📌 Piazzale Umberto I, 01030 Vitorchiano - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 15:14
J'invite la dame à ne pas faire de grimaces lorsqu'un client paie avec 50 euros, car alors le résultat est le suivant 😉
Le 08/09/2023 à 09:01
DÉLICIEUX
Le 26/08/2023 à 08:18
La glace que nous avons mangée ici après une visite au centre historique était délicieuse. On sent qu'il s'agit d'une véritable glace artisanale préparée avec d'excellents ingrédients. Le garçon qui nous servait était toujours souriant, le bar était propre, spacieux et surtout frais par une très chaude journée d'août
Le 22/08/2023 à 15:57
Les glaces maison que nous y avons mangées étaient excellentes ! De nombreuses saveurs au choix, certaines même très particulières.
Le 25/04/2023 à 05:44
Bar sympa, personnel rapide et sympathique.
Le 08/04/2023 à 13:35
Bar accueillant et spacieux, délicieuses tables à l'extérieur près de la fontaine, sur la place centrale de Vitorchiano. Tout est très bon : des glaces artisanales aux tartines/sandwiches. Même les cocktails ont leur charme... Promu avec éloges !!!
Le 08/04/2023 à 11:40
Lieu dans une position stratégique dans le splendide village de Vitorchiano, glaces délicieuses et service de bar très sympathique ! Informé...
Le 11/02/2023 à 20:48
J'ai hâte de manger les glaces maison que fait Loris, c'est délicieux !!! J'invite tout le monde à l'essayer ! 😍Au contraire, les cocktails de Mirella ont leurs fans... Ils les appellent le cocktail lady's ! 🥂
Le 30/11/2022 à 09:26
D'accord
Le 26/06/2022 à 10:33
Excellent apéritif avec beaucoup d'entrées
Le 16/05/2022 à 10:05
gentil
Le 30/01/2022 à 17:54
2 spritz Aperol 9 euros, servis avec deux bols de chips, certainement pas un bar classe. Et sur la carte au mur le prix des apéritifs est inscrit à 3 euros. On arnaque les touristes dans la série (puisqu'il n'y a personne en janvier). Dommage pour eux.
Le 11/05/2021 à 15:12
Des glaces conviviales et délicieuses
Le 11/08/2019 à 08:17
Sans infamie et sans gloire
Le 30/06/2019 à 21:21
4,50 euros pour un bon cornet de glace (noir) 3 parfums !
Le 10/04/2019 à 11:26
Ambiance cosy, très bien !
Le 17/11/2018 à 18:29
Negroni 10 et louange
Le 30/11/2017 à 13:33
Haut
Le 08/12/2015 à 11:46
Je viens de Vitorchiano. . Je l'ai aimé car c'est le seul bar qui n'est pas bondé, il n'y a pas d'ordinateurs mais il y a un grand jardin derrière.
💬 Excellentes pâtes, le plat était généreux, rapport qualité prix est incroyable, service rapide, personnel très sympathique et souriant ! Édit : Après une deuxième visite je modifie ma note, il y a une seule femme du personnel qui est très sympathique, le reste sont froid et ne maîtrisent pas l’anglais, il y a même un membre du personnel à l’entrée qui n’a pas répondu à notre bonjour, et nous a regardé de haut en bas, je pense qu’ils ne sont pas fan des touristes, voir des étrangers 🤔
💬 Bien
💬 Chambre spacieuse avec une magnifique vue sur la mer !!! Valentina est une hote serviable et à l’écoute de ses clients, c’est vraiment agréable. Le petit-déjeuner est super bon (gâteaux fait maison, aliments sucré et sale, boissons chaudes et froides …). Les chambres sont spacieuses et propres ! B&B extraordinaire pour un petit séjour à La Maddalena.
💬 Tout est bon. Ça vaut le détour. Le café à la pistache est un délice. Les viennoiseries sont super bonnes. A tester absolument
💬 Structure d'accueil pour les pèlerins qui parcourent le Chemin franciscain de la Marca ou d'autres pèlerinages qui passent par Comunanza. Il propose deux dortoirs d'une capacité totale de 10 places, deux salles de bain avec douche et une cuisine avec tout le nécessaire pour préparer un bon repas chaud après une journée de marche. Emplacement très central juste à côté de l'église de Santa Caterina. Prix très très bon marché, ce qui est normal étant donné qu'il s'agit d'un hôpital pour pèlerins. Hautement recommandé!
💬 Un de mes restaurants préférés à Senigallia. Poisson haut de gamme et entrées très bonnes. Service client rapide et attentionné. Très bel emplacement. Un endroit où aller en famille et entre amis.
💬 Un restaurant de qualité, des vins d'exception et des plats incroyables ! 5 étoiles pour ce restaurant fantastique ! Le poisson est frais et vraiment délicieux ! Nous y retournerons avec plaisir 😘❤️❤️❤️❤️
💬 Je mange ici tout le temps. Le prix est abordable, le cadre est sympa et le service est super bon. J'aime beaucoup le caractère de la patronne.
💬 Manu il top!
💬 Café discret à première vue. Nous avons été servis très amicalement. Le café est excellent. Le conseil absolu est la glace. Nous avons commandé la glace aux noix. C'était la meilleure glace de ma vie. Le goût, la sensation en bouche, tout simplement indescriptible.