Les avis
Le 10/01/2022 à 19:09
Tout le monde était accueillant, très gentil et respectueux. Bonne nourriture. La seule chose légèrement négative que je dirais, c'est le pastrama (je ne sais pas comment traduire) du mélange pour grillades, c'était trop salé. Après tout 👌🏼 nous reviendrons certainement.
Le 02/11/2020 à 12:02
Les meilleurs plats traditionnels roumains !
💬 Petit endroit parfait pour manger la meilleure piadina dans un rayon de 150 km carrés ! Si vous êtes pressés, allez tout droit (dommage)... si vous avez 20/25 minutes, arrêtez-vous, profitez du lieu "routier" rustique et mangez ! Beaucoup de choix... Sortie d'autoroute CESENA adjacente.
💬 Si vous êtes à Urbino, vous devez venir à Ragno D’Oro pour crescia. Ce n’est pas un choix, c’est une condition nécessaire pour vivre une véritable expérience de cette fabuleuse ville fortifiée. Situé juste à l’extérieur des murs de la vieille ville, l’histoire de ce restaurant est aussi riche que la Renaissance elle-même. Je reviens ici à chaque fois que je visite la région et je suis toujours impressionné.
💬 Même s'il ne voulait pas de nous, il nous a fait asseoir à une table qui devenait très froide à chaque fois qu'ils ouvraient la porte, même s'il y en avait 2 vides et que pendant que nous étions là, personne ne les occupait. En dehors de cette aversion pour le « peu importe », la nourriture était un peu en dessous de la moyenne (je ne parle pas de quantité, mais plutôt de qualité). c'est scandaleux : Quand j'ai demandé des passatelli blanches à l'huile, pour mon fils (voyant qu'elles étaient avec du poisson au menu), on m'a répondu non, qu'on ne pouvait les manger qu'avec du poisson... Je ne comprends pas. .. même des passatelli précuites ou suivons-nous toujours la vague d'antipathie ? eh bien, je ne sais pas. En tout cas, le prix est au-dessus de la moyenne, mais comme c'est en bord de mer, ça va. cadre correct, serveurs sympathiques.
💬 Hotel idéalement placé entre la superbe plage de sottomarina et la belle ville de chioggia, à proximité idéal de la navette qui vous emmene à Venise, l'hôtel ragno d'oro est une pépite, la chambre est un peu petite mais très propre et fonctionnelle pour un couple. La chambre est faites tout les jours et le petit-déjeuner est super bon et copieux. Le prix est vraiment raisonnable pour le service proposé. Je vous recommande vivement l'hôtel ragno d'oro.
💬 Délicieuse pizza, ingrédients frais. Personnel très gentil et toujours à l'heure... top ♥️
💬 Situé juste à la périphérie de la ville de Bologne, l'endroit offre une atmosphère verte très agréable et calme mais les plantes sont fausses, elles sont en plastique. Vous pouvez vous détendre et profiter de votre nourriture, le service était bon et la nourriture était délicieuse.
💬 Structure dans une excellente position pour se rendre à Florence. En 5 minutes à pied vous arrivez à la gare de Lastra A Signa et avec quelques pièces vous pouvez prendre un train régional rapide pour Florence. Le B&B est géré par une famille, M. Alberto était vraiment très gentil avec nous. Nous avons eu un bon temps. Rien à dire. Chambre spacieuse, lit très confortable, environnement confortable.
💬 Excellente pizzeria ! Bien typique de Sicile, un accueil un peu froid, mais une qualité hors norme, je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza ! Les prix sont plus qu'abordable !!!
💬 Nous avons déjeuné la communion de ma fille dans ce bel endroit au milieu de la verdure de Montello avec une vue panoramique. Organisation impeccable, serveur(s) toujours prêt(s), gentil et professionnel, plats simples mais préparés avec soin et très bons, les enfants ont adoré la pelouse et les animaux. Merci pour la belle journée que vous nous avez offerte ! Prix plus que correct et excellent vin local.
💬 Superbe conception de terrain !