📌 Via Lombardia, 7, 63085 Caselle di Maltignano - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 00:09
Une barre normale
Le 24/03/2023 à 18:57
Service très courtois et impeccable
Le 15/03/2023 à 17:02
Simple
Le 20/12/2022 à 09:46
Je n'y suis allé que quelques fois mais l'impression a toujours été bonne
Le 23/11/2022 à 09:51
Tout est normal mais rien de spécial.
Le 14/10/2022 à 10:11
Endroit propre Personnel sympathique Clientèle équilibrée Ils savent exactement quand il est temps d'augmenter ou de baisser la musique Bien pour la pause déjeuner Bonnes pizzas
Le 06/07/2022 à 01:50
Excellent, à revenir.👍
Le 18/06/2022 à 18:18
Excellent en tout
Le 09/04/2022 à 17:23
Bon café et excellent service Le bar est bien approvisionné en douceurs pour un petit-déjeuner avec croissants et cappuccino Également bien placé pour garer facilement la voiture
Le 11/02/2022 à 20:26
Bon bar
Le 09/02/2022 à 15:05
Optimal
Le 27/01/2022 à 23:13
Prix modeste, apéritif copieux
Le 18/12/2021 à 10:40
Magnifique bar félicitations
Le 21/11/2021 à 07:48
Barre du haut....je recommande
Le 13/05/2021 à 08:05
Bonté et bonté !
Le 12/05/2021 à 08:30
Tout va bien, endroit accueillant, recommandé.
Le 02/05/2021 à 09:07
Excellent service et endroit propre
Le 16/02/2021 à 14:08
Endroit incroyable.. nourriture excellente.. super service, personnes spéciales.. vraiment belle entreprise
Le 28/01/2021 à 13:22
Bar idéal pour la pause déjeuner... garni de focaccias, pizzas, sandwichs et aussi de cuisine... le patron est très sympa. .. Je le recommande vraiment
Le 05/01/2021 à 10:39
Pizza stratosphérique !
Le 18/10/2020 à 04:22
Bon service avec un personnel attentionné et sympathique. Bonne nourriture et à un prix plus que raisonnable.
Le 07/03/2020 à 16:03
Chouette
Le 24/02/2020 à 10:30
Parce qu'il est jeune💐 vivant.Les pizzas sont bonnes. Et on peut bien manger à peu de frais d'autres plats... en vacances ou à d'autres occasions on peut savourer les brochettes et s'amuser même avec le piano bar🎈🍰🍰🎈🍰🍰🎈🍰🍰🎈C'est pour toute la famille. Et pour ceux qui souhaitent organiser des anniversaires supplémentaires, leurs amis à quatre pattes peuvent également venir🐾🐾🐾🐾🐾🐕 toujours❤ au gré des propriétaires.....un endroit sympa n'est-ce pas !!!*que voulez-vous tu penses???..🐾🐾🐾🐕 🍀🌺🍀🌺
Le 06/02/2020 à 07:45
Des croissants excellents ! Les sandwichs ont l'air super mais je les essayerai la prochaine fois
Le 09/12/2019 à 16:59
Excellente cuisine, essayez-le pour le croire.Ambiance familiale.
Le 09/12/2019 à 12:29
Cuisine horrible
Le 14/08/2019 à 11:28
Discret
Le 27/03/2019 à 13:03
Gentillesse et disponibilité du personnel FABULEUX, Toujours s'arrêter est obligatoire si vous passez la zone ASCOLI MALTIGNANO CASTEL DI LAMA
Le 10/03/2019 à 08:43
Je m'appelle Antonio Lunesi, Excellent Bar, je le recommande à tout le monde. J'avais oublié que le nouveau Barista fait d'excellents cappuccinos. Salutations à tout le personnel. 🍵
Le 08/03/2019 à 15:37
Super gentil... tout est super bon !
Le 29/11/2018 à 08:37
haut
Le 20/07/2018 à 09:31
Bar situé près du carrefour principal de Caselle di Maltignano, il est agréable et accueillant avec un bel espace extérieur, le personnel est serviable et sympathique. On se sent tout de suite à l'aise, il organise des soirées ludiques et propose de nombreux services : jeux, recharges, etc. Le stationnement est correct.
Le 03/05/2018 à 11:36
Bons repas et bel endroit
Le 12/04/2018 à 17:52
Je l'ai lu
Le 03/04/2018 à 19:22
Bar calme, un peu à l'écart. Bon service et événements sympas organisés fréquemment
Le 27/01/2018 à 11:16
Optimal
Le 26/01/2018 à 21:04
J'étais de passage et j'ai pris un excellent apéritif.
Le 19/01/2018 à 16:45
Pratique et rapide, bon café
Le 09/12/2017 à 04:46
Haut.
