📌 Piazza Garibaldi, 3, 00040 Monte Compatri - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 08:00
1 heure équivaut à 15 minutes pour être servi, quantité de nourriture médiocre mais de bonne qualité, plus jamais
Le 07/04/2024 à 11:50
Un des meilleurs déjeuners de ma vie... Je connaissais déjà cette trattoria depuis quelques temps... il y a des années son emplacement était au coeur du centre historique... la direction est toujours la même... une journée gâchée par la table voisine où un grand-père discutait avec sa femme il faisait pleurer ses petites nièces....pour le reste tout à répéter...tout exceptionnel... Vin et huile de production propre...dans la cuisine qui fait avec amour....sans cette amertume, un jour inoubliable....
Le 05/04/2024 à 14:10
Nourriture excellente surtout la viande. Les desserts ont besoin d'être améliorés mais juste un petit bémol. Personnel sympathique et endroit très bien entretenu. Informé
Le 13/03/2024 à 05:49
Je l'ai essayé pour la première fois pour déjeuner avec un ami, c'est peut-être le meilleur restaurant de Montecompatri. Excellente bruschetta du chef, entrées très belles (que je n'ai pas testées) mais surtout la viande est de la plus haute qualité et bien cuite. Note de courtoisie, ils ont remplacé le vin pour nous (nous ne l'avons pas aimé). Je reviendrai certainement.
Le 20/02/2024 à 13:04
Personnel sympathique, plats excellents au juste prix
Le 19/12/2023 à 15:45
Excellente viande
Le 10/12/2023 à 16:44
Je les connais très bien, c'est un peu une famille. Mais à part ça, je suis très sérieux et honnête dans tout ce que je dis sur cet endroit.
Le 14/10/2023 à 16:46
Les agnolotti au fromage et au poivre sont délicieux
Le 11/09/2023 à 10:49
A mangé des plats typiques de la cuisine romaine, vraiment remarquables, des Tripes et Coratella traditionnelles, une Pajata sans précédent !! J'ai dormi comme un bébé la nuit !!
Le 29/08/2023 à 23:17
Normalement 5 étoiles, la dernière expérience a été terrible !
Le 24/08/2023 à 17:12
Nous avons mangé une très bonne pizza sur la place Monte Compatri, recommandée
Le 20/08/2023 à 19:10
Frites et pizzas toujours aussi bonnes. Je recommanderais, par souci d'exactitude et de transparence, d'apporter le projet de loi détaillé sur la table au lieu de communiquer le total uniquement verbalement !
Le 15/08/2023 à 17:36
Endroit agréable et agréable sur la place centrale de Monte Compatri. Entrées moyennes, certaines mal assaisonnées (surtout les fettuccines avec sauce aux nems) mais des portions généreuses. Pour le Cacio e Pepe, soyez prudent car il est servi avec des raviolis et non avec des bucatini ou des spaghettis comme d'habitude (mais ce n'est pas précisé..), mais il a quand même bon goût. Pour la viande très satisfait. Je recommanderais d'embaucher plus de personnel les jours fériés pour éviter de devoir attendre 1 heure entre un plat et un autre. La raison pour laquelle je n'y retournerais pas (et je suis désolé de le dire) est l'augmentation des prix de 1/2 euro pour chaque plat par rapport à ce qui est écrit sur le menu, ce que nous avons communiqué immédiatement au moment de l'addition. et pour lequel ils nous ont été rendus de l'argent.
