📌 Via Bassa, 1, 31022 Frescada - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 20:08
Des pizzas toujours excellentes et un service toujours ponctuel et précis
Le 20/09/2023 à 20:04
Pizza fantastique, pâte légère et digeste, ingrédients de qualité, propreté, rapidité et convivialité. Elisa, la gérante très gentille, a recommandé d'essayer.
Le 18/06/2023 à 07:31
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 29/04/2023 à 23:25
Pizza très plate et pâte crue, paraissant presque caoutchouteuse..
Le 21/01/2023 à 20:27
Mais la direction a-t-elle changé ?
Le 20/04/2021 à 11:14
Bonne
Le 31/03/2021 à 18:59
Strict dans ses manières, aucune disponibilité envers le client qui demande une pizza basique un peu avant la fermeture !!! Ils ont même dit qu'on pouvait aller ailleurs, que cela ne les intéresse pas.....
Le 19/03/2021 à 11:07
Très bonne pizza et excellent service. :)!
Le 26/01/2021 à 07:32
Excellentes pizzas fines et super assaisonnées Excellents ingrédients
Le 16/11/2020 à 20:33
Pizza délicieuse, pâte fine et précise avec les temps indiqués. Malheureusement, ils ne font pas de livraison de pizza, mais pendant la période de verrouillage, ils l'ont fait.
Le 10/11/2020 à 06:18
Très bonne pizza, légère, croustillante et très digeste. Excellent service : en réservant par téléphone vous arrivez et les pizzas sont prêtes !
Le 24/08/2020 à 14:02
Excellente pizza sans trop de brûlé
Le 09/03/2020 à 19:59
Personnellement, je la considère comme la meilleure pizza de tout Trévise. Ensuite, c'est clair qu'il faut aimer le genre, dans le sens où il est très subtil. Facilement digestible. Pratiquement le contraire du napolitain. Des prix raisonnables et les gars qui y travaillent sont de très bonnes personnes. Une fois essayé, il est difficile de revenir en arrière.
Le 28/02/2020 à 18:01
Des pizzas légères à digérer, avec des ingrédients de qualité
Le 17/08/2019 à 16:21
De très bonnes pizzas. Gentillesse et courtoisie.
Le 22/07/2019 à 13:46
Très bonne pizza
Le 21/05/2019 à 19:08
Le top du top!
Le 05/05/2019 à 17:00
Personnel sympathique et attentif aux demandes des clients. Excellents ingrédients et variété de pizzas
Le 18/04/2019 à 19:31
Pizzeria à emporter avec d'excellentes pizzas, large choix et prix raisonnables. Informé.
Le 19/12/2018 à 23:28
Pizza trop fine. Ingrédients pauvres, peu de tomates et peu d'assaisonnement. Pas même un soupçon de croûte... tout fin.
Le 08/12/2018 à 15:58
Pizza fantastique, ça vaut le coup d'attendre
Le 18/07/2018 à 17:29
Excellente pizza et personnel sympathique et souriant.
Le 26/05/2018 à 20:06
Pizza toujours excellente avec une excellente variété et choix, pâte très bien levée...
Le 05/04/2018 à 22:50
Excellente pizzéria Personnel toujours sympathique et large choix de pizzas fines et très savoureuses. Les pizzas sont préparées très rapidement.
Le 13/02/2018 à 20:16
Excellente pizza, matières premières excellentes, gentillesse et serviabilité ! Maintenant notre pizzeria de référence.
Le 06/01/2018 à 19:23
Des pizzas légères à digérer et surtout très savoureuses.
Le 07/10/2017 à 17:20
Pâte à pizza fine et légère ! Facile à digérer et bien cuit
Le 29/05/2017 à 05:17
Point de référence pour les amateurs de pizza.
Le 25/03/2017 à 21:10
Personnellement, je n'aime pas les pizzas trop fines...
💬 Endroit hospitalier et familial, cuisine excellente et personnel courtois, je le recommande
💬 Nous avons passé un merveilleux déjeuner entre amis pour célébrer le 1er mai. Antipasti (salumi, formaggi etc.), suivis des raviolis (sardes et aussi chinois), suivis du meilleur rôti de porc de tous les temps !! Hautement recommandé
💬
💬 Excellent accueil, élégant et poli. Cours préparés avec d'excellents produits évidents mais aussi des compétences et des connaissances. Service à table excellent et agréable. Un beau déjeuner de Noël. Merci
💬 Le restaurant Refugio Monpier propose une excellente cuisine dans une ambiance calme et chaleureuse où l'on se sent comme chez soi. Il propose un menu varié avec de nombreuses pâtes, de la viande, mais aussi d'excellents plats de poisson et de légumes (les tagliolini al nero di sepia étaient délicieux). Une véritable expérience alpine dans la ville romantique de Vérone ! J'adore l'équipe et le service.
💬 Bel endroit et bon service. Il n'y avait pas de tapas, mais nous nous sommes retrouvés avec un menu gastronomique très médiocre. je n'y retournerais pas
💬 Le personnel est très désagréable, surtout à l' accueil. Nous avons eu froid dans la chambre. Impossible de la chauffer. Nous l' avons signalé que la soufflerie était froide. Le technicien est venu voir. . Mais rien n'a changé. Le petit déjeuner est parfait. L'hôtel est propre.
💬 Très bon poulet, propriétaire toujours gentil et serviable
💬 J'ai séjourné ici avec ma famille élargie. Le propriétaire s'est montré merveilleusement accommodant face aux limitations de mobilité et de régime alimentaire du groupe. Ma visite du jardin d’herbes aromatiques a été ma partie préférée ! J'ai hâte de revenir.
💬 La suite avait une forte odeur de cave/moisissure, nous avons donc dû demander un remboursement et chercher un autre lieu de séjour ? De plus, la route menant à la propriété était en très mauvais état. A part ces choses, l'endroit est magnifique et la vue depuis la piscine est agréable.