Bar 🇮🇹

Belle Epoque Avis

📌 Via U. Nigri, 9, 76015 Trinitapoli - Italie

4.5 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Belle Epoque à Trinitapoli

Les avis

Les dernier avis sur Belle Epoque à Trinitapoli

Felix.u

Le 29/12/2023 à 16:01

5 / 5

Excellent café

MICHELE.E

Le 20/11/2023 à 18:01

5 / 5

Hautement recommandé

Rosario.a

Le 27/08/2023 à 19:37

5 / 5

Lieu avec un intérieur très spacieux et accueillant. Offre un bon service.

Carlo.u

Le 06/08/2023 à 09:58

5 / 5

Une pâtisserie absolument recommandée. Beaucoup de choix, des pâtisseries fraîches et vraiment bonnes. Les brioches fraîches fourrées sur le moment (au Nutella et à la confiture) et réchauffées avant de servir sont absolument recommandées. Vraiment délicieux. Nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus le lendemain également (et nous sommes à San Ferdinando). Absolument recommandé également pour les prix très abordables (4 croissants et 2 cappuccinos 7 euros)

Photo n°1 de l'avis de Carlo.u fait le 06/08/2023 à 09:58 sur le  Belle Epoque à Trinitapoli
Photo n°2 de l'avis de Carlo.u fait le 06/08/2023 à 09:58 sur le  Belle Epoque à Trinitapoli
Corrado.a

Le 24/04/2023 à 16:00

5 / 5

Super bar

Gerardo.a

Le 18/04/2023 à 05:49

5 / 5

Pizzas

Gaetano.e

Le 09/03/2023 à 12:53

4 / 5

C'est un lieu branché pour les gens à la mode et très attentif aux besoins des clients.

Rosario.a

Le 14/01/2023 à 09:23

4 / 5

Endroit propre, prix modérés, bonne qualité de nourriture et de café, personnel sympathique.

leo.a

Le 12/01/2023 à 12:19

5 / 5

Super bar

Josephina.i

Le 01/11/2022 à 19:24

5 / 5

Super bar. Toujours bien rangé et propre. Bon café. Informé

Alex.

Le 10/10/2022 à 12:09

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent service. Ce fut un vrai plaisir, je compte y retourner le plus tôt possible

Giovanni.i

Le 03/10/2022 à 07:13

5 / 5

Bien

Marino.A

Le 13/09/2022 à 12:58

5 / 5

Parfait pour un apéritif ou un petit-déjeuner savoureux

Erta.n

Le 31/08/2022 à 07:44

3 / 5

Un endroit confortable pour un bon petit déjeuner

antonella.r

Le 29/08/2022 à 08:13

4 / 5

excellents petits déjeuners, essayez le briosce aux baies.

Photo n°1 de l'avis de antonella.r fait le 29/08/2022 à 08:13 sur le  Belle Epoque à Trinitapoli
Beatrice.v

Le 16/08/2022 à 16:54

5 / 5

Excellent apéritif !

Andrea.i

Le 11/06/2022 à 12:25

5 / 5

Super café

Cosimo.i

Le 17/04/2022 à 10:12

5 / 5

Barre d'excellente qualité

Tonia.

Le 01/12/2021 à 10:42

5 / 5

Bel endroit calme

Gianna.n

Le 17/11/2021 à 12:48

5 / 5

Service excellent

Mauro.a

Le 14/10/2021 à 06:01

4 / 5

Service rapide

Giacinto.a

Le 07/08/2021 à 19:35

4 / 5

Bel endroit. Excellents petits déjeuners

oronzo.a

Le 01/09/2020 à 13:04

5 / 5

Bel emplacement, super accueil !

Gigi.a

Le 19/08/2019 à 12:15

4 / 5

Un lieu élégant, un assortiment de barmans peu professionnels, sans sourire, des matériaux de qualité, une petite pâtisserie, un bon café.

Giuseppe.o

Le 01/08/2019 à 10:37

5 / 5

Beaucoup d'espace et accueillant

patrizia.a

Le 21/07/2019 à 17:05

5 / 5

Bel emplacement, délicieux petits déjeuners, apéritifs et glaces. Un personnel très amical et serviable

Luke.i

Le 03/06/2019 à 07:42

5 / 5

Personnel gentil et courtois, nourriture excellente, je recommande les croissants à la crème et au Nutella, service rapide, salle de bain propre... parmi tous les bars de la ville je le recommande vivement, pour moi toujours le meilleur !😊 Il est confirmé comme le meilleur bar encore cette année de la ville de Trinitapoli (Bat).

Claudia.e

Le 28/04/2019 à 10:54

3 / 5

Bien

Anna.a

Le 18/03/2019 à 17:38

5 / 5

Optimal

Valentino.i

Le 22/02/2019 à 12:42

5 / 5

Super bar... Un large assortiment de croissants pour le petit-déjeuner et d'excellents snacks salés pour l'apéritif servis avec courtoisie et professionnalisme ! Hautement recommandé!

Vito.u

Le 19/02/2019 à 18:12

5 / 5

D'accord

Maria.u

Le 08/02/2019 à 09:19

4 / 5

Excellent café, personnel sympathique et qualifié

D'Errico.i

Le 27/01/2019 à 22:21

5 / 5

Et un bar plutôt cosy

gigi.a

Le 21/01/2019 à 10:38

5 / 5

Excellent

elisabetta.u

Le 05/01/2019 à 21:24

5 / 5

Équipe sympathique et grande variété de croissants

giò.u

Le 25/11/2018 à 22:36

5 / 5

Optimal.

