📌 Via Piave, 97, 03038 Roccasecca Stazione - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 15:04
Belle expérience, équipée de tout le confort et située dans un endroit calme à l'écart du bruit de la ville ! Des managers fantastiques et toujours disponibles, fortement recommandés à bientôt !
Le 04/04/2024 à 15:42
Un mot TOP Arianna est une personne exquise, attentive aux détails, excellent emplacement près de la gare et du péage autoroutier.
Le 03/04/2024 à 08:39
Lieu nouvellement construit, meublé avec goût, avec une attention portée à chaque détail, fonctionnel grâce à la cuisine équipée et très propre. Nous sommes restés deux nuits pour rendre visite à des amis, nous sommes arrivés très tard mais avec l'enregistrement en ligne et la possibilité de récupérer les clés à tout moment, cela s'est avéré très pratique. Nous sommes arrivés en voiture juste à côté de la maison. Des panneaux et des directions précis. Nous avons été accueillis par Nina, une belle et douce chienne. À l’intérieur, la climatisation est allumée et un petit-déjeuner italien est prêt à être dégusté. Très pratique car il permet de se réveiller à toute heure. Angelo et Arianna, les propriétaires sont des jeunes gentils, gentils et courtois. Place à proximité de la gare. Pratique d'accès même en train. Note 10. Fortement recommandé. Je vais certainement revenir.
Le 26/03/2024 à 12:41
Tout était super, endroit agréable, je le recommande à tout le monde
Le 22/03/2024 à 12:58
J'étais ici pour un cours Des gens très gentils et courtois Merci, une belle expérience, un endroit calme pour ceux qui aiment la tranquillité, j'y retournerai certainement
Le 15/03/2024 à 07:48
Appartement complet avec tout, excellente propreté, propriétaire très gentil et sympathique. Informé
Le 11/03/2024 à 20:51
Le B&B en question était un excellent choix. Structure compacte bien achalandée, excellente propreté, équipement complet, idéale pour des vacances. Bon accueil. Je le recommande fortement.
Le 07/03/2024 à 10:01
Situé à une courte distance de la gare, c'est la solution idéale aussi bien pour ceux qui souhaitent rejoindre Rome rapidement que pour ceux qui souhaitent s'éloigner de la routine quotidienne. Les propriétaires sont des gens très gentils et très gentils. La structure a été récemment modernisée et a été meublée avec goût et attention aux détails. Je le recommande fortement!
Le 07/03/2024 à 09:36
J'ai séjourné dans ce B&B, trouvé par hasard, pour une petite halte lors de mon voyage. Endroit extrêmement propre et personnel accueillant, ils vous mettent immédiatement à l'aise et sont très utiles pour répondre à tous vos besoins. Petit déjeuner en portions individuelles et très attentif à l'aspect santé. Bien connecté car très proche de la gare. Certainement un excellent endroit par rapport aux autres installations des environs.
Le 07/03/2024 à 07:46
Mon expérience aux chambres d'hôtes ARYA a été exceptionnelle. L'accueil chaleureux, la propreté impeccable et le délicieux petit déjeuner ont rendu le séjour inoubliable. Je recommande vivement cet établissement pour une expérience accueillante et agréable.
Le 03/03/2024 à 11:09
Excellente situation à deux pas de l'autoroute et de la voie ferrée. Service et confort impeccables.
Le 29/02/2024 à 08:36
J'ai séjourné dans ce B&B lors d'un voyage d'affaires. Le wifi était très rapide, indispensable pour mon travail. La kitchenette est complète avec accessoires et appareils électroménagers. Mme Arianna était très gentille et accueillante. Je recommande fortement
Le 28/02/2024 à 10:40
Endroit confortable et familier. Propriétaire toujours disponible et préparé. Hautement recommandé..
