📌 Muggiano Est - A50 Tang. Ovest, Direz. Nord, Snc/Km 11, 20152 Milan - Italie
💬 264 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:29
Aidé rapidement, pas de file d'attente
Le 21/04/2024 à 00:18
2,19 e sans plomb e5
Le 09/04/2024 à 10:52
super rapide
Le 06/04/2024 à 09:23
Bien
Le 02/04/2024 à 15:35
Toute l'aire de repos sentait extrêmement les toilettes et tout ce qui pouvait s'y trouver. Les prix sont absolument hors de prix. Environ 5 euros pour un petit Redbull ezc.
Le 18/03/2024 à 10:51
Station-service
Le 16/03/2024 à 02:57
Excellent et propre
Le 23/02/2024 à 06:16
Optimal
Le 02/02/2024 à 15:48
Cigarettes et café
Le 03/01/2024 à 21:57
Petit mais rien ne manque et bien situé
Le 03/01/2024 à 10:13
Tout est en ordre, administration normale comme on dit
Le 01/01/2024 à 17:29
Ravitaillement sans problème
Le 22/12/2023 à 20:15
Endroit très propre et toutes les installations disponibles
Le 16/12/2023 à 09:33
Station service bien entretenue.
Le 10/12/2023 à 09:59
station service propre, bien rangée et technologique, vous pouvez tout commander via une colonne électronique en évitant les files d'attente, la pompe à essence à côté offre gentillesse et courtoisie
Le 08/12/2023 à 16:58
Excellent 👌🔝
Le 07/12/2023 à 17:24
Petite boutique avec du vin et des friandises
Le 29/11/2023 à 14:40
Très bon cappuccino, Tortina Vegana alla Carote était super 🤩
Le 22/11/2023 à 07:04
Station service classique sur le périphérique, juste un café et un tabac. Petit arrêt, rien à ajouter.
Le 20/11/2023 à 12:16
Bien
Le 13/11/2023 à 17:32
L'ordinateur de bord m'a averti d'une faible pression des pneus environ un kilomètre plus tôt. Heureusement, j'ai trouvé le manomètre à air comprimé à l'intérieur de la station-service et j'ai résolu le problème.
Le 05/11/2023 à 09:47
Station-essence.
Le 21/10/2023 à 18:49
5 étoiles.
Le 15/10/2023 à 18:49
Prix des distributeurs propres en dessous de la moyenne.
Le 14/10/2023 à 13:28
Le personnel du petit magasin de gadgets était très hostile. Nous avions fait le plein et utilisé les toilettes. Il n'y avait plus de papier toilette, alors j'ai demandé du papier toilette. L'homme a levé les yeux au ciel et n'a pas voulu m'en donner pour les toilettes, il m'en a juste donné un peu pour moi mais rien pour toutes les dames après moi.
Le 06/10/2023 à 10:21
Ce n’est pas exactement une station-service propre. Il faut vraiment un certain temps pour s'habituer aux toilettes.
Le 26/09/2023 à 05:39
Un arrêt pour faire le plein et déguster un café avec un excellent service.
Le 17/09/2023 à 07:58
OK pour une station-service sur autoroute
Le 12/09/2023 à 17:45
Prix parmi les plus bas de la place.
Le 12/09/2023 à 11:18
Aire de services sur le périphérique milanais. Les prix sont élevés comme dans n'importe quelle autre halte et il n'y a pas de points particuliers à signaler.
Le 10/09/2023 à 12:55
D'accord, tout va bien ! Le service est également bon !
Le 09/09/2023 à 20:50
Je recommande ce service commercial pour une bonne offre sur le carburant. Ouvert pour le ravitaillement en carburant, le lavage de voitures et d'autres services automobiles.
Le 06/09/2023 à 07:00
Quartier très fréquenté Les toilettes sont propres Le café est très bon
Le 29/08/2023 à 17:58
👍👍
Le 26/08/2023 à 15:28
Se vuoi mettere la benzina e dopo parcheggiare non puoi. Si vous allez directement à la pompe pas moyen de retourner au parking.
