📌 Via Sette Comuni, 9, 36030 Caltrano - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 17:04
Pour moi, si les bars ferment, je ne le remarque pas, de plus en plus de chinois..
Le 10/08/2023 à 16:22
Très cher Matteo, depuis que mes amis et moi avons commencé à fréquenter ton bar, une immense envie de se saouler les jours les plus improbables de la semaine est née en nous. Ce qui rend ces boissons inattendues fantastiques, c'est vous, Matteo, barman patient et compétent, et votre lieu, un lieu où chaque être humain - à qui je m'adresse ici - peut trouver de la légèreté et d'excellentes boissons.
Le 23/11/2022 à 12:36
Optimal
Le 28/09/2022 à 16:50
Parce que ceux qui ne répondent pas à vos besoins, il peut y avoir un service que vous trompez serveuse beaucoup à voir pour ceux qui aiment les formes
Le 21/09/2022 à 07:24
Le café est bon et les croissants sont toujours excellents
Le 06/07/2022 à 15:58
Très très gentil
Le 09/05/2022 à 16:43
Bel endroit jeune avec des gérants sympathiques.
Le 24/10/2021 à 04:24
Bon café
Le 10/07/2021 à 17:07
Très bons prix et barman formidable😁
Le 11/05/2021 à 20:20
Personnel sympathique. En extérieur uniquement
Le 27/12/2020 à 13:03
D'accord
Le 25/08/2020 à 10:13
Beau et bon barman😀
Le 16/08/2020 à 05:38
Très bon café
Le 10/08/2020 à 21:22
Personnel sympathique
Le 06/09/2019 à 12:30
Bon service
Le 06/04/2019 à 10:21
Bar magnifique et accueil exceptionnel.
Le 30/08/2017 à 11:14
Nouvelle direction dirigée par les Chinois : Bien entretenu et amélioré en nettoyage Avis précédent (il y a 4 ans) géré par la Roumanie. 2 étoiles Rien de spécial, une petite pause avec plein de mouches qui vous tiennent compagnie
💬 Endroit simple, soigné et accueillant. Le personnel est gentil et agréable. La viande était absolument excellente, tant en termes de qualité que de cuisson. La pizza est délicieuse. L'apéritif, les sandwichs et les plats frits étaient délicieux ! Large choix de bières et de vins. Des prix honnêtes. La nourriture est bonne et le cadre est agréable... absolument top !
💬 Le gâteau au citron était correct mais non comme nous l'espérions. Nous avons demandé notre commande directement à la caisse et avons été rapides et efficaces.
💬 J'ai passé 10 jours dans cet écrin de verdure. La chambre est climatisée, spacieuse et très propre avec tout le nécessaire pour un séjour : télévision, frigo, etc. La salle à manger dispose de tous les appareils nécessaires pour se faire à manger. Il y a en permanence de l'eau fraîche, des fruits et autres gâteaux à disposition. Un espace détente à l'exterieur très agréable en soirée. Il y a une bicyclette pour aller à la plage. Et un parasol à emporter.
💬 Je l'ai lu
💬 Je suis venu avec ma femme et 2 enfants. Nous avons très bien mangé, prix très abordable. Les pâtes sont OK. On est bien reçu. Merci beaucoup
💬 Très bon séjour dans ce lieu convivial et chaleureux. Le personnel était aux petits soins. Le restaurant nous a proposé des menus gourmands et adaptés à notre régime alimentaire. Nous avons pu profiter du sauna et hammam. L'hôtel est proche du téléférique pour les pistes de ski.
💬 Impressionne beaucoup par la grande nature et les animaux de la région. Malheureusement, le prix est supérieur à la moyenne. La nourriture est correcte.
💬 A notre arrivée, nous avons été reçus très gentiment par Nicole. Elle parlait bien anglais et a immédiatement donné de bons conseils sur la région. Nous avons trouvé un appartement très propre et spacieux. Dans le réfrigérateur il y avait, entre autres, des fruits, des œufs, du yaourt, du lait et bien plus encore hors du réfrigérateur pour le petit-déjeuner. L'appartement a été nettoyé au bout de trois jours et tout a été réapprovisionné plus tard dans la semaine. Nous y sommes restés sept jours. Le dernier soir, le mari de Nicole avait ouvert un "bistro" pour tous les invités sur le côté de la maison avec une belle vue. Nourriture délicieuse bien sûr. Le trajet de la montagne à la route principale prend 4 minutes 10 et la montée de la montagne une seconde de plus. Certainement une région et un endroit où je reviendrai. Hautement recommandé.
💬 Mon ami et moi avons passé un moment incroyable à la Casa Agello B&B ! Les hôtes sont incroyables, l'espace est absolument parfait - et l'emplacement est superbe ! Je chérirai toujours les matinées que nous avons passées à prendre le petit-déjeuner (comprenant le pain préparé par l'hôte et les tomates cultivées dans son jardin !) sur le balcon surplombant le village pittoresque de Ripatransone et la mer Adriatique !
💬 Super Mimmo, ça démarre très bien. Informé