📌 Via Madonna di Campagna, 9, 37132 Verona - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 20:19
SPACE burger et des gars très faciles à vivre !
Le 24/03/2024 à 20:06
Un endroit à visiter absolument avant 40 ans, tous les ingrédients sont très bons, tout est préparé frais et chaud, possibilité de personnalisation maximale, très convivial, sympathique et à l'écoute du client.
Le 24/03/2024 à 20:01
Burger exquis... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/03/2024 à 19:44
STRE-PI-TO-SO !!!!
Le 01/03/2024 à 20:08
Une viande délicieuse, et des ingrédients gourmands très frais !
Le 19/02/2024 à 19:50
Très bien!
Le 16/02/2024 à 12:01
Un petit endroit pour d'excellents hamburgers. Suite aux critiques positives, mon partenaire et moi avons décidé d'essayer ce nouvel endroit à San Michele. Le lieu est petit mais accueillant, on voit qu'ils ont ouvert récemment et qu'ils n'ont pas encore fini de l'installer. Ce que j'ai tout de suite apprécié, c'est de voir les présentoirs des dossiers allergènes et du dossier HACCP.Au grill, le cuisinier a utilisé des gants et des pinces pour préparer le sandwich. Une autre chose que j'ai vraiment appréciée est que lors de la commande (vous choisissez comment remplir le sandwich), la jeune fille nous a montré le type de viande utilisée, nous indiquant l'origine du bétail utilisé. Menu à 13 euros et je dois dire un prix très honnête, le sandwich est copieux, savoureux et bien garni. Et même la portion de frites (croustillantes et savoureuses) était en bonne quantité. Le tout enrichi d'une cordialité faite maison et très italienne. Un endroit qui s'il reste à ce niveau connaîtra certainement du succès, j'y souscris en tant que client de confiance.
Le 14/02/2024 à 21:19
Matière première exceptionnelle, les gars très sympathiques et empathiques. On reviendra certainement!
Le 05/02/2024 à 23:02
Hamburger extrêmement bon, convivialité et accueil au top. Il faut l'essayer pour le croire.
Le 04/02/2024 à 19:48
L'endroit propose de délicieux burgers avec des ingrédients frais et une viande d'excellente qualité. Le personnel est gentil et agréable. Ils viennent d'ouvrir et on voit qu'ils ont beaucoup d'enthousiasme ! Informé
Le 30/01/2024 à 19:12
Des gars avec une nouvelle petite entreprise artisanale, beaucoup d'engagement et des produits alimentaires frais et bien cuisinés
Le 27/01/2024 à 12:33
Lieu neuf, très bons burgers et frites, personnel sympathique et souriant. Nous serons de retour
Le 24/01/2024 à 12:04
Produits de qualité, cuisine délicieuse et ambiance familiale. Nous reviendrons!
Le 23/01/2024 à 23:51
Je suis récemment allé au Ristobottega Magic Burger. Nous avons commandé des frites et des hamburgers. Des frites parfaitement frites et un burger d'exception, avec une viande de qualité. Le personnel est très accueillant et sympathique et l’atmosphère que vous respirez est comme chez vous. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 23/01/2024 à 23:46
Très bel endroit qui vient d'ouvrir, encore à terminer mais qui promet bien, nous nous sommes arrêtés pour manger de délicieux burgers and chips, du pain et de la viande exceptionnels. Personnel sympathique et accueillant, nous reviendrons certainement.
Le 23/01/2024 à 21:28
Burger étonnamment délicieux, personnel très souriant, ils viennent d'ouvrir, je reviendrai certainement.
💬 Excellents services et personnel très sympathique et serviable. Chambres spacieuses et silencieuses, situées en plein centre ville. Fortement recommandé pour les familles, les couples et les voyageurs seuls !
💬 Environnement super neuf et moderne, l'utilisation des couleurs et des matériaux à l'intérieur du bistro est excellente (il y a aussi la possibilité de manger dehors avec vue sur l'église de Villanova). J'ai été très heureux de voir que l'espace pizzeria est visible, voir les pizzaiolos au travail est un spectacle ! Puis une délicieuse pizza, super farcie et arrivée fraîchement sortie du four. Qualité-prix super équilibré, excellent choix de desserts. Pizzaiolo très sympa et personnel sympathique ! Je reviendrai certainement! Ps : ils font des comptes séparés, malheureusement ce n'est pas une évidence !
💬 Le personnel de ménage, je suis désolé de le dire les Roumains, j'ai oublié les câbles, la clé, le stockage externe du portable. Je suis revenu le lendemain, personne n'a rien reconnu
💬 J'ai acheté du vin en gros, et je dois dire qu'il est vraiment bon, classe
💬 Excellent rapport qualité prix. Gérants très sympathiques, cuisine locale revisitée savoureuse et très jolie terrasse. Le meilleur restaurant que nous ayons fait à Verbania ! Merci à vous
💬 Très bien situé, proche de la ville et de l'aéroport, chambre de luxe, hôte merveilleux, tout ce que vous souhaiteriez pour des vacances super relaxantes. Les mots ne suffisent pas, merci beaucoup Lory&Erme ! Fortement recommandé
💬 Très proche du centre d'Avellino M. Fabio était très gentil La chambre était correcte mais je m'attendais à un petit-déjeuner plus copieux ou au moins à quelques plats ou verres.
💬 Très bon des plats raffinés un personnel agréable et un patron accueillant. Tout était parfait de l antipasti dolci sans oublier la grappa
💬 Puccia porchetta d'Ariccia et côtelette et piadina parmi les meilleures du Salento. Ne manquez pas les crêpes !!! Personnel sympathique et poli, excellent prix. Je reviendrai!
💬 L'un des meilleurs cafés de Putignano, voir c'est croire, excellente pâtisserie, endroit très propre et propriétaire gentil et professionnel, même la pizza a sa raison....