📌 Str. del Quartaccio, 3439, 04014 Pontinia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 20:09
Super
Le 17/10/2023 à 12:49
Très gentil et serviable et le petit déjeuner était très bon
Le 05/09/2022 à 18:38
Excellente cuisine. Gentille dame
Le 18/08/2022 à 16:13
Bel emplacement, les vues sont magnifiques et les jardins sont très bien entretenus. On se sent luxueux pour un bon rapport qualité-prix. L'hôte était très sympathique et serviable. Je recommande vivement un séjour ici.
Le 06/08/2022 à 08:34
Excellent hébergement à quelques kilomètres de Sabaudia avec une ambiance familiale. Des lapins, des oies, des poules et des chiens et un petit-déjeuner digne de Grand-mère Canard. La chambre avait la climatisation, donc nous avons bien dormi même s'il faisait très chaud.
Le 16/07/2022 à 21:04
Visiter la nourriture est « stratosphérique ».
Le 02/05/2022 à 17:14
Nous avons passé le week-end du 1er mai dans cette propriété avec une chambre super propre avec un excellent petit déjeuner et un propriétaire résolument hospitalier et excellent cuisinier, nous y avons également dîné. Une expérience que nous répéterons certainement.
Le 21/03/2022 à 21:24
J'adore cet endroit. Vous mangez très bien et vous vous sentez chez vous.
Le 26/09/2021 à 07:02
Dame très gentille, pas immergée dans la nature avec des oies marchant librement sur la route. Petit déjeuner varié et authentique car tout est fait par la dame. Chambres propres.
Le 21/09/2021 à 20:22
Pas génial, mais pas horrible non plus. Un peu d'eau de rose comme disait toujours grand-mère !
Le 08/08/2021 à 20:15
Environnement calme, chambres propres équipées de climatisation, parking privé et délicieux petit déjeuner maison. Recommandé pour ceux qui n'ont pas besoin d'être près de la mer
Le 17/07/2021 à 09:13
Un lieu enchanteur à l'image de Mme Elisabetta qui le gère avec engagement et amour.
💬 Nous sommes arrivés une heure avant la fermeture et n'avons remarqué que 2 options de pizza ou de ciabatta. Les employés ont vu notre dilemme et ont également proposé des pâtes ou de la salade, ce qui était très agréable. Nous avons terminé la commande avec des pizzas vraiment savoureuses. Le prix était également très raisonnable pour un endroit comme celui-là.
💬 Bonne glace mais pas exceptionnelle. Il faut accepter que les glaces en Sardaigne, à quelques exceptions près, ne répondent pas aux mêmes normes qu'en Italie continentale. Mais parmi les glaces d’Orosei, c’est probablement l’une des meilleures que l’on puisse trouver. Le personnel est très sympathique et accueillant. Vous pouvez payer avec une carte
💬 Un appartement merveilleux et confortable, avec des hôtes très sympathiques et serviables, fortement recommandé !
💬 Nous sommes arrivés au restaurant assez tôt… heureusement car la place s’est remplie très rapidement. La nourriture était très bonne et abordable. Le service était impeccable. Le Tiramisu a été notre coup de cœur! La terrasse offre une belle ambiance.
💬 Il faut 5 étoiles pour un hôtel, c'est la cafétéria où on entre avec un bonjour pare et siesca avec bonjour Rino, ici tu n'es pas dans un endroit normal tu es dans une cafétéria familiale
💬 Endroit calme où l'on peut se détendre, bien achalandé et les propriétaires du B&B sont des gens gentils et attentionnés... ils vous font même trouver des croissants à la pâtisserie le matin.
💬 Plats prêts à manger du poisson à la viande, excellents accompagnements, plats cuisinés sur demande, comme des escargots de mer ou des lentilles, aimables propriétaires Ivana et Paola, excellent rapport qualité/prix, recommandé
💬 Entre-temps, il faut dire que j'ai vu ce café-bar rénové dès le début aussi parce que j'ai contribué aux travaux. Les produits réalisés par le pâtissier ne sont pas bons, mais sublimes, excellents. La glace est très raffinée et douce au goût. Si vous êtes dans le coin essayez la pâtisserie, je vous la recommande vivement
💬 Restaurant sympa et service sympathique et précis. On commence par une entrée avec des dégustations diverses et je dois dire au-delà des attentes, puis façon artichaut comme peu d'autres que j'ai mangé, vraiment bon, viande et chicorée excellentes. Ce serait entre 4 et 5, mais je donne 5 étoiles car la moyenne actuelle de 4,2 est faible à mon avis, compte tenu de ma façon de manger. Essayer
💬 Ma maman et moi (et notre chien) sommes des habitués du printemps et on ne peut plus s'en passer ! Nous avons essayé d'autres restaurants, mais revenons toujours ici. La nourriture est délicieuse, les poissons très frais, et les propositions fusion sont très intéressantes et délicieuses (les spéciales truffes 💯). La propriétaire et sa famille sont toujours courtoises et très gentilles, on se sent comme chez soi ! PS : le week-end il vaut mieux réserver, c'est souvent très complet !