📌 Via Bassa, 1, 31022 Frescada - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 20:08
Des pizzas toujours excellentes et un service toujours ponctuel et précis
Le 20/09/2023 à 20:04
Pizza fantastique, pâte légère et digeste, ingrédients de qualité, propreté, rapidité et convivialité. Elisa, la gérante très gentille, a recommandé d'essayer.
Le 18/06/2023 à 07:31
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 29/04/2023 à 23:25
Pizza très plate et pâte crue, paraissant presque caoutchouteuse..
Le 21/01/2023 à 20:27
Mais la direction a-t-elle changé ?
Le 20/04/2021 à 11:14
Bonne
Le 31/03/2021 à 18:59
Strict dans ses manières, aucune disponibilité envers le client qui demande une pizza basique un peu avant la fermeture !!! Ils ont même dit qu'on pouvait aller ailleurs, que cela ne les intéresse pas.....
Le 19/03/2021 à 11:07
Très bonne pizza et excellent service. :)!
Le 26/01/2021 à 07:32
Excellentes pizzas fines et super assaisonnées Excellents ingrédients
Le 16/11/2020 à 20:33
Pizza délicieuse, pâte fine et précise avec les temps indiqués. Malheureusement, ils ne font pas de livraison de pizza, mais pendant la période de verrouillage, ils l'ont fait.
Le 10/11/2020 à 06:18
Très bonne pizza, légère, croustillante et très digeste. Excellent service : en réservant par téléphone vous arrivez et les pizzas sont prêtes !
Le 24/08/2020 à 14:02
Excellente pizza sans trop de brûlé
Le 09/03/2020 à 19:59
Personnellement, je la considère comme la meilleure pizza de tout Trévise. Ensuite, c'est clair qu'il faut aimer le genre, dans le sens où il est très subtil. Facilement digestible. Pratiquement le contraire du napolitain. Des prix raisonnables et les gars qui y travaillent sont de très bonnes personnes. Une fois essayé, il est difficile de revenir en arrière.
Le 28/02/2020 à 18:01
Des pizzas légères à digérer, avec des ingrédients de qualité
Le 17/08/2019 à 16:21
De très bonnes pizzas. Gentillesse et courtoisie.
Le 22/07/2019 à 13:46
Très bonne pizza
Le 21/05/2019 à 19:08
Le top du top!
Le 05/05/2019 à 17:00
Personnel sympathique et attentif aux demandes des clients. Excellents ingrédients et variété de pizzas
Le 18/04/2019 à 19:31
Pizzeria à emporter avec d'excellentes pizzas, large choix et prix raisonnables. Informé.
Le 19/12/2018 à 23:28
Pizza trop fine. Ingrédients pauvres, peu de tomates et peu d'assaisonnement. Pas même un soupçon de croûte... tout fin.
Le 08/12/2018 à 15:58
Pizza fantastique, ça vaut le coup d'attendre
Le 18/07/2018 à 17:29
Excellente pizza et personnel sympathique et souriant.
Le 26/05/2018 à 20:06
Pizza toujours excellente avec une excellente variété et choix, pâte très bien levée...
Le 05/04/2018 à 22:50
Excellente pizzéria Personnel toujours sympathique et large choix de pizzas fines et très savoureuses. Les pizzas sont préparées très rapidement.
Le 13/02/2018 à 20:16
Excellente pizza, matières premières excellentes, gentillesse et serviabilité ! Maintenant notre pizzeria de référence.
Le 06/01/2018 à 19:23
Des pizzas légères à digérer et surtout très savoureuses.
Le 07/10/2017 à 17:20
Pâte à pizza fine et légère ! Facile à digérer et bien cuit
Le 29/05/2017 à 05:17
Point de référence pour les amateurs de pizza.
Le 25/03/2017 à 21:10
Personnellement, je n'aime pas les pizzas trop fines...
💬 Un KFC est toujours fidèle à lui-même, mais le fait qu'il n'y ait que deux employés dans le restaurant impacte sérieusement l'organisation et entraîne des temps d'attente excessifs pour les clients. J'ai dû attendre 20 minutes pour obtenir une box. Néanmoins, le personnel est agréable. Arrivé 45 minutes avant la fermeture, après avoir terminé mon repas, j'ai souhaité me resservir une boisson. Bien que la machine ait déjà été éteinte, l'un des employés a accepté de me servir depuis la machine comptoir.
💬 Fantastique - le personnel où je séjournais sur l'île m'a recommandé de visiter et j'ai été accueilli par Pietro, gentil et de bonne humeur. Lui (et tout le personnel) était sympathique et serviable. Plus important encore, la nourriture était exceptionnelle et d'un rapport qualité-prix raisonnable. Le pudding - la croscatina - était aussi bon que ce que j'ai mangé pendant mon séjour. J'y retournerais juste pour le manger à nouveau.
💬 Très joli lieu en haut d'une colline au dessus d'Este. Les propriétaires sont extrêmement accueillants.La salle des petits petits-déjeuners avec les décorations de Noël était ravissante.Tout est fait maison et très copieux.On peut aussi acheter des produits locaux. Très jolie vue de la terrasse de la chambre ( avec un peu de brouillard à cette période) Et un joli petit cadeau au moment du départ.
💬 Restaurant chinois classique dans la décoration et le menu. Des entrées vraiment bonnes, un excellent rapport qualité/prix.
💬 Restaurant avec toute les spécialités italienne le personnel est très sympathique et les prix sont plus que correctes je recommande ce restaurant
💬
💬 Boulangerie super conviviale avec d'excellents produits locaux qui valorise les traditions culinaires de Cirò Marina
💬 Je le recommande, c'est une oasis de verdure bien entretenue et gérée par des gens sympathiques et attentifs. En prime, il est également proche de la mer ! Merci Cristina, vos petits déjeuners sont super et vous nous avez fait sentir comme chez nous.
💬 Les fantastiques Maria et Franco vous accueilleront comme une famille. Des plats simples mais savoureux, vous serez toujours heureux de revenir 🥰
💬 Nous sommes restés en groupe de 12 personnes dans trois chambres pendant 3 nuits. Endroit très pratique pour visiter les lieux adjacents. Bon accueil de Mauro. Nous avons passé un très bon moment. Il propose également une restauration avec une excellente cuisine.