📌 Str. del Quartaccio, 3439, 04014 Pontinia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 20:09
Super
Le 17/10/2023 à 12:49
Très gentil et serviable et le petit déjeuner était très bon
Le 05/09/2022 à 18:38
Excellente cuisine. Gentille dame
Le 18/08/2022 à 16:13
Bel emplacement, les vues sont magnifiques et les jardins sont très bien entretenus. On se sent luxueux pour un bon rapport qualité-prix. L'hôte était très sympathique et serviable. Je recommande vivement un séjour ici.
Le 06/08/2022 à 08:34
Excellent hébergement à quelques kilomètres de Sabaudia avec une ambiance familiale. Des lapins, des oies, des poules et des chiens et un petit-déjeuner digne de Grand-mère Canard. La chambre avait la climatisation, donc nous avons bien dormi même s'il faisait très chaud.
Le 16/07/2022 à 21:04
Visiter la nourriture est « stratosphérique ».
Le 02/05/2022 à 17:14
Nous avons passé le week-end du 1er mai dans cette propriété avec une chambre super propre avec un excellent petit déjeuner et un propriétaire résolument hospitalier et excellent cuisinier, nous y avons également dîné. Une expérience que nous répéterons certainement.
Le 21/03/2022 à 21:24
J'adore cet endroit. Vous mangez très bien et vous vous sentez chez vous.
Le 26/09/2021 à 07:02
Dame très gentille, pas immergée dans la nature avec des oies marchant librement sur la route. Petit déjeuner varié et authentique car tout est fait par la dame. Chambres propres.
Le 21/09/2021 à 20:22
Pas génial, mais pas horrible non plus. Un peu d'eau de rose comme disait toujours grand-mère !
Le 08/08/2021 à 20:15
Environnement calme, chambres propres équipées de climatisation, parking privé et délicieux petit déjeuner maison. Recommandé pour ceux qui n'ont pas besoin d'être près de la mer
Le 17/07/2021 à 09:13
Un lieu enchanteur à l'image de Mme Elisabetta qui le gère avec engagement et amour.
💬 Après quatre heures de voiture depuis Alghero. Nous arrivons enfin. Nous sommes revenus aux temps anciens. Paiement immédiat, je les comprends au vu de l'hôtel. Pas de wifi dans les chambres, un autre siècle. Une chambre défraîchie. Un mobile bon pour la poubelle. Pas de parking. SOIT UN VOYAGE DANS LE TEMPS. A FUIR. MERCI BOOKING. Entre temps pas de télévision. Super
💬 Encore une autre photo des magnifiques couchers de soleil qui vous sont presque assurés ici lorsque vous mangez dehors. Très bonne pizza - fine, croustillante et généreuse. Rien de spécial en ce qui concerne le vin. Personnel sympathique. Toujours frais et souvent venteux le soir en raison de l'altitude et de la position. Ainsi, même par temps chaud, cela vaut probablement la peine de prendre un pull.
💬 Formidable, très bon même délicieux, dans un cadre familiale et amicale. Encore merci pour ce bon moment Italien.
💬 Barre câline
💬 Des années et des années de garantie. Référence et excellent service
💬 pizzeria trop petite, en été il y a beaucoup d'insectes sur la nourriture. Il n'y a pas de place pour les personnes qui souhaitent manger sur place. Sans parler des pizzas à emporter, qui prennent beaucoup de temps, je commande souvent un demi-mètre et je reçois une pizza de 15 centimètres. Le goût est bon mais le samedi la pizzeria est infranchissable. J'ai essayé de commander plusieurs fois mais je n'y arrive pas.
💬 Endroit élégant, nourriture de qualité! Personnel gentil et attentionné. J'ai commandé les spaghettoni aux anchois et ils étaient parfaits. En tranches, excellente cuisson et friture abondante. Je vais certainement revenir.
💬 Une atmosphère de soin et d'orientation client))) Une rareté en Italie. Très savoureuse, la viande était cuite à la perfection, et toutes nos envies gastronomiques ont été exaucées de la meilleure façon possible !))))
💬 Excellente nourriture et personnel adorable. Les prix sont également très acceptables. Dans l’ensemble, c’est une expérience incroyable !
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille à la ferme Villa Vittoria et nous ne pouvons pas en dire assez sur cette expérience incroyable. Nous sommes une famille avec deux enfants et nous avons été extrêmement satisfaits de tout ce que cet endroit offrait. Avant tout, l’hospitalité que nous avons reçue a été exceptionnelle. Ils nous ont aidés dans tous nos besoins et nous ont conseillé sur ce qu'il fallait faire dans la belle région de Calabre. La véritable star de cette ferme était la cuisine. Nous avons dégusté des plats authentiques et délicieux préparés avec des ingrédients frais et locaux. Chaque repas a été une expérience culinaire extraordinaire et nous avons eu l’occasion de goûter la véritable cuisine calabraise. Nous ne pouvons nous empêcher de féliciter tout le personnel pour l'engagement et la passion qu'il met dans chaque plat. De plus, la ferme offre une splendide vue panoramique sur la campagne calabraise, ce qui a rendu notre baignade dans la piscine plus agréable. La tranquillité des lieux nous a permis de nous détendre complètement et de nous déconnecter de la frénésie quotidienne. En conclusion, nous recommandons vivement la ferme Villa Vittoria à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et inoubliable en Calabre. Nous avons hâte de revenir goûter à nouveau la délicieuse cuisine et de profiter de l'extraordinaire hospitalité de ce lieu. Un grand merci à M. Pasquale et à son fils Lorenzo pour leur hospitalité.