Le 10/08/2023 à 10:37
Lieu caractéristique avec des tables également à l'extérieur. De bons plats romains traditionnels, cuisinés à l'ancienne !! Les fritures et les biscuits sont également excellents. Avec la permission du personnel. Je voudrais cependant souligner un point par rapport auquel je considère très important : dans le menu les prix sont clairs mais, hélas, dans l'addition les prix appliqués ne correspondent pas à ceux indiqués dans le menu... Un oubli ? Je ne sais pas..... Parce que c'est arrivé trois fois !!!Je recommande fortement de faire plus attention au moment de payer la facture... Pour ne pas perdre le client ! Nous reviendrons évidemment en espérant le meilleur
Le 24/07/2023 à 12:07
Expérience négative Ils ne vous donnent pas de reçu et la facture se fait avec la calculatrice et sans vous montrer ce qu'ils entrent. J'ai payé une facture qui ne me correspond pas, compte tenu des prix indiqués dans menu Cependant, c'était de ma faute si je n'avais pas demandé la facture écrite et le reçu. Malhonnête
Le 24/07/2023 à 09:13
J'ai commandé un demi kilo de steak national, un poulet romain, trois accompagnements et de l'eau (j'avais commandé une bière pression que je n'avais jamais ramenée) un quart de vin rouge maison... total 55 euros sans reçu ni pré facture. ...Je me suis souvenu des prix sur le menu et ils ne correspondent pas du tout.....J'ai eu tort de ne pas demander le reçu, mais l'attitude est très fluide et pas légale...les reçus oui et surtout il faut respecter les prix des menus Très mauvais
Le 01/07/2023 à 14:21
Chère Madame Marina, je ne reviendrai plus, vous me ridiculisez avec des invités, différents, qui sont venus de l'extérieur du Latium et que pour les TROIS dernières fois je vous ai amenés pas avant de vous avoir loué un bon moment et vous avez mangé également avec enthousiasme : la bonne pizza, la particularité de la star et de la viande, de la bonne viande à des prix raisonnables, rappelant en fait la première impression que nous avons eue il y a des années, les premières fois où nous sommes venus vous rendre visite. Mais malheureusement, je me suis toujours ridiculisé : la pizza était absolument banale, la bruschetta initiale n'était pas comestible, le pain était détrempé à l'intérieur et la croûte était très dure, la viande, l'Entrecôte, était dure, filandreuse, n'avait rien de l'entrecôte. , les deux accompagnements étaient également secs, presque immangeables. . Pour conclure, les prix payés ne correspondent pas, pas même un seul, à ceux indiqués sur le menu ; et en tout cas élevé par rapport aux plats, à l'endroit où l'on se trouve et à l'endroit où l'on se trouve. À ceux qui lisent cette critique et décident quand même de vous rendre visite, je recommande au moins de vérifier la facture avant de payer, même l'habitude de ne pas présenter la facture détaillée fait partie de vos pratiques.
Le 01/07/2023 à 13:20
Nous sommes revenus après une longue période nécessaire pour oublier la déception précédente. Nous avons mangé de la pizza et certains d’entre nous ont mangé de la viande. La pizza médiocre et le prix payé ne correspondaient pas au prix indiqué sur le menu. La viande n'est pas de grande qualité. Apéritifs bruschetta et cheaps brûlés. je ne reviendrai plus
Le 29/06/2023 à 20:11
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 03/05/2023 à 19:45
Je suis revenu après quelques années en me souvenant d'une merveilleuse pizza et tout a changé : l'endroit était à moitié vide et une pizza pas assez cuite est arrivée. Caoutchouteux est un euphémisme. Ces jours-ci, il y a de l'humidité, l'endroit est très froid. Enfin, nous demandons en dessert, une tarte à la ricotta et aux cerises noires : encore glacée. Les gens ne se taisent pas devant un tel traitement. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.
Le 12/01/2023 à 07:47
Des pizzas parfaites ! Je le recommande à tout le monde !!!
Le 08/10/2022 à 23:29
tout était délicieux, mais les sandwichs valent vraiment la peine d'être essayés
Le 05/09/2022 à 19:43
Personnel fantastique et sympathique, endroit joyeux, vin excellent, produits délicieux, à bientôt !!!
Le 03/09/2022 à 07:41
La première fois dans cet endroit, nous avons mangé des seconds plats que nous avons beaucoup appréciés. Nous avons découvert la pizza après des mois et maintenant nous ne pouvons plus nous en passer : une pâte excellente, des ingrédients abondants, si savoureux et savoureux. Merci à ceux qui s'en occupent.
Le 21/08/2022 à 07:03
Très bonne pizza
Le 18/08/2022 à 19:30
Ambiance familiale, accueillante et chaleureuse. Excellente soirée de délicieuses pizzas, fritures et desserts faits maison, vins locaux et produits maison. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.
Le 14/08/2022 à 09:45
Si vous souhaitez vous offrir une soirée fraîche loin de l'agitation de la ville. Si vous ajoutez à tout cela un bel emplacement dans le centre de Montecompatri avec un personnel agréable et une cuisine excellente, vous êtes au bon endroit. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons tout mangé, de la pizza à la calzone, des fritures à la viande, toujours très bons et à des prix très honnêtes. Nous reviendrons souvent !!!!
