Les avis
💬 Position enviable, en plein centre mais en même temps avec des chambres d'où aucun bruit ne s'échappe, toutes dotées de salle de bain privée et de climatisation. Ménage fait tous les jours et Mme Annamaria vraiment adorable ! Si je ne peux dire qu'une chose : les détails de la salle de bain en plastique... ils ne sont pas jolis à regarder et "dansaient" un peu. Pour le reste, fortement recommandé !
💬 Accueil formidable ! Le poisson est juste incroyable. Merci
💬 Nous avons fait de cet endroit l'un de nos arrêts réguliers lors de notre séjour à Cagliari... et nous ne sommes pas les seuls. Trouver une table peut parfois s'avérer difficile. Cela vaut la peine d'attendre. La nourriture est toujours assez bonne et les prix raisonnables.
💬 Mon Lily et moi sommes restés deux nuits. Mme Teresa et son fils sont très gentils et très serviables. Propre et accueillant, bon petit déjeuner et surtout ponctuel en tout. Merci encore pour l'accueil.
💬 Super endroit pour déjeuner. Tout était délicieux. Les propriétaires sont gentils. Très bon service.
💬 Bar Pineta une certitude d'honneur !!!
💬 Des gens gentils, un bon service et des pizzas savoureuses !
💬 tellement bon
💬 Acceuil hyper gentil, à l'écoute, très très serviable. Très bien placé. Très belle vue depuis la chambre et la salle de petit-déjeuner. Prêt de vélos. On a beaucoup aimé.
💬 D'accord