Les avis
Le 15/04/2024 à 19:34
Super vue, émerveillé par l'endroit. Tellement calme et paisible, reposant, je recommande à 100%
Le 14/04/2024 à 15:36
Magnifique panorama depuis la terrasse parfaite et superbes plages au niveau de la mer. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 14/04/2024 à 11:42
Superbe endroit avec une vue imprenable sur toute cette mer Ou la température de l’eau était suffisante pour s’y baigner le 31 décembre !! Les propriétaires sont à l’écoute et attentifs Je recommande cette villa sans modération
Le 28/08/2023 à 13:03
J'ai séjourné avec des amis. De la maison, vous pouvez profiter d'une vue fantastique. L'extérieur de la maison est très grand et magnifique. Dommage que tout le reste ne le soit pas. La villa qui comprend deux appartements présente quelques problèmes qui à mon avis ne sont pas anodins : les espaces dans lesquels ranger ses affaires ne sont pas nombreux (mais c'est en bord de mer) le problème c'est que les quelques espaces sont occupés par tous les propriétaires. des affaires, par conséquent celui qui occupait la chambre était obligé de garder ses affaires dans la valise sous le lit parce que c'était tout ce qu'il y avait ; nous avons eu un problème avec l'évier et cela n'a pas été résolu, nous nous sommes lavés dans la cuisine ; mais ce qui m'a choqué, c'est de devoir jeter le papier toilette usagé dans une poubelle et non dans les toilettes (une pratique que j'ai vue en Biélorussie, à Cuba et en Chine), car sinon la fosse septique se boucherait (les fosses septiques peuvent être nettoyé je pense !?).
Le 11/08/2023 à 12:52
Il y a deux appartements pour 4 personnes. Le paysage est magnifique et les maisons sont accueillantes. Pas beaucoup d'espace pour ranger les vêtements mais dans l'ensemble c'est une maison très habitable. La route pour y arriver est sale mais ça vaut le coup
Le 08/06/2022 à 21:31
Belle maison de vacances dans un excellent emplacement. Vue dégagée sur la mer et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Seule la route de gravier de 1,5 km menant à la maison est un peu audacieuse, mais aussi typiquement sarde. C'est pour ça que c'est calme.
Le 20/10/2019 à 11:47
Endroit fantastique pour séjourner en Sardaigne. Il a une vue sur la baie. Cela signifie donc aussi qu'ici, c'est calme, isolé, privé et sûr. L'emplacement est entre Cagliari et Villasimius. Cette maison bien rangée est équipée de tout le nécessaire pour des vacances de longue durée. Les hôtes sont incroyablement serviables. Vérifiez les photos et plus aucun mot n’est nécessaire. expérience impeccable avec cette villa ! P.S. : une semaine pour la Sardaigne n'est ABSOLUMENT pas suffisante. nous sommes restés toute la semaine, étant hyper actifs de 8h à 20h tous les jours, il s'avère que nous n'avons fait que très peu de choses en Sardaigne, regrettons de ne pas visiter encore plus mais cela laisse sûrement une bonne excuse pour revenir. Petit conseil : Venez en octobre, presque pas de touristes et la météo est plus que parfaite.
Le 03/10/2019 à 21:26
Ciel bleu, nuages blancs et mer. L'ensemble du paysage est dégagé. J'ai passé une semaine dans cette villa privée à profiter de vacances paradisiaques, à savourer la cuisine locale et à passer des vacances tranquilles. Juste en bas de la montagne, il y a une belle plage, une eau cristalline, les plus belles vacances et des souvenirs inoubliables.
Le 03/10/2019 à 08:52
Bel endroit et propriétaires sympathiques et généreux. Profitez de l'hospitalité et passez un merveilleux moment ici!
Le 02/06/2019 à 11:49
J'ai passé un séjour incroyable dans ce paradis ! La Sardaigne est une île étonnante, un véritable paradis sur terre. L'emplacement de la maison est génial : nous avons une vue incroyable sur les montagnes et la mer. Nous avions toutes les commodités disponibles dans la maison, je me sentais comme chez moi ! Les Sardes sont si gentils, toujours souriants et gentils ! Je suis resté une semaine, et ce n’était pas suffisant ! Il y a tellement d'activités à faire ! Je reviendrai certainement !
Le 19/05/2019 à 18:15
Super vacances dans ce paradis terrestre.
Le 17/05/2019 à 16:39
Très bien
Le 12/05/2019 à 16:41
Magique
Le 04/05/2019 à 15:29
Isolé. Serein. Pittoresque. La vue panoramique sur l'océan et la plage blanche est d'une beauté à couper le souffle. C'est aussi un paradis pour les amateurs de botanique car il y a de nombreux arbres et fleurs à découvrir à chaque détour. Prendre les petits déjeuners et les dîners sur la terrasse avec vue sur la mer et le village est une expérience tellement sensationnelle. Je reviendrai...
💬 C'est un endroit très accueillant et confortable en dehors du centre-ville animé. Personnel charmant et sympathique. La nourriture était vraiment bonne et les prix bas. J'ai été déçu de voir qu'il était fermé un lundi, car je serais certainement revenu ici pour le déjeuner.
💬 Hôtel bien situé, avec espace pour les enfants et salons pour les invités. De la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue splendide, il y a des canapés et des transats pour bronzer.Les chambres sont basiques. Possibilité de location de serviettes de plage et de vélos. Personnel très accueillant et gentil
💬 Déception totale, portions négligeables, prix incroyablement élevés ; 20 euros pour deux petits sandwichs, chips au cheddar et bacon séparés dans des coupes. Après cette expérience désagréable, nous nous sommes retrouvés à avoir consommé un simple « apéritif » mais nous avons pris conscience de ne pas revenir. Matière première sans infamie et sans éloge. La seule note positive sont les lingettes parfumées au citron.
💬 Café géré avec amour! Le gâteau est fait maison et a un goût tellement fantastique. En fait, tout est délicieux et frais, y compris les toasts et le Kaiserschmarrn. Le personnel est extrêmement sympathique. C'est ici qu'il faut aller quand on vient au Val Martello.
💬 Bravo ! Très bon accueil, très propre et salades au top. Very simple and nice place. Idéal for a light meal in holydays. Thank you.
💬 Hautement recommandé! Menu fixe avec des produits locaux. Pour chaque plat, qui sont nombreux, un rappel est proposé par le personnel toujours sympathique et souriant. La plupart des boissons sont également incluses.
💬 Plus d'endroits comme celui-ci... c'est un appel qu'il a lancé au secteur... des coûts bas. De nombreux avantages pour les poches des Italiens... c'est dommage que des endroits comme celui-ci soient rares...
💬 Plats locaux très savoureux. Bien servi. Serveur sympa.
💬 L'un des rares points de rencontre restés ouverts après le tremblement de terre qui, grâce à la ténacité et à la passion de Cristina, a rouvert l'entreprise. Bar tabac bien achalandé avec jardin où l'on peut consommer les produits proposés et de petits événements et/ou tournois sont souvent organisés pour offrir une alternative aux soirées agréables.
💬 Le B&B est situé dans une position stratégique. La structure est accueillante, soignée, moderne. La chambre qui m'a été attribuée était spacieuse, lumineuse, confortable et équipée de tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner était vraiment excellent, avec un large choix de produits frais et de qualité. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, toujours prêts à donner des conseils et des suggestions.