Pizzas à emporter 🇮🇹

PIZZA CHIC 3 Avis

📌 Via Mascagni, 45, 20030 Senago - Italie

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur PIZZA CHIC 3 à Senago

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA CHIC 3 à Senago

flori.

Le 25/01/2024 à 12:24

5 / 5

D'habitude, je n'achetais pas de pizza chez eux, alors je me suis dit, essayons de changer. Et bien maintenant je suis un de leurs clients fidèles, j'ai essayé plusieurs pizzas et je dois dire qu'elles sont bonnes mais celle qui m'a laissé sans voix était la pizza marinara qui dans sa simplicité avait la bonne combinaison et la cuisson était parfaite. Une seule fois je n'ai pas été totalement satisfait (calzone pas bien cuite) le kebab est bon même s'il a quelque chose de particulier que je n'ai pas réussi à déchiffrer (peut-être les différents légumes). Le personnel est sympathique et toujours à l'heure pour les livraisons, j'ai toujours utilisé le service de livraison à domicile donc je ne peux pas donner d'avis sur l'environnement.

Dottor.e

Le 14/01/2024 à 06:55

2 / 5

Pizzas insuffisamment cuites, trop fines et avec des ingrédients de mauvaise qualité. Kebab froid. Cependant, le personnel était sympathique et rapide. Livraison ponctuelle à domicile. Je suis désolé mais ce ne sont pas les pizzas que je recherche.

Valeriano.o

Le 25/11/2023 à 13:31

5 / 5

Très bonne pizza et kebab

Eitan.a

Le 16/10/2023 à 21:21

5 / 5

Bonne 🍕 pizza

Giuseppe.i

Le 22/06/2023 à 21:57

4 / 5

Ces gars-là n'ont ouvert que récemment mais ils se sont tout de suite bien présentés, ils sont très rapides et polis... La pizza est bonne et il y a une bonne variété au menu, y compris des kebabs et d'autres spécialités en plus de la pizza... Je suis définitivement recommander

Adam.a

Le 24/04/2023 à 09:47

5 / 5

Très bel endroit et très bonne pizza, personnel sympathique

Christian.i

Le 15/04/2023 à 17:59

5 / 5

Bonne et grosse pizza 😍

  • 🏪 La Baracca dei Nani (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Relais Borgo San Faustino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio Lo Rillo Nicolino (6 Avis)

  • 💬 Super-sympa, le boulanger, et il fait les meilleures 'rosetta' (type de pain rond avec des petits pois de pain sur le dessus pour faire comme une rose, ici avec une farine de sémoule il semblerait, étant donné la couleur jaunâtre des pains) de l'île.


  • 🏪 Hotel Albergo al lago (149 Avis)

  • 💬 Je n’ai que déjeuné au restaurant De bons filets de perche


  • 🏪 Bb Disco Dinner (84 Avis)

  • 💬 Le pire endroit où aller si vous êtes simplement désespéré. Les gardes qui travaillent là-bas sont racistes et ont fait partir mes amis sans aucune raison. C'était très embarrassant pour moi mais heureusement, il existe de nombreux meilleurs endroits où aller


  • 🏪 La Piadineria (189 Avis)

  • 💬 Expérience décevante. Vous entrez affamé et repartez... plus affamé qu'avant😅 Endroit assez cosy, un peu cool à mon goût. Personnel sympathique, toilettes normales mais avec piadine... on n'en est tout simplement pas là. Nous sommes entrés avec un petit creux et avons commandé 3 piadinas dont 2 haut de gamme 😎et avec le surplus d'ingrédients...(1,50€ de plus par piadina) En voyant les panneaux publicitaires, nous fantasmions déjà sur ce que nous allions bientôt apprécier... En récupérant la commande, nous nous sommes demandés où étaient les piadinas annoncées sur le panneau publicitaire... Comme c'est misérable... et Dieu merci, nous avons ceux avec plus d'assaisonnement 😳😳 Donc, en conclusion... endroit sympa mais prix disproportionnés pour ce qu'ils proposent. Certainement pas adapté pour un dîner mais pour une collation, pas plus. Je poste des photos et vous laisse des commentaires...


  • 🏪 Palazzo Lambertenghi B&B di Charme (70 Avis)

  • 💬 Un séjour agréable à Tirano ici. Facile d'accès à pied depuis le train, suivez simplement Google Maps. Intérieurs exotiques et historiques avec un petit-déjeuner copieux et chaleureux.


  • 🏪 Panetteria Del Rinchiuso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Sopra il Mare (491 Avis)

  • 💬 Tout le personnel était gentil. Nous mangeons des pâtes aux palourdes et au pesto, et un poisson/crevettes grillés. Les pâtes étaient bonnes et le poisson grillé était ok. Le poisson devrait être plus frais. Nous avions aussi du pain et nous n’aimions vraiment pas le pain. Nous avons goûté du pain très vieux.


  • 🏪 Più Fast Più Food (198 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un mardi soir et ils étaient assez occupés. Surtout des plats à emporter, nous habitons à 30 minutes donc nous avions envie d'y manger pendant qu'il faisait chaud. Il n'y avait que 2 bancs, nous avons donc eu la chance d'en prendre un avec un comptoir. Ils avaient aussi quelques tables où se tenir debout. Les rondelles d'oignon étaient très bonnes, environ 15 par commande. Les hamburgers étaient également bons, avec du fromage blanc fondant. Je reviendrai certainement si j'ai envie d'une cuisine de type américain.