Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Muggiano Est - A50 Tang. Ovest, Direz. Nord, Snc/Km 11, 20152 Milan - Italie

4 / 5

💬 264 Avis

Avis sur Tamoil à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Milan

André.o

Le 12/05/2024 à 17:29

4 / 5

Aidé rapidement, pas de file d'attente

Robert.�

Le 21/04/2024 à 00:18

1 / 5

2,19 e sans plomb e5

Simona.e

Le 09/04/2024 à 10:52

5 / 5

super rapide

Jacopo.u

Le 06/04/2024 à 09:23

4 / 5

Bien

Metin.e

Le 02/04/2024 à 15:35

3 / 5

Toute l'aire de repos sentait extrêmement les toilettes et tout ce qui pouvait s'y trouver. Les prix sont absolument hors de prix. Environ 5 euros pour un petit Redbull ezc.

Photo n°1 de l'avis de Metin.e fait le 02/04/2024 à 15:35 sur le  Tamoil à Milan
Photo n°2 de l'avis de Metin.e fait le 02/04/2024 à 15:35 sur le  Tamoil à Milan
Adragna.a

Le 18/03/2024 à 10:51

3 / 5

Station-service

Kato.p

Le 16/03/2024 à 02:57

5 / 5

Excellent et propre

Raffaele.c

Le 23/02/2024 à 06:16

4 / 5

Optimal

Demetrio.i

Le 02/02/2024 à 15:48

5 / 5

Cigarettes et café

giuseppe.i

Le 03/01/2024 à 21:57

4 / 5

Petit mais rien ne manque et bien situé

GDP.

Le 03/01/2024 à 10:13

4 / 5

Tout est en ordre, administration normale comme on dit

Sk.n

Le 01/01/2024 à 17:29

5 / 5

Ravitaillement sans problème

Navjot.i

Le 22/12/2023 à 20:15

4 / 5

Endroit très propre et toutes les installations disponibles

Nino.p

Le 16/12/2023 à 09:33

5 / 5

Station service bien entretenue.

Tiaby.O

Le 10/12/2023 à 09:59

3 / 5

station service propre, bien rangée et technologique, vous pouvez tout commander via une colonne électronique en évitant les files d'attente, la pompe à essence à côté offre gentillesse et courtoisie

Amel.e

Le 08/12/2023 à 16:58

5 / 5

Excellent 👌🔝

Ryhor.u

Le 07/12/2023 à 17:24

4 / 5

Petite boutique avec du vin et des friandises

Jürgen.h

Le 29/11/2023 à 14:40

5 / 5

Très bon cappuccino, Tortina Vegana alla Carote était super 🤩

Cristiano.i

Le 22/11/2023 à 07:04

3 / 5

Station service classique sur le périphérique, juste un café et un tabac. Petit arrêt, rien à ajouter.

Alberto.a

Le 20/11/2023 à 12:16

5 / 5

Bien

Edgardo.d

Le 13/11/2023 à 17:32

3 / 5

L'ordinateur de bord m'a averti d'une faible pression des pneus environ un kilomètre plus tôt. Heureusement, j'ai trouvé le manomètre à air comprimé à l'intérieur de la station-service et j'ai résolu le problème.

Mauro.p

Le 05/11/2023 à 09:47

4 / 5

Station-essence.

marcello.e

Le 21/10/2023 à 18:49

5 / 5

5 étoiles.

Tiziano.o

Le 15/10/2023 à 18:49

5 / 5

Prix ​​​​des distributeurs propres en dessous de la moyenne.

Nadine.

Le 14/10/2023 à 13:28

1 / 5

Le personnel du petit magasin de gadgets était très hostile. Nous avions fait le plein et utilisé les toilettes. Il n'y avait plus de papier toilette, alors j'ai demandé du papier toilette. L'homme a levé les yeux au ciel et n'a pas voulu m'en donner pour les toilettes, il m'en a juste donné un peu pour moi mais rien pour toutes les dames après moi.

