📌 Via Giuseppe Massarenti, 87 C, 40138 Bologna - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 20:12
Excellente pizza, je la recommande vivement... propriétaires sympathiques et très gentils, endroit très propre... allez-y
Le 14/07/2023 à 16:28
Le meilleur restaurant des Pouilles à Bologne, il est possible de manger de délicieux plats traditionnels à un prix super bon marché. Le service est rapide et le personnel sympathique et serviable, dans un environnement raffiné. En tant que Pugliese, je retrouve ici les saveurs typiques de ma maison. Informé!
Le 12/07/2023 à 12:51
W Pouilles à Bologne. J'ai très très bien mangé. Des prix pour le moins corrects. Félicitations !
Le 08/07/2023 à 19:53
Super panzerotti sans oublier la parmigiana
Le 07/07/2023 à 20:08
Un endroit où vous pourrez déguster des spécialités des Pouilles, comme la focaccia de Bari (excellente !!!), les panzerotti (de vrais panzerotti), les torcinelli et bien d'autres encore, tous très bons, pour une expérience axée sur les saveurs des Pouilles. Je recommande vivement cet endroit, prix super abordables, nous reviendrons vous rendre visite bientôt !
Le 06/07/2023 à 22:58
La côtelette est excellente, comme celle de ma mère. Le panzerotto est pour le moins parfait. La parmigiana unique. Les torcinelli faits maison respectent la tradition. Sincères félicitations
Le 25/06/2023 à 11:01
La puccia et la pizza sont absolument spatiales. Très bien!! Courtoisie et rapidité maximales. Un coin des Pouilles à Bologne.
Le 04/06/2023 à 23:10
J'ai réservé sur The Fork, curieux et encouragé par la réduction offerte : mais quand je suis arrivé sur place, l'endroit était fermé ! Heureusement, nous avons pu trouver un autre endroit à proximité.... Aucun avis d'annulation ou autre, comportement vraiment pas grave !
Le 28/05/2023 à 12:59
Nous avons réservé sur TheFork pour deux personnes, car il y avait une réduction. A notre arrivée, ils nous ont dit qu'il n'était pas possible de payer par carte ce jour-là, ce qui nous a obligé à nous retirer avant de nous asseoir. Avant de commander, ils nous disent que beaucoup de choses n'étaient pas disponibles (c'est ce que nous avons choisi : panzerotti, focaccia barese et turcinelli). Nous avons ensuite commandé d'autres choses. La nourriture était honnêtement très bonne, même si elle arrivait tard et à des heures différentes, obligeant l'un à attendre l'autre. Au moment de payer, le prétendu propriétaire du restaurant a appelé la serveuse pour augmenter les prix avant d'appliquer la réduction proposée par LaFourchette. En fin de compte, cela a fonctionné pour nous, car ils ont eu tort d'appliquer la réduction de 50 % et non celle de 30 %, ce qui nous a quand même permis d'économiser un euro par rapport à ce à quoi nous nous attendions. Espérons que ces choses ne se reproduisent plus, car la nourriture est vraiment bonne.
Le 24/05/2023 à 18:47
J'ai découvert cet endroit samedi dernier....J'ai à la fois dîné sur place et commandé....je ne le quitterai plus....les panzerotti sont incroyables.... Le personnel est très gentil Je le recommande à tous ceux qui veulent goûter aux spécialités des Pouilles.
Le 22/05/2023 à 23:35
Endroit confortable, le service était excellent, la nourriture ? Je suis intolérant à beaucoup de choses alimentaires, j'ai remarqué le levain des Panzerotti ; c'était vraiment d'un niveau élevé. J'ai mangé DEUX PANZEROTTI ET UNE MARGHERITA. J'ai TOUT digéré sans problème. Enfin🙏❤️ DE L'ARGENT BIEN DÉPENSÉ ET DES PRIX TRÈS HONNÊTES. De bonnes personnes.
Le 22/05/2023 à 20:08
Panzerotti délicieux et personnel très gentil, je recommande
Le 17/05/2023 à 18:05
Sans aucun doute, la nature des Pouilles explose dès la première bouchée. Des prix honnêtes pour être à Bologne (ce qui doit nous faire penser à des coûts plus élevés pour les matières premières). Petit conseil sur les pucce, qui sont une spécialité typique de la région d'Otrante (et je dis cela parce que le propriétaire est de Foggia), ici elles sont beaucoup plus assaisonnées. Mais à part cette petite escarmouche, le mélange de pucce était très bon ; cela les rendait légers et croustillants. Je reviendrai soumettre Alteo à mon jugement sévère de Pouglien, et de surcroît de gourmet.
