Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Medinblu Avis

📌 Via Miraglia, 19, 89125 Reggio Calabria - Italie

4.5 / 5

💬 81 Avis

Avis sur B&B Medinblu à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur B&B Medinblu à Reggio Calabria

Ornella.a

Le 14/05/2024 à 07:06

4 / 5

B&B dans un emplacement très pratique.

Ale.

Le 20/09/2023 à 18:08

5 / 5

Bel endroit, propre et derrière la mer. Le personnel sympathique et j'ai finalement trouvé différents types d'oreillers. Le seul défaut ce sont les marches pour accéder à la pièce qui peuvent être vraiment dangereuses, sinon top

Pier.r

Le 09/09/2023 à 11:19

5 / 5

Excellente position, très bien conçue et confortable, extrêmement propre et calme. Personnel proactif, efficace, très poli

Paola.a

Le 26/08/2023 à 18:59

5 / 5

Vraiment une surprise !! Super chambre ! Très bien aménagé avec une cabine de douche très spacieuse… excellent petit déjeuner ! B&B Très proche du centre ! Fortement recommandé !!👍

Liliana.r

Le 22/08/2023 à 13:00

5 / 5

Super B&B !

Domenico.a

Le 10/08/2023 à 10:04

5 / 5

J'ai passé une nuit avec ma femme, tout était magnifique, le personnel était sympathique et serviable. Chambre propre et bien rangée avec climatisation et télévision avec chaînes Sky. Salle de bain également, linge propre et parfumé. Le parking associé au B&B est également pratique, le petit-déjeuner est le même que le déjeuner de Noël, copieux et délicieux. Si je devais revenir, je reviendrais ici. Merci beaucoup A bientôt.

paola.u

Le 18/04/2023 à 22:21

5 / 5

Propre, neuf, accueillant, enregistrement et départ automatisés. En plein centre. Bon petit déjeuner servi dans une zone désignée. Eau et tisanes dans la chambre.

Walter.a

Le 11/04/2023 à 10:41

5 / 5

Service excellent. Propre, moderne et calme. Exactement au centre de la rue principale, parallèle. Reconnaissant pour leur service.

Ciccio.o

Le 06/01/2023 à 18:29

1 / 5

Bonne chambre mais prix du parking pour les Vespas trop cher nous avons payé comme une voiture au lieu de l'espace qu'une Vespa prend beaucoup moins.

Giuseppe.i

Le 27/08/2022 à 19:36

5 / 5

Excellent emplacement, très organisé avec le garage pour réserver des chambres très propres et accueillantes avec TV et SKY FÉLICITATIONS

Tania.e

Le 21/08/2022 à 20:40

2 / 5

Chambre grande, spacieuse et propre mais à cause d'un bruit assourdissant nous n'avons pas pu dormir un clin d'œil de la nuit... après nous être plaints auprès de la structure on m'a dit que malheureusement le bruit n'était pas causé par eux mais par la structure adjacente... aussi Dommage qu'en vérifiant le Le lendemain matin, j'ai J'ai découvert qu'il y avait un autoclave juste sous la fenêtre de ma chambre !! Honnêtement, je me suis senti un peu trompé donc je recommande de demander à l'avance les chambres qui n'ont pas ce type de problème

Jessica.o

Le 21/08/2022 à 05:56

5 / 5

Tout était vraiment bien, la chambre était grande, propre, bien située et calme. Le petit déjeuner était également vraiment spectaculaire.

Paolo.a

Le 07/08/2022 à 19:20

5 / 5

Je ne donne pas 5 étoiles car il manquait certaines mesures pour suspendre les vêtements, les costumes, mais aussi les serviettes fournies.

