📌 Via Valle D'Itria, 74015 Martina Franca - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:54
Super...numéro un
Le 24/04/2024 à 05:28
Le meilleur poulet de Martina Franca.
Le 14/12/2023 à 14:01
Très bon poulet, propriétaire toujours gentil et serviable
Le 19/08/2023 à 15:54
Excellente qualité depuis 30 ans
Le 04/02/2023 à 17:23
Bon poulet et bien cuit, recommande les pommes de terre
Le 24/08/2022 à 22:03
Optimale !
Le 01/08/2022 à 11:34
👍🏼🥇
Le 25/06/2022 à 20:03
Un point de référence sur Martina pour ceux qui veulent goûter au poulet.
Le 13/03/2022 à 07:02
Le meilleur poulet rôti qui soit
Le 15/12/2020 à 07:02
Excellent poulet
💬 La nourriture et le service sont vraiment excellents. Surtout Oliver est vraiment gentil. Nous avons passé un très bon moment !!
💬 Très bon accueil Plats délicieux.
💬 Très bon accueil. Chambre spacieuse. Véranda agréable pour prendre le petit déjeuner.
💬 Fortement recommandé pour faire du shopping, acheter des produits typiques cuits et non cuits, s'arrêter pour une collation ou acheter une excellente focaccia ou un plat préparé pour un panier-repas. La pâtisserie est littéralement ahurissante ! Les prix sont honnêtes. Le personnel super sympa.
💬 Four de haute qualité, pâtes artisanales selon la technique bolognaise traditionnelle et excellents desserts. Environnement propre et respect de la réglementation anti-covid bien que plus obligatoire. Si vous êtes à Bologne et que vous souhaitez déguster de vraies pâtes bolognaises, dirigez-vous vers cette boutique traditionnelle, vous ne le regretterez pas. Si je revenais un jour à Bologne, j'y retournerais certainement.
💬 très bon buffet à volonté, grand choix de plats, rien à signaler
💬 Confiant à la lecture des avis google... Quelle déception ! Un service déplorable, on sent bien que le serveur veut finir tôt, il amène les plats à peine les apéros commencés, mais sans tous les amener en même temps, le premier servi mange froid ! La cuisine était quelconque, pizza moyenne, cuisson des légumes ratée, et surtout un serveur bien peu aimable.
💬 Appartement spacieux et accueillant, récemment rénové, dans une position centrale et avec un parking public pratique. Nicolo était très serviable et gentil.
💬 Endroit reculé par rapport à la ville mais qui vaut le détour. Service accueillant et sympathique dans une atmosphère bon enfant. La cuisine y est simple mais délicieuse avec du choix. Je recommande sans hésiter.
💬 Institut d'accueil superbement et miséricordieusement dirigé par notre estimable Don Carlo.