Le 21/08/2023 à 15:51
Et juste un distributeur de carburant avec une parfaite automatique
Le 16/08/2023 à 18:24
😐😐
Le 10/08/2023 à 06:04
10€ de non décaissement (et que j'ai arrêté). La pompe fonctionne mais l'essence ne sort pas. Il n'y a pas de numéro et ils ne répondent pas à l'e-mail personnel. Très mauvais
Le 05/08/2023 à 16:36
Juste une station-service
Le 03/08/2023 à 22:36
Super bon accueil
Le 01/08/2023 à 09:28
Un maximum de dégâts
Le 18/07/2023 à 14:15
Nous sommes juste allés chercher de l'essence et des boissons, tout était super
Le 01/07/2023 à 10:08
C'est pratique et rapide de faire le plein 🏎️🏎️🏎️bricolage rapide au revoir
Le 26/06/2023 à 14:03
Seulement 6 parkings camions 🅿️
Le 08/06/2023 à 16:20
Je passais pour le travail, super prix
Le 30/05/2023 à 09:15
Station essence bien équipée
Le 29/05/2023 à 10:35
Station-service avec un petit magasin, on peut se procurer beaucoup de choses, la nourriture et les boissons sont bonnes ; Toilettes très propres, personnel sympathique A++++
Le 22/05/2023 à 06:03
Ordre et gentillesse. Informé.
Le 06/05/2023 à 16:48
Il faut aussi réussir à faire tout leur travail. 👎👎
Le 04/05/2023 à 20:04
A chaque fois il y a toujours quelque chose de cassé N'accepte pas la carte Réception de réception terminée Borne bloquée
Le 22/04/2023 à 17:17
Des prix du carburant compétitifs
Le 14/04/2023 à 08:06
Bon... ce monde est encore perdu entre ravitaillements et traces d'êtres humains...😡😡😡
Le 11/04/2023 à 17:27
Personnel sympa à la caisse.
Le 03/04/2023 à 08:42
Aire de service propre et sécuritaire
Le 20/03/2023 à 21:58
Aire de service équipée de caméras pour la surveillance du stationnement. Visible via l'application.
Le 12/02/2023 à 13:59
Bénéficier
Le 06/02/2023 à 21:16
Pas mal
Le 01/02/2023 à 06:02
Comme tous les produits orthopédiques fournis, excellent nettoyage
Le 27/12/2022 à 18:26
Tout est parfait
Le 05/12/2022 à 22:05
Pompe à pétrole
Le 29/11/2022 à 14:37
Les salles de bain sont très sales
Le 26/11/2022 à 09:56
Un espace de service honnête
Le 05/11/2022 à 08:23
Petit et mal approvisionné. Le diesel en plein essor
Le 03/11/2022 à 15:58
Faites le plein et continuez.
Le 28/10/2022 à 06:05
Excellent restaurant avec un personnel sympathique
Le 26/09/2022 à 17:29
Bons sandwichs, mais pas bon marché non plus.
Le 20/08/2022 à 18:09
Station service avec un bon service, convivial et une sélection bien fournie.
Le 16/08/2022 à 19:27
👍
Le 16/08/2022 à 12:42
Facturer 30 centimes (!) le litre si vous faites l'erreur de choisir une voie 'servizio'. De plus, ils ont mis 59 litres dans mon réservoir de 60 litres qui n'était pas encore si vide.... Assurez-vous de ne laisser personne s'approcher de votre bouchon de réservoir et faites le plein vous-même !
Le 08/08/2022 à 15:50
Je ne comprends pas comment il est possible qu'il n'y ait pas de distributeur de GPL alors qu'il y en a dans la station service en sens inverse. Pas de sens
Le 08/08/2022 à 10:48
Trop cher
Le 30/07/2022 à 06:13
Juste une autre station-service. Avec le service voiture-webcam cependant !
