📌 Via Emanuele Filiberto, 257, 00185 Rome - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 00:26
Une attention incroyable de la part de ses propriétaires. M. Alessandro del Tinto et son fils Mattia sont toujours attentifs à nos besoins. Très belle chambre avec tous les services. Très bien relié pour rejoindre facilement les attractions touristiques. Si j'ai l'occasion de revenir, je le referais sûrement à cet endroit.
Le 05/01/2024 à 08:13
Appartement composé de 4 chambres avec salle de bain privée, toutes rénovées avec goût, propres. Géré par une famille, personnel très sympathique et serviable. Emplacement stratégique avec métro sous la porte, super prix, wifi et services gratuits. Je dirais un 5 bien mérité !!!! Nous reviendrons...
Le 18/10/2023 à 10:10
Très belle chambre équipée de tout confort. Le seul défaut que je dois dire est l'insonorisation entre les autres pièces. Pour le reste tout va bien, emplacement proche du bus et du métro
Le 18/11/2020 à 16:38
Cet hôtel a un numéro de téléphone mais ne décroche jamais, il n'y a pas de site Web où vous pouvez joindre quelqu'un avec des questions et pas d'adresse e-mail non plus. J'ai réservé une chambre pour le 3 janvier 2021 et mon vol a été modifié par ma compagnie aérienne pour partir un jour plus tôt. J'ai fait une demande via Agoda pour reculer ma réservation d'un seul jour. Deux semaines plus tard, j'ai finalement reçu une réponse d'Agoda indiquant que cet hôtel refusait d'accepter le changement, même si le changement était hors de mon contrôle. Pour cette raison, je vais annuler mon séjour, je préfère perdre de l'argent et réserver avec un autre hôtel plus attentionné envers ses clients.
Le 30/08/2020 à 03:57
Ce n'est pas vraiment un hôtel. Il s'agit de chambres dans un appartement géré par une entreprise. Mais cela ne laissait rien à désirer. Chambre de bonne taille et salle de bain propre ! Le service à la réception était super ! Pour le petit-déjeuner, vous recevez des jetons de consommation dans un endroit à proximité.
Le 06/01/2020 à 18:27
Pas le meilleur!!
Le 06/12/2019 à 09:04
C'est un endroit charmant, situé dans un emplacement parfait. Le service était très professionnel et la chambre était propre et belle. Hautement recommandé!
Le 15/10/2019 à 18:22
Très bien entretenu, excellent emplacement
Le 18/09/2019 à 09:32
Belle pièce
Le 15/07/2019 à 18:11
Excellente structure, où le moderne et l'ancien se mélangent dans une beauté unique. Excellents accessoires de salle de bain et personnel très gentil. Quartier calme et métro 🚇 (Manzoni) très proche.
Le 30/05/2019 à 20:58
Très beau B&B, bien entretenu et propre. Excellent accueil et serviabilité du propriétaire. Emplacement central, à deux pas du métro et de nombreux monuments importants. Le seul défaut est le tramway qui passe à proximité à toute heure du jour et de la nuit, mais les chambres qui ne donnent pas directement sur la rue sont très calmes. Je vous conseille !!
Le 30/04/2019 à 07:59
Bien, mais très bruyant
Le 26/12/2018 à 11:05
Endroit vraiment sympa mais le personnel est meilleur..!
Le 09/11/2018 à 22:15
Endroit parfait à Rom. Loin des touristes. station de métro Manzoni au coin. Seulement quelques chambres. Nous avions une suite côté jardin et nous avons apprécié chaque minute. Un peu plus sombre à cause des maisons autour. Mais l'atmosphère était très relaxante et romantique. Petite « cheminée » et bougies. Café, thé, bouilloire et réfrigérateur disponibles. Petit-déjeuner au bistrot local (café et pâtisserie). Personnel très sympathique. Accueil uniquement le matin et à l'arrivée des clients. Absolument aucun problème. Salle de bain spacieuse et lit confortable. Nous avons prolongé notre séjour juste après notre arrivée et avons été très satisfaits.
Le 16/09/2018 à 08:29
Idéal pour un jeune couple ou une personne seul. On a l'impression d'avoir son propre appartement en Italie. Service impeccable même si le gérant ne parle pas français, il est très attentif aux biens être de ses clients. Seul bémol les bennes à ordures sur le bord de la route et les vitres simple vitrage. Je le recommande
Le 06/09/2018 à 20:02
Une expérience vraiment formidable dans une grande partie de Rome. Belles chambres et excellent service. GIOVANNI a rendu notre séjour génial.
