Pizzeria 🇮🇹

Restaurant Fish Gallery Avis

📌 Via Risorgimento, 81, 80040 Striano - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Restaurant Fish Gallery à Striano

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Fish Gallery à Striano

Domenico.i

Le 22/04/2024 à 06:26

5 / 5

Ambiance sobre et accueillante, service excellent, tous les plats à base de poisson frais... Je le recommande

Tonino.e

Le 06/04/2024 à 20:35

5 / 5

Si vous voulez déguster de la bonne nourriture, c'est le bon endroit La courtoisie et la gentillesse sont à l'ordre du jour

Nessioui.a

Le 23/09/2023 à 14:03

5 / 5

Accueil formidable ! Le poisson est juste incroyable. Merci

salvatore.a

Le 29/05/2023 à 05:00

5 / 5

Bel endroit, excellente pizza en taille et aussi normale. Excellente cuisine de poisson. Une combinaison de saveurs vraiment excitante pour le palais.

Paolo.u

Le 24/05/2023 à 14:47

5 / 5

Un petit endroit caché ! Excellente cuisine et accueil

Paolo.o

Le 26/04/2023 à 13:53

4 / 5

Pour une petite ville comme Striano, ce petit restaurant a l'air bien, un endroit élégant mais pas trop, c'est dommage je suis arrivé tard et n'ai mangé que le premier plat de homard qui à mon avis était très bon sauf si je peux donner quelques conseils au restaurateur ( avec du homard frais ça fera une toute autre impression) pour le reste je n'ai rien à dire. Le restaurateur était très gentil et sympathique, très accessible. Je reviendrai et essayerai d'autres choses qui m'ont intrigué au menu.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 26/04/2023 à 13:53 sur le  Restaurant Fish Gallery à Striano
Photo n°2 de l'avis de Paolo.o fait le 26/04/2023 à 13:53 sur le  Restaurant Fish Gallery à Striano
Photo n°3 de l'avis de Paolo.o fait le 26/04/2023 à 13:53 sur le  Restaurant Fish Gallery à Striano
Antonio.a

Le 11/03/2023 à 15:42

4 / 5

Situation au centre de la ville.. J'y suis allé avec mes amis et nous avons bien mangé... personnel serviable

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 11/03/2023 à 15:42 sur le  Restaurant Fish Gallery à Striano
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 11/03/2023 à 15:42 sur le  Restaurant Fish Gallery à Striano
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 11/03/2023 à 15:42 sur le  Restaurant Fish Gallery à Striano
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 11/03/2023 à 15:42 sur le  Restaurant Fish Gallery à Striano
Photo n°5 de l'avis de Antonio.a fait le 11/03/2023 à 15:42 sur le  Restaurant Fish Gallery à Striano
Photo n°6 de l'avis de Antonio.a fait le 11/03/2023 à 15:42 sur le  Restaurant Fish Gallery à Striano
Giamjl.b

Le 27/12/2022 à 05:21

5 / 5

Un restaurant un peu caché mais à l'ambiance chaleureuse et accueillante, une délicieuse cuisine de poisson, des pizzas et des plats du terroir rien de moins... un excellent rapport qualité/prix. Revenez souvent !

Ciro.r

Le 15/12/2022 à 16:26

5 / 5

Ce fut une véritable surprise : des plats préparés avec savoir-faire et avec des ingrédients de qualité. La chambre était belle et le service était bon. Le directeur était très sympathique et serviable. Pour ce qu'ils proposent, les prix sont normaux.

Angelo.z

Le 14/09/2022 à 19:56

5 / 5

M. Vincenzo vous régalera avec des plats uniques par leur préparation et leur fraîcheur ! L'accueil du personnel est tout simplement fantastique !

Fausto.i

Le 02/08/2022 à 12:02

5 / 5

Excellent poisson, excellent accueil 👍🏻👍🏻

Maria.e

Le 13/07/2022 à 18:40

5 / 5

Pizza au kg, divers plats à base de poisson, fritures et gourmandises diverses. Tous très bons!

Enza.a

Le 28/05/2022 à 20:56

5 / 5

Lieu au mobilier simple mais chic, le pétillant propriétaire est l'âme du restaurant. La cuisine de poisson est tout simplement divine : qualité des produits et maîtrise de la préparation font un mariage parfait entre innovation et tradition. Expérience hautement recommandée.

Pietro.a

Le 06/05/2022 à 21:07

5 / 5

Restaurant avec personnel qualifié, environnement confortable, expérience agréable. Je recommande de manger du poisson vraiment frais et bon, propriétaire attentif, à répéter absolument.