Le 14/07/2022 à 08:08
Un monsieur très sympathique qui travaille à la gare
Le 10/07/2022 à 21:13
Bon comme tout
Le 26/06/2022 à 13:23
Service bon et rapide
Le 18/06/2022 à 19:01
Petite aire de service mais avec tout ce dont vous avez besoin, toilettes correctes
Le 24/05/2022 à 06:06
INCROYABLE PENDANT QUE J'OBTENAIS DE L'ESSENCE, IL NETTOYAIT MON VERRE J'ÉTAIS HEUREUX DE LUI OFFRIR DU CAFÉ
Le 18/05/2022 à 18:48
Je ne donne que 2 étoiles car l'endroit est petit et mal achalandé. ATTENTION aux voitures, c'est dangereux ici.
Le 05/05/2022 à 08:38
Un bon endroit pour s'arrêter et faire le plein
Le 19/04/2022 à 20:30
Il y a des places de parking pour webcam ici. Je ne comprends pas vraiment le but de cela, mais il y a une raison. La station-service était fermée. Les produits du tabac n’étaient pas non plus disponibles pour le moment, mais « bientôt ». Les toilettes du magasin étaient propres.
Le 13/04/2022 à 10:54
Excellent choix et qualité avec un personnel sympathique
Le 05/04/2022 à 20:48
Super affaire !
Le 16/05/2021 à 17:23
Dimanche 16 mai à 19h15 le monsieur qui travaille à la station service n'avait pas de masque, je suis entré et il était sans, il ne le portait pas même lorsqu'un autre client est entré au même moment.
💬 Kebab spectaculaire... fritures et desserts réalisés à la perfection, un environnement moderne mais surtout très propre et soigné. personnel gentil et professionnel... offre une très haute qualité, fortement recommandé !!!
💬 Dîner sur la terrasse avec vue sur les collines de mon Monferrato bien-aimé et jusqu'au Monviso... merveilleux !!! La cuisine est presque entièrement traditionnelle mais revisitée dans une touche très moderne. Même si tous les plats à mon avis n'étaient pas excellents en termes de goût, je dois rendre de nombreux compliments au chef Alessandro pour son imagination et sa capacité à transmettre la passion et l'amour pour son travail sur une assiette.Recommandé.
💬 Je trouve que c'est un endroit parfait pour travailler si vous ne vous laissez pas facilement distraire : les locaux sont assez bruyants, mais ils y passent rarement beaucoup de temps. Derrière cela, la connexion Internet est puissante, la vue est incroyable, le café est bon et les gens autour sont gentils.
💬 Très bel hôtel, entouré par la nature mais malheureusement aussi par du bruit de la circulation autoroutière assez proche.
💬 Excellent Bed & Breakfast dans un excellent emplacement à Bari, à deux pas de la polyclinique et d'autres points d'intérêt utiles. Je le recommande à ceux qui recherchent une maison de vacances pour de courtes périodes.
💬 Toujours au top
💬 Bel endroit local. Pas d'anglais, pas de menus, ce qui ajoute au charme simple. Les pâtes et le vin étaient excellents.
💬 Petit resto sur bord de route très bien mangé prix correct et juste à côté de la plage a refaire de bonne pizza
💬 Nous avons beaucoup apprécié! Vous pourrez choisir parmi différents plats de pâtes au menu en entrée. Ceux-ci sont fraîchement préparés. Vous pourrez alors choisir différentes sauces. Le plat principal était une sélection de plats de viande. Nous avions chacun un demi-litre de vin blanc et de vin rouge de très bonne qualité. Le prix n'était pas au menu avant... Mais au final c'était tout à fait bien à environ 60 euros 👍🖖 🖖🏽
💬 Endroit simple et informel avec une excellente hospitalité. Nourriture de qualité. Des entrées aux seconds plats, des accompagnements au dessert, en passant par le sorbet et le café. Rien ne manque au bar du Stadio. Personnel jeune et sympathique. Service parfait et rapide. Je vous conseille.