📌 Via Roncalceci, 127/129, 48125 Ravenna - Italie
💬 232 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 20:19
Le personnel est serviable et sympathique. C'est un détaillant qui propose une variété de produits, notamment des glaces, des sorbets, des gâteaux glacés et autres desserts, des pizzas surgelées de qualité et des pâtes fourrées. Le prix est adéquat et le goût est excellent.
Le 11/01/2024 à 08:13
Excellente qualité tant pour les produits qu'ils fabriquent (glaces, semifreddos, gâteaux glacés et sorbets divers) que pour les pâtes fraîches surgelées TOP ! Personnel très gentil. Je recommande!
Le 15/12/2023 à 09:34
Je remercie Monia d'avoir recommandé le magnifique gâteau réalisé pour fêter mes 88 ans. Non seulement beau mais aussi bon.
Le 28/11/2023 à 09:14
Excellents gâteaux à la crème glacée pour toute occasion. Bonnes pizzas et cresson.
Le 02/11/2023 à 15:54
Bons produits et bons prix
Le 23/10/2023 à 19:09
Excellente variété de glaces, de gâteaux, bien sûr, de glaces à d'excellents prix.
Le 14/09/2023 à 10:54
J'ai fait réaliser le gâteau pour l'anniversaire de mon fils... très bon gâteau, beau à regarder et à un prix correct
Le 17/08/2023 à 06:04
Beaucoup de gâteaux glacés... bons et pour tous les goûts. Des pots et des coupes de glace pour tout le monde. Vous trouverez également d'excellentes piadinas, pizzas, pâtes farcies, déjà surgelées à un prix avantageux.
Le 13/08/2023 à 21:04
Excellents produits.
Le 06/08/2023 à 21:59
Excellentes glaces, vaste choix de parfums et de formats, ainsi que quelques surgelés comme les pizzas, le cresson et les pâtes.
Le 19/07/2023 à 16:23
J'en ai souvent besoin dans cette boutique. En plus de préparer des glaces et des gâteaux faits maison, ils proposent également des pâtes fraîches surgelées.
Le 14/07/2023 à 08:48
Excellentes glaces artisanales, les gâteaux sont top. Je recommande d'essayer le profiterol au chocolat, c'est exceptionnel
Le 22/06/2023 à 09:39
Délicieuse glace !!
Le 26/05/2023 à 17:14
Chez Magic Gel, vous trouverez des pots de glaces, des gâteaux, des semifreddos, des monodoses, des sorbets. La qualité est excellente. Large assortiment. Prix très intéressants. 3 prises. Filetto, Ravenne et Forlì. Essayer!!!
Le 04/05/2023 à 18:32
Excellente glace, les gâteaux sont délicieux
Le 10/04/2023 à 20:47
Grande entreprise qui produit de délicieuses glaces et produits sucrés et une variété infinie de produits. Personnel très gentil, serviable et sympathique. Parking pratique et bien entretenu. Super, je dirais.
Le 22/02/2023 à 14:52
Excellents produits
Le 01/02/2023 à 22:53
Gentillesse et courtoisie, ainsi qu'un vaste assortiment de produits surgelés et d'excellents desserts.
Le 06/11/2022 à 08:15
grand choix de surgelés, d'excellente qualité
Le 30/08/2022 à 20:12
Excellentes glaces
Le 30/08/2022 à 12:55
Excellente glace
Le 10/08/2022 à 20:09
Je ne peux attribuer que 5 étoiles à la fois pour la qualité des glaces et pour le service toujours parfait qui m'a également permis de trouver une personne fantastique, une amie formidable et spéciale Barbara. Nous avons fait préparer un gâteau en dehors du prix vraiment avantageux de en plus du super bonté, même la beauté ne manquait pas 😍. très bravo et merci !!!
Le 07/08/2022 à 19:51
Excellente glace spéciale menthe fondue et chocolat Beaucoup de produits et très bons
Le 29/07/2022 à 13:45
De délicieuses glaces (bons prix)
Le 08/05/2022 à 04:20
Pas seulement des glaces mais aussi des cappelletti, des pizzas et des piadinas de toutes sortes aux prix normaux
Le 11/04/2022 à 05:56
OPTIMAL !!! Leurs glaces sont excellentes (étant donné qu’elles sont produites industriellement). Les pizzas aussi (évidemment ils ne les fabriquent pas), certainement bien meilleures que les grandes marques du marché. Un peu cher, mais ça vaut le coup. Vous pouvez réserver différents types de gâteaux pour des événements et la qualité est toujours excellente. Mais ce qui fait la différence, ce sont les glaces. Il faut toujours avoir du stock à la maison. Bravo, on ne peut que dire du bien !!!
Le 22/02/2022 à 09:28
Bon et serviable, il y a de tout pour remplir le congélateur, sucré comme salé. C'est évident qu'ils font de leur mieux sur leurs productions !