Timo.c

Le 06/10/2023 à 10:21

2 / 5

Ce n’est pas exactement une station-service propre. Il faut vraiment un certain temps pour s'habituer aux toilettes.

Enzo.l

Le 26/09/2023 à 05:39

5 / 5

Un arrêt pour faire le plein et déguster un café avec un excellent service.

Andreas.c

Le 17/09/2023 à 07:58

4 / 5

OK pour une station-service sur autoroute

Giuseppe.a

Le 12/09/2023 à 17:45

4 / 5

Prix ​​parmi les plus bas de la place.

sasá.a

Le 12/09/2023 à 11:18

3 / 5

Aire de services sur le périphérique milanais. Les prix sont élevés comme dans n'importe quelle autre halte et il n'y a pas de points particuliers à signaler.

gigi.e

Le 10/09/2023 à 12:55

4 / 5

D'accord, tout va bien ! Le service est également bon !

carlo.a

Le 09/09/2023 à 20:50

4 / 5

Je recommande ce service commercial pour une bonne offre sur le carburant. Ouvert pour le ravitaillement en carburant, le lavage de voitures et d'autres services automobiles.

Cesare.R

Le 06/09/2023 à 07:00

5 / 5

Quartier très fréquenté Les toilettes sont propres Le café est très bon

Antonino.a

Le 29/08/2023 à 17:58

5 / 5

👍👍

Ando.e

Le 26/08/2023 à 15:28

1 / 5

Se vuoi mettere la benzina e dopo parcheggiare non puoi. Si vous allez directement à la pompe pas moyen de retourner au parking.

Diodato.r

Le 21/08/2023 à 15:51

5 / 5

Et juste un distributeur de carburant avec une parfaite automatique

em.o

Le 16/08/2023 à 18:24

4 / 5

😐😐

Andrea.a

Le 10/08/2023 à 06:04

1 / 5

10€ de non décaissement (et que j'ai arrêté). La pompe fonctionne mais l'essence ne sort pas. Il n'y a pas de numéro et ils ne répondent pas à l'e-mail personnel. Très mauvais

Christoph.a

Le 05/08/2023 à 16:36

5 / 5

Juste une station-service

Sylvain.e

Le 03/08/2023 à 22:36

5 / 5

Super bon accueil

Liviu.o

Le 01/08/2023 à 09:28

1 / 5

Un maximum de dégâts

Brigitte.a

Le 18/07/2023 à 14:15

5 / 5

Nous sommes juste allés chercher de l'essence et des boissons, tout était super

Valter.r

Le 01/07/2023 à 10:08

5 / 5

C'est pratique et rapide de faire le plein 🏎️🏎️🏎️bricolage rapide au revoir

gill.b

Le 26/06/2023 à 14:03

1 / 5

Seulement 6 parkings camions 🅿️

Lino.a

Le 08/06/2023 à 16:20

4 / 5

Je passais pour le travail, super prix

Enrico.r

Le 30/05/2023 à 09:15

4 / 5

Station essence bien équipée

Harald.a

Le 29/05/2023 à 10:35

4 / 5

Station-service avec un petit magasin, on peut se procurer beaucoup de choses, la nourriture et les boissons sont bonnes ; Toilettes très propres, personnel sympathique A++++

Massimiliano.e

Le 22/05/2023 à 06:03

3 / 5

Ordre et gentillesse. Informé.

BIAGIO.U

Le 06/05/2023 à 16:48

4 / 5

Il faut aussi réussir à faire tout leur travail. 👎👎

Paolo.a

Le 04/05/2023 à 20:04

2 / 5

A chaque fois il y a toujours quelque chose de cassé N'accepte pas la carte Réception de réception terminée Borne bloquée

MARCO.o

Le 22/04/2023 à 17:17

4 / 5

Des prix du carburant compétitifs

Mezalatrina.

