Les avis
Le 06/09/2023 à 06:34
Très joli bar juste sur la promenade. Vous vous asseyez, dégustez votre Aperol, votre cocktail, votre bière ou votre boisson gazeuse et profitez de la vue sur le lac de Garde et du public qui passe. Il y a souvent de petites collations qui accompagnent la boisson. Le service est très sympathique et attentionné. Nous avons aimé être ici.
Le 24/08/2023 à 22:18
Présence historique du lac ! Résilient!
Le 14/08/2023 à 19:23
Littéralement à deux pas du lac, la vue vaut déjà le détour, sandwichs et apéritifs excellents... personnel sympathique et efficace.
Le 08/08/2023 à 07:01
Magnifique et j'y serai en fin d'année et j'y serai en fin d'année et j'y serai à la fin
Le 05/08/2023 à 12:21
Bel endroit sur la Garde
Le 03/08/2023 à 17:57
Petit bar de plage très sympa
Le 24/07/2023 à 07:57
Ambiance sympa au bord du lac
Le 28/06/2023 à 08:26
Super endroit! Cappuccino avec cette vue !
Le 04/06/2023 à 12:08
Mignon... rien de spécial
Le 28/05/2023 à 15:50
Excellent apéritif, personnel courtois et sympathique surtout le propriétaire, absolument recommandé
Le 15/08/2022 à 16:02
Expérience absolument inoubliable.... Les cafés ne sont pas servis car ils ont trop d'apéritifs, dommage qu'il y ait 5 tables vides encore sales... TRÈS grossier la personne au comptoir.... CHANGEMENT DE TRAVAIL QUI EST MIEUX SIGNALER AU ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS.... VOUS NE REFUSEZ PAS UN SERVICE
Le 10/08/2022 à 11:31
Nous sommes venus ici aujourd'hui, c'était très détendu et nous avons eu un excellent service. Belle vue sur le lac de Garde et bonne ambiance, je recommande !!
Le 05/08/2022 à 17:37
Bonne abeille et prix corrects
Le 07/07/2022 à 17:55
Service très sympathique avec des cocktails savoureux à des prix équitables
Le 04/07/2022 à 16:49
Super Aperol Spritz! Nous sommes venus ici plusieurs fois :) prix 5 euros. Arerol vient avec des noix et une belle vue sur le lac de Garde :) Si vous passez par là, n'oubliez pas de passer 😀
Le 28/06/2022 à 19:32
Super bar de plage. Employés attentifs. À notre époque, il est généralement fermé lorsque le temps est mauvais. Ensuite, prenez de bonnes boissons à quelques mètres à l'est. Si tu étais ouvert mais génial.
Le 23/06/2022 à 11:10
Cocktails Ottimi.
Le 23/06/2022 à 04:57
Excellente nourriture et emplacement fabuleux
Le 20/06/2022 à 23:48
Un super endroit pour prendre une bière/boisson. Très belle prestation. Prix assez élevés.
Le 20/06/2022 à 09:55
Bon et accueillant
Le 17/06/2022 à 15:05
Bon service rapide. Grand choix
Le 11/06/2022 à 19:11
Endroit agréable et bien entretenu avec une vue magnifique sur le lac... surtout le soir... excellents apéritifs, café et snacks.
Le 12/05/2022 à 16:38
Bel emplacement, super qoctail et un bon snack roll. Vraiment super juste au bord du lac
Le 23/04/2022 à 05:41
Parfois le serveur vient prendre les commandes, parfois non et il faut se débrouiller
Le 14/04/2022 à 11:49
Meilleur endroit sur le lac de Garde.
Le 12/04/2022 à 10:47
Magnifique endroit
Le 22/09/2021 à 13:57
Instructions du capos du bar de plage à l'avance (vous ne voulez jamais y être un invité) : « Toilettes uniquement pour les invités ». J'ai commandé le spritz obligatoire pour les vacances dans un bar, où j'ai reçu un accueil plus détendu.
Le 11/09/2021 à 09:20
Endroit fantastique pour un apéritif
Le 18/08/2021 à 12:08
Normal comme kiosque, mais comme tous les autres, la vue sur le lac est spectaculaire
Le 09/08/2021 à 11:31
Personnel au top !!!!!!!!
Le 08/08/2021 à 08:08
Bar de plage très agréable et confortable avec vue sur le lac de Garde et la Prominade. Des boissons délicieuses, particulièrement abordables. Le gérant du bar est très sympathique et parle bien l'allemand. Nous étions souvent au bar et toujours satisfaits.
Le 07/08/2021 à 03:44
L'endroit est au bord du lac. Les tables font face au lac, la fille qui nous a servi était très gentille et gentille. Je me sentais bien. Je reviendrai.
Le 24/06/2021 à 19:00
Superbe vue panoramique sur le lac Personnel formé et disponible Des cocktails inégalés Vraiment une excellente expérience
Le 24/06/2021 à 18:54
Excellent emplacement avec une vue imprenable Excellentes boissons Le meilleur de la promenade ❤️
Le 17/09/2019 à 19:17
Après une promenade nous nous sommes attardés sur cette terrasse au bord de l'eau. Dans un endroit ombragé. Nous y avons pris de bonnes boissons. Et quelque chose à manger.
