Bar 🇮🇹

Magic Caffè Avis

📌 Via Carlo Cattaneo, 107, 63900 Molini di Tenna - Italie

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Magic Caffè à Molini di Tenna

Les avis

Les dernier avis sur Magic Caffè à Molini di Tenna

Catia.u

Le 03/04/2024 à 20:38

5 / 5

Apéritif tout simplement agréable ! Les filles sont très gentilles et accueillantes. Prix ​​modestes.

Elsa.

Le 29/01/2024 à 13:23

1 / 5

endroit nouveau mais petit et peu visible, caché par les maisons. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois, retrouvant toujours les mêmes personnes âgées. Je pense qu'il est davantage considéré comme un club récréatif pour le quartier. Ne convient pas à nous, les enfants

Leonardo.n

Le 02/01/2024 à 08:58

5 / 5

Très bons croissants et barman super sympa

Francesco.i

Le 30/11/2023 à 13:50

5 / 5

C'est un bar très sympa organisé

il.r

Le 23/10/2023 à 07:55

5 / 5

Toujours un plaisir de revenir

Massimiliano.n

Le 08/10/2023 à 06:08

5 / 5

Optimal

andrea.r

Le 18/09/2023 à 07:10

5 / 5

Circuit cycliste rapide

Photo n°1 de l'avis de andrea.r fait le 18/09/2023 à 07:10 sur le  Magic Caffè à Molini di Tenna
Photo n°2 de l'avis de andrea.r fait le 18/09/2023 à 07:10 sur le  Magic Caffè à Molini di Tenna
Photo n°3 de l'avis de andrea.r fait le 18/09/2023 à 07:10 sur le  Magic Caffè à Molini di Tenna
Photo n°4 de l'avis de andrea.r fait le 18/09/2023 à 07:10 sur le  Magic Caffè à Molini di Tenna
Adrian.t

Le 19/07/2023 à 12:10

5 / 5

Petit mais très bien entretenu

Mela..

Le 20/06/2023 à 10:05

5 / 5

Des filles magiques !

Beatrice.e

Le 23/04/2023 à 19:16

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique. Petite place Convient aux environs, le long de la route bien visible avec parking

Paolo.o

Le 07/02/2022 à 11:41

5 / 5

Gentillesse et sympathie Des pâtes au top, et bien d'autres gourmandises

Devis.r

Le 02/01/2022 à 10:24

5 / 5

Barmans spacieux et bons

Massimo.i

Le 05/12/2021 à 13:29

5 / 5

gentil et bon service

atir.k

Le 13/10/2021 à 18:46

5 / 5

Accueillante!

NAGANOUROU.U

Le 21/08/2021 à 08:03

5 / 5

Pas mal très bon espace pour se divertire

Andrea.n

Le 19/08/2021 à 11:14

5 / 5

De délicieuses pâtisseries à la crème et un excellent café

Emanuela.e

Le 14/06/2021 à 16:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil et sympathique

roberto.o

Le 18/02/2021 à 13:01

5 / 5

Très bon choix et personnel sympathique

Roby.a

Le 24/01/2021 à 11:51

5 / 5

L'endroit idéal pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis, plus qu'un bar où l'on se sent comme chez soi ! L'idée est de s'arrêter prendre un apéritif et on se retrouve à parler, boire, rire et plaisanter pendant plus d'une heure.....quand on se sent bien, le temps passe vite ! Tout était vraiment excellent y compris la compagnie de la petite Bianca, la véritable mascotte du bar !!!

LUCIANO.A

Le 15/12/2020 à 18:00

5 / 5

TRÈS ACCUEILLANT

Silvia.i

Le 06/12/2020 à 19:58

5 / 5

Je voyage beaucoup pour le travail... mais la ténacité et l'envie de se réinventer comme Jessica sont introuvables....

Pierferdinando.o

Le 15/10/2020 à 13:44

3 / 5

Bon café! Jessica très gentille

Claudio.a

Le 31/08/2020 à 21:52

5 / 5

Jessica est une excellente personne au café à essayer

Eryka.a

Le 21/11/2019 à 03:09

4 / 5

Mardi en fin d'après-midi, je me suis reformé. .Je vois que le Magic Coffee. Il propose toujours de nouvelles idées, ce qui me fait apprécier. C'est un bar qui est souvent rénové, mais je ne parle pas d'esthétique. .Pas à cette période..C'est très cool..mais situé le long d'une route principale, ce qui pourrait créer des problèmes pour s'arrêter pour un délicieux café. Entre autres, excellent. Non, le problème n'existe pas puisqu'il est stratégiquement situé je pense... Entre une sorte de petite place où l'on peut facilement se garer et aller prendre un café. Les barmans sont tous sympas mais hier encore j'en ai rencontré un autre qui a vraiment fait la différence... avec une spontanéité et une beauté uniques... professionnelle dans son travail mais très, très bonne et souriante... Toujours. Je termine en félicitant le café Magic. Erica Varze.

andrea.a

Le 05/09/2019 à 06:27

4 / 5

Personnel sympathique et courtois. De la sympathie dans l'air. Ils organisent également des apéros et apéritifs à thème. Le café est bon. Des prix honnêtes. Je vous conseille.

Andrea.i

Le 30/04/2019 à 06:25

1 / 5

Ils me font rire, attention si vous partez avec 5/1 centime d'argent ils ne l'accepteront pas, pire pour eux on n'ira plus....

