📌 Via U. Nigri, 9, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 16:01
Excellent café
Le 20/11/2023 à 18:01
Hautement recommandé
Le 27/08/2023 à 19:37
Lieu avec un intérieur très spacieux et accueillant. Offre un bon service.
Le 06/08/2023 à 09:58
Une pâtisserie absolument recommandée. Beaucoup de choix, des pâtisseries fraîches et vraiment bonnes. Les brioches fraîches fourrées sur le moment (au Nutella et à la confiture) et réchauffées avant de servir sont absolument recommandées. Vraiment délicieux. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus le lendemain également (et nous sommes à San Ferdinando). Absolument recommandé également pour les prix très abordables (4 croissants et 2 cappuccinos 7 euros)
Le 24/04/2023 à 16:00
Super bar
Le 18/04/2023 à 05:49
Pizzas
Le 09/03/2023 à 12:53
C'est un lieu branché pour les gens à la mode et très attentif aux besoins des clients.
Le 14/01/2023 à 09:23
Endroit propre, prix modérés, bonne qualité de nourriture et de café, personnel sympathique.
Le 12/01/2023 à 12:19
Super bar
Le 01/11/2022 à 19:24
Super bar. Toujours bien rangé et propre. Bon café. Informé
Le 10/10/2022 à 12:09
Personnel très sympathique, excellent service. Ce fut un vrai plaisir, je compte y retourner le plus tôt possible
Le 03/10/2022 à 07:13
Bien
Le 13/09/2022 à 12:58
Parfait pour un apéritif ou un petit-déjeuner savoureux
Le 31/08/2022 à 07:44
Un endroit confortable pour un bon petit déjeuner
Le 29/08/2022 à 08:13
excellents petits déjeuners, essayez le briosce aux baies.
Le 16/08/2022 à 16:54
Excellent apéritif !
Le 11/06/2022 à 12:25
Super café
Le 17/04/2022 à 10:12
Barre d'excellente qualité
Le 01/12/2021 à 10:42
Bel endroit calme
Le 17/11/2021 à 12:48
Service excellent
Le 14/10/2021 à 06:01
Service rapide
Le 07/08/2021 à 19:35
Bel endroit. Excellents petits déjeuners
Le 01/09/2020 à 13:04
Bel emplacement, super accueil !
Le 19/08/2019 à 12:15
Un lieu élégant, un assortiment de barmans peu professionnels, sans sourire, des matériaux de qualité, une petite pâtisserie, un bon café.
Le 01/08/2019 à 10:37
Beaucoup d'espace et accueillant
Le 21/07/2019 à 17:05
Bel emplacement, délicieux petits déjeuners, apéritifs et glaces. Un personnel très amical et serviable
Le 03/06/2019 à 07:42
Personnel gentil et courtois, nourriture excellente, je recommande les croissants à la crème et au Nutella, service rapide, salle de bain propre... parmi tous les bars de la ville je le recommande vivement, pour moi toujours le meilleur !😊 Il est confirmé comme le meilleur bar encore cette année de la ville de Trinitapoli (Bat).
Le 28/04/2019 à 10:54
Bien
Le 18/03/2019 à 17:38
Optimal
Le 22/02/2019 à 12:42
Super bar... Un large assortiment de croissants pour le petit-déjeuner et d'excellents snacks salés pour l'apéritif servis avec courtoisie et professionnalisme ! Hautement recommandé!
Le 19/02/2019 à 18:12
D'accord
Le 08/02/2019 à 09:19
Excellent café, personnel sympathique et qualifié
Le 27/01/2019 à 22:21
Et un bar plutôt cosy
Le 21/01/2019 à 10:38
Excellent
Le 05/01/2019 à 21:24
Équipe sympathique et grande variété de croissants
Le 25/11/2018 à 22:36
Optimal.
Le 15/11/2018 à 15:24
Bon bar. Bon café. La petite pâtisserie est bonne
Le 27/10/2018 à 11:04
Ce sont des gens très gentils
Le 21/10/2018 à 08:43
Très accueillant
Le 26/08/2018 à 05:58
Des croissants vraiment exquis !
