📌 Via Lombardia, 7, 63085 Caselle di Maltignano - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 00:09
Une barre normale
Le 24/03/2023 à 18:57
Service très courtois et impeccable
Le 15/03/2023 à 17:02
Simple
Le 20/12/2022 à 09:46
Je n'y suis allé que quelques fois mais l'impression a toujours été bonne
Le 23/11/2022 à 09:51
Tout est normal mais rien de spécial.
Le 14/10/2022 à 10:11
Endroit propre Personnel sympathique Clientèle équilibrée Ils savent exactement quand il est temps d'augmenter ou de baisser la musique Bien pour la pause déjeuner Bonnes pizzas
Le 06/07/2022 à 01:50
Excellent, à revenir.👍
Le 18/06/2022 à 18:18
Excellent en tout
Le 09/04/2022 à 17:23
Bon café et excellent service Le bar est bien approvisionné en douceurs pour un petit-déjeuner avec croissants et cappuccino Également bien placé pour garer facilement la voiture
Le 11/02/2022 à 20:26
Bon bar
Le 09/02/2022 à 15:05
Optimal
Le 27/01/2022 à 23:13
Prix modeste, apéritif copieux
Le 18/12/2021 à 10:40
Magnifique bar félicitations
Le 21/11/2021 à 07:48
Barre du haut....je recommande
Le 13/05/2021 à 08:05
Bonté et bonté !
Le 12/05/2021 à 08:30
Tout va bien, endroit accueillant, recommandé.
Le 02/05/2021 à 09:07
Excellent service et endroit propre
Le 16/02/2021 à 14:08
Endroit incroyable.. nourriture excellente.. super service, personnes spéciales.. vraiment belle entreprise
Le 28/01/2021 à 13:22
Bar idéal pour la pause déjeuner... garni de focaccias, pizzas, sandwichs et aussi de cuisine... le patron est très sympa. .. Je le recommande vraiment
Le 05/01/2021 à 10:39
Pizza stratosphérique !
Le 18/10/2020 à 04:22
Bon service avec un personnel attentionné et sympathique. Bonne nourriture et à un prix plus que raisonnable.
Le 07/03/2020 à 16:03
Chouette
Le 24/02/2020 à 10:30
Parce qu'il est jeune💐 vivant.Les pizzas sont bonnes. Et on peut bien manger à peu de frais d'autres plats... en vacances ou à d'autres occasions on peut savourer les brochettes et s'amuser même avec le piano bar🎈🍰🍰🎈🍰🍰🎈🍰🍰🎈C'est pour toute la famille. Et pour ceux qui souhaitent organiser des anniversaires supplémentaires, leurs amis à quatre pattes peuvent également venir🐾🐾🐾🐾🐾🐕 toujours❤ au gré des propriétaires.....un endroit sympa n'est-ce pas !!!*que voulez-vous tu penses???..🐾🐾🐾🐕 🍀🌺🍀🌺
Le 06/02/2020 à 07:45
Des croissants excellents ! Les sandwichs ont l'air super mais je les essayerai la prochaine fois
Le 09/12/2019 à 16:59
Excellente cuisine, essayez-le pour le croire.Ambiance familiale.
Le 09/12/2019 à 12:29
Cuisine horrible
Le 14/08/2019 à 11:28
Discret
Le 27/03/2019 à 13:03
Gentillesse et disponibilité du personnel FABULEUX, Toujours s'arrêter est obligatoire si vous passez la zone ASCOLI MALTIGNANO CASTEL DI LAMA
Le 10/03/2019 à 08:43
Je m'appelle Antonio Lunesi, Excellent Bar, je le recommande à tout le monde. J'avais oublié que le nouveau Barista fait d'excellents cappuccinos. Salutations à tout le personnel. 🍵
Le 08/03/2019 à 15:37
Super gentil... tout est super bon !
Le 29/11/2018 à 08:37
haut
Le 20/07/2018 à 09:31
Bar situé près du carrefour principal de Caselle di Maltignano, il est agréable et accueillant avec un bel espace extérieur, le personnel est serviable et sympathique. On se sent tout de suite à l'aise, il organise des soirées ludiques et propose de nombreux services : jeux, recharges, etc. Le stationnement est correct.
Le 03/05/2018 à 11:36
Bons repas et bel endroit
Le 12/04/2018 à 17:52
Je l'ai lu
Le 03/04/2018 à 19:22
Bar calme, un peu à l'écart. Bon service et événements sympas organisés fréquemment
Le 27/01/2018 à 11:16
Optimal
Le 26/01/2018 à 21:04
J'étais de passage et j'ai pris un excellent apéritif.
Le 19/01/2018 à 16:45
Pratique et rapide, bon café
Le 09/12/2017 à 04:46
Haut.
Le 05/11/2017 à 22:04
Bel endroit à Caselle di Maltignano
Le 03/11/2017 à 21:34
Endroit bien servi, propre et bien rangé. Personnel accueillant.