Le 15/05/2023 à 19:07
Délicieux panzerotti, produits de haute qualité. Personnel très gentil !!!
Le 15/05/2023 à 06:41
une classique orecchiette aux fanes de navets vraiment digne, puis du riz, des pommes de terre et des moules, un délice. simple, très bon
Le 14/05/2023 à 19:57
Très bons panzerotti et focaccia aussi. Vincent.
💬 Excellent b&b situé au coeur du centre historique. Chambre confortable, super propre et soignée dans les moindres détails. Silvia, la propriétaire, est une personne très gentille et serviable qui vous fait sentir comme si vous étiez chez vous. Hautement recommandé.
💬 La qualité des repas et l'accueil du personnel sont deux éléments en parfaite adéquation 😉
💬 J'adore cet endroit. Il est adorablement décoré et situé sur la route principale de Pompéi. Leur nourriture sur commande est délicieuse et servie sur des assiettes peintes à la main. Leur bar à emporter est préparé quotidiennement et est tout aussi bon que de manger sur place. C'est comme un marché/restaurant, donc il a aussi presque tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour l'épicerie en ce qui concerne les produits de base : œufs, miel, viande, fromage. , des pâtes et du vin principalement. Très mignon et je le recommande vivement.
💬 Bonne journée
💬 Petite boulangerie à San Pellegrino avec une excellente variété de pain. De délicieuses pizzas, focaccias et produits de confiserie ! Je reviendrai à coup sûr.
💬 Bar réputé de la ville où il est possible de passer des heures en compagnie comme lieu de rencontre entre amis et parents et peut-être de se produire lors de soirées "Karaoké" en consommant des cocktails et/ou des boissons ou une bonne glace. Au petit-déjeuner, il y a un croissant complet toujours chaud. Si vous vous trouvez dans ces régions, un arrêt même pour un simple café s'impose !
💬 Trouver la Gentillesse, la Politesse et la Convivialité font de l'hôtellerie une denrée rare. Nettoyage scrupuleux des chambres, petit-déjeuner et dîner copieux et simples, et simple ne veut pas dire facile. Avec ces éléments Gino assure ma présence au fil des années.
💬 Marco, Grand Chef (à partir de 10) !!! Tout était vraiment bien, félicitations !!!! Je la garderai toujours présente dans mes soirées !!!!
💬 Bar très isolé à la sortie Ottana de la SS131, très fréquenté par les voyageurs et les travailleurs. Le bar propose une carte le midi avec de très bons plats de pâtes. Les sandwichs et focaccias sont également tout à fait à la hauteur du lieu, j'y retournerai certainement à mon retour dans ces régions
💬 Désolé mais je suis obligé de faire partager mon expérience malheureuse à la communauté... Après avoir réservé via booking et reçu des sms du propriétaire presque 1 mois plus tôt en m'indiquant que tout était ok, quelle surprise nous avons eu de ne pas pouvoir le contacter pendant près de 2 heures le jour de notre arrivée, nous avons par chance croisé une voisine et amie à lui à côté de l'appartement et qui a réussi à le contacter...car sinon je ne sais pas quelle issue cette histoire aurait eue... il est finalement venu à notre rencontre pour nous dire que l'appartement n'était plus disponible !?! et qu'il n'avait pas d'autres solutions que de réserver un hôtel ailleurs... je n'étais pas d'accord, nous nous sommes faits remboursés heureusement mais cette expérience n'est pas normale et prouve le manque de sérieux ! Je ne recommande pas du tout car je pense que la grande ville de Pescara propose suffisamment d'autres locations et malgré son embarras et sa volonté à nous aider pour trouver un logement (pour notre famille avec deux enfants) nous avons perdu toute notre après midi et notre soirée pour solutionner l'erreur ou la fourberie de ce monsieur, en plus j'avoue que le lieu et la rue où se trouve l'appartement n'était pas très inspirante... croyez moi... je ne recommande pas du tout et mets en garde..........