📌 Viale John Fitzgerald Kennedy, 1, 81031 Aversa - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:37
Endroit très fréquenté le week-end, service un peu lent mais très efficace. Les prix sont excellents et la qualité des ingrédients très excellente. (Petit conseil : remplacez la table haute par des petites, de manière à avoir une plus grande conformité dans la pièce).
Le 28/01/2024 à 09:50
Je suis allé à cet endroit un nombre incalculable de fois depuis son ouverture et parfois je n'y vais pas juste pour ne pas y aller trop souvent. J'ai essayé de nombreux sandwichs mais je recommande vivement le Mr Tasty et surtout le pain à la cannelle !! C'est quelque chose d'incroyable, ça fond dans la bouche et la combinaison de saveurs est vraiment unique. Très grande qualité de la viande et des sauces hors du commun, de très bonnes chips Vertigo (à mon goût je préférerais moins de sel) et autres fritures pas mal non plus. J'ai essayé tous les pubs de cette rue et personnellement, je trouve celui-ci le meilleur. Sans parler de la rapidité, la commande arrive dans des délais très courts et il n'y a jamais de longues files d'attente. J'ai également commandé des plats à emporter à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de problèmes de retard, etc. J'ai lu des critiques qui s'en plaignaient mais personnellement, je n'ai jamais eu ces problèmes en commandant encore et encore.
Le 08/12/2023 à 09:28
Bon sandwich mangé à la maison, livraison précise
Le 05/12/2023 à 23:49
Sandwichs d'excellente qualité, prix moyens. Personnel inexpérimenté, ils ne savaient pas comment appliquer correctement la réduction The Fork et j'ai attendu 15 minutes et 3 tentatives pour obtenir la bonne facture
Le 02/11/2023 à 12:23
J'ai réservé à la fourchette pour 20h30 et je suis entré très ponctuellement. L'endroit était vide, il n'y avait que 3 gars. Nous avons commandé et à 21h45 nous n'avions toujours ni mangé ni bu. On nous a dit plus d'une fois que c'était en préparation mais entre-temps, les quelques sandwichs qui sortaient, comme l'a dit l'employé lui-même, étaient prioritaires pour la livraison. Après nous, un autre couple sans fourchette attendait aussi avec impatience mais malheureusement, étant une sorte de plat à emporter avec plateau, ils avaient déjà payé à la commande et aura attendu tard dans la nuit pour manger. Gestion absurde et lenteur. Vraiment pauvre. Je ne reviendrai pas.
Le 01/11/2023 à 22:50
petite place, personnel indiscret, nous avons commandé à 21h et il était presque 22h30 et nous n'avions pas encore reçu la commande, quand nous avons demandé des explications ils nous ont dit qu'ils avaient donné la priorité à glovo et Delivero sans faire attention dans la chambre. et en plus ils ne nous ont pas remboursé ni donné de bon pour certifier que nous pouvions manger un sandwich à tout moment
Le 20/07/2023 à 11:02
Un si bon burger !! Et pas cher aussi
Le 29/06/2023 à 19:44
Endroit sympa et agréable, personnel très sympathique et service rapide, en plus ils vous donnent un menu personnalisé à la caisse à remplir, nous avons opté pour un wrap (piadina) déjà prédéfini par eux. Vraiment excellent ! Et pour 3,50 €, ils vous offrent une boisson et des chips. Promu !
Le 06/05/2023 à 19:57
J'ai essayé le petit pain à la cannelle et je l'ai trouvé vraiment bon. Le contraste entre la cannelle sucrée et le bacon salé du sandwich est vraiment intéressant. À cet égard, je suggère de prendre les sandwichs aux saveurs les plus particulières et audacieuses, ainsi que d'essayer les chips vertigo.