Le 14/04/2023 à 08:06

2 / 5

Bon... ce monde est encore perdu entre ravitaillements et traces d'êtres humains...😡😡😡

Patrick.i

Le 11/04/2023 à 17:27

5 / 5

Personnel sympa à la caisse.

Marco.a

Le 03/04/2023 à 08:42

4 / 5

Aire de service propre et sécuritaire

Michele.7

Le 20/03/2023 à 21:58

3 / 5

Aire de service équipée de caméras pour la surveillance du stationnement. Visible via l'application.

Aleksandar.r

Le 12/02/2023 à 13:59

5 / 5

Bénéficier

Dmytro.h

Le 06/02/2023 à 21:16

5 / 5

Pas mal

Franco.e

Le 01/02/2023 à 06:02

4 / 5

Comme tous les produits orthopédiques fournis, excellent nettoyage

Valerio.o

Le 27/12/2022 à 18:26

5 / 5

Tout est parfait

Bruno..

Le 05/12/2022 à 22:05

4 / 5

Pompe à pétrole

Deutsch.a

Le 29/11/2022 à 14:37

1 / 5

Les salles de bain sont très sales

Jena.l

Le 26/11/2022 à 09:56

4 / 5

Un espace de service honnête

Cry.i

Le 05/11/2022 à 08:23

3 / 5

Petit et mal approvisionné. Le diesel en plein essor

BS.

Le 03/11/2022 à 15:58

4 / 5

Faites le plein et continuez.

Vitantonio.a

Le 28/10/2022 à 06:05

5 / 5

Excellent restaurant avec un personnel sympathique

Moritz..

Le 26/09/2022 à 17:29

5 / 5

Bons sandwichs, mais pas bon marché non plus.

Marcus.a

Le 20/08/2022 à 18:09

5 / 5

Station service avec un bon service, convivial et une sélection bien fournie.

Vladimir.t

Le 16/08/2022 à 19:27

5 / 5

👍

Joris.c

Le 16/08/2022 à 12:42

1 / 5

Facturer 30 centimes (!) le litre si vous faites l'erreur de choisir une voie 'servizio'. De plus, ils ont mis 59 litres dans mon réservoir de 60 litres qui n'était pas encore si vide.... Assurez-vous de ne laisser personne s'approcher de votre bouchon de réservoir et faites le plein vous-même !

Jacopo.a

Le 08/08/2022 à 15:50

1 / 5

Je ne comprends pas comment il est possible qu'il n'y ait pas de distributeur de GPL alors qu'il y en a dans la station service en sens inverse. Pas de sens

Alfonso.h

Le 08/08/2022 à 10:48

1 / 5

Trop cher

Tim.i

Le 30/07/2022 à 06:13

4 / 5

Juste une autre station-service. Avec le service voiture-webcam cependant !

Photo n°1 de l'avis de Tim.i fait le 30/07/2022 à 06:13 sur le  Tamoil à Milan
Sylwek.

Le 14/07/2022 à 08:08

1 / 5

Un monsieur très sympathique qui travaille à la gare

miguel.n

Le 10/07/2022 à 21:13

4 / 5

Bon comme tout

Alex.a

Le 26/06/2022 à 13:23

5 / 5

Service bon et rapide

Vittoria.r

Le 18/06/2022 à 19:01

3 / 5

Petite aire de service mais avec tout ce dont vous avez besoin, toilettes correctes

SIMONE.O

Le 24/05/2022 à 06:06

5 / 5

INCROYABLE PENDANT QUE J'OBTENAIS DE L'ESSENCE, IL NETTOYAIT MON VERRE J'ÉTAIS HEUREUX DE LUI OFFRIR DU CAFÉ

Antonio.a

Le 18/05/2022 à 18:48

2 / 5

Je ne donne que 2 étoiles car l'endroit est petit et mal achalandé. ATTENTION aux voitures, c'est dangereux ici.

Carlo.i

Le 05/05/2022 à 08:38

4 / 5

Un bon endroit pour s'arrêter et faire le plein

Thilo.