Le 02/08/2022 à 18:44
Superbe endroit à deux pas de Rome pour une soirée vraiment cool. Excellentes entrées et viandes délicieuses, tranches et Fiorentina. Pizza extraordinaire avec diverses garnitures. Personnel toujours disponible, prix à la portée de tous. Grand salon et tranquillité maximale à l'extérieur également. Vin de château. Tout est excellent, je le recommande.
Le 08/07/2022 à 19:52
Nous avons suivi les conseils d'amis qui parlaient bien de la pizza, en fait très bonne : pâte complète, assaisonnée juste comme il faut, parfaitement cuite, légère et savoureuse, même les fritures étaient très bonnes, faites par eux, carte large, prix moyens. , qualité, personnel sympathique et attentionné, emplacement extérieur, tables un peu rapprochées.
Le 17/05/2022 à 13:09
Bonne nourriture, bon vin, excellent rapport qualité prix
Le 01/05/2022 à 21:43
Bonnes fritures et bonnes pizzas, desserts délicieux, service discret, attente un peu trop longue, endroit moderne et sympa avec TV payante !!! Essayer à nouveau
Le 24/04/2022 à 15:07
Bon service, nourriture excellente... Viande au top
Le 16/04/2022 à 21:46
Beau restaurant propre et bonne nourriture
Le 29/03/2022 à 17:10
très bonnes pizzas prix correct personnel très sympathique
Le 22/03/2022 à 19:53
La pizza est excellente, le service est rapide et parfait, je ne donne pas 5 étoiles car j'espérais que les pommes de terre préparées par eux seraient plus savoureuses, mais celles-là sont excellentes aussi, fortement recommandées !
Le 13/02/2022 à 17:50
Viande d'exception, matières premières de grande qualité. Gentil et gentil.
Le 14/12/2021 à 18:38
L'endroit est sympa mais j'ai vraiment mal mangé : j'ai commandé une gricia et j'ai reçu des pâtes à l'huile avec des petits morceaux de bacon qui ne pouvaient évidemment pas libérer leur graisse et avec du pecorino jeté dessus comme des pâtes à la tomate. De plus, les pâtes étaient crues ou durcies comme si elles avaient été cuites dans la poêle sans eau. Quelque chose de similaire à ceux qui ont mangé avec moi mais avec une carbonara servie avec des pâtes trop cuites, un œuf cuit et du parmesan dessus. A mon sens il est grave que des plats typiques mis à la carte soient servis dans un restaurant de château
Le 19/11/2021 à 06:00
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous avons mangé de délicieuses pizzas et des fritures, mais la prochaine fois, nous aurons certainement la viande qui fond dans la bouche rien qu'en la regardant au comptoir. Salutations à mon ami Giuliano le propriétaire.
Le 09/10/2021 à 22:39
Plus qu'assez
Le 04/10/2021 à 03:50
Cuisine faite maison, qualité et prix exceptionnels, professionnalisme, éducation et personnel entièrement italien garanti pour perpétuer nos traditions, vraiment fabuleuses, essayez-la et dites-moi ensuite
Le 24/09/2021 à 16:07
Bonne pizza, je ne sais pas pour le reste, je n'ai rien mangé d'autre
Le 18/09/2021 à 21:17
Je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis des années, des pizzas spéciales délicieuses et appétissantes, je dirais excellentes, même pour le prix, je la recommande à tout le monde
Le 08/09/2021 à 19:02
Restaurant horrible avec discrimination raciale
Le 30/08/2021 à 22:48
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 13/08/2021 à 06:55
Cadre sympa au centre de Montecompatri, service très rapide et personnel sympathique et professionnel. Bonne pizza, pas du tout lourde et très digeste ! Compte honnête. Nous reviendrons!!
Le 10/08/2021 à 14:45
Excellente pizza, pâte de très haute qualité
Le 27/07/2021 à 21:17
Bonne pizzeria devant l'Ange de Monte Compatri, excellentes pizzas, espace agréable, service courtois et sympathique.
