Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Valeria Avis

📌 Via Massimo d'Azeglio, 16, 25128 Brescia - Italie

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Villa Valeria à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Villa Valeria à Brescia

Stephan.r

Le 20/11/2023 à 19:52

1 / 5

J'ai réservé cet hébergement mais je n'ai pas pu commencer le voyage et j'ai dû annuler. L'établissement refuse de me délivrer un reçu d'annulation. Donc service absolument médiocre

Marzia.o

Le 17/10/2023 à 20:24

5 / 5

Luxueuse villa Liberty dans un quartier résidentiel à deux pas du centre. Il dispose d'un grand jardin. La propreté est excellente. Mme Valeria, une hôtesse attentionnée et accueillante, vous accueillera. Une expérience à ne pas manquer.

Rosanna.n

Le 31/08/2023 à 13:46

5 / 5

Superbe villa. Le propriétaire m'a fait sentir comme chez moi, tout est parfait : des chambres au petit déjeuner. Avec place de parking et le centre est également accessible à pied. Je le recommande et j'y retournerai certainement. Merci Valérie

Valter.a

Le 16/10/2022 à 02:19

4 / 5

Excellente alternative à un hôtel, villa vintage meublée avec goût et raffinement, immergée dans la verdure d'arbres centenaires, convivialité et convivialité de l'hôtel.

Bea.e

Le 10/09/2022 à 05:11

5 / 5

Fantastique villa au coeur de Brescia. Excellent accueil

Jossic.o

Le 22/05/2022 à 19:58

5 / 5

Gentillesse de l'hôtesse des lieux, cadre fabuleux à 20mn du centre ville à pied, petit déjeuner excellent pris sur la terrasse près des arbres centenaires

Nicole.c

Le 01/11/2021 à 17:16

5 / 5

Nous sommes très bien restés. La dame nous a très bien accueilli, chambre agréable et propre, à 15 minutes du centre !

Elisabetta.a

Le 20/09/2021 à 07:29

5 / 5

Positif à tous points de vue

Carlo.u

Le 07/12/2018 à 09:01

5 / 5

Nous avons trouvé une chambre spacieuse, propre et confortable à 10 minutes à pied du centre de Brescia ou avec des services publics bien desservis (métro/bus/vélos partagés). Le propriétaire est accueillant, très gentil et professionnel. J'ai beaucoup apprécié le copieux petit-déjeuner composé de croissants, fruits, cappuccino, café, jus de fruits et dessert préparés par Mme Valeria elle-même. Cela vaut la peine d'essayer pour ceux qui veulent visiter la ville ou avoir une base pour des vacances, même à des fins professionnelles. Le quartier de Borgo Vecchio avec ses échoppes, ses bavardages et le passage des voitures et scooters offre un aperçu vivant de Brescia.

Pedro.i

Le 22/11/2017 à 10:04

5 / 5

Magnifique endroit privé, entouré de verdure et de détente. La propriétaire du B&B, Mme Valeria Del Bono, très gentille, amicale, polie et gentille. Il prend grand soin de ses clients en leur apportant tout le confort et les services qu'offre sa Villa. Je suis plus qu'heureux de venir. Parking intérieur réservé, WiFi.

  • 🏪 Hotel Sangro (225 Avis)

  • 💬 Metto una stella perché non posso mettere una stella in meno!!!😡😡😡 Il cibo era orribile, il personale era scortese e i prezzi erano esagerati. I am putting one star because I can't put a minus one star!!!😡😡 The food was horrible, the staff was rude and the prices were exagerated. J'ai mis une star parce que je ne peux pas mettre moins une!!!😡😡 La bouffe était horrible, le personnel est impoli et les prix sont trop exagérés par rapport à la qualité.


  • 🏪 B&B Gran Paradiso (91 Avis)

  • 💬 Je vous recommande vivement ce B&B! Les hôtes sont accueillants, au petit soin pour leurs clients. La chambre est propre et l'univers est chaleureux. Le petit déjeuner est délicieux avec notamment des confitures maison de toutes sortes. Le cadre est splendide, parfait pour découvrir la vallée d'Aoste ! A ne pas manquer !


  • 🏪 Victory Morgana Sanremo (2496 Avis)

  • 💬 Probablement les meilleurs sushis que j’ai pu manger jusqu’à présent ! La décoration est très belle, l’ambiance est sans plus, le service manque un peu de chaleur mais cela compense car les sushis sont incroyables. Prix très correct et il y a une grande variété de sushis, vous y trouverez votre bonheur car il y a en pour tous les goûts. Nous avons trouvés notre QG quand on voudra manger des sushis.


  • 🏪 B&B Stella Marina (104 Avis)

  • 💬 L'endroit est incroyablement beau, la chambre a accès à une pelouse verte avec vue sur la mer - un endroit idéal pour le yoga🤗 tout est propre et bien rangé, le petit déjeuner est délicieux et le propriétaire est une personne très agréable et bavarde)


  • 🏪 A Casa Di Alice (16 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, gérants très serviables, parfait pour quelques jours près de Milan. Pour mon goût personnel, je n'aime pas les tapis, surtout lorsqu'ils sont très anciens et où les animaux sont admis, à cause de mon problème d'hygiène. Grandes chambres avec lits très confortables. Bon séjour.


  • 🏪 La Piadineria (165 Avis)

  • 💬 Malheureusement, à chaque fois que je m'arrête dans un magasin de cette chaîne je suis de plus en plus déçu... les quantités de garniture semblent de moins en moins... les ingrédients sont bons aussi mais 6 euros pour une tranche de jambon, deux morceaux de brie et 2 feuilles de laitue me semblent vraiment exagérées.. alors cette pauvre fille qui seule doit à la fois gagner de l'argent et préparer à manger ne fait certainement pas bonne impression


  • 🏪 Ristorante Quantum (325 Avis)

  • 💬 Agréable moment passé dans ce restaurant. Bien que nous ne parlons pas italien, le chef s'est débrouillé à nous parler en anglais. Le service était impeccable et la nourriture à tomber 🥰. Je recommande fortement.


  • 🏪 B&B Lucedelmattino (50 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont proposé des chambres à la dernière minute et nous ont même attendu après l'heure d'enregistrement. En entrant dans Lucedelmattino, on a envie d'entrer dans la maison de sa grand-mère, mais dans le bon sens. Tout est élégant, stylé, classe. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. Et le petit-déjeuner... on ne peut pas s'arrêter de manger. Tout était parfait!


  • 🏪 Ristorante Casa Brunori (331 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour cet excellent dîner! Mon mari, mon petit garçon de 2 ans et demi et moi même, nous nous sommes régalés! La qualité des aliments est excellente, tellement de saveurs et les portions sont généreuses. Le personnel est très accueillant, attentionné et d'une grande gentillesse. Prix plus que convenable. Je conseille vivement et nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 B&B Santa Caterina (11 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné dans ce ravissant mini appartement qui, en plus d'une belle chambre spacieuse, dispose d'un coin cuisine et bien sûr d'une salle de bain avec douche confortable. Tout est parfait, l'emplacement central mais calme, l'excellente propreté et la gentillesse du propriétaire. Le rapport qualité/prix est excellent. Le petit déjeuner est servi dans un joli bar à 2 pas de l'hôtel où l'on trouve un large choix de croissants et de bon café ainsi que des barmans très gentils. Hautement recommandé!