Le 25/08/2019 à 14:11
Dessus de rumsteck.
Le 11/08/2019 à 18:12
Apéritif au bord du lac
Le 11/08/2019 à 18:10
Très bon apéritif Pirlo. Café trop cher. Je voulais un Americano, ils m'ont apporté un café normal et m'ont facturé 4 euros de folie.
Le 04/08/2019 à 13:32
Pour un bon Mojito
Le 23/07/2019 à 21:08
Charmant sur le lac de Garde avec un magnifique coucher de soleil
Le 05/10/2018 à 12:30
Bon apéritif. Le paysage est magnifique
Le 30/08/2018 à 14:29
Vue incroyablement belle. Le lac est unique. D'excellents cocktails sont servis. Les propriétaires et le personnel de service sont toujours sympathiques. Du matin jusqu'à tard le soir. La musique des années 70 et 80. Discrètement en arrière-plan, aucune conversation n'est perturbée. Très romantique au coucher du soleil ou sous la pleine lune. 🍷🍸🍹
Le 12/07/2018 à 20:23
Spécial dans la préparation de mojitos et de spritz.
Le 13/08/2017 à 21:32
Parfait pour un apéritif au coucher du soleil
Le 31/07/2017 à 14:29
Très cool
Le 30/07/2017 à 17:17
C'est agréable de s'asseoir, mais le service est assez lent
Le 29/07/2017 à 15:52
Emplacement parfait, excellent service, idéal pour un apéritif au coucher du soleil
Le 27/07/2017 à 20:29
Camping soigné et calme, emplacements spacieux, bonnes installations, accueil adéquat.
Le 17/04/2017 à 19:43
Excellente vue, directement sur le lac, personnel sympathique
Le 16/08/2016 à 07:53
Bel endroit au bord du lac qui bénéficie d'une vue magnifique. Personnel sympathique et agréable. Très doué pour préparer des cocktails
💬 Il y a toujours peu de monde ici, pas de files d'attente, le service est rapide👏
💬 Nous sommes venus à Bormio pour une semaine de VTT. Région aux nombreuses possibilités pour tous niveaux. Top. Nous avons logé à l'hôtel Funivia, hôtel idéal pour les cyclistes et vététistes. Formidablement accueillis par les propriétaires et leur staff, nous avons été enchantés par notre séjour à tout point de vue. Tout a été parfait. Nous recommandons vivement cet établissement.
💬 Dîner aux saveurs authentiques et faites maison pour 26€ par personne, fortement recommandé !!! Nous sommes allés dîner avec mon mari et nous avons partagé le millefeuille d'aubergines avec fromage et sauce tomate, délicieux ! De très délicieux paccheri au pesto d'aubergines également et un délicieux ragoût de bœuf, un de ceux cuits à feu doux et avec une délicieuse sauce ! En dessert, nous avons partagé un tiramisu, qui est l'un des meilleurs que nous ayons mangé dans la région. Boire 2 eaux et 1/2 litre de vin maison, et au total nous avons payé 53 €. Service très sympathique et attentionné. On ne peut pas demander plus !!!
💬 Le restaurant est très sympa. Le service était à mon avis un peu lent étant donné qu'il y avait moins d'un tiers de la capacité maximale. Les plats étaient bons. Je n'ai pas aimé le mien avec des paccheri au saumon frais car il était fait avec trop de crème et couvrait totalement la saveur du saumon. Pour le reste bons plats. Les desserts étaient également bons.
💬 Nous avons passé un week-end spectaculaire de détente et de plaisir, des chambres propres et très accueillantes, un endroit très caractéristique en pleine nature, et que dire des propriétaires, un couple de jeunes exceptionnels très gentils et très serviables, que dire , voir c'est croire
💬 La boutique est un joyau, raffiné et très soigné dans les moindres détails. Le café est excellent et satisfait au goût, à la saveur et à l'odeur. Machines à café en tout genre, tisanes insolites, et enfin petites friandises en toile de fond. Un accueil privilégié et un grand professionnalisme font la différence ! Absolument recommandé. Attention, 🤪 impossible de repartir sans achats.😊
💬 Endroit recommandé comme bar et bureau de tabac....gestion excellente et très avant-gardiste.....
💬 Très bon accueil. Service relativement rapide vu l'affluence de clients. Prix très raisonnable. Je conseille.
💬 Et un hôtel très accueillant tu veux que je travaille ? Je suis serveuse, vous avez des projets et j'ai gravi les échelons depuis 10 ans, maintenant je suis femme de ménage, si vous dites oui, contactez-moi, salutations
💬 Dîner de poisson vraiment excellent. Délicieux apéritif de fruits de mer mélangés et aliments frits mélangés. Des portions satisfaisantes, pas trop petites. Excellent vin.