Bar 🇮🇹

Hot Shot Bar Avis

📌 Piazzale Umberto I, 01030 Vitorchiano - Italie

4.3 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Hot Shot Bar à Vitorchiano

Les avis

Les dernier avis sur Hot Shot Bar à Vitorchiano

Nikla.

Le 14/04/2024 à 15:14

1 / 5

J'invite la dame à ne pas faire de grimaces lorsqu'un client paie avec 50 euros, car alors le résultat est le suivant 😉

Jules.

Le 08/09/2023 à 09:01

5 / 5

DÉLICIEUX

Lucio.a

Le 26/08/2023 à 08:18

5 / 5

La glace que nous avons mangée ici après une visite au centre historique était délicieuse. On sent qu'il s'agit d'une véritable glace artisanale préparée avec d'excellents ingrédients. Le garçon qui nous servait était toujours souriant, le bar était propre, spacieux et surtout frais par une très chaude journée d'août

Daniela.r

Le 22/08/2023 à 15:57

5 / 5

Les glaces maison que nous y avons mangées étaient excellentes ! De nombreuses saveurs au choix, certaines même très particulières.

Il.o

Le 25/04/2023 à 05:44

5 / 5

Bar sympa, personnel rapide et sympathique.

Sara.r

Le 08/04/2023 à 13:35

5 / 5

Bar accueillant et spacieux, délicieuses tables à l'extérieur près de la fontaine, sur la place centrale de Vitorchiano. Tout est très bon : des glaces artisanales aux tartines/sandwiches. Même les cocktails ont leur charme... Promu avec éloges !!!

Cla.r

Le 08/04/2023 à 11:40

5 / 5

Lieu dans une position stratégique dans le splendide village de Vitorchiano, glaces délicieuses et service de bar très sympathique ! Informé...

Diana.l

Le 11/02/2023 à 20:48

5 / 5

J'ai hâte de manger les glaces maison que fait Loris, c'est délicieux !!! J'invite tout le monde à l'essayer ! 😍Au contraire, les cocktails de Mirella ont leurs fans... Ils les appellent le cocktail lady's ! 🥂

Luca.u

Le 30/11/2022 à 09:26

5 / 5

D'accord

Francesca.o

Le 26/06/2022 à 10:33

4 / 5

Excellent apéritif avec beaucoup d'entrées

Francesco.a

Le 16/05/2022 à 10:05

4 / 5

gentil

Ivano.a

Le 30/01/2022 à 17:54

1 / 5

2 spritz Aperol 9 euros, servis avec deux bols de chips, certainement pas un bar classe. Et sur la carte au mur le prix des apéritifs est inscrit à 3 euros. On arnaque les touristes dans la série (puisqu'il n'y a personne en janvier). Dommage pour eux.

Giancarlo.e

Le 11/05/2021 à 15:12

5 / 5

Des glaces conviviales et délicieuses

chloe.a

Le 11/08/2019 à 08:17

3 / 5

Sans infamie et sans gloire

Leo.a

Le 30/06/2019 à 21:21

4 / 5

4,50 euros pour un bon cornet de glace (noir) 3 parfums !

Gianni.q

Le 10/04/2019 à 11:26

5 / 5

Ambiance cosy, très bien !

daniela.i

Le 17/11/2018 à 18:29

5 / 5

Negroni 10 et louange

Daniele.t

Le 30/11/2017 à 13:33

5 / 5

Haut

Alessandro.i

Le 08/12/2015 à 11:46

3 / 5

Je viens de Vitorchiano. . Je l'ai aimé car c'est le seul bar qui n'est pas bondé, il n'y a pas d'ordinateurs mais il y a un grand jardin derrière.

  • 🏪 Ristorante La Giomella (137 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant un lundi car tous les autres endroits à proximité étaient fermés. Le service - un enfant et une jeune femme - était vraiment attentionné et gentil. Nous avons eu une bonne salade composée et une délicieuse calzone. Ensuite, nous avons eu une cotoleta, une carbonara et un plat de pâtes au ragoût, tous bons. Rien d'extraordinaire mais nous avons apprécié le repas. A noter que les portions sont énormes par rapport à tous les autres plats qui nous ont été servis auparavant dans d'autres restaurants.


  • 🏪 Camping Ristorante Supramonte (1040 Avis)

  • 💬 Endroit atypique : ni vraiment un camping (peu d'emplacements sur un terrain qui n'a pas été nivelé et qui est envahi par la végétation) ni vraiment un hôtel (paillotes non climatisées et dépourvues de moustiquaires : Aïe! ça pique et ça laisse de mauvais souvenirs). Au restaurant, la nourriture est très bonne mais le serveur est d'humeur versatile. Heureusement les filles sont adorables. Quant aux dirigeants, ils ne sont pas très conviviaux. Bref, c'est un lieu sans âme où défilent les bus de touristes qui viennent manger, en dehors du restaurant, le cochon de lait grillé, assis sur des bancs, assiettes sur les genoux.


  • 🏪 B&B All'Ombra del Castello (5 Avis)

  • 💬 Notre plus belle expérience dans les Pouilles ! Raffaele et Antonella nous ont accueillis en famille. Nous passons deux merveilleuses nuits dans la chambre Frederico. Très confortable et bien meublé. N'hésitez pas si vous recherchez une nuit authentique et paisible dans un jardin d'oliviers dans les Pouilles ! Merci Raffaele et Antonella nous reviendrons ! Dunia et Laurent


  • 🏪 Sunset Sea (32 Avis)

  • 💬 Un déjeuner à oublier, un des serveurs (le monsieur italien) très arrogant, Service très décevant, dès que nous nous sommes assis sous un soleil de 25 degrés, on ne nous a même pas apporté une bouteille d'eau, j'ai dû me lever pour la demander. Un déjeuner horrible qui a duré 3 heures. D'un autre côté, la nourriture n'était pas aussi mauvaise que le service et l'attitude des serveurs.


  • 🏪 Planet Hotel Roma (128 Avis)

  • 💬 Hôtel pratique, au 5eme étage d'un immeuble avec ascenseur. Bien situé près de la gare Termini. Cafés à proximité. La personne qui nous accueilli parle anglais et à été très sympa dès notre arrivée. Une salle de bain avec toilettes dans la chambre.


  • 🏪 Hotel Pfeiss (375 Avis)

  • 💬 C'était divinement beau et confortable à l'hôtel Pfeiss. Nous aimons penser aux randonnées à domicile et aux dégustations de vins. J'ai trouvé la Mobilcard pratique car nous prenions souvent le bus et la télécabine


  • 🏪 Number 10 (120 Avis)

  • 💬 Lieu superbe et confortable, accueil chaleureux et généreux, produits de grande qualité, nous reviendrons !


  • 🏪 Rosticceria Vaco e Presse (295 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant qui ne paye pas de mine mais super bon et frais. De la cuisine rapide mais aussi de véritable plats. Je conseille


  • 🏪 Alimentari Leoni Renata Bar (56 Avis)

  • 💬 J'ai connu la famille Leoni toute ma vie, la légendaire Renata qui nous a toujours servi avec le sourire et la gentillesse... maintenant, sa fille Rita qui dirige la boutique historique n'est pas différente... toujours gentille et serviable même lorsque nous avions besoin de livraisons. à domicile...je recommande!!


  • 🏪 Brasa Querta (717 Avis)

  • 💬 Accueil au top, nous avons très bien mangé, et surtout très jolie ! Merci à vous pour votre effort car notre italien n'est pas très bon... Gracié mille !