Le 11/08/2018 à 10:42
Si vous voulez un bon café à la Belle Époque il faut y aller, personnel sympathique et très serviable, petit déjeuner et apéritifs excellents
Le 07/08/2018 à 07:06
Super bar. Propriétaires sympathiques
Le 18/06/2018 à 17:40
Excellent
Le 14/05/2018 à 06:45
Toujours sympathique
Le 16/04/2018 à 08:38
Beau
Le 22/12/2017 à 16:21
Le meilleur café de la ville
Le 05/12/2017 à 04:45
Bel endroit pour sortir entre amis
Le 04/10/2017 à 13:25
Oui
Le 07/09/2017 à 12:20
Vraiment excellent, très chic
Le 14/03/2017 à 13:05
Café le n°1
💬 🙏🙏🙏🙏
💬 Sur place ou à emporter c'est toujours délicieux Endroit chaleureux Personnel très aimable et accueillant Endroit fortement recommandé 🥰
💬 Très bon restaurant (qualité fruits de mer top). Service sympathique et propriétaire qui se soucie de la satisfaction de ces clients. Prix vraiment correct.
💬 Je suis allé pour la première fois dans cette petite boulangerie accueillante samedi. Commençons donc par quelque chose qui est très important pour moi : l'hospitalité. La dame au comptoir qui sert est d'une grande gentillesse mais elle a surtout les bonnes manières pour accueillir un client. Le pain est très bon, il dure le lendemain et ne devient pas dur comme de la pierre.
💬 Endroit très cool. La première fois que j'étais dans ce restaurant en 2022, la nourriture était incroyable. Le groupe à l’époque était très mauvais. C'était un one man show. Terrible dis-je ! Il n'arrêtait pas de demander à tout le monde de se calmer et de prendre le temps. Cette année, nous sommes retournés au restaurant pour leur donner un autre changement. C'était incroyable! Le et était super. Le bien était incroyable. Nous avons passé un bon moment. Cela vaut vraiment chaque centime dépensé.
💬 Nous y sommes allés il y a quelques jours pour une visite et sommes restés jusqu'au lendemain tard dans la matinée, car nous étions fascinés par l'environnement naturel de cet endroit. En compagnie de Rosalba et de ses adorables parents, nous avons pu profiter d'une vue plongeante sur la mer qui s'étend jusqu'aux Pouilles. Un microclimat plus qu'idéal accompagné d'un air très sain et de senteurs naturelles, dont celle de la lavande que Rosalba cultive si laborieusement de manière biologique. De cette plante médicinale, on obtient d'excellents produits tant pour l'alimentation que pour les soins personnels. Ses animaux, chevaux, poneys, alpagas, chèvres et évidemment des chiens et chats très gentils, font office d'accompagnement sucré. Rosalba, également passionnée d'astronomie car ici on se retrouve immergé dans un observatoire naturel du globe, est active dans diverses initiatives de visites et d'animations pour groupes et excursions à pied, en vélo, en quad. Ne manquez pas d'y aller. Le lieu est en chantier et nous espérons qu'il pourra bientôt mettre en œuvre les projets un à un.
💬 C'est un endroit sympa, on peut manger quelque chose rapidement à un prix acceptable. Malheureusement cette année ils ont changé les housses des parasols au dessus des tables par une simple toile de jute qui ne répare rien.
💬 Toute la nourriture est trop salée, même les fruits sont salés. Pour une table le paiement est de 3€ par personne. Vue sur la plage, personnel sympathique. Le tartare d'avocat et de thon est joliment préparé, coupé en cubes (ne convient pas à ceux qui aiment tartiner sur du pain). Moules au poivre pour ceux qui aiment respirer le feu du dragon. (vous pouvez enlever l'amertume sur vos récepteurs avec du lait). Rien de spécial en cuisine, mais dans l'ensemble une ambiance agréable. Mais il y a beaucoup de mouches, et ce n'est pas très agréable (il y a des poubelles à proximité).
💬 La pizza est incroyable, savoureuse et fraîche 😍
💬 Nous logions à proximité et c'était l'un des restaurants ouverts tardivement. Malgré la station-service en face, la pizza était absolument délicieuse et les Aperol spritz très bien préparés. Les prix sont en dessous de la moyenne, donc globalement 5 étoiles pour le rapport qualité-prix de la nourriture !