Le 21/10/2017 à 18:27
Super bar, prix très honnêtes
Le 20/09/2017 à 11:52
Excellent service, nourriture de qualité, prix abordables, vins et bières excellents, personnel très professionnel et sympathique, environnement accueillant et relaxant... essayer c'est croire !!!
Le 18/09/2017 à 03:34
J'aime
Le 10/07/2017 à 09:26
L'un des meilleurs bars de tous les temps, rien ne manque, Diego et le personnel en plus d'être beaux, sont gentils et sociables, ce qui donne envie de revenir.
Le 21/06/2017 à 04:30
Bel endroit, personnel sympa, environnement agréable. Amusez-vous bien
Le 08/05/2017 à 06:08
Mignon
Le 18/07/2016 à 05:14
Très mignon et bien entretenu
Le 21/01/2016 à 09:56
Le meilleur! L'apéritif maximum et tous les services (recharges, bulletins, paris)
💬 Endroit magnifique, le centre est accessible en quelques minutes. La maison est équipée de tout le confort. Propreté extraordinaire, tout est excellent. Les propriétaires étaient très gentils avec nous et étaient toujours à notre entière disposition. Je remercie vraiment Mme Pia et M. Gabriele, des personnes exceptionnelles. Merci d'avoir rendu nos vacances encore meilleures! Nous serons de retour bientôt! Fabiana et Sébastien
💬 Super Pizza , ingrédients top , vous en aurez pour votre argent
💬 Super ambiance et service. La nourriture était délicieuse. Endroit très chaleureux avec grande aire ouverte également. J'ai hâte de revenir.
💬 Charmant hôtel familial situé au bord du lac de Garde. C'est l'endroit idéal pour profiter du lac et explorer Malcesine. Les chambres sont très propres et confortables. Nous avions un balcon avec vue sur les montagnes, ce qui était très agréable. Le petit déjeuner était toujours extrêmement bon, avec un grand choix de plats sucrés et salés. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. Nous reviendrions certainement dans cet hôtel.
💬 Un endroit secret et parfait pour se faire plaisir avec une part de pizza préparée avec des ingrédients simples mais savoureux. Juste prix. 1 type de pizza seulement que je trouve géniale. Je donnerais un 5 s’ils utilisaient de l’huile d’olive et du lievito madre. Même si cela fonctionne tel quel.
💬 Même si cette boulangerie proposait le meilleur pain à grains entiers que j'ai jamais essayé, le propriétaire et les gens qui y travaillaient étaient fantastiques. Ma femme et moi avions l'impression d'arriver dans notre entreprise familiale à chaque fois que nous nous arrêtions pour prendre une pizza ou l'une de leurs délicieuses friandises. La chaleur et la générosité étaient tout ce que nous avons reçu d'eux tous. Merci mille pour votre énergie!
💬 Hôtel très propre et agréable. Tout fonctionne vraiment bien. Le personnel est très sympathique et serviable tout le temps. Tous les détails ont été soigneusement étudiés. Je dois le recommander!
💬 Très bel établissement Situé directement sur la place, il y a une terrasse sur la rue Ambiance incroyable, j'écris à partir des émotions que j'ai reçues, grâce aux propriétaires du restaurant Le service est très chaleureux et on se sent comme à la maison Les plats sont tous très savoureux, j'ai particulièrement apprécié les pâtes aux moules et sauce crémeuse je ne peux même pas les décrire Tous les produits sont frais, j'habite au bord de la mer, je peux écrire ceci en toute confiance Nous reviendrons certainement vers vous pour des plats délicieux et des émotions chaleureuses Merci beaucoup, il existe encore des restaurants de qualité dans les petites villes de ce niveau
💬 Excellent B&B.. Propreté et hospitalité 10/10 tout comme la propriétaire Ilaria, toujours disponible notamment pour vous donner de nombreux conseils très utiles. Il est situé dans un excellent point à la fois pour la magnifique mer de Gallipoli et pour le centre historique qui est un véritable joyau. Excellent séjour nous reviendrons avec plaisir.
💬 Appartement très accueillant et confortable, on s'y sent comme à la maison, rien ne manque. M. Luciano super gentil et présent. Nous étions dans l'appartement au deuxième étage (mansardé) et la vue depuis les deux balcons est magnifique, sur les montagnes environnantes et le lac. La maison se trouve à deux pas de la gare de San Cristoforo, très pratique pour parcourir la vallée en train. Malgré la proximité de la voie ferrée, les trains ne font aucun bruit à leur passage. L'accès à la piste cyclable est très proche. Le lac Caldonazzo est accessible en 10 minutes à pied. Malgré la grande chaleur extérieure, la température dans les combles est restée acceptable. La seule chose qui nous a un peu gêné était la présence d'insectes le soir si l'on garde les fenêtres et les portes ouvertes. Je suggérerais de mettre des moustiquaires.