Le 27/07/2021 à 11:50
Très bonne nourriture! Et emplacement exceptionnel
Le 25/07/2021 à 15:37
Un lieu raffiné et raffiné, une cuisine d'excellente qualité et un cadre spectaculaire pour une cérémonie de baptême
Le 09/07/2021 à 17:01
Restaurant/pizzeria familial. Les spécialités locales sont la viande et la pizza. Service amical, prix équitables. Fortement recommandé.
Le 19/06/2021 à 20:29
Excellent, pizza et friture ok. Je ne connais pas la cuisine et la viande mais ça a l'air très bon. La prochaine fois, j'essaierai le steakhouse
Le 12/06/2021 à 14:38
Raté : délais d'attente bibliques et entrées débordantes de parmesan râpé. Plus jamais ça
Le 29/05/2021 à 19:50
Service pathétique, nous avons attendu 1 heure pour un tartare qui ne l'était pas. C'était un carpaccio insipide. Entre autres choses, au moment du projet de loi, ils ont également dû s'opposer à nos critiques concernant le mauvais tartare. Cependant dans l'ensemble : propriétaire très désagréable, serveurs peu professionnels et pizza frite de très mauvaise qualité. La serveuse ne savait même pas ce qu'elle apportait en décrivant des pizzas aux ingrédients inexistants. Après la première expérience très négative de la première semaine d'ouverture, j'ai voulu lui donner une chance... rien n'est resté pareil. Aujourd'hui, par hasard, c'était le seul endroit à 19 heures avec encore une table disponible un samedi. La prochaine fois, tu ferais mieux de rester à la maison. Sur la photo le prétendu tartare.
Le 27/05/2021 à 20:52
Personnel accueillant, gentil et sympathique. J'ai très bien mangé sans trop dépenser. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent près de Montecompatri, c'est un excellent restaurant, 5 étoiles méritées.
Le 16/05/2021 à 20:22
Service obsolète, nous étions 4 personnes, nous avons demandé 2 pizzas et 2 burgers classiques, rien sur la table, ni sel ni poivre, nous avons commandé une bonne pizza jambon rugola ! et une pizza végétarienne... la végétarienne a été brûlée et il n'y avait aucune tomate, ni blette, ni mozzarella... et nous avons fait comme si de rien n'était, ils se sont trompés sur un hamburger et il a été repris. Nous avons demandé de l'eau et du vin rouge, et ils nous ont apporté un vin rouge doux. après avoir fini de manger, ils n'avaient toujours PAS apporté LE BURGER À MA SOEUR... qui a fini par l'emballer. C'était mon anniversaire et j'ai été déçu. En payant, je leur ai expliqué le problème... et bientôt ils ont eu raison. Donc si vous n'êtes pas client, ATTENTION.
Le 16/05/2021 à 19:41
Service médiocre, pizza noire brûlée, mauvais sandwich, nous étions 4 et ils avaient fini et au bout de 40 minutes le sandwich est arrivé Hamburger sans sauces seulement de la viande 1 feuille de laitue et 1 tranche de tomate J'ai demandé à emporter car je ne peux pas manger seul, j'en avais envie. Il n'y avait que 2 tables mais plus jamais, je ne me sentais pas du tout à l'aise.
Le 16/05/2021 à 00:31
La nourriture n'est pas mauvaise même si je n'ai pas goûté BEAUCOUP, quant au service soyez préparé car si vous n'êtes pas client ce sera affreux. Nous avons commandé 2 pizzas et 2 burgers (classiques) et 4 entrées de scolane aux olives, 1 entrée de scolane est arrivée, la pizza de ma belle-mère est arrivée brûlée, ma tante a reçu un burger pepperoni à la place du burger classique précité elle a dû attendre 25 minutes pour un autre hamburger et un ragoût s'ils les avaient emballés pour les emporter. le leur... PS nous étions 2 tables, imaginez s'il y avait une salle comble.
Le 21/02/2021 à 19:22
Endroit convivial et accueillant et la nourriture est très bonne, la pizza est excellente et les sandwichs sont incroyables
Le 08/12/2020 à 21:25
Tout simplement tout ce qu'on attend en entrant dans un restaurant, un accueil et une propreté au top qui sont incontournables mais pas toujours acquis dans certains endroits, spécialisé dans les viandes exposées au comptoir et cuites sur le grill, essayé les différentes coupes, toutes excellentes, impressionné par un tartare préparé au couteau à l'avocat etc., les premières préparations express sont également délicieuses, tout comme le vin fait maison. . des prix? Contenu. Que veux-tu de plus?
