📌 Str. del Quartaccio, 3439, 04014 Pontinia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 20:09
Super
Le 17/10/2023 à 12:49
Très gentil et serviable et le petit déjeuner était très bon
Le 05/09/2022 à 18:38
Excellente cuisine. Gentille dame
Le 18/08/2022 à 16:13
Bel emplacement, les vues sont magnifiques et les jardins sont très bien entretenus. On se sent luxueux pour un bon rapport qualité-prix. L'hôte était très sympathique et serviable. Je recommande vivement un séjour ici.
Le 06/08/2022 à 08:34
Excellent hébergement à quelques kilomètres de Sabaudia avec une ambiance familiale. Des lapins, des oies, des poules et des chiens et un petit-déjeuner digne de Grand-mère Canard. La chambre avait la climatisation, donc nous avons bien dormi même s'il faisait très chaud.
Le 16/07/2022 à 21:04
Visiter la nourriture est « stratosphérique ».
Le 02/05/2022 à 17:14
Nous avons passé le week-end du 1er mai dans cette propriété avec une chambre super propre avec un excellent petit déjeuner et un propriétaire résolument hospitalier et excellent cuisinier, nous y avons également dîné. Une expérience que nous répéterons certainement.
Le 21/03/2022 à 21:24
J'adore cet endroit. Vous mangez très bien et vous vous sentez chez vous.
Le 26/09/2021 à 07:02
Dame très gentille, pas immergée dans la nature avec des oies marchant librement sur la route. Petit déjeuner varié et authentique car tout est fait par la dame. Chambres propres.
Le 21/09/2021 à 20:22
Pas génial, mais pas horrible non plus. Un peu d'eau de rose comme disait toujours grand-mère !
Le 08/08/2021 à 20:15
Environnement calme, chambres propres équipées de climatisation, parking privé et délicieux petit déjeuner maison. Recommandé pour ceux qui n'ont pas besoin d'être près de la mer
Le 17/07/2021 à 09:13
Un lieu enchanteur à l'image de Mme Elisabetta qui le gère avec engagement et amour.
💬 Très bon restaurant, la qualité est au rendez-vous. En revanche la quantité (8 raviolis pour 16€) cela est un peu chère ! Je recommande mais pour les petites faim.
💬 Excellent compromis... QUALITÉ... PRIX et COURTOISIE 🥰
💬 Hotel charmant et familial. Idéalement placé pour découvrir les pistes des dolomites.
💬 Mamma Mia!! Nous vous recommandons chaudement cette pizzeria ! Les pizzas sont tout bonnement excellentes et à des prix vraiment raisonnables. Merci pour ce délicieux moment. Parmigiano Reggiano
💬 Endroit propre, bien rangé et accueillant, on y trouve un peu de tout
💬 Lorsque vous arrivez et que vous vous asseyez, vous vous sentez accueilli et bienveillant... et si vous avez vécu cela même dans des moments sombres... alors cela devient votre endroit préféré pour prendre le petit-déjeuner, peut-être déjeuner ou prendre un apéritif entre amis...
💬 Spritz pizzas super si vous vous manger au calme c'est parfait. Accueil super et apéro parfait
💬 Ce fut une excellente expérience, un endroit calme où j'ai fêté mon anniversaire, les prix sont très justes, les pizzas sont délicieuses et le personnel et le propriétaire étaient gentils et un endroit que je recommande à tout le monde.
💬 Je n'y suis passé qu'une seule fois et ils étaient sur le point de fermer, c'est un bar, une cafétéria et des paquets de tabac, des gourmandises et des glaces l'été, je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car j'étais pressé.
💬 La pizza est bonne mais surtout l'un des endroits avec le meilleur rapport qualité/prix du coin. Mangez bien et dépensez la bonne quantité. Étant un petit endroit avec peu de personnel, s'il est complet, le service est évidemment lent, ce qui est à prendre en compte le week-end.