Le 05/11/2017 à 22:04
Bel endroit à Caselle di Maltignano
Le 03/11/2017 à 21:34
Endroit bien servi, propre et bien rangé. Personnel accueillant.
Le 21/10/2017 à 18:27
Super bar, prix très honnêtes
Le 20/09/2017 à 11:52
Excellent service, nourriture de qualité, prix abordables, vins et bières excellents, personnel très professionnel et sympathique, environnement accueillant et relaxant... essayer c'est croire !!!
Le 18/09/2017 à 03:34
J'aime
Le 10/07/2017 à 09:26
L'un des meilleurs bars de tous les temps, rien ne manque, Diego et le personnel en plus d'être beaux, sont gentils et sociables, ce qui donne envie de revenir.
Le 21/06/2017 à 04:30
Bel endroit, personnel sympa, environnement agréable. Amusez-vous bien
Le 08/05/2017 à 06:08
Mignon
Le 18/07/2016 à 05:14
Très mignon et bien entretenu
Le 21/01/2016 à 09:56
Le meilleur! L'apéritif maximum et tous les services (recharges, bulletins, paris)
💬 Je ne peux parler que de l'appartement que nous avons loué au rez-de-chaussée, un peu vieillot, surtout la salle de bain avec une petite cabine de douche, l'équipement assez bon, le lave-linge commun avec les autres appartements, mais il faut penser à apporter le sèche-cheveux et le fer à repasser. Le très bel emplacement dans un jardin ombragé plein de plantes fruitières est également disponible avec un coin barbecue avec table et éclairage.La proximité de la route provinciale ne dérange pas car c'est assez calme, les plages les plus proches sont à environ 500 m et peuvent être facilement accessible à pied, à proximité se trouve également une boulangerie ouverte toute l'année. M. Alessio est une personne exquise, extrêmement serviable et gentille.
💬 Excellent pour ceux qui veulent être au centre d’une magnifique région à visiter. La chambre est basique et belle. Il dispose d'une terrasse habitable avec table et chaises. Le petit déjeuner est sans buffet mais copieux et plein de tout. Sur demande, il y a également la possibilité de déguster des plats salés. Complètement autonome en entrée et sortie avec télécommande pour le portail du parking privé et gratuit. Le coût est adapté au service et à la région. Juste un petit bémol : il n'y a pas de bidet mais une belle douche compense le manque. La dame qui nous a hébergé est super gentille. Un souhait de rétablissement à la propriétaire qui ne nous a malheureusement pas fait goûter ses plats gourmands en raison de sa situation sanitaire. Bonne chance et attendez-nous encore !
💬 Petits plats chinois à emporter, mais ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure car ils font des plats superlatifs, des portions généreuses et des prix raisonnables. Super recommandé !! 🤩
💬 Je suis allé à cet endroit pour la première fois pour essayer leur pizza (2 pizzas et une calzone à emporter) rien à dire, une bonne pizza. Après avoir commandé, payé et attendu le tour de ma commande, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire la calzone frite, ok alors prépare-moi un thon et un oignon, j'ai répondu. A quoi, étant une personne respectable, je demande plus d'une fois si je dois donner la différence, on me dit toujours, ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas, cela me paraissait étrange alors j'ai honnêtement commencé à regarder la liste de prix et malheureusement les prix étaient inférieurs à ceux indiqués sur le ticket de caisse (dans mon cas seulement 3 € de plus) il faut donc être prudent. J'avais oublié, on aurait presque dit qu'ils m'avaient rendu service, mais ce n'était pas le cas.
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici, j'ai passé un très bon moment et nous nous sommes aussi bien amusés grâce à la soirée Karaoké. Ils ont soutenu et satisfait toutes mes demandes, une grande attention aux détails et un personnel très gentil !
💬 Petit restaurant, mais grands plats ! L'environnement est très accueillant et entretenu avec goût, la courtoisie est une constante. Le menu comprend 3 options par plat et est fréquemment mis à jour, offrant diverses alternatives et matières premières raffinées. Les associations sont surprenantes, la qualité est excellente et les saveurs bien équilibrées. Planification remarquable. Toujours une certitude !
💬 C'est bon. Un petit-déjeuner, un apéritif des petits aux grands-parents en lisant le journal
💬 Rien de merveilleux, à deux pas du port touristique. Nous avons réservé une chambre quadruple qui s'est avérée très confortable et spacieuse, avec un coin cuisine commun.
💬 pour ceux qui veulent essayer quelque chose d'un peu différent. La Tigelle est un pain traditionnellement cuit à Bologne et à Modène. Ces bouchées sont délicieuses, remplies d'ingrédients locaux comme le salami et le pecorino. J'ai essayé le bigoli tradizionale, qui était également bon, mais on peut le trouver ailleurs alors que la tigelle est disponible dans beaucoup moins d'endroits.
💬 Pas si bon! Sous la moyenne!! Le comportement était mauvais