Le 05/12/2020 à 15:12
Avant la fermeture de Covid, je suis allé au restaurant et j'étais extrêmement satisfait. Maintenant, je reçois des sandwichs à emporter et ils sont fantastiques. A part ça, ce sont des gars très sympas.
Le 17/11/2020 à 15:15
De délicieux sandwichs... les entrées valent également le détour, notamment le tartare. Une belle nouvelle à Montecompatri..
Le 31/10/2020 à 22:50
Restaurant chaleureux, qualité exceptionnelle, menu délicieux, vin délicieux, je le recommande à tout le monde, la viande est fantastique. La photo est un étonnant tartare de bœuf et cèpes frais.
Le 13/10/2020 à 18:56
Endroit très doux, viande et entrées effrayantes !!!😋😍🍖🍝😋
Le 10/10/2020 à 13:07
Excellente viande, divinement cuite Délicieuses pâtes, sanglier bon et léger
Le 15/09/2020 à 21:29
Excellent lieu. Entrées, plats principaux (viande), pizza et pizza sucrée d'excellente qualité.
Le 25/02/2020 à 18:21
Pizzas raffinées, entrées rustiques et savoureuses
Le 18/02/2020 à 09:04
Belle nouvelle installation. Sur la place Montecompatri où se trouvent de nombreux autres restaurants et pizzerias. Nous y sommes allés pour une soirée assez chargée et nous avons eu raison de réserver. Le personnel était sympathique mais le service a été affecté par l'encombrement de l'établissement en raison des temps d'attente. Nous avons pris la viande aussi bien en tartare (à recommander) qu'en grillée. Tous très bons.
Le 14/02/2020 à 21:07
Après une heure d'attente, j'entends le serveur me dire qu'il ne connaît pas la commande qu'il a lui-même rédigée ! Je commencerai par dire que je lui avais déjà demandé pourquoi rien n'était arrivé un quart d'heure plus tôt ! Incroyable, si tu ne sais pas travailler, change de métier !!!
Le 20/01/2020 à 21:25
Très bonnes frites
Le 11/10/2019 à 21:35
Restaurant avec un bel emplacement. Les entrées sont excellentes et la viande est spéciale tant en termes de qualité que de préparation. La pâte et l'assaisonnement des pizzas sont bons. Très bons desserts surtout celui au rhum. Excellent restaurant à mon goût.
Le 08/10/2019 à 07:05
Bel endroit et bonne nourriture
Le 22/09/2019 à 22:37
Bonne nourriture
Le 08/09/2019 à 07:21
Bon restaurant, situé sur la place du village, bon rapport qualité/prix.
Le 24/08/2019 à 14:07
Endroit propre, personnel accueillant, nourriture excellente, prix abordables, je reviendrai certainement.
Le 15/08/2019 à 14:09
Bel endroit, personnel accueillant, bonne nourriture. Essayer
Le 15/08/2019 à 11:27
Bel endroit, tout le reste est à barrer, de la nourriture, des surgelés et des vieux fournitures, à l'accueil des clients, ils ont pris notre commande après 40 minutes d'être assis, il n'y avait que quelques personnes sur place, mais personne qui fait la queue pour vous, après avoir commandé une heure supplémentaire d'attente lorsqu'un client arrive, bien traité par lui, avec une préférence évidente, servi dans les 10 minutes avec les premiers plats, après quoi nous nous sommes levés et sommes partis (nos commandes n'étaient pas encore arrivées) ) ils se sont beaucoup excusés, mais je pense que pour avoir un restaurant il faut être capable et ici rien n'était à la hauteur, évitez-le,
Le 19/07/2019 à 21:34
Bel aménagement intérieur, nourriture de bonne qualité, excellente pizza, bon espace extérieur... pizza à emporter avec horaires d'ouverture ponctuels... Je recommande les jarrets et les desserts.
Le 04/07/2019 à 13:47
Très bon restaurant avec une excellente cuisine et un personnel sympathique et professionnel😉 Super recommandé😀
Le 30/06/2019 à 05:15
Excellente pizzeria. De la viande fraîche au comptoir, de très bonnes pizzas, je dois dire, des vins tout aussi bons. Je le recommande aussi pour le prix légitime et le service qui, en plus du lieu neuf, propre et agréablement agréable. Bon appétit.
