Bar 🇮🇹

Hot Shot Bar Avis

📌 Piazzale Umberto I, 01030 Vitorchiano - Italie

4.3 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Hot Shot Bar à Vitorchiano

Les avis

Les dernier avis sur Hot Shot Bar à Vitorchiano

Nikla.

Le 14/04/2024 à 15:14

1 / 5

J'invite la dame à ne pas faire de grimaces lorsqu'un client paie avec 50 euros, car alors le résultat est le suivant 😉

Jules.

Le 08/09/2023 à 09:01

5 / 5

DÉLICIEUX

Lucio.a

Le 26/08/2023 à 08:18

5 / 5

La glace que nous avons mangée ici après une visite au centre historique était délicieuse. On sent qu'il s'agit d'une véritable glace artisanale préparée avec d'excellents ingrédients. Le garçon qui nous servait était toujours souriant, le bar était propre, spacieux et surtout frais par une très chaude journée d'août

Daniela.r

Le 22/08/2023 à 15:57

5 / 5

Les glaces maison que nous y avons mangées étaient excellentes ! De nombreuses saveurs au choix, certaines même très particulières.

Il.o

Le 25/04/2023 à 05:44

5 / 5

Bar sympa, personnel rapide et sympathique.

Sara.r

Le 08/04/2023 à 13:35

5 / 5

Bar accueillant et spacieux, délicieuses tables à l'extérieur près de la fontaine, sur la place centrale de Vitorchiano. Tout est très bon : des glaces artisanales aux tartines/sandwiches. Même les cocktails ont leur charme... Promu avec éloges !!!

Cla.r

Le 08/04/2023 à 11:40

5 / 5

Lieu dans une position stratégique dans le splendide village de Vitorchiano, glaces délicieuses et service de bar très sympathique ! Informé...

Diana.l

Le 11/02/2023 à 20:48

5 / 5

J'ai hâte de manger les glaces maison que fait Loris, c'est délicieux !!! J'invite tout le monde à l'essayer ! 😍Au contraire, les cocktails de Mirella ont leurs fans... Ils les appellent le cocktail lady's ! 🥂

Luca.u

Le 30/11/2022 à 09:26

5 / 5

D'accord

Francesca.o

Le 26/06/2022 à 10:33

4 / 5

Excellent apéritif avec beaucoup d'entrées

Francesco.a

Le 16/05/2022 à 10:05

4 / 5

gentil

Ivano.a

Le 30/01/2022 à 17:54

1 / 5

2 spritz Aperol 9 euros, servis avec deux bols de chips, certainement pas un bar classe. Et sur la carte au mur le prix des apéritifs est inscrit à 3 euros. On arnaque les touristes dans la série (puisqu'il n'y a personne en janvier). Dommage pour eux.

Giancarlo.e

Le 11/05/2021 à 15:12

5 / 5

Des glaces conviviales et délicieuses

chloe.a

Le 11/08/2019 à 08:17

3 / 5

Sans infamie et sans gloire

Leo.a

Le 30/06/2019 à 21:21

4 / 5

4,50 euros pour un bon cornet de glace (noir) 3 parfums !

Gianni.q

Le 10/04/2019 à 11:26

5 / 5

Ambiance cosy, très bien !

daniela.i

Le 17/11/2018 à 18:29

5 / 5

Negroni 10 et louange

Daniele.t

Le 30/11/2017 à 13:33

5 / 5

Haut

Alessandro.i

Le 08/12/2015 à 11:46

3 / 5

Je viens de Vitorchiano. . Je l'ai aimé car c'est le seul bar qui n'est pas bondé, il n'y a pas d'ordinateurs mais il y a un grand jardin derrière.