Le 04/04/2023 à 08:05
Endroit petit mais calme, très sous-estimé : format restauration rapide mais avec une excellente qualité et des prix compétitifs. Les petits pains disponibles avec et sans cannelle, ainsi que leurs petits pains sucrés à la cannelle sont les meilleurs. Je reviendrai certainement (parfois vous pouvez également trouver des réductions pratiques sur l'application fork), fortement recommandé.
Le 09/03/2023 à 23:21
La première, c'est la dernière fois que je reçois de la nourriture ici ! Je réserve deux menus complets de pops mozzarella et autres choses de chez Glovo... 1 la commande arrive très froide et non comestible ! 2 jetons en plastique 3 J'AI PAYÉ 9 MORCEAUX DE MOZZARELLINE (6 EUROS) J'EN AI OBTENU 6 TOUS ÉCRASÉS !! Les mêmes qu'on trouve surgelés au supermarché... après diverses réclamations tant sur Glovo qu'au restaurant directement, je n'ai été ni remboursé ni pu dîner !!! De plus avec une facture de 30 euros !! Je vous conseille de commander ailleurs au moins pour dîner.😉
Le 28/01/2023 à 20:21
Endroit très sous-estimé mais il mérite vraiment beaucoup, d'excellents prix et une nourriture de haute qualité. Je viens depuis un an maintenant et je ne l'ai jamais regretté
Le 12/10/2022 à 21:26
Brioche à la cannelle dégustée très agréable, chips délicieuses et table confortable
Le 17/09/2022 à 20:28
Nous avons commandé le menu enfant au poulet et le sandwich végétarien puisque l'application de livraison ne nous permettait pas de retirer les ingrédients, nous avons appelé et demandé explicitement que dans le sandwich au poulet pour enfants il n'y ait que du sandwich et du poulet sans les sauces et sans le fromage. tout est arrivé parfaitement à l'heure mais il y avait de la mayonnaise dans le sandwich, quand nous avons goûté les Nuggets nous avons pratiquement réalisé que ce sont les mêmes nuggets que McDonald's car ils ont la même saveur et ont les mêmes épices, mon sandwich avait le morceau le plus petit sur le en haut qu'en bas, il était aussi petit que celui du menu enfant, donc je ne pouvais pas le retenir pour manger et tout s'est effondré, finalement nous avons commandé le coca normal au menu et le coca zéro est arrivé. Je tiens à préciser que dans le menu happymeal du mc's il y a 4 Nuggets dans ce seulement deux...
Le 23/08/2022 à 16:49
La brioche à la cannelle est déconseillée, l'idée de la cannelle sur un pain à hamburger ne me paraissait pas géniale. Le sandwich indiqué comme vegan ne l'est pas, il est important de le préciser pour les végétaliens et les intolérants au lactose, car les sandwichs sont à base de lait, il faudra donc opter pour la piadine (une très grave erreur pour une sandwicherie comme pourrait le faire quelqu'un). même se sentir malade). Je suis allé manger des sandwichs à emporter avec des amis et je peux dire que parmi nous il y a ceux qui ont opté pour le petit pain à la cannelle pour l'essayer et ceux comme moi qui n'ont pas voulu tester ce choix peu attrayant, malheureusement les ingrédients des petits pains étaient mélangés et j'ai dû manger le mauvais sandwich, je recommande de faire plus attention au personnel qui semblait gentil et serviable mais pas très attentif car sur trois commandes ils se sont trompés deux, de plus, quand ils sont rentrés à la maison, les sandwichs étaient épongeés avec de la sauce hamburger . Une expérience inoubliable. Ayant fait la vente à emporter et non vérifié sur place, nous ne sommes pas revenus changer les sandwichs. À mon avis, nous devons améliorer et prêter attention aux sandwichs végétaliens au lait.
Le 02/08/2022 à 18:32
Très bon service! Belles options de hamburgers. Le cuisinier du burger aurait pu rester un peu plus longtemps. Le goût était excellent. La brioche à la cannelle est une délicate attention.