Antonio.a

Le 15/11/2018 à 15:24

3 / 5

Bon bar. Bon café. La petite pâtisserie est bonne

Gabriella.a

Le 27/10/2018 à 11:04

5 / 5

Ce sont des gens très gentils

Gerardo.i

Le 21/10/2018 à 08:43

5 / 5

Très accueillant

Giuseppe.i

Le 26/08/2018 à 05:58

5 / 5

Des croissants vraiment exquis !

Michela.a

Le 11/08/2018 à 10:42

5 / 5

Si vous voulez un bon café à la Belle Époque il faut y aller, personnel sympathique et très serviable, petit déjeuner et apéritifs excellents

Mariarita.a

Le 07/08/2018 à 07:06

4 / 5

Super bar. Propriétaires sympathiques

Luciano.u

Le 18/06/2018 à 17:40

5 / 5

Excellent

Michele.e

Le 14/05/2018 à 06:45

5 / 5

Toujours sympathique

bartolo.i

Le 16/04/2018 à 08:38

4 / 5

Beau

pasquale.a

Le 22/12/2017 à 16:21

4 / 5

Le meilleur café de la ville

Pasquale.a

Le 05/12/2017 à 04:45

4 / 5

Bel endroit pour sortir entre amis

Savino.a

Le 04/10/2017 à 13:25

4 / 5

Oui

ANDROID.L

Le 07/09/2017 à 12:20

5 / 5

Vraiment excellent, très chic

I.R

Le 14/03/2017 à 13:05

5 / 5

Café le n°1

  • 🏪 Pizzeria Le Piramidi (190 Avis)

  • 💬 🙏🙏🙏🙏


  • 🏪 Sapori Liguri (16 Avis)

  • 💬 Sur place ou à emporter c'est toujours délicieux Endroit chaleureux Personnel très aimable et accueillant Endroit fortement recommandé 🥰


  • 🏪 RISTORANTE OSTERIA DADO MATTO (426 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant (qualité fruits de mer top). Service sympathique et propriétaire qui se soucie de la satisfaction de ces clients. Prix vraiment correct.


  • 🏪 Forneria Franzoni di Franzoni Martino (16 Avis)

  • 💬 Je suis allé pour la première fois dans cette petite boulangerie accueillante samedi. Commençons donc par quelque chose qui est très important pour moi : l'hospitalité. La dame au comptoir qui sert est d'une grande gentillesse mais elle a surtout les bonnes manières pour accueillir un client. Le pain est très bon, il dure le lendemain et ne devient pas dur comme de la pierre.


  • 🏪 Laguna Libre Eco Ristorante (667 Avis)

  • 💬 Endroit très cool. La première fois que j'étais dans ce restaurant en 2022, la nourriture était incroyable. Le groupe à l’époque était très mauvais. C'était un one man show. Terrible dis-je ! Il n'arrêtait pas de demander à tout le monde de se calmer et de prendre le temps. Cette année, nous sommes retournés au restaurant pour leur donner un autre changement. C'était incroyable! Le et était super. Le bien était incroyable. Nous avons passé un bon moment. Cela vaut vraiment chaque centime dépensé.


  • 🏪 Angolo di Paradiso (4 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés il y a quelques jours pour une visite et sommes restés jusqu'au lendemain tard dans la matinée, car nous étions fascinés par l'environnement naturel de cet endroit. En compagnie de Rosalba et de ses adorables parents, nous avons pu profiter d'une vue plongeante sur la mer qui s'étend jusqu'aux Pouilles. Un microclimat plus qu'idéal accompagné d'un air très sain et de senteurs naturelles, dont celle de la lavande que Rosalba cultive si laborieusement de manière biologique. De cette plante médicinale, on obtient d'excellents produits tant pour l'alimentation que pour les soins personnels. Ses animaux, chevaux, poneys, alpagas, chèvres et évidemment des chiens et chats très gentils, font office d'accompagnement sucré. Rosalba, également passionnée d'astronomie car ici on se retrouve immergé dans un observatoire naturel du globe, est active dans diverses initiatives de visites et d'animations pour groupes et excursions à pied, en vélo, en quad. Ne manquez pas d'y aller. Le lieu est en chantier et nous espérons qu'il pourra bientôt mettre en œuvre les projets un à un.


  • 🏪 El Sombrero Di Mazzarri Stefania (3 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa, on peut manger quelque chose rapidement à un prix acceptable. Malheureusement cette année ils ont changé les housses des parasols au dessus des tables par une simple toile de jute qui ne répare rien.


  • 🏪 Sapio (705 Avis)

  • 💬 Toute la nourriture est trop salée, même les fruits sont salés. Pour une table le paiement est de 3€ par personne. Vue sur la plage, personnel sympathique. Le tartare d'avocat et de thon est joliment préparé, coupé en cubes (ne convient pas à ceux qui aiment tartiner sur du pain). Moules au poivre pour ceux qui aiment respirer le feu du dragon. (vous pouvez enlever l'amertume sur vos récepteurs avec du lait). Rien de spécial en cuisine, mais dans l'ensemble une ambiance agréable. Mais il y a beaucoup de mouches, et ce n'est pas très agréable (il y a des poubelles à proximité).


  • 🏪 Apollo la Pizza (164 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyable, savoureuse et fraîche 😍


  • 🏪 Dovial Chesini (354 Avis)

  • 💬 Nous logions à proximité et c'était l'un des restaurants ouverts tardivement. Malgré la station-service en face, la pizza était absolument délicieuse et les Aperol spritz très bien préparés. Les prix sont en dessous de la moyenne, donc globalement 5 étoiles pour le rapport qualité-prix de la nourriture !