Le 19/04/2022 à 20:30

4 / 5

Il y a des places de parking pour webcam ici. Je ne comprends pas vraiment le but de cela, mais il y a une raison. La station-service était fermée. Les produits du tabac n’étaient pas non plus disponibles pour le moment, mais « bientôt ». Les toilettes du magasin étaient propres.

Michele.o

Le 13/04/2022 à 10:54

5 / 5

Excellent choix et qualité avec un personnel sympathique

Laszlo.s

Le 05/04/2022 à 20:48

5 / 5

Super affaire !

Daniel.r

Le 16/05/2021 à 17:23

1 / 5

Dimanche 16 mai à 19h15 le monsieur qui travaille à la station service n'avait pas de masque, je suis entré et il était sans, il ne le portait pas même lorsqu'un autre client est entré au même moment.

  • 🏪 Istanbul (443 Avis)

  • 💬 Kebab spectaculaire... fritures et desserts réalisés à la perfection, un environnement moderne mais surtout très propre et soigné. personnel gentil et professionnel... offre une très haute qualité, fortement recommandé !!!


  • 🏪 La Stamberga Del Drago (78 Avis)

  • 💬 Dîner sur la terrasse avec vue sur les collines de mon Monferrato bien-aimé et jusqu'au Monviso... merveilleux !!! La cuisine est presque entièrement traditionnelle mais revisitée dans une touche très moderne. Même si tous les plats à mon avis n'étaient pas excellents en termes de goût, je dois rendre de nombreux compliments au chef Alessandro pour son imagination et sa capacité à transmettre la passion et l'amour pour son travail sur une assiette.Recommandé.


  • 🏪 Gran Caffè Farnetum (50 Avis)

  • 💬 Je trouve que c'est un endroit parfait pour travailler si vous ne vous laissez pas facilement distraire : les locaux sont assez bruyants, mais ils y passent rarement beaucoup de temps. Derrière cela, la connexion Internet est puissante, la vue est incroyable, le café est bon et les gens autour sont gentils.


  • 🏪 Dandelion Como Suites & Park (156 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, entouré par la nature mais malheureusement aussi par du bruit de la circulation autoroutière assez proche.


  • 🏪 Interno1 (17 Avis)

  • 💬 Excellent Bed & Breakfast dans un excellent emplacement à Bari, à deux pas de la polyclinique et d'autres points d'intérêt utiles. Je le recommande à ceux qui recherchent une maison de vacances pour de courtes périodes.


  • 🏪 Ristorante Lucrezia - Castellazzo dè Barzi (1 Avis)

  • 💬 Toujours au top


  • 🏪 Il Mitreo (375 Avis)

  • 💬 Bel endroit local. Pas d'anglais, pas de menus, ce qui ajoute au charme simple. Les pâtes et le vin étaient excellents.


  • 🏪 Il Pizzone Rosticceria (101 Avis)

  • 💬 Petit resto sur bord de route très bien mangé prix correct et juste à côté de la plage a refaire de bonne pizza


  • 🏪 Trattoria Il Parco Di Luciana Milanese (67 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié! Vous pourrez choisir parmi différents plats de pâtes au menu en entrée. Ceux-ci sont fraîchement préparés. Vous pourrez alors choisir différentes sauces. Le plat principal était une sélection de plats de viande. Nous avions chacun un demi-litre de vin blanc et de vin rouge de très bonne qualité. Le prix n'était pas au menu avant... Mais au final c'était tout à fait bien à environ 60 euros 👍🖖 🖖🏽


  • 🏪 Bar Stadio (76 Avis)

  • 💬 Endroit simple et informel avec une excellente hospitalité. Nourriture de qualité. Des entrées aux seconds plats, des accompagnements au dessert, en passant par le sorbet et le café. Rien ne manque au bar du Stadio. Personnel jeune et sympathique. Service parfait et rapide. Je vous conseille.