Le 21/03/2018 à 09:55
Belle maison d'hôtes, propre et moderne, accueillante. Personnel sympathique et serviable
Le 10/03/2018 à 18:47
Bel endroit vraiment apprécié mon séjour
Le 19/10/2017 à 07:39
Grande structure, neuve et bien décorée, proche du métro et de quelques attractions touristiques. Le café est servi dans un bar voisin.
Le 26/09/2017 à 09:52
C'était au bord de la route et c'était très bruyant. La chambre était jolie mais on aurait ici les chambres d'à côté car la salle de bain partageait un mur de trois quarts. Si vous choisissez de rester, demandez une chambre côté cour car elle serait beaucoup plus calme.
Le 19/03/2017 à 20:04
Super Hotel, super rapport qualité prix. Nous avons séjourné dans cet hotel cette fin de semaine, est situé a 10 minutes à pieds du Colisée, a 100 mètres du métro Manzoni, trés pratique pour s'y rendre depuis la gare juste 2 arrêts de métro et également proche du tramway pour se rendre au Colisée, l'emplacement est pratique. La chambre était très propre, la salle de bain impeccable tout est très moderne. La chambre est faite tous les jours, serviettes changées, savons remplacés. Un mini frigo dans la chambre avec en cadeau de l'eau, des bières. Nous recommandons vraiment, Bruno à l'accueil est très sympathique, il vous expliquera les différentes choses à voir et comment vous y rendre.
Le 23/01/2017 à 14:16
Très bien situé chambre fantastique et service de première classe
Le 12/11/2016 à 17:35
Excellent service, sympathique, courtois et serviable. Je recommande les chambres intérieures en raison du bruit de fond de la circulation à Rome
💬 Excellente cuisine et bières artisanales (surtout celles de notre propre production !) Les variantes végétariennes sont également superbes. Service sympathique et très attentionné. Félicitations, ce fut un plaisir
💬 Cuisine typique et très bonne !
💬 Accueil extrêmement impersonnel, l'hôte habite juste à côté de la chambre et on entend littéralement tout depuis sa maison y compris ses notifications téléphoniques. Le petit déjeuner était littéralement composé d'un croissant et d'un pain au chocolat à partager avec du café. Séjour horrible et je ne le recommanderais à personne
💬 Les pizzas étaient délicieuses! Service à l'ancienne, on commande au comptoir et on débarasse soi-même.
💬 Excellente pizza abordable! Très italien, personne ne parle l’anglais ou le français, mais ils sont tous très sympathiques! Très petit resto, pas beaucoup de place assises.
💬 Lieu décontracté et cool pour l'apéro servit avec nombres encas d'office. Petits cubes de pizza,frittes, olives. Très belle terrasse sur la magnifique Piazza Santarosa. Ça vaut le détour pour votre apéro.
💬 Réservé pour 5 nuits, mon vol a été interrompu et est arrivé la deuxième nuit après 8 heures. Appelez le propriétaire et il m'a raccroché car il ne parle pas anglais. Essayez de l'appeler encore quelques fois et il n'a pas décroché. Alors je me présente le lendemain, il m'a dit que ma réservation était annulée et il a réservé ma chambre à quelqu'un d'autre et n'a pas réussi à rembourser mon argent. Comment pouvez-vous payer intégralement l'hôtel et si vous ne venez pas pour les 2 premières nuits, ils annuleront votre réservation et la réserveront à quelqu'un d'autre et ne me rendront pas le reste de la nuit, j'étais censé rester. Il n'a pas l'intention de m'aider et me dit simplement d'appeler Expedia.
💬 Une redécouverte agréable, côté ensoleillé, personnel sympathique et serviable, apéritifs excellents, excellents déjeuners rapides, cet endroit a un super potentiel !!!
💬 Très bel hôtel, même si la structure n'est pas moderne mais très bien entretenue, chambre propre et bien aménagée. Excellent emplacement, très bonne propreté, personnel très hospitalier, gentil et sympathique, également grâce au propriétaire qui est présent en première ligne, on se sent comme chez soi, la nourriture est bonne. Le seul défaut concerne les horaires du déjeuner et du dîner. Dîner de 19h à 20h et ils ferment à 20h donc si vous arrivez 10 minutes après la fermeture vous trouverez votre bonheur. J'y suis resté 3 nuits, je le recommande et j'y retournerais moi-même avec plaisir.
💬 Est est est est