Le 14/11/2021 à 10:42
Le magasin est bien approvisionné en variété de choix et les produits sont très bons. Personnel vraiment serviable.
Le 06/11/2021 à 17:19
Idéal pour tout Excellents produits Excellente gentillesse
Le 20/09/2021 à 18:24
Excellente variété de produits surgelés, les pots de glaces sont vraiment délicieux
Le 12/08/2021 à 10:25
Légendaire en tout. Des glaces photoniques !
Le 11/08/2021 à 07:48
Très satisfait
Le 14/07/2021 à 11:28
Production artisanale de glaces
Le 14/06/2021 à 13:59
Un paradis pour les gourmands comme moi, en plus il y a un comptoir avec cappelletti, strozzapreti, piadine et cresson et pizzas !!!!!
Le 26/05/2021 à 20:09
Variété et excellentes glaces...
Le 11/03/2021 à 19:39
J'y vais pour mon travail car j'y fais de la maintenance. Endroit très propre, personnel plus que sympathique et serviable. Je connaissais déjà leurs produits, de bonnes glaces artisanales, ils font très bien des gâteaux glacés !
Le 11/12/2020 à 10:40
Simple et fonctionnel, beaucoup d'assortiment, j'ai essayé deux délicieux gâteaux.... grande courtoisie et serviabilité.... je reviendrai avec plaisir!!!!
Le 17/11/2020 à 11:08
plein de délicieux gâteaux, glaces, pizzas et pâtes. Que pourrais-tu vouloir de plus!
Le 14/11/2020 à 13:02
Tout est fantastique
Le 05/11/2020 à 13:40
La meilleure glace croustillante de la Romagne !
Le 05/10/2020 à 14:17
Leurs glaces sont délicieuses !
Le 19/08/2020 à 13:54
Qu'est-ce que tu attends? Un peu à l'écart... mais avec un sac thermique ça va !!! Glace légendaire ! Lorsque l'école primaire locale était encore ouverte, à la fin de l'année, ils offraient des glaces à tous les enfants... une gentillesse précieuse !!
Le 13/08/2020 à 16:47
Excellent magasin avec un choix varié de glaces et gâteaux artisanaux de bonne qualité, grand parking.
Le 08/07/2020 à 06:57
1 étoile en raison de l'impolitesse de la jeune fille du magasin Filetto, ce n'est pas ainsi que les clients sont traités ! Si vous devez commander des gâteaux, faites confiance à Debora du magasin Ravenna, une personne extrêmement gentille et empathique qui a su résoudre le problème !
Le 05/07/2020 à 12:08
Excellents produits
Le 24/05/2020 à 18:10
Excellents pots de glaces. Qualité/prix imbattable !!!!
Le 17/05/2020 à 12:47
Très bien
Le 23/02/2020 à 19:07
Toujours une confirmation !!!
Le 07/01/2020 à 20:45
Aliments surgelés d'excellente qualité.
Le 23/12/2019 à 16:32
De délicieuses glaces et d'excellents prix, si vous passez par là, car ça vaut le coup
Le 27/11/2019 à 11:16
Ils proposent de délicieux produits surgelés à des prix abordables
Le 14/10/2019 à 20:32
Bien
Le 02/10/2019 à 00:43
Boutique accueillante, conviviale et bon rapport qualité prix.
Le 21/09/2019 à 12:05
excellents gâteaux et glaces
Le 02/09/2019 à 18:58
Excellentes glaces, excellents gâteaux de fête Toujours et uniquement d'eux alors si vous voulez des pizzas et des pâtes surgelées je vous le recommande vivement ! Super!!!
Le 02/09/2019 à 10:14
C'est pas un marché il y a des glaces !!! Très bien!!!!
Le 31/08/2019 à 13:17
Excellentes glaces et gâteaux artisanaux
Le 30/08/2019 à 12:28
Super glaces et desserts
Le 16/08/2019 à 16:37
Excellentes glaces et gâteaux. Prix compétitifs... Fortement recommandé !
Le 16/08/2019 à 12:28
Toujours courtois et serviable
Le 14/08/2019 à 14:55
Excellent pour le ter
Le 09/08/2019 à 17:36
tout bon
Le 06/08/2019 à 16:05
Très bonne glace.
Le 13/07/2019 à 15:52
Très bien
Le 05/07/2019 à 22:21
Beaucoup de choix ! glaces, gâteaux et plus encore, les prix sont excellents, j'ai toujours fait bonne impression avec ces produits !
Le 30/06/2019 à 12:01
Gâteau à la glace pour anniversaire. Très apprécié par tous les invités. Les gâteaux d'anniversaire de mes filles sont entre leurs mains compétentes depuis des années. Toujours satisfait de toutes les demandes : goûts, forme, décoration !
