📌 Via IV Novembre, 21, 38094 Porte di Rendena - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 08:52
Bar petit mais très accueillant et les filles sont très polies et serviables. Je ne pourrais pas donner beaucoup d'étoiles à la nourriture car je ne l'ai pas essayée mais j'imagine qu'elles sont bonnes. Je recommande à tout le monde d'y aller
Le 08/11/2023 à 08:41
Excellent bar, compagnie sublime
Le 24/05/2023 à 15:25
👌
Le 07/12/2022 à 16:49
Les gérants sont toujours très sympathiques et serviables. Environnement familial et accueillant.
Le 22/11/2022 à 18:38
Bar du village historique. Gestionnaires très sympathiques et serviables. Point de collecte Vinted. Peut-être un peu cher pour le type de bar.
Le 07/11/2022 à 17:39
J'ai rencontré Lorena et son mari (Giorgio si je me souviens bien) : ils ont tous deux accueilli avec une extrême gentillesse, le soir chez eux et le lendemain matin avec strudel dans leur Caffé il Guscio, un groupe de cyclistes/campeurs de passage. Belle expérience !!
Le 29/10/2022 à 10:41
Gestion familiale. Excellent accueil. L'apéritif était très bon. Je reviendrai dès que je pourrai m'échapper de la ville
Le 20/08/2022 à 14:43
Très bon et pas cher
Le 08/07/2022 à 04:50
Un petit coin rafraîchissement qui ne pouvait manquer dans mon quotidien, on se sent comme chez soi en discutant autour d'un bon café entre amis.
Le 16/02/2022 à 19:04
Ici aussi, d'excellents produits et une convivialité maximale
Le 09/01/2022 à 13:16
Excellent cappuccino !
Le 28/11/2021 à 17:22
Chouette
Le 07/09/2021 à 11:50
Excellent au bon barman Cristina
Le 30/07/2021 à 09:53
Propriétaire très agréable et reposant très sympathique
Le 24/12/2020 à 23:29
Ambiance familiale, service au top !
Le 27/10/2020 à 16:25
Le café est bon et les brios sont bons
Le 25/10/2020 à 17:58
Bon service
Le 24/09/2019 à 12:12
Parfait pour le café et autres excellents sandwichs et la courtoisie des gérants très accueillants.
Le 22/08/2019 à 18:51
Endroit typiquement montagnard, personnel très sympathique, bons apéritifs.
Le 20/08/2019 à 09:00
Bon bar tabac
Le 05/08/2019 à 17:43
Ambiance familiale et convivialité
Le 19/07/2019 à 06:59
Très gentil.
Le 06/07/2019 à 07:23
C'est un petit lieu caractéristique, meublé avec goût et divisé en plusieurs pièces avec un grand comptoir qui, dès l'entrée, après un coin, atteint la partie dédiée au tabac et aux journaux, toujours propre et bien rangée, proposant parfois quelques produits locaux, et permis, tant pour la pêche que pour la cueillette des champignons, donnant une valeur ajoutée au lieu, ainsi que la courtoisie et la disponibilité des propriétaires. Parfois, et à certaines heures, il est possible de rencontrer de jeunes et charmants barmen !
Le 26/12/2018 à 18:25
Une petite merveille dans la vallée
Le 20/09/2018 à 12:20
Petit, mignon, original, bon café, bon cappuccino, croissants variés, on se sent comme chez soi !
Le 14/07/2018 à 05:12
Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique et serviable. Si vous avez faim, les sandwichs sont aussi délicieux
Le 02/04/2018 à 15:48
Pour nous, un endroit où l'on s'arrête souvent car il est très accueillant. C'est donc un arrêt obligatoire pour chaque week-end dans la Val Rendena.
Le 12/08/2017 à 12:47
Café au comptoir probablement 1,30 € y compris les toilettes
Le 24/05/2017 à 07:14
Bar sympa, petit déjeuner gentil et bon
💬 Endroit facile d'accès avec parking privé, entouré d'un beau jardin verdoyant avec fontaines, auberge accueillante, personnel formé, courtois et professionnel, chef et plats d'excellente qualité, fortement recommandé, félicitations.
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles pour cet endroit, des chambres propres, bien rangées et spacieuses, je dirais que la nourriture était excellente et super copieuse, j'avais l'impression d'être chauffeur de camion dans un restaurant 🤣. Rapport qualité/prix au top. C'est vrai que Mme n'a pas de site internet et est un peu sérieuse, mais elle est super serviable et très gentille avec nous. Donc, si j'étais vous, j'y réfléchirais. Super méga recommandé
💬 En plein centre du centre historique et à 2 pas du port de Naples (départ pour les iles du golf - Ischia, Prociuda, Capri). Un emplacement qui permet de trouver pléthore de restaurants à moins 1 mn à pied. L'hotel propose un ascensuer pour les PMR et se situe sur 3 étages. 2nd salle des petits déjeuners, 3ème réception, bar et chambres (très spacieuses et hyper propres), 4ème toit terrasse permettant d'admirer une partie de la ville et du golf. Des boissons sont servies à cet endroi qui propose également un jacuzzi (sur demande). L'accueil, en italien ou en anglais, est professionnel mais un peu froid.
💬 Localisation : situé à proximité de l'hôpital Aversa, il est facilement accessible en métro et si vous avez une voiture il y a aussi un parking 🅿. L'intérieur n'est pas très grand, mais il est bien entretenu. Service : le personnel très serviable et formé sait bien conseiller en fonction des besoins du client. Carte : très bien réalisée et pleine de plats, on peut choisir parmi une grande variété de viandes (d'excellente qualité), jusqu'à d'excellentes pizzas aux saveurs particulières. Il existe également des premiers plats et des seconds plats plus élaborés. Prix : pour la qualité des produits le prix est honnête, vous payez en moyenne environ 20 euros par personne
💬 Endroit incroyablement confortable! Les chambres sont spacieuses avec des lits moelleux, les repas servis sont toujours délicieux avec une ambiance faite maison et le personnel est extrêmement gentil et arrangeant. Si cela ne vous convainc pas, l'emplacement est relativement proche du début et de la fin du domaine skiable, et les environs de l'hôtel regorgent de charmants restaurants et de nombreux beaux bâtiments. Je recommande fortement de rester ici, que vous envisagiez de skier ou non.
💬 Excellent burger et frites savoureux. C'était calme vers 20 heures mais peut être occupé plus tard. Effectuez également des livraisons à domicile
💬
💬 Très bon burger. Service rapide mais frites trop salées à mon goût. A faire...
💬 Excellentes pizzas tant en goût qu'en prix, les meilleures de la région. Pizzaiolo super compétent et très sympa. Cette pizzeria est une pierre angulaire de la ville. Bien joué
💬 Pizza incroyable, service rapide, prix abordables