📌 Via Giuseppe Massarenti, 87 C, 40138 Bologna - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 20:12
Excellente pizza, je la recommande vivement... propriétaires sympathiques et très gentils, endroit très propre... allez-y
Le 14/07/2023 à 16:28
Le meilleur restaurant des Pouilles à Bologne, il est possible de manger de délicieux plats traditionnels à un prix super bon marché. Le service est rapide et le personnel sympathique et serviable, dans un environnement raffiné. En tant que Pugliese, je retrouve ici les saveurs typiques de ma maison. Informé!
Le 12/07/2023 à 12:51
W Pouilles à Bologne. J'ai très très bien mangé. Des prix pour le moins corrects. Félicitations !
Le 08/07/2023 à 19:53
Super panzerotti sans oublier la parmigiana
Le 07/07/2023 à 20:08
Un endroit où vous pourrez déguster des spécialités des Pouilles, comme la focaccia de Bari (excellente !!!), les panzerotti (de vrais panzerotti), les torcinelli et bien d'autres encore, tous très bons, pour une expérience axée sur les saveurs des Pouilles. Je recommande vivement cet endroit, prix super abordables, nous reviendrons vous rendre visite bientôt !
Le 06/07/2023 à 22:58
La côtelette est excellente, comme celle de ma mère. Le panzerotto est pour le moins parfait. La parmigiana unique. Les torcinelli faits maison respectent la tradition. Sincères félicitations
Le 25/06/2023 à 11:01
La puccia et la pizza sont absolument spatiales. Très bien!! Courtoisie et rapidité maximales. Un coin des Pouilles à Bologne.
Le 04/06/2023 à 23:10
J'ai réservé sur The Fork, curieux et encouragé par la réduction offerte : mais quand je suis arrivé sur place, l'endroit était fermé ! Heureusement, nous avons pu trouver un autre endroit à proximité.... Aucun avis d'annulation ou autre, comportement vraiment pas grave !
Le 28/05/2023 à 12:59
Nous avons réservé sur TheFork pour deux personnes, car il y avait une réduction. A notre arrivée, ils nous ont dit qu'il n'était pas possible de payer par carte ce jour-là, ce qui nous a obligé à nous retirer avant de nous asseoir. Avant de commander, ils nous disent que beaucoup de choses n'étaient pas disponibles (c'est ce que nous avons choisi : panzerotti, focaccia barese et turcinelli). Nous avons ensuite commandé d'autres choses. La nourriture était honnêtement très bonne, même si elle arrivait tard et à des heures différentes, obligeant l'un à attendre l'autre. Au moment de payer, le prétendu propriétaire du restaurant a appelé la serveuse pour augmenter les prix avant d'appliquer la réduction proposée par LaFourchette. En fin de compte, cela a fonctionné pour nous, car ils ont eu tort d'appliquer la réduction de 50 % et non celle de 30 %, ce qui nous a quand même permis d'économiser un euro par rapport à ce à quoi nous nous attendions. Espérons que ces choses ne se reproduisent plus, car la nourriture est vraiment bonne.
Le 24/05/2023 à 18:47
J'ai découvert cet endroit samedi dernier....J'ai à la fois dîné sur place et commandé....je ne le quitterai plus....les panzerotti sont incroyables.... Le personnel est très gentil Je le recommande à tous ceux qui veulent goûter aux spécialités des Pouilles.
Le 22/05/2023 à 23:35
Endroit confortable, le service était excellent, la nourriture ? Je suis intolérant à beaucoup de choses alimentaires, j'ai remarqué le levain des Panzerotti ; c'était vraiment d'un niveau élevé. J'ai mangé DEUX PANZEROTTI ET UNE MARGHERITA. J'ai TOUT digéré sans problème. Enfin🙏❤️ DE L'ARGENT BIEN DÉPENSÉ ET DES PRIX TRÈS HONNÊTES. De bonnes personnes.
Le 22/05/2023 à 20:08
Panzerotti délicieux et personnel très gentil, je recommande
Le 17/05/2023 à 18:05
Sans aucun doute, la nature des Pouilles explose dès la première bouchée. Des prix honnêtes pour être à Bologne (ce qui doit nous faire penser à des coûts plus élevés pour les matières premières). Petit conseil sur les pucce, qui sont une spécialité typique de la région d'Otrante (et je dis cela parce que le propriétaire est de Foggia), ici elles sont beaucoup plus assaisonnées. Mais à part cette petite escarmouche, le mélange de pucce était très bon ; cela les rendait légers et croustillants. Je reviendrai soumettre Alteo à mon jugement sévère de Pouglien, et de surcroît de gourmet.
