Chambre d'hôtes 🇮🇹

cilento borgo schiavo Avis

📌 Via Sulmona, 10, 84059 Marina di Camerota - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur cilento borgo schiavo à Marina di Camerota

Les avis

Les dernier avis sur cilento borgo schiavo à Marina di Camerota

Antonio.u

Le 03/09/2023 à 14:04

5 / 5

Nous sommes restés avec toute la famille en août. Excellent emplacement et structure magnifique, confortable et entourée de verdure. Vous pourrez profiter de la tranquillité et d’une fraîcheur agréable. Services disponibles tels que douches extérieures et coin buanderie. Nous avons passé un très bon moment, notamment grâce à la gentillesse des gérants. Informé

Riccardo.a

Le 13/09/2021 à 08:04

4 / 5

Bel emplacement pour profiter avec des plantes tout autour qui donnent tranquillité et fraîcheur. Chambres assez discrètes, quelques entretiens sont à faire mais nous savons qu'ils le feront peu de temps après leur fermeture. Nous étions quatre dont deux garçons de 25 ans chacun et Je dois dire qu'ils ont beaucoup aimé aussi. Mon conseil est d'équiper les clients d'une télécommande pour ouvrir le portail, le reste est parfait à vue d'œil.

luigi.a

Le 12/09/2021 à 22:22

4 / 5

Il sera prochainement rénové comme il se doit. Il a la commodité d'un espace avant et d'un espace de stationnement, ce qui n'est pas si évident à Camerota.

Elisabetta.e

Le 06/12/2019 à 06:20

5 / 5

Comme rester à la maison....des gens professionnels et super courtois....à bientôt

Buonaventura.e

Le 28/09/2019 à 20:00

5 / 5

Courtoisie et excellent accueil

Angelo.c

Le 28/09/2017 à 19:44

5 / 5

Haut lieu redécouvert protégé MARINA air MARINA DI CAMEROTA RESIDENC CILENTO BORGO SCHIAVO

Bengy.e

Le 13/06/2017 à 16:45

4 / 5

Excellent endroit pour des vacances reposantes en famille

  • 🏪 Bar Trattoria A La Playa (479 Avis)

  • 💬 Super repas dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord. Tout était délicieux de l’entrée au dessert. Nous recommandons particulièrement la salade de poulpe et les pâtes au ragoût de thon. Les pâtes sont faites maisons et je pense qu’elles font parti des meilleures pâtes que j’ai mangé en Italie. Merci pour le limoncello et la mirte.


  • 🏪 Burgerama (727 Avis)

  • 💬 Très savoureux et juste wow .. Naaam grill tikka est Top top .. le meilleur endroit à erba Pour manger ❤️❤️❤️


  • 🏪 Mirò (90 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de mettre cet avis, étant donné qu'il y a un an je commandais toujours ici et c'était très bon. La qualité a drastiquement baissé, les pizzas arrivaient chaudes mais elles étaient en pierre, les frites étaient très salées et la rôtissoire n'était pas bon. Le sandwich contenait le schnitzel que l'on trouve au supermarché. Péché


  • 🏪 Palazzo Calò (158 Avis)

  • 💬 Que dire … c’est un scandale, les photos parlent d’elle-même. Ne pas se fier à leurs annonces très tape-à-l’œil ! La chambre était très sale lors de notre arrivée, toujours sale après notre demande d’un second nettoyage. La douche était complètement bouchée nous nous sommes retrouvé avec une piscine dans la salle de bain à devoir éponger pendant 20 minutes ! Elle est également pleine de champignon et moisissures. L’une des prises électriques sortait du mur avec tous les fils ! Les chambres en mezzanine hyper humide ont une odeur horrible. Il fait une chaleur à crever c’est irrespirable ! Les poutres en bois sont complètement mouillées. Nous avons dû descendre le lit en bas ! Il y a des boîtes à cafard sous les meubles ont comprend mieux pourquoi… Le petit déjeuné (sous vide)… si on peut l’appeler ainsi … une catastrophe… Notre air conditionné annonçait qu’il fallait changer le filtre, on a mieux compris quand on a vu l’état dans laquelle elle était !Lamentable, des conditions sanitaires catastrophiques ! Seuls points positifs : la localisation et la dame à la réception !


  • 🏪 Chic DaRoberto - Bar Ristorante Pizzeria - (685 Avis)

  • 💬 N'acceptent pas les chiens en intérieur et mis au fond de la terrasse extérieure Pour le sourire il faut repasser son chemin


  • 🏪 Trattoria Al Mare (2080 Avis)

  • 💬 Personnel pas très sympa, on peut mieux faire. Cuisine bonne, prix assez élevé. Belle terrasse.


  • 🏪 Vinci's - Pizza d'Autore (147 Avis)

  • 💬 Super bon ! Nous avons pris des pâtes "du chef" et un tiramisu, c'était un délice !! Allez y dès l'ouverture, car restaurant très fréquenté.


  • 🏪 Portafoglio Goloseria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Centrale (28 Avis)

  • 💬 Belle soirée musicale, nappes délicieuses avec côtelettes, accueil sympathique accompagné d'une grande disponibilité. Merci à Stefano et son équipe 💯❤️


  • 🏪 Dolcemania (251 Avis)

  • 💬 Peu appétissant La pâtisserie était très sèche Et très doux Il y a évidemment beaucoup de croissants en bon état. Mais m'en a donné un qui n'a pas l'air très bien