Les avis
Le 14/01/2024 à 08:32
Nous sommes des passants mais très réfléchis nous y retournerons
Le 15/05/2023 à 12:42
D'accord
Le 11/05/2023 à 17:12
Excellent bar et tabac
Le 04/04/2023 à 11:00
Sandwichs super frais et savoureux, personnel super sympa, super pause déjeuner !
Le 07/02/2023 à 07:59
Le café est délicieux, tout comme les sandwichs, vraiment exceptionnels ! Les ingrédients sont frais et de grande qualité et les associations sont originales et savoureuses... (contrairement aux toasts souvent anciens et bon marché que vendent les autres bars du quartier). Les filles sont sympathiques et accueillantes ! Recommandé pour les pauses déjeuner ou les collations ! 😊
Le 01/02/2023 à 19:22
Les propriétaires sont gentils et sympathiques... l'endroit est accueillant et très propre... les sandwichs sont spectaculaires !!!!!!
Le 19/01/2023 à 13:35
Excellents mini sandwichs Café incroyable
Le 26/10/2022 à 16:38
Gentil, courtois, excellents sandwichs
Le 08/10/2022 à 22:28
Très bon café. Endroit confortable et paisible. Le propriétaire est super serviable et gentil. Et d’un seul coup du café, des cigarettes et du journal. Fantastique!
Le 23/07/2022 à 19:57
Bar tabac super achalandé, personnel sympathique !
Le 10/06/2022 à 14:17
Dame très gentille
Le 19/04/2022 à 16:32
Optimal.
Le 15/11/2021 à 11:36
Pas très gentil.....
Le 06/10/2021 à 07:26
Excellents produits
Le 26/09/2021 à 06:46
Très bons sandwichs, propriétaires sympathiques
Le 24/07/2021 à 12:10
Endroit sympa, complet pour servir des boissons et pour une petite collation, pour vendre des journaux et des bureaux de tabac, pour le jeu Superenalotto et plus, géré par deux dames très polies, je le recommande pour une petite halte
Le 26/03/2021 à 21:51
Bons sandwichs mais un peu grossiers
Le 11/03/2021 à 10:25
Propriétaire très gentil et endroit simple mais très propre.... même dans une période difficile comme celle-ci.
Le 11/03/2021 à 09:25
Les propriétaires sont gentils et serviables. Excellent café
Le 05/03/2021 à 12:16
Qui que ce soit de passage, entrez et vous trouverez de la courtoisie et de bonnes choses !
Le 07/10/2020 à 16:51
Bons sandwichs, propres et bien approvisionnés. La gentillesse et la convivialité ne manquent pas.
Le 24/09/2020 à 18:51
Le café est bon
Le 14/12/2019 à 07:11
D'accord
Le 18/10/2019 à 11:02
Le lieu est excellent. Les sandwichs sont très bons. Les filles sont belles, talentueuses et très gentilles.
Le 30/09/2019 à 09:52
Absolument pas à y aller, le cappuccino était un gâchis bouillant même si j'ai précisé que la petite fille devait le boire tiède, tables sales
Le 13/09/2019 à 06:18
Beaucoup de convivialité et d'hospitalité
Le 05/08/2019 à 15:45
Haut
Le 26/06/2019 à 15:55
La convivialité comme d'habitude
Le 25/06/2019 à 01:31
Les 2 filles sympathiques et professionnelles étaient très agréables
Le 13/04/2019 à 07:04
La gentillesse et la convivialité sont les caractéristiques du propriétaire, la bonne qualité mérite de s'arrêter.
Le 06/04/2019 à 13:27
Excellent café et service amical. . .
Le 12/02/2019 à 17:08
Merveilleux de passer par là pour y croire
Le 06/02/2019 à 08:06
5 étoiles
Le 14/12/2018 à 10:03
Bel endroit, excellents sandwichs et café !!!
Le 02/10/2018 à 06:14
Pratique comme passage et en plus du bar, petit kiosque à journaux, d'une pierre deux coups !
Le 20/05/2018 à 14:15
Bien joué les gars.
Le 22/12/2017 à 11:47
Optimal
Le 01/07/2017 à 09:37
Même si ce ne sont que des sandwichs, je peux déjeuner presque tous les jours sans m'ennuyer
💬 Accueil sympa. Propre. Endroit calme.
💬 Facile d'accès, endroit bien entretenu et nombreux parkings.
💬 L'endroit est très sale, de la vaisselle aux nappes. Nourriture de mauvaise qualité et j'ai même trouvé un poil à l'intérieur du plat, donc assez sale. Personnel non qualifié et arrogant. Donner une étoile, c'est beaucoup
💬 Je pense que ça n'existe plus.......
💬 Plats très bons, prix très corrects, vue magnifique, villa superbe et personnel accueillant. Étonnant qu'ils soit si peu fréquenté. Perché sur les hauteurs de la ville, n'hésitez pas à y monter vous y passerez un agréable moment !
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux des propriétaires, chambre très agréable et confortable, très calme. Petit déjeuner au top avec service très attentionné. Un grand merci à Daniela et sa famille pour ce très bon séjour. Jacky et mireille
💬 La nourriture est vraiment délicieuse mais les pommes de terre coûtent trop cher au camion du marché, elles coûtent 1 euro mais vous obtenez 1,50 euro.
💬 Délicieux repas aux saveurs originales. Notre hôte a été adorable autant pour l'accueil et le service que pour le shooting photos. La décoration est incroyable jusque dans les toilettes !
💬 L’accueil était ok, les entrées également, mais une fois les entrées terminées, on a attendu facilement 40 minutes pour être débarrassés, sachant qu’il y avait des employés juste à côté tapant la conversation avec la table a notre droite, sans jamais se soucier de nous débarrasser. Perdant patience, j’ai été demander l’addition, mais également de ne pas lancer les plats que nous avions commandés, car de toute manière nous voulions désormais quitter les lieux, me plaignant du fait que cela faisait 40 minutes que nous attendions d’être débarrassés. Suite à quoi, le serveur a eu le culot de me répondre qu’il pensait que nous avions pas terminés les entrées ( sous prétexte qu’il restait deux moules vides dans le plat ). Mais en même temps que les plats avait déjà été lancés. Ne sachant pas qu’il venait de se contredire, sinon, pourquoi commencer la préparation des plats si, comme il disait le penser, nous avions toujours pas terminé les entrées. Donc finalement je demande à emballer les plats ( vu que je les avais quand même payés ). Une fois rentré, sur un élan de curiosité je décide quand même d’ouvrir le plat que j’avais commandé, à savoir des gambas grillés ( 18€ ). La déception en ouvrant ce plat et en voyant 4 gambas et un morceau de citron, je me suis senti manqué de respect. Pour cela, en tout cas pour ma part, je vous déconseille ce restaurant.
💬 Entouré de verdure, reposant, un jardin soigné et propre comme tout l'intérieur !