📌 Via Pesce, 3, 22017 Menaggio - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 06:15
Très bel emplacement et accueil sympathique. Vous pouvez également garer votre voiture dans un garage privé avec beaucoup d'espace
Le 24/09/2023 à 16:33
Méga hôtel avec un excellent emplacement ! Rapport qualité-prix 1a, place de parking avec wallbox juste au coin. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, il y a une bonne adresse une rue plus loin.
Le 16/11/2022 à 22:04
Très bel hôtel. Caractéristique
Le 10/08/2022 à 05:08
Si rien n'est disponible à l'Hôtel du Lac, nous réserverons l'Hôtel La Dépendance. C'est un peu en retard sur le premier. Cependant, il y a aussi une vue sur le lac d'ici. En raison de l'espace devant et à côté des deux hôtels, le bruit est bien sûr un peu plus fort lorsque les fenêtres sont ouvertes. Mais une salle agréable (assez grande également) et un climat en été. L'entrée est un peu difficile à trouver. Quand vous venez de la place sur la gauche de l'hôtel !
Le 08/08/2022 à 16:08
Très agréable, propre, avec terrasse et vue sur le lac
Le 05/07/2022 à 19:51
C'est un grand hôtel. Il est situé directement sur la place en face du lac. La chambre était propre. Le petit déjeuner était délicieux. Bien qu’ils n’en fassent pas la publicité, ils disposent d’un petit parking intérieur et ne facturent que 12 euros par nuit. Il est difficile de se garer en ville, donc cela s'est avéré pratique. Excellent rapport qualité/prix et emplacement fantastique.
Le 04/07/2022 à 12:49
Très bien placé .hôtel très proche de tout.tres propre.rapport qualité prix excellent.
Le 15/07/2019 à 05:58
Parfaitement situé. Chambres agréables et propres. Fait partie de l'Hôtel du Lac.
Le 07/06/2019 à 15:59
Dehors
Le 01/01/2019 à 08:26
Courtoisie et convivialité dans l'accueil, chambre, petite mais très agréable et propre, avec une belle vue sur le lac, prix ? 145 pour la nuit du 31 décembre, peut-être un peu élevé, mais ça va, Menaggio, le lac de Côme, un des plus beaux endroits du monde, bref, en ligne avec les prix de la région. Dans l'ensemble, ça vaut le coup Sérgio
Le 15/01/2018 à 11:25
Super sympa ici
💬 De très bonnes glaces
💬 Super endroit, propre et propriétaires très accueillants et sympathiques. J'adorerais y retourner, je le recommande vivement
💬 Excellent emplacement et beaucoup de tranquillité
💬 La Casetta di Lina est vraiment exceptionnelle ! La signora Lina est une dame adorable qui nous a accueillis chaleureusement. Le jardin est un pur bonheur, idéal pour les enfants avec les jolies poulettes qui ressemblent à des peluches. Nuit au calme, super petit déjeuner, que demander de plus...?? La propreté est irréprochable. Nous y reviendrons, c'est sûr !
💬 Félicitations pour le professionnalisme qui distingue ce groupe de gars en s'essayant à des produits qui ne font pas vraiment partie de notre culture. A plusieurs reprises j'ai goûté la quasi-totalité de la carte aussi bien sur place qu'à emporter et j'en suis entièrement satisfaite. Bravo !👍 Hier soir nous avons mangé des moules...Délicieuses !!!
💬 Hôtel calme. Décoration étudiée. Excellent accueil. Prestation soignée. Que des bonnes raisons pour passer ici une étape Milanaise. Un parking fermé est disponible à 100 mètres de l'hôtel. Les gâteux maison proposés au petit déjeuner finiront de vous séduire.
💬 C'est calme à l'intérieur, et leurs services sont particulièrement particuliers. J'ai mangé un plat traditionnel régional (Vénétie), c'était super délicieux
💬 Mangez du poisson ou du gamberi mais rien d'autre. Serveurs sympas et emplacement sympa mais la télé est un peu décalée pour écouter au lieu de la musique italienne ou rien. Je comprends que c'est ennuyeux sinon... mais quand même. Quoi qu'il en soit, essayez-le ! J'ai eu une très bonne nourriture
💬 La pizza est phénoménale et le personnel est très sympathique et professionnel. Vous pouvez dire que la pizza a été préparée avec amour et soin. J'ai adoré l'attention portée aux détails dans le restaurant, les couleurs et la décoration étaient très bien réalisées. Expérience exceptionnelle, il faut manger ici.
💬 Bien fourni mais pas aimable du tout ☹️