  • 🏪 Pepe Rosa (140 Avis)

  • 💬 C'est un endroit branché à Avezzano situé dans une zone très isolée. À l'extérieur, le lieu est très anonyme mais à l'intérieur, c'est plutôt sympa. Et les pizzas ? Ce n’est pas étonnant, ils n’avaient pas un goût très substantiel. Je suis désolé de donner un avis négatif mais ils n'ont pas été honnêtes avec nous, nous avons réservé principalement pour une pizza "sans gluten" faite par eux mais quand nous sommes arrivés, sans nous raconter tout ce qui s'est passé, ils nous ont servi une pizza industrielle" Pizza "sans gluten" pensant que nous n'avions pas remarqué (non consommée), à ​​la fin nous leur avons dit et avec diverses excuses ils nous ont fait une réduction correspondant au prix de la pizza et se sont excusés... cependant, ils n'ont pas été honnêtes et clair.


  • 🏪 OFFICINA NAUTICA (204 Avis)

  • 💬 Cet endroit obtient automatiquement cinq étoiles de ma part car c'est le seul endroit de la ville de Garde où je peux me procurer une bière IPA ou Pale Ale. Ils n’ont que quelques bières artisanales à la pression, mais c’est plus que partout ailleurs que je puisse trouver ici. J’aurais aimé que nous l’ayons découvert plus tôt. De plus, notre attente était incroyablement gentille et amicale.


  • 🏪 Pizza e Sfizi (353 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner dans cette pizzeria persuadé que c'était Alice pizza, mais plus tard j'ai découvert qu'ils avaient changé de direction... Cependant la pizza est toujours très bonne... basse et croustillante comme je l'aime... Nous avons pris celle avec des champignons, celui avec des pommes de terre et cette margherita.. Le personnel est très sympathique et serviable..


  • 🏪 Casani Caffè (192 Avis)

  • 💬 Bar sympa, meublé avec soin et très propre. De nombreux sièges à l'intérieur comme à l'extérieur. Le cappuccino au lait était bon. Large choix de sandwichs et pizza blanche farcie qui est historiquement leur spécialité depuis l'établissement précédent. À proximité de la Coop avec un grand stationnement. Remarquable pour la région.


  • 🏪 Principi di Piemonte (1462 Avis)

  • 💬 Très bel Hôtel, bien situé. Très bon petit-déjeuner, le restaurant et les vins proposés sont de qualité. Mention spécial pour le Hammam de l’espace aquatique qui est très spacieux. Le personnel est agréable, souriant, serviable et réactif. Merci pour ce séjour.


  • 🏪 Trattoria Spizzuliamu (829 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant dans une rue au calme, ne pas hésiter pour y manger. Nous y avons fait 5 repas et rien à dire. Seveurs sympa . Le patron et la patronne aussi. Sue du bonheur de se poser ici midi et soir.


  • 🏪 Hotel Genova Liberty (510 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est hyper bien placé, un cachet, literie confortable et l’équipe est hyper agréable et sympathique. Petit déjeuner top également


  • 🏪 La Casa del Grillo Bed & Breakfast (140 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain très propres, la cabine de douche est spacieuse. La chambre est équipée d'un mini-frigo, d'un ventilateur colonne. Très bon emplacement à 10mn du centre, supermarché et à 15 mn de la gare (à pied). Très bon accueil, l'endroit est calme. Très bon rapport qualité/prix, je recommande vivement. Un grand merci.


  • 🏪 L'angolo del Tipico (6 Avis)

  • 💬 Faites attention au reste


  • 🏪 Mina Pizza & Kebab (148 Avis)

  • 💬 La pizza ici est délicieuse, j'étais tellement contente de trouver ce bon restaurant ouvert à cette heure (après minuit), en tant que voyageurs, nous n'étions pas au courant des costumes italiens qui fermaient à 23h30, mais celui-ci ferme à 03h : 30. Parfois 04h00 la carte est riche, et la pizza est très délicieuse, il y a aussi du kebab mais je le laisserai pour une autre fois. Une note pour dire que ce restaurant ou pizzeria est halal.