Teresa.a

Le 30/04/2022 à 12:43

5 / 5

Excellente cuisine de poisson, pizza sublime !

Roberta.l

Le 29/04/2022 à 21:42

5 / 5

Détente, excellent dîner, entrée de poisson et pizza excellentes notes. Personnel formé et courtois. On reviendra certainement

Enrica.u

Le 23/04/2022 à 16:32

5 / 5

Excellent endroit…..excellente nourriture….excellente pizza…. Le professionnalisme et la gentillesse du personnel et du propriétaire, bref toutes les caractéristiques qui, combinées, dénotent l'excellence d'un restaurant, tout cela j'ai trouvé hier chez vous.... Mes compliments, je reviendrai certainement.

Francesco.u

Le 23/04/2022 à 13:08

5 / 5

Excellent endroit propre et très accueillant, pizza délicieuse et convivialité maximale. Je reviendrai certainement pour essayer la cuisine

Cinzia.e

Le 14/04/2022 à 13:37

5 / 5

Restaurant récemment ouvert, bel endroit moderne pas trop grand, la gentillesse, la convivialité et la propreté règnent en maître, je viens de déjeuner avec mon collègue, des plats excellents, des matières premières de qualité, des plats cuisinés avec savoir-faire par le chef, le propriétaire Vincenzo très sympathique, un excellent rapport qualité/prix argent, fortement recommandé

Nunzia.o

Le 10/04/2022 à 11:19

5 / 5

Excellente expérience

  • 🏪 Cielo Cibo Bologna (22 Avis)

  • 💬 Après avoir changé de direction, je pense que depuis un an maintenant, la nourriture est nulle très mauvais et le personnel ne comprend pas beaucoup l'italien donc je n'ai pas pu bien communiquer avec eux et j'ai dû utiliser le traducteur mais ils ont eu du mal même avec l'anglais et puis étant une femme, ils m'ont même mal regardé parce que j'ai mal répondu à quelqu'un qu'il ne comprenait pas et qui insistait sur une chose... peu importe que c'est mieux... il y a quelques années, avec l'ancienne direction, la qualité de la nourriture était aussi bien meilleure...


  • 🏪 Villa Cristina (8 Avis)

  • 💬 L'appartement est très beau, décoré avec goût. Cristina est très gentille et accueillante. Nous avons passé un super séjour, le lit est très confortable, la douche est spacieuse, la cuisine est pratique. Nous reviendrons chez Cristina quand nous reviendrons à Genova. La place de parking est vraiment un plus.


  • 🏪 Osteria Toscanelli (1772 Avis)

  • 💬 L'emplacement et l'ambiance sont sympathiques. La nourriture est délicieuse, la portion est un peu petite. Le service est bon.


  • 🏪 Makris Pizza&Love (144 Avis)

  • 💬 Nos pizzas étaient délicieuses ! Le service était incroyable ! Ils ont pris leur temps pour expliquer leurs différentes spécialités de pizzas (nous apprenons juste l'italien). La nourriture était prête en moins de 10 minutes. Nous serons de retour!


  • 🏪 Mister Pollo (51 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Arigh (16 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas à emporter et bons prix même les pizzas sans gluten non surgelées comme dans certaines pizzerias


  • 🏪 B010 Coffe (17 Avis)

  • 💬 Excellent café et personnel très sympathique😁


  • 🏪 Euro Hotel (241 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui était notre dernier jour à l'Euro Hotel😢 . Nous y avons passé 7 jours de vacances en famille tout compris et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur service d'un hôtel 3 étoiles 🤩. Les propriétaires, Jader et Dagmer, et le reste de l'équipe ont été absolument superbes en nous faisant sentir les bienvenus 🤗. Notre chambre était propre et avec une vue incroyable sur la mer. Le lit était confortable et le climatiseur était un envoyé de Dieu 😅. Nous avions même prévu des transats et des parasols inclus dans le prix et nous avons pu emprunter les vélos gratuitement à tout moment de la journée. Finalement, la nourriture était délicieuse et abondante et les garçons pouvaient demander une portion supplémentaire lorsqu'ils aimaient vraiment le repas😜. Nous y retournerons certainement et je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent passer de belles vacances en famille sans se ruiner.


  • 🏪 Villa Talente (79 Avis)

  • 💬 Vue imprenable sur la Toscane. Jardins en terrasse. Belle demeure pour repos en toute quiétude. La douceur de vivre florentine.


  • 🏪 La Piadineria (392 Avis)

  • 💬 Très mauvais accueil, ne pas venir à plus de 2, il ne faut pas arriver à 4 en famille mais en 2x2