Les avis
Le 16/01/2020 à 19:35
Chambres agréables et bien entretenues, nettoyage en profondeur, personnel sympathique !
Le 19/06/2019 à 13:22
Endroit paisible à Aquila avec une vue imprenable sur la ville ! Pas si loin de l'aéroport ! Personnel abordable et très gentil qui fait de son mieux pour répondre aux demandes des clients !! Grâce à Davide et à sa mère, qui est une parfaite cuisinière, j'ai très bien déjeuné ici ! Merci pour votre accueil incroyable ! Venez de vos propres yeux ! Linda
Le 23/01/2019 à 19:28
AWFUL!PETIT DÉJEUNER AVEC DES CROISSANTS EMBALLÉS J'y suis allé hier et je dois dire que l'accueil n'était pas des meilleurs. Pour nous rendre du terminal de bus à la propriété, nous avons payé 15 euros pour un taxi, il n'y avait personne à la réception et nous avons dû attendre dehors dans un froid glacial. La chambre n'était pas mal, heureusement il faisait chaud. J'avais lu des critiques positives sur le petit-déjeuner, mais je dois dire que celui-ci était très médiocre. Sur une table, il y avait des croissants, des biscuits et de la confiture emballés. Le personnel nous a servi une tarte maison, ce qui était bon, mais là encore, il n'y avait pas beaucoup de choix. J'ai choisi ce B&B car il était proche de la caserne de la police financière (et c'est tout), il y avait de la désolation autour, pour aller au centre il faut soit un taxi, soit un bus. Je ne le recommande pas, personnel peu serviable.
Le 11/09/2018 à 18:39
Optimal
💬 Excellente pizza cuite au four que je recommande vivement. Nous avons mangé une très bonne marinara et des saucisses et du brocoli tout aussi bons. Très grand parking, je le recommande
💬 Super acceuil, un bar où il fait bon s'arrêter au hasard comme moi. Merci, grazie.
💬 Très bien, bon accueil
💬 Un hôtel assez confortable, on peut y vivre. J'étais heureux d'avoir une piscine. Nous sommes absolument ravis du personnel ! Réactif, sympathique, aidé pour toutes les questions et problèmes rencontrés. je recommande
💬 Résidence assez vieillotte tant au niveau des locaux que des prestations. Nous sommes restés deux nuits et nous avons eu des problèmes tant avec les chambres (ménage juste assez, matelas à ressorts inconfortables, température très élevée et non réglable) qu'avec les repas. Puisqu'il s'agit d'une résidence, il ne faut pas s'attendre à grand-chose, mais au moins un café pour le petit-déjeuner, je pense, n'est pas difficile à mettre à disposition. Le coût était somme toute très bas, mais les brochures et en général la façon dont la structure nous avait été présentée initialement étaient un peu trompeuses, car la qualité de cette résidence est bien inférieure à celle de la structure principale du Bella Italia Village.
💬 Restaurant 100% vegan et bio un peu à l'extérieur du centre, service très agréable et repas délicieux ! 😋 Apéritif, entrée, plat avec accompagnement, verre de vin et dessert, très belle carte 🥰
💬 Un spectacle pour les yeux et le palais. Leurs pizzas sucrées sont phénoménales. Une débauche de couleurs et de saveurs 🥰😍. Aujourd’hui, nous ne sommes jamais devenus des clients réguliers et fidèles. Leurs sandwichs sont super copieux et délicieux. Leurs vitrines sont tellement pleines de nouveautés gastronomiques qu'à chaque fois il est impossible de ne pas céder à la tentation d'essayer un nouveau plat. Je le recommande à tout le monde. La meilleure des pizzerias à emporter.
💬 J'y ai mangé pendant la fête de la truffe. Restaurant à température nommé Tartufo. La nourriture était excellente et le vin Lugana était superbe
💬 Grande salle familiale moderne. Bon équipement. Accueil sympathique. Des VTT normaux peuvent être loués gratuitement. De nombreux téléphériques sont inclus dans la South Tyrol Card. Excellents restaurants en ville et à proximité immédiate. Malheureusement, les piscines étaient beaucoup trop froides pour nous, alors qu'elles étaient censées être chauffées. C'est bon pour le climat mais malheureusement ce n'est pas bon pour le bien-être. Le petit sauna sur le toit est agréable et offre une vue magnifique. Le petit déjeuner était bon, mais nous ne pensions pas que plus de 80 euros par jour pour une famille était approprié.
💬 Nous avons passé six jours merveilleux. Propreté, gentillesse, service, emplacement et bons conseils sur les itinéraires à emprunter. Mme Giovanna est une excellente hôtesse. Immergé dans les bois ! Nous le recommandons à tous ceux qui aiment les vraies montagnes.