Les avis
💬 Magasin de Tabacs et Journaux Réception des jeux de Lotto . Personnel très aimable.
💬 De la Gold Coast Australie à Grosseto ! La meilleure nourriture de tous les temps ! Bonne sélection de vins Dois essayer Ciao
💬 La dame était très gentille et attentionnée, la chambre était belle, propre et confortable. Je recommande 💯
💬 En fait, nous n'avons pas fait attention, nous pensions aller à la playa del sol et nous sommes rentrés dans le premier restaurant en arrivant, ce n'est pas la playa Del Sol mais alte marea. Mise à part le lieu, rien n'est bien, accueil et cuisine très mauvais. Très déçu pourtant cadre idyllique. Attention ⚠ donc à l'emplacement du restaurant. Difficile de ne pas se tromper. Je fais cet avis pour prévenir de la mauvaise indication géographique et j'ai mis un avis également sur l'autre restaurant.
💬 Bonne qualité de la nourriture. Malheureusement la portion de pâtes aux moules (voir photo) était bien trop petite. Mini portion absolue !! Crema Catalana non caramélisée. J'ai dû me souvenir deux fois d'une assiette pour le pain. Néanmoins, j'ai donné un pourboire généreux (malgré les frais d'entrée/coperto). Cela ne valait même pas la peine de remercier l'employé. Donc (malheureusement) des points déduits.
💬 Point culminant inattendu de nos vacances. Nous nous sommes assis dans le super petit restaurant et avons commandé un plateau de fruits de mer sans nous attendre à grand-chose. Le restaurant avait l'air très authentique et mignon. La nourriture était exceptionnelle. Les fruits de mer étaient bons, frais et tendres ! Je reviendrais certainement et le recommanderais lorsque vous serez dans la région.
💬 Hôtel accueillant, propre, personnel disponible, serviable et sympathique (encore plus la réceptionniste parlant Français), prestations correctes. Emplacement en front de mer, très agréable pour contempler les couchers de soleil lors des balades.
💬 Ce restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel. Quelle différence avec le restaurant D. très surfait où nous étions allés la veille ! Accueil chaleureux, à tous les niveaux, cuistot passionné (nous parlons italien, mais pour ceux qui ne le parlent pas, il est intéressant de noter qu'il parle français), tout était excellent, avec dans chaque plat une touche de raffinement étonnante quand on voit la décoration du restauration rustique qui laisse penser au premier abord que le restaurant sert des plats locaux tout simples. Ce n'est pas le cas, il y a une vraie recherche et chaque ingrédient est mûrement réfléchi, y compris les accompagnements. Vin local en parfaite harmonie. Probablement l'un des meilleurs restaurants de notre séjour. Un seul regret : ne pas avoir le temps d'y retourner ! A noter une viande d'une qualité rare que nous aimerions trouver aussi facilement et à des prix aussi raisonnables sur nos tables françaises... Bravo à toute l'équipe ! PS : ho preferito scrivere in italiano per evitare errori.
💬 Deuxième année consécutive que nous venons à Ravelli et il y aura certainement la troisième aussi ! Points forts : chambres spacieuses, modernes et confortables avec vue imprenable sur les montagnes Large gamme de services comprenant diverses piscines extérieures et intérieures chauffées, S.p.A. Pour adultes et spa familial, divers espaces de détente et bien plus encore. Le personnel, numéro un vraiment, tous super gentils et attentionnés, attentifs à chaque petit détail. Le premier est le propriétaire, une personne vraiment sympathique et sociable. Cuisine excellente, avec un large choix de plats pour chaque plat, et aussi bonne que les meilleurs restaurants. Hôtel impeccablement propre tant dans les chambres que dans les parties communes. Bref, un véritable super hôtel, qui vous accueille si bien qu'on se sent comme chez soi, voire mieux.
💬 Déjeuner d'affaires rapide, lieu très accueillant, personnel attentif et sympathique, je n'ai mangé qu'une grande salade, mais avec une touche supplémentaire qui la rend spéciale. Bien joué! C'est tout ce qu'un client recherche dans un restaurant, prendre un déjeuner rapide et passer cette demi-heure en toute détente. Fortement recommandé!