Le 15/05/2023 à 19:07
Délicieux panzerotti, produits de haute qualité. Personnel très gentil !!!
Le 15/05/2023 à 06:41
une classique orecchiette aux fanes de navets vraiment digne, puis du riz, des pommes de terre et des moules, un délice. simple, très bon
Le 14/05/2023 à 19:57
Très bons panzerotti et focaccia aussi. Vincent.
💬 J ai mangé la meilleure pizza de ma vie avec des pistaches concassées la pâte cuite au feu de bois une merveille et une crème brûlée pareil brûlée à l alcool pas au chalumeau merci pour ce bon moment
💬 Bel endroit au centre de Forlí. On y va généralement pour l'apéritif ou pour prendre un verre après le dîner. Nous découvrons que le samedi soir, ils sont également ouverts pour le dîner, alors mon mari et moi décidons d'essayer. Nous avons pris le tartare en entrée, d'abord les cappellacci renversés (ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Vraiment excellent et un bon plat généreux !!) puis deux seconds plats, les tagliatelles et le canard. Tous très bons! Serveur toujours attentif, il nous a demandé à plusieurs reprises comment se déroulait le dîner. On peut dire qu'il se soucie de son travail. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats ! Un défaut que je dois dire, pour le dîner, ils nous ont mis à une table à côté d'une table d'enfants qui fêtaient, je pense, une remise de diplômes. Ils étaient (à juste titre) très déroutants et je n'entendais souvent pas ce que mon mari me disait. J'aurais peut-être préféré une disposition des tables plus éloignées et isolées, car à notre arrivée, la salle était entièrement libre, à l'exception de la table des enfants. En dehors de cela, je recommande cet endroit aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif, où il y a la possibilité d'accompagner les boissons avec des planches à découper, des pinces, des boulettes de viande, des cèpes frits et des croûtons vraiment excellents !!
💬 Je suis arrivé à la pizzeria Piccola avec l'intention de passer une commande à emporter. Je parle anglais mais connais le langage universel du point sur commande. C'est un petit magasin et je respecte les employés et leur travail acharné. C'était propre et la nourriture était exactement ce dont nous avions besoin après une longue journée de voyage. Je suis tellement heureuse d'avoir eu l'honneur d'essayer votre pizza.
💬 Comme chaque année où nous venons en vacances à Bénévent pour les vacances, contrairement à beaucoup d'autres endroits, les propriétaires acceptent sans problème l'ami à quatre pattes, le faisant ainsi partie de la famille. Excellente cuisine à essayer, les pommes de terre farcies, les propriétaires polis et très gentils
💬 Bel endroit confortable et bonne localisation
💬 Visité en août 2019. Super appartement où séjourner. Confortable, bien meublé, frais et relaxant. Un endroit où revenir bientôt! Note : exceptionnelle
💬 Très bon et excellent service
💬 Tout était excellent, personnel sympathique et poli, prix honnêtes, excellentes pizzas et fritures... parking pratique et propre. Félicitations les gars, nous reviendrons bientôt 😎👍
💬 Environnement petit mais très accueillant, toujours plein de monde et pour cause. De très bonnes bières pression, personnellement j'ai préféré celles en conserve, notamment les stouts Impériales. Un personnel aimable et attentif, équipé de 1001 mains, évidemment, compte tenu de la quantité de travail continue. De très bons sandwichs, toasts, ça vaut vraiment le coup d'y retourner pour déguster une bière en compagnie et sans dépenser une fortune.
💬 Avec ma famille à on pris une grande chambre. Quand on arrive on voit que déjà il y a de la moisissure sur la plaque du nom de l'hôtel ils disent 4 étoiles mais je suis pas d'accord c'est Plutôt un 1 ou 2 étoiles mais surtout pas plus. Nous avons vraiment une chambre nul il y a le papiers peint que se décolle il y a des trous dans les murs ou dans les plafonds.... Nous avons une clim dans notre chambre qui ne fait pas de froid on a beau changer la température l'allumer ou autre rien ne ce passe c'est vraiment n'importe quoi il n'y a qu'une seule fenêtre pour toute la chambre et elle est dans la salle de bain. La cabine de douche et vraiment très petite a peine on lève les bras on se cogne.... Si on ouvre pas les poubelles qu'on a dans notre chambre ils ne les vide pas. Dans la chambre il y a une bouilloire qui es pleine de calcaire vraiment moyen pour un hôtel sois disent 4 étoiles. Le seul point positif de l'hôtel c'est le petit-déjeuner qui est très bon tres accueillant vraiment rien à dire pour le petit-déjeuner. Il y a aussi la proximité qui est bien on a tout a coter. Je ne vous conseille vraiment pas cette hôtel