Le 27/06/2019 à 11:14
d'excellentes glaces
Le 25/06/2019 à 15:10
Je les connais depuis le début... ils sont sérieux et capables de faire des glaces
Le 08/06/2019 à 18:35
SUPER
Le 03/05/2019 à 18:05
De superbes gâteaux pour tous les goûts, des pâtes fraîches, des glaces, des délices pour le palais. Bonté et prix très justes
Le 17/04/2019 à 17:48
Glaces de courtoisie de qualité supérieure.
Le 09/03/2019 à 20:11
Vente de bonnes glaces conditionnées en pots et en coupelles, cornets etc. Vente également de produits comme des pâtes, du cresson, des pizzas surgelées de bonne qualité.
Le 23/02/2019 à 13:02
Excellents produits, des glaces aux cappelletti..!
Le 07/02/2019 à 21:34
Des glaces artisanales vraiment exquises... un délice pour le palais
Le 31/12/2018 à 22:45
Très bonnes glaces
Le 20/11/2018 à 09:37
Excellent service, prix honnêtes, excellent professionnalisme..!
Le 10/11/2018 à 11:27
Toujours numéro 1
Le 31/10/2018 à 10:11
Personnel charmant et sympathique, endroit calme et paisible
Le 20/10/2018 à 18:57
Optimal
Le 28/09/2018 à 16:24
Excellentes glaces, gâteaux et bien plus encore ! Grand Prix!
Le 11/09/2018 à 07:50
Excellente qualité et prix et gentillesse
Le 31/08/2018 à 15:39
Des produits délicieux, bien achalandés et toujours très gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix
Le 31/08/2018 à 15:03
Très bonnes glaces et gâteaux
Le 18/08/2018 à 19:42
Pas facile à trouver dans la campagne entre Forli et Ravenne. Pour moi la glace la mieux emballée du marché, large choix de parfums, les garnitures parfumées sont nombreuses avec des prix intéressants. Personnel très gentil. La question que je me pose est pourquoi je ne trouve pas cette marque en supermarché près de chez moi ?
Le 10/08/2018 à 16:29
Vraiment magique
Le 11/07/2018 à 20:45
Excellentes glaces avec beaucoup de saveurs. Les vendeuses sont gentilles
Le 29/06/2018 à 14:47
De bonnes glaces et de bons gâteaux à bon prix !
Le 28/06/2018 à 18:17
Si vous le trouvez, essayez-le, sinon adressez-vous directement à l'entreprise
Le 08/06/2018 à 11:23
haut
Le 07/06/2018 à 06:05
Bonne glace
Le 29/05/2018 à 19:27
De délicieuses glaces 😋
Le 26/05/2018 à 12:10
Optimal
Le 16/04/2018 à 15:25
Excellent accueil et courtoisie 👍
Le 14/04/2018 à 09:44
Bel endroit, très gentil et accueillant. Excellents produits !!!
Le 14/03/2018 à 19:58
Allez-y sans hésiter, délicieux gâteaux, glaces et sorbets
Le 27/12/2017 à 23:30
Excellentes glaces, excellent service client
Le 21/12/2017 à 21:34
Tous très bons.
Le 10/11/2017 à 16:15
D'accord
Le 29/09/2017 à 19:51
Camions de chargement et déchargement très gentils et rapides ! Excellente glace !
Le 25/09/2017 à 18:25
Excellente glace, excellente qualité tant au niveau des saveurs de crème que de fruits... des prix plus que corrects
Le 08/09/2017 à 13:01
Bon rapport qualité/prix
Le 18/07/2017 à 12:16
Excellentes glaces et le personnel ne manque jamais de sourire.
Le 10/06/2017 à 14:29
Excellentes glaces et beaucoup de choix d'autres produits, piadina et pâtes surgelées !
Le 24/04/2017 à 09:11
excellente glace excellents prix
Le 14/02/2017 à 15:18
Des glaces exceptionnelles !!!!
Le 12/01/2017 à 20:56
Bonne glace à bon prix
Le 25/11/2016 à 17:46
Glaces excellentes et à bon prix, vaste choix de produits surgelés et prix compétitifs. Fantastique!
Le 16/11/2014 à 10:21
Super glace!
💬 Personnels très accueillant, service rapide et plats délicieux je recommande 👍
💬 Mon expérience est radicalement différente des autres avis. Nous avons commandé trois plats: pâtes carbonara, pâtes amatriciana et pizza Margherita. L'Amatriciana est comestible. Pas plus. Margherita est décente. Mais un record a été établi : il a fallu 55 minutes de préparation. C'est actuellement un record absolu dans tous les pays et pizzerias que j'ai visités. Carbonara. Enregistrer. La pire carbonara que j'ai jamais goûtée. Non comestible et même légèrement dégoûtant. La salle est petite, assez bruyante. La cuisine a l'air un peu sale. C'est vraiment un anti-record pour les pizzerias.