Le 19/06/2019 à 15:10
Excellente cuisine..et excellent service au juste prix..Bel endroit..propre et climatisé. À ne pas manquer..
Le 08/06/2019 à 18:47
Excellent restaurant
Le 19/05/2019 à 15:59
Endroit sympa, environnement calme comme si vous étiez à la maison et la nourriture est très bonne
Le 18/05/2019 à 11:24
Bel endroit Le personnel est professionnel et ils vous font sentir comme chez vous. Excellente cuisine. Conseiller
Le 14/05/2019 à 17:50
Idéal !!
Le 28/04/2019 à 13:40
L'autre soir, nous avons dîné dans cet endroit, c'était la première fois que je devais le mettre. une étoile car sinon je ne pourrais pas écrire d'avis, je pense que vous l'avez déjà compris. Nous avons commandé des supplì non comestibles, ils avaient l'air panés avec du gravier, sombres et brûlés, je ne vous dirai pas le reste. Je le déconseille fortement.
Le 06/04/2019 à 21:23
Ouah
Le 03/04/2019 à 12:06
Le temps d'attente est un peu trop long, la pizza et la viande ne sont pas mauvaises, mais il vaut mieux manger de la cuisine romaine
Le 28/03/2019 à 21:50
Excellent restaurant à Monte Compatri... Les rigatoni à la pajata sont délicieux...
Le 25/03/2019 à 12:35
Fantastique est un euphémisme, il faut absolument aller essayer une beauté fantastique exceptionnelle. Bonne nourriture, personnel fantastique, propriétaires uniques. Très très accueillant confortable. Allez allez je recommande vivement.
Le 16/03/2019 à 20:34
Aujourd'hui, nous avons eu le mécontentement d'y dîner. Nous nous sommes assis à table et avons commandé un supplì et des olives Ascoli en entrée et comme entrées une assiette de fettuccine aux cèpes et la pizza étoilée. les olives étaient bonnes, mais le supplì était insipide, petit et desséché et la forme ressemblait à une excrétion corporelle. La serveuse, voyant qu'il restait presque tout dans l'assiette, nous a dit que si nous le voulions, ils pourraient réessayer et nous avons dit oui. Il n'est jamais arrivé et ils ont même eu le courage de le mettre sur notre facture. Les fettuccine aux champignons étaient fades et pleines d'huile, à tel point qu'il en restait aussi. La pizza était correcte bien qu'elle manquait légèrement de sel (mais rien d'impossible)... Morale de l'histoire, si vous obtenez la pizza, c'est passable ; pour tout le reste, il vaut mieux éviter.
Le 02/01/2019 à 18:20
Un endroit sympa et une très bonne nourriture. les prix sont justes et raisonnables et le personnel souriant.
Le 12/12/2018 à 17:31
Une certitude
Le 23/09/2018 à 13:35
Des horaires bibliques pour 3 entrées (arrivées incomplètes) et 3 entrées (amatriciana sans bacon, tagliatelles de cèpes insipides trempées dans l'huile, agnolotti idem) le tout pour un déjeuner dominical dans une salle à moitié vide. Je suis allé sur recommandation; éviter.
Le 09/09/2018 à 19:18
Restaurant très délicieux avec un accueil exquis, nous avons pris un plateau de charcuterie suivi de strozzapreti all'amatriciana.... Le tout très bon 👍👍 le pain était délicieux, le vin était bon, tout le restaurant était très sympa mais nous avons préféré dehors parce que nous avons 🐕 🐕, bref nous le recommandons.... Excellent prix. A bientôt 😉
Le 30/07/2018 à 17:17
Nouvel endroit, excellente cuisine, pizza fantastique
Le 04/06/2018 à 07:47
Restaurant familial moderne. La qualité des viandes proposées au comptoir réfrigéré ouvert est excellente. La cave est également bonne.
