Les avis
💬 Hotel parfait pour venir au salon EICMA le plus grand salon moto....bien situé et pratique pour l accès rapide et facile sans perdre de temps!
💬 D'accord
💬 Quelle super découverte !! La patronne est très accueillante et sympathique. Le repas , très copieux , est excellent du début jusqu’à la fin ! Dans un cadre typique italien , tout est servi avec bcp de goût . Le rapport qualité prix est parfait. On voit le fait maison , même pour le vin qui est lui aussi très bon.
💬 Je ne manque jamais mon arrêt ici pour une farinata quand je suis à Chiavari. Fin, savoureux, j'adore. Je préfère m'asseoir et manger là-bas. Directement du four !!!
💬 Pizzas froides, ils oublient le POS et je dois payer en contacts plus un délai de 20min. Plus ou moins recommandé uniquement si vous mangez au restaurant
💬 Un soir bien, un autre soir indigeste. Penser à réserver une table dehors, il fait très chaud à l'intérieur.
💬 Tout le monde était accueillant, très gentil et respectueux. Bonne nourriture. La seule chose légèrement négative que je dirais, c'est le "pastrama" (je ne sais pas comment traduire) du mélange pour grillades, c'était trop salé. Après tout 👌🏼 nous reviendrons certainement.
💬 Ce restaurant est ouvert uniquement avec des réservations 5 étoiles
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent à Gênes à un prix très abordable. La pizza sans gluten était vraiment délicieuse. Le propriétaire a partagé que sa femme est intolérante au gluten et c'est ainsi qu'ils ont élaboré leur propre recette parfaite de farines mélangées pour les pizzas sans gluten. Une chose qui m'a vraiment impressionné, c'est que le propriétaire met tout son cœur et toute son âme dans ce qu'il fait ! Comme vous le voyez, nous avons presque mangé les assiettes ahaha. Hautement recommandé!!
💬 C'était un appartement absolument magnifique. Il était idéalement situé au centre-ville de Florence. Il nous a fallu entre 15 et 20 minutes pour atteindre un parking à l'extérieur de la ztl. Le gardien ne parlait pas anglais mais était super sympa. Tout le couronnement s'est fait grâce à sa fille qui parle couramment l'anglais. Ils ont été très utiles pour nous accommoder. Le seul problème était la période de stationnement. Il s'agissait d'une combinaison de stationnement dans la rue et de petites places de stationnement sur un emplacement à côté de la route, ce qui rendait difficile le stationnement de notre mini-fourgonnette de taille américaine. Nous reviendrions certainement ici.