Le 25/02/2024 à 11:10
Propriétaire très serviable, nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise. Environnement accueillant et propre. Prix abordable. Je recommande pour toute occasion😘
Le 13/02/2024 à 15:28
Un véritable exemple d'hospitalité L'appartement est charmant, très bien tenu, propre et avec un bel espace extérieur. Mais ce qui le rend spécial, c'est la passion et le professionnalisme que le propriétaire met dans la gestion de ce Bed and Breakfast, pour que vous vous sentiez vraiment comme chez vous. Il existe également d'excellentes suggestions de lieux pour déjeuner et dîner avec un bon rapport qualité/prix. Dans la chambre, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour le petit-déjeuner. C’est vraiment la meilleure façon d’aimer être accueilli !
💬 Le restaurant propose une excellente cuisine, un menu varié et soigné dans les détails, avec des entrées à base de produits locaux, des entrées avec des pâtes faites maison par le chef Andrea et des viandes de première qualité. Même les desserts, délicieux, fraîchement préparés. De plus, il y a la possibilité de séjourner dans des chambres confortables et propres, avec un excellent rapport qualité/prix. Pour ceux qui passent la nuit, un copieux petit-déjeuner est proposé, servi par la très aimable Barbara, avec des gâteaux et biscuits cuisinés par le Chef. La convivialité et l'attention portée au client sont un autre point fort du restaurant de l'hôtel Cibarium.
💬 très très savoureux !!! Tous! et le choix est immense et le café est excellent
💬 Il n'existe pas de restaurant de ce type, ni aucun ajout au bâtiment.
💬 La structure est située à proximité du port, donc une excellente position pour se déplacer dans la ville. Le petit déjeuner en terrasse avec les desserts de Patricia est une expérience à tenter. Par ailleurs, une place de parking est également disponible à 200 m de la propriété dans une cour privée. La chambre est propre et très confortable. Les conseils de l'hôte sont très précieux aussi bien pour visiter les lieux proches que pour profiter de la cuisine locale. Nous serons de retour!
💬 Super restaurant !! Personnel gentil !! Bon repas a part le tiramisu en boîte !!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le soir du Nouvel An 2016. Il est géré par un mari et une femme, qui ont été très courtois et ont fait office de taxis pour nous plusieurs fois sur le chemin de la gare. Le propriétaire est un je-sais-tout, la plupart des B&B ont été créés par lui. Il est composé de 3 ou 4 chambres, je ne m'en souviens plus maintenant, toutes avec salles de bains, lits neufs et téléviseurs dernière génération dans la chambre. Fournit des serviettes, c'est tout ce dont vous avez besoin dans le salon. À l'extérieur des chambres, vous trouverez une salle commune avec une télévision supplémentaire, des canapés et une immense table. Il y a aussi une machine à café. Nous y sommes passés, vu l'état de nos estomacs après une nuit alcoolisée, mais il propose également un petit-déjeuner, préparé avec amour par le propriétaire. Même après avoir refusé le service du petit-déjeuner la veille au soir, le lendemain matin, la Dame, dès qu'elle nous entendit réveillés, demanda à nouveau. C'est un peu en dehors de Milan, mais quand même relié par les transports en commun, je le recommande vivement. Vous pourriez rencontrer quelques difficultés pendant les vacances, où les trajets des transports en commun sont réduits, sinon vous trouverez une station juste à côté de la structure. Dans ce cas, comme déjà mentionné, le propriétaire est très disponible pour vous accompagner jusqu'à la gare Milano Fiera.
💬 Bien
💬 Très sympa 👌
💬 Si vous êtes passionnés de crescentine, de tigelle et de charcuterie, vous serez ici à votre aise. Des charcuteries au goût unique, d'excellentes glaces et un service sympathique et toujours disponible. Le grand parking est également excellent et ne fait jamais de mal. Je reviendrai dès que possible. Bien joué!!!
💬 Ambiance très sympa. Cappuccino excellent, très grand choix de pâtisseries. Les gérants sont trop mignons. Toujours un chocolat pour mes enfants