💬 Tooop surtout leur brioche mmmmm
💬 DÉLICIEUX
💬 Ne vous laissez pas tromper par les prix des menus ! Seulement 2 choix d'entrées et 2 seconds plats respectivement à 11 € et 15 € avec couverture incluse, pas cher vu la situation. Service épouvantable puisque nous n'avons même pas eu le temps de terminer le premier avant de nous apporter le deuxième. Le meilleur, c'est qu'ils recommandent le buffet de légumes (très limité), sans nous dire qu'il est payant. La surprise est à la caisse, lorsqu'on nous présente l'addition : 7 € par plat de buffet quelle que soit la quantité et ce que vous obtenez, qui dans notre cas était juste un avant-goût de navets rouges, et 7 € supplémentaires pour un dessert avec un partie étoilée. Le résultat est de 47 € pour un déjeuner correct. C'est peut-être notre erreur mais je considère que c'est un manque de respect envers nous.
💬 Nous étions invités dans ce beau B&B très bien entretenu, de grandes chambres et de nouvelles salles de bains impeccables, un endroit calme et paisible, un prix très intéressant. Graziella la propriétaire vous fait sentir comme chez vous au petit déjeuner, elle prépare des desserts de toutes sortes près de Mirabilandia en 5 minutes. Je le recommande à tout le monde
💬 Très bon et pas cher, mais le problème pour moi c'est le serveur, il m'a ignoré pendant tout le repas ne s'adressant qu'à mon compagnon, en lui parlant penché vers lui, presque dans l'oreille en parlant à voix basse, c'était bizarre et malvenue. À chaque fois que j'essayais de parler Italien pour donner ma commande il me coupait la parole ne me laissant pas finir ma phrase, il a également oublié des choses qu'on a commandé... Il ne parle pas un mot anglais, et même avec Google traduction en italien il ne fait pas l'effort de comprendre nos demandes pourtant simple
💬 Très bon accueil. Service rapide, cuisine simple faite maison. Joli choix de desserts. Formule 15€ très sympa et bonne. Il y a des habitués, signe de bon rapport qualité prix.
💬 Idéal pour un jeune couple ou une personne seul. On a l'impression d'avoir son propre appartement en Italie. Service impeccable même si le gérant ne parle pas français, il est très attentif aux biens être de ses clients. Seul bémol les bennes à ordures sur le bord de la route et les vitres simple vitrage. Je le recommande
💬 Je suis allé déjeuner à l'Enobistrot Belvedere dimanche dernier. Je connais personnellement le chef Alessandro et sa famille, et leur passion et leur souci du détail se ressentent dans l'expérience qu'ils proposent dans leur restaurant, depuis les profils des montagnes créés avec des lumières sur les murs, jusqu'à la musique d'ambiance en arrière-plan, en passant par le service et surtout la nourriture ! J'ai particulièrement apprécié le tartare de saumon en entrée et, en tant qu'amateur de chocolat blanc, le mini Sacher blanc proposé au menu a été une bonne surprise. Chaque plat du menu est accompagné d'une suggestion d'accord vin ou bière (ou gin tonic, dans le cas des entrées). Sur la photo, quelques plats que nous avons pu déguster : strudel aux légumes avec fondue, mini Sacher blanc, cheesecake.
💬 Excusez ma sincérité....tout d'abord pas d'étoiles, deuxièmement je n'ai jamais mangé aussi mal de ma vie...J'ai commandé une salade ou comme on dit une grande assiette🤦♀️une grosse tomate coupée, une mozzarella posée comme un boule, un œuf à la coque, deux petites touffes de salade, et on arrive aux cerises sur le gâteau🤢🤮un crumble de thon super odorant, et n'oublions surtout pas deux tranches de pain d'il y a une semaine.....toutes pauvres ...plus les cris des enfants, la saleté et les toiles d'araignées, la salle de bain sans savon... eh bien.....
💬 Revue en direct d'il y a quelques minutes. J'ai commandé une piadina et la fille à la caisse a pris l'argent avec des gants, puis elle est allée derrière pour préparer la piadina fraîchement commandée avec les mêmes gants avec lesquels elle avait touché l'argent. Terrible. Tout devait être signalé à l'ASL, je n'ai pas osé en manger. Le personnel doit répondre aux exigences HACCP et changer de gants, c'est l'ABC pour ceux qui travaillent en contact avec les aliments. En regardant les autres commentaires, il ne me semble pas que la situation en matière d'hygiène se soit améliorée, au lieu de donner des réponses automatisées, ayez le courage de prendre des mesures et de former plus sérieusement le personnel que vous embauchez.