Franca.e

Le 03/08/2022 à 12:50

5 / 5

Bonjour, mon mari et moi avons séjourné au B&B pour une semaine de vacances du 22 au 29 juillet. Nous avons passé un très bon moment !! La chambre était très grande.!! Très propre! Les matelas étaient parfaits ! Le petit déjeuner était excellent et chaque matin il y avait un coeur dessiné sur la mousse du cappuccino !! Le personnel a été très serviable et m'a donné un séchoir qui n'était pas là. Même s'il n'y avait pas de personnel présent, nous n'avons eu aucun problème ! Un soir ils ont même ouvert à distance la porte blindée qui donnait accès aux chambres. Seul bémol : le volume de la télé était trop faible et elle était bloquée !! Pratique pour les plages et le centre-ville !!

Laura.e

Le 14/05/2022 à 14:22

1 / 5

Dès notre arrivée... vraiment moche et inconfortable... personne pour vous accueillir... je savais que je n'aurais pas réservé... terrible... plus jamais.. Une étoile parce que je suis obligé

Raffaele.o

Le 07/02/2022 à 21:51

4 / 5

Personnel qualifié et structure au-dessus des attentes. Félicitations !!✨

Giuliano.a

Le 12/10/2021 à 15:50

5 / 5

Au centre de Reggio, excellent emplacement pour visiter le centre et le front de mer

Emanuele.a

Le 27/08/2021 à 06:16

4 / 5

L'emplacement est excellent, les services complets. Le seul défaut est que le petit déjeuner est mis à part, du moins ma réservation.

arianne.e

Le 19/08/2021 à 09:28

5 / 5

Très sympa, propre et bien organisé, le code vous permet d'entrer et de sortir du b&b quand vous le souhaitez. La chambre est belle et confortable avec une bouilloire et une table avec des chaises, la douche est excellente, la télévision avec Sky et le wifi parfait. L'emplacement du petit-déjeuner est également agréable.

Giacomo.a

Le 09/08/2020 à 11:31

5 / 5

Gentil et serviable

Davide.a

Le 08/08/2020 à 07:12

5 / 5

Endroit très accueillant et calme, les appartements sont spacieux et le mobilier est tout neuf ! Vous pouvez utiliser le service Sky TV, le seul défaut sont les matelas et les oreillers un peu durs, qui n'altèrent cependant pas l'excellente expérience globale !

Filippo.r

Le 24/02/2020 à 19:42

5 / 5

Excellent B&B dans la zone centrale. Chambres propres et grandes

ernie.e

Le 10/07/2019 à 06:51

5 / 5

Super petit déjeuner.....

joe.i

Le 17/06/2019 à 18:28

5 / 5

Passez toujours un moment merveilleux lorsque nous restons ici et se réveiller chaque matin en sachant que Flavia prendra grand soin de nous, comme elle le fait toujours, est ce qu'il y a de mieux.

jim.i

Le 16/06/2019 à 23:14

5 / 5

Notre séjour a été incroyable car l'établissement était calme mais surtout à cause du petit personnel, en particulier Flavia. Elle était l'un des membres du personnel les plus courtois et les plus accommodants de tous les établissements dans lesquels j'ai jamais séjourné. Le B&B est un endroit idéal où séjourner mais Flavia en fait plus qu'un endroit spécial

Giancarlo.a

Le 13/11/2018 à 18:42

5 / 5

Disponibilité de la réception de nettoyage dans le centre de Reggio de Calabre Si vous êtes dans la région, je le recommande

Giuseppe.a

Le 23/10/2018 à 10:19

5 / 5

Excellent accueil, propre et lumineux, le stationnement pose problème

Mirco.u

Le 08/10/2018 à 14:02

4 / 5

Petit déjeuner propre, moderne et top

Gaetano.u

Le 15/09/2018 à 22:27

4 / 5

Optimal

Michela.i

Le 08/09/2018 à 07:02

5 / 5

Accueillant, propre et avec une grande attention aux détails

valbor.5

Le 13/08/2018 à 08:58

5 / 5

Bel endroit, personnel excellent, chambres excellentes et petit déjeuner très copieux bien servi. En plus du buffet, un menu qui propose du sucré et du salé / tout est très propre et accueillant.

