Les avis
Le 18/04/2023 à 21:02
Endroit magnifique
Le 06/02/2023 à 09:40
MERVEILLEUX!
Le 07/08/2022 à 14:06
une nouvelle direction qui a repris un bar historique en lui donnant un nouveau visage. Une intervention courageuse et un antidote indispensable au dépeuplement du centre.
💬 Un de mes amis qui habite dans le quartier m'a fortement suggéré d'aller dans ce café-pâtisserie situé à Gênes Sturla, à environ 300 mètres de l'élégant et raffiné Gaslini avec des tables d'intérieur dans la petite salle intérieure et des tables d'été également à l'extérieur avec vue sur la rue. Et le choix était le bon ! Les propriétaires pâtissiers travaillent en bas et préparent des brioches, des croissants sucrés, des pâtisseries et quand ils sont prêts ils les remontent avec un tout petit ascenseur !!! Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et ils sont également ouverts pour le déjeuner !! A une table interne j'ai dégusté un excellent café et une crème de noisettes et pistaches exceptionnelle, petite mais délicieuse et gourmande. Le barman Paolo est très gentil, sympathique, accueillant, compétent et, bien qu'il soit seul, parvient à satisfaire tous les clients. Ils ne font pas de service à table mais les commandes sont laissées aux tables et les clients s'assoient ensuite. Des prix vraiment intéressants !!!
💬 Déjeuner rapide un dimanche, mais savoureux et satisfaisant. Une agréable surprise.
💬 Très bel hôtel, chambre spacieuse, jardin très mignon, moderne, propre, lit incroyable ! Seul petit bémol : le resto, pas du même niveau que les chambres
💬 Très beau B&B. Bel immeuble en bordure de la vieille ville de Stresa. Difficile à trouver du premier coup (l'entrée se fait dans une petite rue). Propriétaires très sympathiques. Le bâtiment est magnifique à l'intérieur. Hauts plafonds et beaux meubles classiques. Les chambres sont luxueuses et le petit déjeuner est délicieux et copieux. Recommandé!
💬 Nous avons séjourné un week-end dans ce petit coin de paradis, soigné avec attention par les propriétaires, qui nous ont accueillis dans leur maison avec courtoisie et convivialité. Le jardin, avec la piscine et la grande table en maçonnerie sur laquelle est disposé un délicieux petit-déjeuner, avec des spécialités locales et des gâteaux et confitures faits maison, est certainement le point fort de cette propriété immergée dans le calme et la verdure, conservant une position très pratique d'où pour rejoindre Conversano ou d'autres endroits à proximité
💬 La dame est bonne et elle a plusieurs années.
💬 Je me suis arrêté presque par hasard et j'ai commandé une brioche, c'était le coup de foudre, maintenant le matin je ne peux plus aller travailler si je ne passe pas là-bas chercher ma brioche. Gestion fantastique, envoyez simplement un message sur WhatsApp et vous trouverez la brioche qui correspond le mieux à vos goûts.. grâce à la merveilleuse brioscira😂😂😂😂
💬 Grande variété de plats de fruits de mer. J'ai absolument tout aimé !!! Et l'endroit est très cosy pour se détendre ❤️
💬
💬 Super Aperol Spritz! Nous sommes venus ici plusieurs fois :) prix 5 euros. Arerol vient avec des noix et une belle vue sur le lac de Garde :) Si vous passez par là, n'oubliez pas de passer 😀