📌 Via Francesco Paolo Perez, 33, 90127 Palermo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:26
Un bon endroit pour séjourner.
Le 24/04/2024 à 16:56
Bon endroit, proche des attractions touristiques et de la gare, propre et sûr.
Le 01/10/2023 à 15:45
Une base idéale pour explorer tout Palerme. A deux pas de la gare, à deux pas du marché local aux fruits délicieux. Grande chambre, cistes, climatisée avec deux balcons. Très belle prestation. Je recommande.
Le 16/08/2023 à 15:06
Excellent emplacement près de la gare centrale, appartement très confortable pour visiter le centre, très belle visite du marché Ballarò, gentillesse et professionnalisme des propriétaires, merci et à une prochaine fois !
Le 11/04/2023 à 06:27
Excellent!! La propreté des lieux était impeccable, l'attention, l'emplacement, tout était bien. Nous y retournerions c'est sûr
Le 19/03/2023 à 17:32
Personnel sympathique et serviable, appartement équipé de tout le confort, j'y retournerai certainement
Le 18/03/2023 à 10:27
L'accueil et la propreté en font l'endroit idéal pour passer quelques jours en ville, à côté de la gare et proche de tout ce que l'on peut visiter à pied, nous y retournerons certainement
Le 16/01/2023 à 07:44
Le propriétaire vous surveille avec des caméras à l'intérieur de l'appartement. Nous avons vu des lumières allumées et la porte déverrouillée à notre retour. Photos trompeuses. là j'avais peur
Le 16/01/2023 à 07:21
Le propriétaire vous surveille avec des caméras à l'intérieur de l'appartement. Photos trompeuses. N'y allez pour rien au monde ! Je n'ai pas osé le critiquer avant de quitter la Sicile parce que j'avais peur qu'il fasse du mal à ma famille.
Le 09/12/2022 à 10:16
Hôte très gentil et serviable. Chambre avec balcon et salle de bains privative. La chambre est équipée de café, d'un sèche-cheveux, de serviettes, de couverts, de tasses et d'un sèche-linge. Il y avait des produits cosmétiques dans la salle de bain, mais pas ceux de l'hôtel, seulement des produits naturels de bonne qualité. Emplacement juste à côté du marché Ballaro et de la gare.
Le 23/07/2022 à 21:47
L'accueil chaleureux et sympathique des filles nous a fait oublier le long voyage. La chambre était propre, accueillante et équipée de tout. Les toilettes, même si elles sont situées à l'extérieur de la chambre, sont grandes, neuves et super propres. La salle commune est accueillante, soignée et dotée de tout le confort. L'emplacement est situé à proximité de la gare, un point stratégique pour se déplacer facilement. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé
Le 08/06/2021 à 13:22
parking facile, beaucoup de bruit de la rue
Le 06/06/2021 à 21:28
Situé à la limite du centre historique de Palerme, un excellent point de départ pour visiter Palerme, sans être dans la foule (du centre historique). Excellent rapport qualité prix, fortement recommandé !!!!!
Le 08/07/2019 à 07:53
Très bel emplacement et services. La climatisation est très agréable en été.
Le 05/06/2019 à 10:49
L'hébergement est excellent. L'accès à la cuisine était super. L'accès à la vieille ville était à 5 minutes à pied. Le vendeur de fruits au coin de la rue réveillait les morts.
Le 27/09/2018 à 06:32
Petit hôtel avec un excellent service. Très bon emplacement près de la gare
💬 Se vuoi mettere la benzina e dopo parcheggiare non puoi. Si vous allez directement à la pompe pas moyen de retourner au parking.
💬 Haut
💬 Bar pratique pour la zone sud de Spilamberto. La cuisine est très bonne, avec un accent particulier sur les pizzas fines et croustillantes. Service assez rapide pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner. La mauvaise attitude à l’égard des demandes de paiement au point de vente pour de petits montants et des comptes fractionnés peut être améliorée. Endroit confortable. Grand parking devant.
💬 La nourriture est incroyable. Bien plus calme que la très fréquentée place Saint-Marc et regardez la vue !
💬 dix!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! Le meilleur endroit pour vivre des vacances parfaites !!!! Mon mari et moi avons passé la première semaine de septembre dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent !!! Il y a tout à pied. Les supermarchés, les plages, les places, le port. Il y a pratiquement de tout. Vous devrez prendre la voiture ou les transports en commun uniquement pour vous déplacer vers les plages les plus éloignées mais toujours à quelques kilomètres seulement, car l'emplacement est stratégique. Le petit déjeuner était délicieux, frais, copieux et vraiment satisfaisant ! Propreté impeccable. Vraiment excellent. Et enfin... le point fort c'est Jessica, la propriétaire. Toujours de bonne humeur et prêt à vous renseigner et à vous aider à tout moment. Enfin le parking ! À ne pas sous-estimer : nous avons voyagé en voiture et nous nous sommes garés juste devant la maison ! Il existe également des parkings privés payants mais il est facilement possible de se garer gratuitement à l'extérieur du B&B. Merci pour ce merveilleux séjour et nous porterons cet endroit dans nos cœurs. Salut, Véronique et Luigi
💬 Vous pourrez déguster les excellentes bières produites par l'agribrasserie. L'endroit est très informel et depuis les tables, on peut voir l'usine de production. La propriétaire Michele est très gentille et toujours disponible. Vous pouvez évidemment aussi acheter des bières en bouteille à emporter, également une excellente idée cadeau.
💬 Bonne nourriture savoureuse. Le gars explique bien. À la fin, j'ai également offert une boisson faite maison, appréciez-la. Mais lorsque nous mangeons/buvons davantage, vous devriez également envisager et appliquer un tarif approprié, afin que les gens aient tendance à revenir encore et encore. Juste une suggestion, à prendre ou à laisser, c'est à vous de décider.
💬 En cherchant quelque chose de frais et de savoureux en me promenant dans ce centre commercial, je suis tombé sur la nouvelle salle de poker de Rovigo. J'ai essayé le grand pokè avec du saumon, du thon cru, des crevettes cuites, de l'avocat, de la mangue, de l'ananas, du gingembre, des sauces piquantes et teryaki, du sésame et un mélange de fruits secs. J'ai choisi du riz moitié noir et moitié blanc. J'ai adoré chaque bouchée de ce délice. L'environnement est très confortable avec les tables adjacentes au kiosque. Le personnel rapide et gentil s'est immédiatement mis à me servir. Promu avec les honneurs, allez-y !!
💬 Seulement 5 étoiles ? Ils méritent certainement plus. Le service était impeccable et rapide. Chaque plat que nous avons commandé était délicieux et je n'arrêterais jamais de manger. Je pense que c'est le meilleur restaurant japonais de la région.
💬 Excellents prix, viandes fabuleuses et tout est bon