💬 Nous avons séjourné deux semaines au mois d'août dans cette belle villa entièrement rénovée. Emplacement idéal pour ceux qui souhaitent parcourir les plages du sud de la Sardaigne. Le propriétaire est d'une gentillesse infinie... il nous a donné de nombreux conseils et s'est montré disponible pour toutes nos demandes. Nous voyageons beaucoup et c'était la première fois que le propriétaire nous permettait de partir à l'heure qui nous convenait le mieux. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un logement à Cagliari en dehors du chaos du centre. De plus, cette maison est vraiment sympa et elle est complète avec tout, rien ne manque. A quelques mètres se trouvent des supermarchés et des magasins discount très pratiques.
💬 Excellent gâteau, pizza correcte. Bon prix, dommage que samedi il ait fallu 1h15 pour avoir 1 kg de gâteau. Il aurait peut-être été préférable qu'ils le communiquent lors de la commande. Nous aurions mangé un bon plateau.
💬 Emplacement de Bella
💬 Restaurant d’agritourisme. En arrivant j’ai immédiatement regretté de ne pas avoir réservé pour un jour à midi (mais pas de service à midi en semaine et je partais le vendredi soir) étant donné la terrasse panoramique d’exception vue sur mer et village et montagne ! En soit la décoration du restaurant ne paye pas de mine … pas de verre à vin, pas de jolie vaisselle… chaises rudimentaires. Mais la surprise est dans l’assiette. Tout est bon ! Nous avons tout mangé, nous sommes ressortis du restaurant pleins ! La nourriture est simple et classique mais parfaitement exécutée. Le service est efficace : pas d’attente prolongée et inutile entre les plats. Attention : pas de plats au choix, un menu unique est servi pour tout le monde. Le prix est extrêmement compétitif. Pour antipasti (6 sortes !), primo, secondo, dessert, café, digestif, 1 bouteille de vin et 1 carafe d’eau : 17€ par personne. Impossible de faire moins cher. Nous sommes ressortis de la très satisfaits. Éventuelles recommandations : présenter le menu à l’arrivée aux clients. Verres à vin à table, demander à la réservation si on préfère être en terrasse ou dedans (je ne savais pas que je serai installée en terrasse et j’ai eu très froid à la tombée de la nuit). Pour le reste ne changez rien c’était parfait ! Ci vediamo l anno prossimo ! Ciao 😄
💬 AWFUL!PETIT DÉJEUNER AVEC DES CROISSANTS EMBALLÉS J'y suis allé hier et je dois dire que l'accueil n'était pas des meilleurs. Pour nous rendre du terminal de bus à la propriété, nous avons payé 15 euros pour un taxi, il n'y avait personne à la réception et nous avons dû attendre dehors dans un froid glacial. La chambre n'était pas mal, heureusement il faisait chaud. J'avais lu des critiques positives sur le petit-déjeuner, mais je dois dire que celui-ci était très médiocre. Sur une table, il y avait des croissants, des biscuits et de la confiture emballés. Le personnel nous a servi une tarte maison, ce qui était bon, mais là encore, il n'y avait pas beaucoup de choix. J'ai choisi ce B&B car il était proche de la caserne de la police financière (et c'est tout), il y avait de la désolation autour, pour aller au centre il faut soit un taxi, soit un bus. Je ne le recommande pas, personnel peu serviable.
💬 Endroit très bien entretenu mais pas excessivement grand situé entre Torre del Greco et Torre Annunziata. Pizza de bonne qualité avec pâte et ingrédients. Frit, il est un peu lourd mais a bon goût. La possibilité de ne prendre que des bouteilles d’eau d’un demi-litre est à revoir. Possibilité de plats à emporter. Il n'y a pas de parking mais c'est assez facile à trouver. Prix moyens. Ça vaut le coup de revenir si vous passez par là.
💬 Très bonne cuisine avec un rapport qualité prix excellent. Réservation conseillée.
💬 Eh bien, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est que c'est un bel emplacement, avec une belle vue sur le château aragonais, juste sur la plage. La nourriture est savoureuse et la nourriture est vraiment bonne Ce qui n’est pas agréable cependant, ce sont des pratiques de tarification louches, à la limite de l’arnaque. Nous avons commandé un bar, vendu au poids. Le serveur nous en a apporté un et nous a dit que c'était 600 grammes. Lorsqu'ils étaient grillés, ils apportaient des poissons évidemment différents, ce qui ne donnait que quelques morceaux de viande. À la fin, ils nous ont facturé 900 grammes de spigola :( C'est un manque de respect envers les clients et cela semble vraiment bas, comme dans un trou ombragé, pas au centre de l'Europe. Dommage