Mirta.n

Le 12/06/2018 à 13:24

5 / 5

Un hôtel accueillant et raffiné

Alex.a

Le 02/05/2018 à 06:49

5 / 5

Des chambres très propres et modernes et le personnel le plus gentil que j'ai vu depuis un moment.

Evelise.o

Le 24/01/2018 à 08:00

5 / 5

Nous avons passé un très agréable séjour là-bas ! Ce B&B est très bien situé, près de la gare et des commerces. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. La chambre est propre et très confortable. Du thé, du pain grillé et de la confiture/nutella sont disponibles dans les chambres.

Luca.o

Le 26/10/2017 à 14:31

5 / 5

Excellent B&B, personnel sympathique, excellent emplacement à 2 pas de la rue principale.

Emilio.a

Le 22/09/2017 à 05:14

5 / 5

Nous avons passé la nuit le 19/09/17, un hôtel flambant neuf qui vient de terminer sa rénovation, les finitions modernes avec de petits inserts d'époque nous ont fascinés au premier regard. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, l'attention portée aux détails et la technologie utilisée rendent les chambres accueillantes, belles et relaxantes. Nous tenons à féliciter l'architecte pour son savoir-faire et tout le personnel pour le professionnalisme et la gentillesse dont il a fait preuve. Nous devons souligner le véritable joyau..... le petit-déjeuner et les repas sont servis dans le grenier et nous vous assurons qu'il est vraiment suggestif. Nous vous invitons à l'essayer !!! Emilio et Anna

Ferdinando.r

Le 24/06/2017 à 21:23

5 / 5

L'hospitalité et la précision dans le service d'hébergement règnent en maître.

Sert.r

Le 14/06/2017 à 17:21

5 / 5

Bien

Michele.r

Le 13/06/2017 à 10:25

4 / 5

Personnalisé, bienvenue, garantie à Reggio de Calabre

Edmara.i

Le 06/05/2017 à 21:37

3 / 5

Accueillant

Mar.e

Le 06/09/2016 à 08:03

4 / 5

Leur philosophie est d'entrer en tant que client et de repartir en ami. Et ils font en sorte que cela compte bien. Personnel très sympathique. Les chambres sont correctes étant donné que c'est un B&B. Le seul inconvénient est le parking qui, à juste titre, n'existe pas. Si vous avez des problèmes, demandez Sergio. Son numéro est sur le site. Une personne exquise.

  • 🏪 Tam Tam Caffè (84 Avis)

  • 💬 Expérience géniale encore aujourd'hui! Café et petites structures de jeu


  • 🏪 Pizzeria San Pietro (446 Avis)

  • 💬 Très grand choix de pizzas et de viandes grillées à des prix très corrects. (pizza margarita 4€, grillade de porc 7€)


  • 🏪 Albergo San Carlo (424 Avis)

  • 💬 accueil comme d'habitude parfait, les chambres sont magnifiques, le service nickel, les employés adorables. Les repas sont excellents.


  • 🏪 Hotel Ori (282 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné à l'Hôtel Ori à Cesenatico et je dois malheureusement exprimer ma déception à plusieurs égards. Tout d'abord, les chambres étaient froides malgré la période. Le problème le plus gênant était la température de l'eau chaude qui nous obligeait à prendre une douche semi-froide le premier jour. Heureusement, après notre notification et celle des autres clients de l'hôtel, la température de l'eau a été augmentée. Un autre élément à améliorer est le manque de prises électriques à côté du lit. Quant à la nourriture, je m'attendais à mieux. Les options étaient limitées, la qualité était médiocre et certains plats semblaient avoir été préparés à la hâte. Dans l'ensemble, l'expérience culinaire n'a pas répondu aux attentes. Cependant, je dois souligner que le personnel était courtois et serviable, essayant de résoudre tous les problèmes que nous avons rencontrés pendant notre séjour. J'espère qu'ils pourront prendre en compte ces commentaires pour de futures améliorations.


