📌 Via Valle Umana, 1/b, 44014 Anita - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:31
La ville est très petite et tout le monde vient ici
Le 17/12/2023 à 16:43
Excellent 💯
Le 16/09/2023 à 16:51
Une expérience mystique
Le 25/07/2023 à 18:57
Un super endroit
Le 21/05/2023 à 07:20
Accueillant pour une pause de voyage le personnel amical qui s'arrête !
Le 04/05/2023 à 09:00
On ne peut pas donner de cappuccino dans un gobelet en plastique 😡
Le 12/12/2022 à 15:17
Pour un bar un peu à l'écart, j'ai pris un bon petit déjeuner.
Le 10/12/2022 à 08:37
C'est toujours un bon matin de prendre un café avec Giulia. Brioches, pizzas, sandwichs et piadinas garnis en ce moment depuis votre supérette.. Et n'oublions pas que c'est aussi un resto !
Le 27/10/2022 à 17:02
très gentil
Le 21/10/2022 à 10:23
Barman très sympathique, lieu à mon avis peu éclairé mais avec les coûts que cela implique, il faut le comprendre
Le 26/08/2022 à 02:27
Bel endroit, vue sur le centre historique, fille gentille et excellents croissants
Le 05/06/2022 à 13:33
Bien. Bon café et bon service.
Le 09/05/2022 à 14:33
Idéal pour les cœurs solitaires. Mais non non plus.
Le 21/04/2022 à 10:16
C'est comme remonter le temps, mais le service était excellent, la nourriture copieuse et l'accueil des propriétaires juste extraordinaire !! J'y retournerai !!
Le 19/04/2022 à 05:54
Amis, nature et bonne nourriture.
Le 20/03/2022 à 14:37
Calme, gentil et beau. Le tableau sur le mur à droite en entrant est magnifique
Le 16/03/2022 à 14:03
Il devrait allumer les lumières à partir de l'interrupteur
Le 23/11/2021 à 11:48
Propreté et beaucoup de places pour s'asseoir dehors, bon café, mais peu de choix de pâtisseries et de plats salés, ça reste un bon point de ravitaillement.
Le 28/10/2021 à 13:27
Super
Le 09/09/2021 à 20:10
Rien de mieux!
Le 16/06/2021 à 06:25
Ici, nous disons de première main que Giusi l'a, alors le reste de la famille est aussi de bonnes personnes et le bar avec salon confortable n'a rien à dire, ainsi que le restaurant.
Le 20/04/2021 à 16:30
Caractéristique et très gentil
Le 14/04/2021 à 20:45
Par coïncidence, c'est la troisième fois que je m'arrête ici pour prendre un café lors de mon passage par ici. Le café est bon et le personnel sympathique.
Le 07/04/2021 à 13:18
Un point recommandé...
Le 22/01/2021 à 18:51
Amical.
Le 12/12/2020 à 17:25
Très fait à la main.
Le 08/11/2020 à 13:06
Service parfait et sympathique, je recommande vivement
Le 08/11/2020 à 12:46
Arrêt fixe pour nous les pêcheurs. C'est comme un bar frontière, où vous pourrez déguster les meilleures tagliatelles de la Romagne. Abondant et bien assaisonné. Excellent accueil. Grand Prix.
Le 08/11/2020 à 12:26
Je connaissais l'existence du bar, où je m'arrête très souvent pour prendre mon petit-déjeuner. Puis, ayant de la famille de Milan venue me rendre visite, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Excellents premiers plats, abondants et assaisonnés à la perfection. Piadina, charcuterie et fromage en abondance... L'accueil souriant et sympathique nous a immédiatement mis à l'aise.. Excellent service, prix encore meilleurs..... Nous vous reverrons certainement pour le déjeuner !!!!!!
Le 26/10/2020 à 11:58
Super bar, excellent service et excellent personnel, serviable et sympathique. Endroit idéal pour s'arrêter et déguster un excellent café et bien plus encore ! Hautement recommandé!!
Le 26/10/2020 à 06:53
Hôte petit, accueillant et très gentil
Le 15/10/2020 à 17:25
Dernière oasis avant nulle part et le café est très bon
Le 24/09/2020 à 16:45
Tagliatelles au ragoût d'une bonté rare... le tout fait maison comme autrefois... ils font les premiers plats puis la charcuterie. Pas de secondes. Mais si vous aimez les soupes maison comme un bon Romagnoli, allez-y.
Le 08/09/2020 à 12:35
Bien
Le 03/09/2020 à 14:26
Passionnant d'entrer dans le bar et de voir la luisona en personne (cit. Stefano Benni)
💬 Bon endroit, gens sympas, nourriture savoureuse J'ai vraiment adoré
💬 Appartement récemment rénové. Complet avec cuisine équipée dans les moindres détails. Chambres confortables avec tout le confort. Salles de bains fonctionnelles à chaque étage de l'appartement. Chauffage, climatisation, téléviseurs dans chaque pièce. En un mot SUPER !!!!!!
💬 Environnement accueillant, propriétaires fantastiques, tout le confort est garanti. Situé sur une place très agréable, stratégique avec des distances pour visiter les plus caractéristiques du Molise. Essayez-le vous-même ! 😉
💬 La structure est agréable, propre et bien reliée au centre-ville et à l'aéroport de Fiumicino via la ligne ferroviaire urbaine. Enea, l'hôte, est une personne sympathique et toujours attentive à ne rien manquer. On reviendra certainement!!!
💬 Très bon hôtel propre calme très bien placé. Très bonne literie. Chambre super avec une bonne idée d'avoir mis un petit frigo . Air conditionné et ventilo au plafond. Propriétaires souriants et gentils.petit déjeuner sucré et salé abondant. Très contente de cette découverte de ce petit hôtel sympathique . J'espère y revenir en septembre avec mon fils. N'hésitez pas une seconde. Vous ne serez pas déçu. Cordialement. GRAND MERCI 🇮🇹💯👍☀️🌸
💬 J'ai aimé
💬 Aquí hacen una pieza deliciosa. Además la gente que trabaja ahí es muy amable y servicial. Une pizza excellente. Ingrédients de qualité exceptionnelle. Les gens qui y travaillent sont très agréables aussi. Great pizza! Great drinks too. Excellent service.
💬 Propriétaire et personnel très sympathiques. Nourriture délicieuse à un excellent rapport qualité-prix. Ambiance familiale et chaleureuse.
💬 Beaucoup d’incompréhensions depuis la réservation en ligne. L’emplacement est bien situé par rapport à la mer, aucun commentaire négatif. Cependant, le service pour le petit-déjeuner ainsi que les équipements de la chambre étaient très pauvres. Malgré que nous étions 5 personnes, au petit-déjeuner, nous avons reçu que 4 tasses. Malgré plusieurs demandes, personne ne nous a ramené la 5e tasse. C’est dommage que le service soit si mal fait. Et pourtant, le personnel avait l’air sympathique et était courtois.
💬 Endroit calme, isolé et à proximité de l'autoroute. La gérante est très avenante, très souriante.