Nicola.a

Le 21/03/2019 à 22:40

5 / 5

Très pratique et plein de gourmandises

Rita.o

Le 14/03/2019 à 13:47

5 / 5

Joli et bien garni

Mario.i

Le 30/12/2018 à 11:10

1 / 5

Vous.êtes.un.cher.numéro.un🐥🐤👏

Luca.a

Le 24/11/2018 à 09:23

5 / 5

Pour le petit-déjeuner et plus

Simone.o

Le 20/11/2018 à 12:25

5 / 5

Donc en vérité je dois dire que c'était la première fois que j'y allais, donc je ne peux pas donner, ni donner un avis exhaustif ce ne serait pas juste, cependant si je peux me permettre de dire quelques mots, la personne (Mademoiselle) qui a servi j'ai été très gentil et professionnel, je pense que c'est le propriétaire et un endroit sympa, petit à l'intérieur, mais il a un espace extérieur et est loin de la route où passent les voitures mais toujours visible depuis la route et il y a des parkings je pense juste devant 8/10 sièges auto, puis il faut dire aussi que quand j'ai pris le petit déjeuner il était tard aussi, c'est à dire que les viennoiseries étaient au bout donc là non plus je ne peux pas en dire plus, je dis si besoin il y a des toilettes, même pour les personnes handicapées, au prix j'ai soit pris un cappuccino au lait et à l'orge plus des pâtes soit dépensé 2,50 €, ensuite je vous laisse dire si c'est un prix compétitif ou pas, pour le moment sans y être, ou plutôt n'y être allé qu'une seule fois ou donner 5 étoiles pour une simple raison de ne pas donner ou faire d'avis avec peu de données en main, je le répète car je n'y suis allé qu'une seule fois, donc cet avis est à prendre pour ce qu'il est , c'est-à-dire une expérience sommaire.

Milena.e

Le 29/10/2018 à 20:51

3 / 5

Personnel courtois,

Simone.i

Le 20/10/2018 à 20:09

5 / 5

Magique 😉

Filippo.l

Le 26/09/2018 à 13:30

4 / 5

Excellent café et courtoisie

Luca.u

Le 15/09/2018 à 12:51

5 / 5

Personnel très gentil et excellent service!

Adriano.a

Le 04/02/2018 à 18:09

3 / 5

Discret

Peppe.a

Le 11/07/2017 à 12:05

3 / 5

Personnel sympa, jeune et très intéressant

Edmondo.a

Le 23/06/2017 à 07:23

4 / 5

Bar très informel mais très confortable.... Personnel souriant et gentil

Fra.r

Le 14/06/2017 à 17:31

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et serviable

  • 🏪 Vez (87 Avis)

  • 💬 Tres agreable ambiance, tres propre, cuisine excellente, prix tres correcte


  • 🏪 Cinq Cent Franc - PARTNER ELFBAR LOST MARY (108 Avis)

  • 💬 Convient pour un apéritif et des déjeuners rapides. Personnel sympathique. Le café est délicieux ☕


  • 🏪 la vera istanbul kebap (226 Avis)

  • 💬 Le gérant parle mal aux gens, les prend pour des voleurs et négocie a la fin avec un thé


  • 🏪 SUPER A&O PORDENONE (50 Avis)

  • 💬 Pensez à quel point j'ai été pris par la main alors que j'étais sur le point de faire deux reçus...accusé de vol menacé insulté accusé de vol tous les jours il ne m'a pas laissé parler quand la police est arrivée, ils ne m'ont pas laissé parler et ils est partie prendre le rapport. ...quand je suis arrivée au commissariat Madonna j'ai compris pourquoi tant d'agressivité....il me manquait 400 euros de ma poche....puisque je les ai comptés à l'intérieur du magasin, elle savait où Je les avais....en tout cas maintenant j'ai fait le rapport j'ai un avocat et je vous tiendrai au courant de la façon dont ça va se terminer......ceux qui veulent suivre en direct il y aura un YouTube chaîne et une page Facebook...à bientôt....


  • 🏪 Le Magnolie Hotel (95 Avis)

  • 💬 Super hotel accueil et prestation. Bonne situation. A voir absolument.


  • 🏪 La Terrazza - Rooms (3 Avis)

  • 💬 Nous étions les invités de Raffaele pendant 3 jours et nous avons passé un très bon moment. Lui et son père sont des gens très gentils et polis. La structure est neuve et bien entretenue. Merci de tout mon cœur!


  • 🏪 S'archiotta Bed and Breakfast (37 Avis)

  • 💬 Au milieu de nul part. Pas de réseau. L’accès est difficile. Maintenant que vous êtes prévenus je vous conseille quand meme beaucoup cet hébergement. Notre hôte est tres sympathique. Le cadre est tres beau et on n’entend aucun bruit appart les bruits de la nature. Le petit déj est tres bon également.


  • 🏪 La Divina Pizzeria Gourmet (1644 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes et différentes des traditionnelles , cuisinées avec des produits frais et locaux, taille généreuse, très grand choix à des prix très corrects vu la qualité. Les meilleures pizzas que nous ayons mangé, un véritable délice! Personnel très sympathique ! En séjour pour visiter les alentours du lac Majeur, nous sommes allés dîner trois soirs de suite dans cette pizzeria tellement nous nous sommes régalé !


  • 🏪 Mangia & Fuggi (263 Avis)

  • 💬 Un environnement très agréable et un parking très pratique à proximité de l'entrée. En attendant les pizzas, une focaccia nous a été apportée. Du propriétaire au personnel, tous des gens vraiment gentils et polis ! J'ai vraiment aimé la pizza et félicitations à tous !


  • 🏪 Mr. Cinnamon Burger (39 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger que j'ai eu en Italie !! J'étais sceptique quant à la brioche à la cannelle mais c'était vraiment bon, pas trop sucré. Sauce parfaite. Excellent service également ! Je reviendrai certainement.