📌 Via F.Cavallotti, 54, 74123 Taranto - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 20:28
Dans le coffre, c'était une institution à Tarente avec des panzerotti, des pizzas, des tripes et du goulasch. Je me souviens de M. Peppino qui était la perle de ce petit endroit. Maintenant, nous ne pouvons même plus avancer avec consternation.
Le 15/08/2023 à 20:15
Mon partenaire et moi vivons désormais à mille kilomètres de Tarente et chaque fois que nous revenons en ville avec l'envie de manger un panzerotto, le premier arrêt est toujours dans la Botte. Panzerotto délicieux, prix bas et propriétaires toujours très gentils !
Le 15/08/2023 à 20:10
Personnel toujours très sympathique et le meilleur panzerotto de Tarente ! Nous aimons toujours venir ici et ne sommes jamais déçus !
Le 08/04/2023 à 20:25
À mon avis, c'est toujours le meilleur panzerotto de Tarente, frit et cuit au four. A souligner également la gentillesse du personnel, c'est toujours agréable de se faire servir avec le sourire.
Le 12/09/2022 à 13:08
Donner 1 étoile, c'est aussi beaucoup. Prix très élevés. Nous avons fait 2 puccias avec de la salade et des hamburgers et c'était plus les cheveux de la dame qui étaient à l'intérieur de la puccia que la salade. Un gâchis. Fortement déconseillé !!
Le 15/04/2022 à 21:32
Ils ont fait une augmentation de 0,50 € sur le prix du panzerotto du Jeudi Saint au Vendredi Saint, et il manquait aussi un peu d'assaisonnement.
Le 29/10/2021 à 20:00
A fuir absolument. Aucun prix annoncé, cela aurait dû nous avertir. Repas de piètre qualité à un prix exorbitant. Probablement à la tête du client
Le 17/07/2021 à 19:18
Pour ceux qui n'aiment pas la mortadelle dans le panzerotto, pour ceux qui veulent un côté croustillant, pour ceux qui ne se contentent pas de n'importe quel panzerotto... ça vaut vraiment le coup d'essayer ! En plus, gentillesse et courtoisie, un tableau complet !
Le 07/03/2020 à 20:36
Excellents panzerotti au four...
Le 23/09/2019 à 18:37
Cette fois 2 étoiles car le pizzaiolo a changé. Les pizzas sont faites crues et c'est pour ça que je n'y vais pas depuis longtemps. J'ai changé de lieu
Le 29/07/2019 à 16:50
Pizza pas géniale
Le 14/06/2019 à 19:14
Pour profiter des vraies saveurs de la cuisine maison, ainsi que d'une excellente pizza accompagnée de convivialité et de gentillesse.
Le 23/02/2019 à 09:56
Gentillesse des propriétaires, saveurs vraies et traditionnelles. La vraie sauce de grand-mère et la pizza excellente. Hautement recommandé.
Le 10/11/2018 à 10:02
Bonne pizza même si je la préfère moins fine, entrées savoureuses surtout les frites, le lieu est trop petit pour accueillir les convives (à mon avis), bon rapport qualité prix
Le 05/11/2018 à 10:10
2 étoiles car le pizzaiolo a changé et fait des pizzas dures et crues
Le 02/11/2018 à 20:51
Restaurant horrible, et la pizzeria ne sauve pas la place, attitude scandaleuse du personnel, arrogant et grossier, donne l'impression d'être très sale, prix qui gonflent du coup, vraiment un endroit à éviter
Le 03/08/2018 à 11:36
Mais tu ne peux pas y aller !!!!! ce sont des agresseurs, ne s'adaptant même pas au style spartiate des lieux !!! Mais s'il vous plaît, fermez !!!!
Le 31/03/2018 à 15:54
L'endroit n'est pas du tout propre et peu esthétique. Concernant la nourriture, j'ai essayé de goûter les panzerotti (si on veut les appeler ainsi) qui peut-être autrefois, selon les gens, étaient bons. Aujourd'hui, cependant, les choses ont dû changer et pas mal car ce n'est pas qu'elles étaient mauvaises... plus ! Je le déconseille fortement.
Le 30/08/2017 à 20:07
Tout va bien. Pas cher et de bonne qualité. Très bonne pizza et linguine jument.
Le 24/07/2017 à 14:22
Des cafards, des cafards partout
Le 23/06/2017 à 22:24
très bien
💬 La pizza était tellement bonne ! Le dessert était également incroyable. J'espère que nous pourrons revenir ici un jour ! Les prix sont également très raisonnables car hors de la zone touristique. Je suis venu ici deux fois pendant que nous étions en vacances.
💬 Nous étions en vacances à Licola et nous visitions Naples, Pompéi, etc. et avons essayé la pizza. Mais bon sang, j'ai adoré la pizza ici, absolument incroyable, des gens très sympathiques et en comparaison avec tous les lieux touristiques, sans aucun doute la meilleure pizzeria abordable que j'ai visitée jusqu'à présent. Comme s'il n'y avait littéralement aucune comparaison J'adorerais y retourner.
💬 Service au top, attention et service client au top !!! Nourriture délicieuse. Compliments
💬 La vue du restaurant est magnifique, la nourriture est savoureuse et les portions sont grandes. Nous y avons servi le dîner deux fois et à chaque fois nous avons apprécié. Je le recommande fortement!
💬 Haut
💬 Démarrage lent car je n'aime pas les sushis. Mais comme j'y étais un dimanche soir, il n'y avait pas beaucoup de restaurants alternatifs. Mais Alessandro m'a convaincu de rester grâce à son véritable intérêt pour ses invités. Il a passé beaucoup de temps avec moi car le dimanche est une journée tranquille. J'ai montré ce que je pouvais au lendemain alors que j'étais en ville. Mais le meilleur était le dessert. La tarte au chocolat aux flocons de sel… je veux dire, nous parlons d'un aliment-orgasme. Parfait jusque dans les détails ! Si quelqu'un qui lit ceci envisage d'y aller ; allez-y et souvenez-vous du dessert !
💬 Magnifique endroit pour se ressourcer, la vue est superbe et les chambres très confortables.
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon père et nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. La nourriture est très bonne et préparée par le formidable chef de la cuisine. Le restaurant lui-même est très agréable et confortable et l'ambiance est très conviviale. Si vous êtes dans le coin, je vous suggère fortement de passer par là, vous ne serez pas déçu. Pendant le week-end, je recommanderais de les appeler et de réserver une table car ils sont très souvent complets. Profitez de ce merveilleux restaurant 😉
💬 Nourriture raffinée, très bons fruits de mer. La mise était assez petite et les côtés devaient être commandés séparément.
💬 Très bel endroit, directement au bord de la mer. Bon petit déjeuner, personnel sympathique, chambres propres. Je peux recommander!