Le 12/07/2022 à 22:36
Pas le burger classique... bonne saveur et matières premières au dessus de la norme... le seul défaut c'est que dans le menu ils ont changé la boisson... au lieu du coca j'ai eu un Sprite... ils ont pris le différence.....que je ne comprends pas pour le moment... de toute façon dans l'ensemble le premier était bon👍👍
Le 06/05/2022 à 18:24
Super sandwich ! Le meilleur de tous les temps🥰🔝
Le 11/03/2022 à 15:00
Excellent sandwich, service rapide et sympathique
Le 22/02/2022 à 20:13
Le meilleur burger que j'ai eu en Italie !! J'étais sceptique quant à la brioche à la cannelle mais c'était vraiment bon, pas trop sucré. Sauce parfaite. Excellent service également ! Je reviendrai certainement.
Le 17/07/2021 à 14:48
Trop ringard, bon
Le 27/04/2021 à 21:11
Je ne suis pas du genre à faire des éloges, mais tout s'inscrit ici, non pas parce que je suis partial, mais parce que c'est la pure réalité ; Je connais tout d'abord la qualité des produits et je peux vous assurer que cela en vaut vraiment la peine ; Personnellement, le meilleur sandwich de tous, Format différent de tous les autres... Unique !!! Hautement recommandé!!!
Le 27/04/2021 à 20:32
Endroit cosy et service discret, le burger à la cannelle était très bon, bien qu'un peu friable donc on ne pouvait pas le savourer pleinement, et je pense que les nuggets auraient besoin d'une pincée de saveur en plus.
💬 La pizza était délicieuse. Le service était bon et très occupé car il y a actuellement un festival dans la ville. L'endroit idéal pour s'asseoir et regarder le monde passer.
💬 Sympathie, gentillesse et ouverture du matin au soir. Un bon bar avec des tables intérieures et extérieures. Les gérants Mimma et Salvo sont efficaces et sympathiques, ils proposent d'excellents croissants et sont le lieu de rencontre de Chiusi Alta. je vous conseille
💬 Déçue, les croquettes et panelle n'étaient pas mauvais mais la serveuse nous a proposé un mix de 8 croquettes facturés 6 euros alors que à la carte les 8 classiques étaient à 3 euros les 8 autres tomates basilic à 4 euros. Ça sent l'arnaque à pigeon :( nous ne reviendrons pas
💬 A essayer absolument. Je viens de New York et ces pizzas étaient spectaculaires ! J'aurais aimé trouver cet endroit plus tôt lors de mon dernier jour à Rome. Le bon côté des choses, c’est que j’ai au moins eu l’occasion d’en profiter. Bravo
💬 Professionnalisme et courtoisie
💬
💬 Installation minable et sale j'ai trouvé des cheveux partout dans la douche et sur le lavabo, je faisais pipi sur le siège des toilettes, des cafards et de la poussière partout dans la maison, j'ai eu une crise d'allergie, j'ai dû quitter l'établissement un jour plus tôt et ne pas être remboursé par le propriétaire, J'ai tout photographié et envoyé en réservation et grâce à eux j'ai eu une partie du séjour.Sans parler du propriétaire, personne à ne pas commenter. Structure honteuse
💬 Nous y avons séjourné durant notre tour des Iles Éoliennes début septembre. Rien à redire, bons plats, petit déjeuner copieux, belles chambres spacieuses, propreté impeccable. Nous avons mêle profité de la piscine. Super
💬 B&B situé dans une position stratégique, à quelques minutes du centre historique. Accueil à l'arrivée par Mme Emiliana, extraordinaire. La chambre "La botte" est belle, bien rangée, propre et surtout équipée de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Tout est vraiment impeccable. Je reviendrai certainement !!
💬 Personnel sympathique, délicieuse focaccia (avec prosciutto, fromage, herbes et tomate) Je serai heureux de revenir plus d'une fois !! Le soir, un DJ vient et vous pourrez danser de tout votre cœur sur une musique énergique au grand air au milieu des montagnes🏔️🤩⛰️👍💯