  • 🏪 Barlume (417 Avis)

  • 💬 Bar à fort potentiel - bons cocktails, personnel sympathique La musique pourrait être plus variée et malheureusement la plupart du temps la bonne humeur est déjà partie à minuit


  • 🏪 Le Note del Grano - Pizzeria (165 Avis)

  • 💬 La pire expérience de tous les temps. Cet endroit est extrêmement raciste. Mon ami et moi sommes venus à cet endroit sans réservation, une femme en particulier n'arrêtait pas de dire non. Nous avons demandé s'il y avait une possibilité et un membre du personnel nous a dit que nous devions attendre 30 minutes, ce que nous avons également accepté. Après avoir attendu une demi-heure, ils nous ont donné une table. La dame qui n'arrêtait pas de dire non ne prendrait pas notre commande (nous lui avons demandé deux fois). Après 20 minutes d'assise, un autre membre du personnel a dit "désolé, nous ne pouvons pas vous servir de pizza car nous n'avons pas de pâte". Nous leur avons demandé pourquoi tout le monde autour de nous se faisait servir de la pizza et qu'il n'y avait plus de pâte tout d'un coup. En partant, nous avons remarqué que la cuisine ouverte contenait une boîte de pâte (ci-joint une image). Nous avons demandé le propriétaire, le membre du personnel a montré quelqu'un dans la cuisine et il a dit qu'il ne connaissait pas l'anglais mais qu'il traduirait au propriétaire mais il ne l'a jamais fait. Le propriétaire avait également l'air de s'en moquer. Nous comprenons que nous n'avions pas de réservation et dès le départ, ils auraient dû dire non, mais ils voulaient clairement déconner et c'était clair parce que nous étions des personnes de couleur, au point que lorsque nous partions, quelques membres du personnel étaient se moquer de nous.


  • 🏪 Vico Sant'Antonio (5 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet appartement pour l'excellent emplacement central dans lequel il se trouve, en 15-20 minutes, il est possible de rejoindre la plupart des plus belles plages du Salento (Baia dei Turchi, Torre dell'Orso, lacs Alimini, Torre Sant'Andrea , Santa Cesarea Terme, etc.). Il est également possible de rejoindre de très belles villes comme Otrante, Lecce, Castrignano, Melendugno (nuit de la Taranta), Castro, (ses grottes valent absolument le détour). Le propriétaire, Massimo, est une personne fantastique, très gentille et toujours disponible. Je note 4 étoiles pour le simple fait qu'à Carpignano Salentino, l'endroit où se trouve l'appartement, il n'y a rien, très silencieux et l'allée est très fréquentée par les pigeons et leurs besoins... mais dans l'ensemble, ce furent des vacances inoubliables, hautement recommandé.


  • 🏪 PIZZERIA RISTORANTE AL CATENACCIO (514 Avis)

  • 💬 Mes deux collègues et moi sommes allés manger une pizza (après avoir réservé). Nous avons rencontré de nombreux problèmes avec les employés : d'abord nous avons dû attendre une heure et demie pour les trois pizzas et ensuite, lorsque nous sommes allés payer, le caissier/propriétaire nous a rendu beaucoup moins de monnaie que ce que nous aurions dû, niant le fait, appelant nous les voleurs. Après avoir tenté de le raisonner sur le changement dû, nous sommes repartis avec 5 euros de moins.


  • 🏪 Agriturismo Cascina Vigne (126 Avis)

  • 💬 Environnement simple et rustique, à la fois soigné et propre. Ambiance familiale, très bonne nourriture. Il n'y a pas de menu mais des plats préétablis et identiques pour tout le monde. Adapté aux enfants grâce aux chèvres et aux ânes, ainsi que des jeux extérieurs. Point sensible : les délais d'attente deviennent bibliques si par malchance, comme dans notre cas, il faut attendre un grand groupe arrivé avec une heure de retard. Le chef les attendait pour préparer les premiers plats, c'est-à-dire assis à 12h30, premier servi à 15h00. propriétaire sympathique, serveurs gentils.


  • 🏪 Pizzeria La Torre Girarrosto (4 Avis)

  • 💬 la pizza est bonne l'endroit date des années 80