📌 Via Giosuè Carducci, 24, 28838 Stresa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/06/2016 à 17:36
Bonjour aussi.'' ol voi dorta mr a hotas pre porono ok
Le 20/04/2016 à 23:59
Très beau B&B. Bel immeuble en bordure de la vieille ville de Stresa. Difficile à trouver du premier coup (l'entrée se fait dans une petite rue). Propriétaires très sympathiques. Le bâtiment est magnifique à l'intérieur. Hauts plafonds et beaux meubles classiques. Les chambres sont luxueuses et le petit déjeuner est délicieux et copieux. Recommandé!
💬 Excellent emplacement, chambres propres et bien rangées, très lumineuses et avec une belle vue. Ambiance familiale et la propriétaire Mme Gabriella est une personne serviable et sympathique.
💬 Le top
💬 Comment se sentir comme à la maison ? L accueil est parfait, la gentillesse d'Illaria et de toute sa famille est incroyable ! Le chef est là pour régaler nos papilles ! Tout le personnel est aux petits soins, et nous quittons ce paradis toujours les larmes aux yeux pour mieux revenir l'année suivante. Je recommande 10000000 fois!
💬 Excellent restaurant. Vous trouverez des produits très frais comme le poisson ou les calamars. Les pizza et les desserts ne sont pas en reste. Le cadre est parfait dans un jardin au frais et vous serez accueillis par une équipe très sympa.
💬 Excellent endroit pour les petits déjeuners ou déjeuners d'affaires. Personnel sympathique et excellent service. Petite remarque : l'eau doit toujours être servie avec le café
💬 Dans ce restaurant Nous avons manger de très bon produits de la mer et bien cuisiner
💬 Un vrai petit bijou. Les chambres sont superbes, d'une propreté irréprochable, et les équipements sont de qualité. Le sauna et le hammam sont à conseiller pour un moment de détente des plus savoureux après une longue journée de randonnée. Tout comme le petit-déjeuner qui est copieux et frais. Mention spéciale également au service qui est d'une grande qualité, les propriétaires sont d'une grande prévenance et gentillesse.
💬 Bel endroit, pas très grand. Très petit menu (1-2 entrées, 1-2 seconds plats). Premier jour : steak de thon au sésame (bon mais sans exagérer) avec un buffet de légumes (bon dans l'ensemble). Deuxième jour : pizza buffalo à la bière weizen de Trento : pizza très légère et délicate, peut-être un peu trop fine ; bonne bière même si servie trop froide. Troisième jour : répéter la pizza mais cette fois avec du speck (comme la veille) ; même bière. Ajout du mascarpone "maison" qui avait en fait des senteurs non faites maison et qui de toute façon avait un goût de tout sauf du mascarpone. Rien d'extraordinaire, mais ils sont très sympas et le service est rapide.
💬
💬 Avec la chaleur de 13h30, dans les ruelles, comme dans un ancien village, des murs du château, il faisait frais dans une paix presque surréaliste qui valait le détour.