📌 Via Porto, 13, 80077 Ischia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:30
Le serveur incite le client à le servir sans reçu. Il compte sur la naïveté des clients, un échec.
Le 31/05/2022 à 20:09
Excellent dîner, service rapide et attentionné, prix moyens.
Le 25/04/2022 à 15:27
Très bel endroit que je recommande à tout le monde ! Personnel courtois, déjeuners légers et savoureux, idéaux également pour les apéritifs. Le tout servi dans le port enchanteur d’Ischia. À bientôt !
Le 27/07/2021 à 06:22
Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre et avons été satisfaits Les boissons sont bonnes et les prix sont pratiquement les mêmes que dans tous les autres endroits (environ 10 € par boisson)
Le 24/08/2020 à 08:56
Excellent déjeuner, à part mes cheveux. Des pâtes qui malheureusement étaient bien placées au fond de l'assiette, qui venaient sans doute de la cuisine....
Le 07/01/2019 à 13:37
Bel endroit, le reste qu'ils proposent est suffisant.
Le 06/08/2018 à 12:05
Endroit très chic, service attentionné et musique live qui reliait le tout. Poisson frit absolument excellent ! Les moules sont également délicieuses et la parmigiana est un incontournable ! Le service était personnalisé et le dessert proposé était la cerise sur le gâteau d'une belle soirée. De plus, l'addition a été une agréable surprise, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture et de l'emplacement. Absolument recommandé !
Le 17/06/2018 à 18:04
Excellent accueil Ambiance élégante et agréable Personnel extrêmement sympathique et serviable Des plats non seulement délicieux à regarder mais aussi absolument excellents en goût Excellent rapport qualité/prix Je le recommanderais sans aucun doute 😉 P.s. réservation effectuée avec The Fork avec 20% de réduction au moment du paiement
Le 12/04/2018 à 19:08
Meilleur ppp
💬 Nous avons mangé ici après une balade dans le brouillard. Très très bonne surprise : raclette, fondue avec polenta, risotto aux cèpes, agneau grillé et lasagne de cerf. Le tout était à la fois bon, simple et généreux. Pour couronner le tout, un serveur attentionné et sympathique.
💬 Je vis à Bologne depuis près de 9 ans et je commande chez Hannan depuis que Pizzabo existe... dans quelques années, Hannan m'aura cuisiné plus de repas que ma mère n'en a jamais cuisiné. Rapide et bon rapport qualité prix. Je ne suis jamais venu en personne mais je jure que je le ferai... peut-être que je viendrai dîner à mon mariage. PS : y a-t-il la possibilité de devenir adhérent en dixième année d'ordres compulsifs ?
💬 Nous avons vraiment apprécié notre repas d'hier soir. Avoir une vue plongeante sur la cuisine était un ajout intéressant à l’expérience. Nous avons essayé le menu dégustation de 7 plats. Je suis végétarien et ce n'était pas un problème. Ce qui m'a marqué, c'est le look de la vaisselle, elle était délicate et jolie. Les différents pains et beurre aromatisés à la tomate étaient excellents. Les pré-entrées étaient délicieuses. La glace à la tomate était une vraie surprise et j'ai adoré. Tous les cours étaient agréables. Les serveurs étaient attentifs et instructifs. Le chef a pris le temps de se présenter à nous. La passion pour la nourriture et les ingrédients locaux est évidente. Je vous recommande vivement une visite si vous êtes dans la région.
💬 Au coin de notre hôtel, c'était une bonne trouvaille. La pizza était fraîche et servie chaude. La croûte fine était parfaitement cuite et les saveurs des garnitures se mélangeaient parfaitement. J'en ai eu un avec Mortadella et Barrata, ils m'ont donné une Barrata entière ! La pizza aux légumes était fantastique, avec des ingrédients très frais. Les pizzas individuelles sont assez grandes pour deux mais vous ne voudrez pas les partager. 2 pizzas, une bouteille d'eau et 2 verres de vin de canne à 28 Euros. Je ne peux pas le battre.
💬 Simple et efficace pour manger sur le pouce (à l’intérieur du food court). Les desserts sont originaux mais très sucrés (catégorie junkfood / comfort food) — les bollicino sont des muffins anglais fourrés et toastés, le bollicino à la pistache est décadent (la pâte à la pistache déborde et coule tellement il y en a) !
💬 De passage en famille pour 2 semaines de vacances, nous nous sommes arrêtés un soir pour déguster de délicieux plats italiens. Nous avons été très bien accueillis. Service rapide et de qualité, un très bel endroit, de jolis chiens bien élevés. Un lieu parfait pour un repas parfait. Nous recommandons ! Entrée, plat, dessert, vin et eau pour 65€ à 4. (Une famille belge)
💬 Bon service et cuisine locale savoureuse. La présentation des plats était également très agréable et ils proposent une bonne sélection de cocktails. Nous vous recommandons de prendre une entrée, car les portions sont un peu petites, mais nous suffisaient.
💬 Endroit neuf et agréable. Les tables, à mon goût, trop proches les unes des autres mais compréhensibles. Le personnel est gentil, attentionné et serviable. Carte assez fournie, comme dans d'autres restaurants de sushi, avec des propositions qui s'écartent du sushi comme des brochettes de viande grillée, etc. Plusieurs erreurs dans les plats qui, parfois, ne correspondent pas aux ingrédients indiqués sur la carte. Cependant, sur demande, ils changent de plat immédiatement. La nourriture n'est pas excellente mais c'est suffisant. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Gentillesse de l'hôtesse des lieux, cadre fabuleux à 20mn du centre ville à pied, petit déjeuner excellent pris sur la terrasse près des arbres centenaires
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel début octobre. L'endroit était magnifique et calme. L'hôtel est au centre du centre et à 3 minutes à pied de la gare routière. Son emplacement est très agréable et la vue directement dans la chambre "C'était très agréable. En plus du petit-déjeuner, il n'était pas varié, mais il était propre et suffisant pour son usage. Il y a un restaurant avec une cuisine délicieuse et le personnel. Très sympathique et serviable Si je retourne à Garda une deuxième fois, je m'y sentirai seulement