📌 Via Regina Elena, 44/46, 96018 Marzamemi - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 09:42
Petit bijou dans le COEUR DE MARZAMEMI LE CONSEIL
Le 23/08/2022 à 12:23
Hautement recommandé..... Je suis revenu pour la deuxième fois les yeux fermés et j'y retournerai certainement. Propreté impeccable, emplacement parfait et propriétaire fantastique....
Le 25/07/2022 à 21:51
Chambre très propre, proche du centre et de la mer, la dame était très gentille et sympathique
Le 29/06/2022 à 12:27
les chambres toujours parfaites
Le 17/06/2022 à 07:40
Gaia est un hôte fantastique. Serviable et sympathique. Les chambres sont neuves, propres et situées à côté de la petite place de Marzamemi. Hautement recommandé!
Le 27/08/2021 à 19:48
La disponibilité, la précision et la gestion, assurée par deux gars exceptionnels, rendent ce lieu accueillant et hospitalier. Je reviendrai certainement....merci
Le 26/08/2021 à 21:04
Emplacement parfait pour le centre et la mer, les chambres sont neuves et impeccables ! Je n'ai séjourné qu'une nuit en juillet, nous avons appelé à la dernière minute et dès notre arrivée nous avons trouvé un accueil formidable et de nombreux conseils très appréciés ! Le propriétaire était très gentil. Hautement recommandé!
Le 23/08/2021 à 11:43
Que puis-je dire, retourner dans le même établissement, à mon avis, est la meilleure critique. Gaia et sa famille sont des personnes exceptionnelles. L'établissement est pratiquement exceptionnel. La propreté, le service client sont la principale chose que je l'ai recommandée. En fait, j'y retournerai certainement.
Le 21/08/2021 à 20:39
Chambres impeccablement propres et neuves, la propriétaire Gaia est très gentille et toujours disponible, une magnifique terrasse au dernier étage... avec une vue inestimable sur la mer ! Plage et centre ville à moins d'une minute à pied ! On reviendra certainement!
Le 19/08/2021 à 21:34
Gaia et Marco toujours très gentils ! Excellente structure, neuve, meublée avec goût, très centrale !
Le 07/10/2020 à 07:01
Un bon emplacement, cela semble assez récent, chambre de taille normale, immense salle de bain. Le propriétaire est très gentil.
Le 29/09/2020 à 18:18
Tout est exceptionnel. Lieu de conte de fées à deux pas de la mer. La maîtresse spéciale.
Le 30/08/2020 à 21:25
La maison d'hôtes est vraiment très agréable, soignée et moderne. Bien géré et propre, l'emplacement est très bon entre la plage de la ville et le centre. Un joyau est sans aucun doute la terrasse commune qui surplombe les toits de la ville avec la mer en toile de fond, un spectacle le matin !
Le 26/08/2020 à 15:26
Personnel courtois et sympathique, excellent emplacement, chambres neuves et haut niveau de propreté
Le 25/07/2020 à 12:35
Maison d'hôtes neuve, propre et centrale. Informé
Le 08/10/2019 à 21:00
Endroit charmant, hôtes super sympathiques, 5 étoiles !!! Je n'ai jamais vu une si belle pièce
Le 08/10/2019 à 20:44
Propriétaire très gentil, chambres propres et bien meublées
Le 28/09/2019 à 10:48
Cet endroit est parfait. Les chambres sont très spacieuses, propres et le personnel était exceptionnel. Il se trouve à 2 minutes à pied de la Piazza Regina Margherita et de la plage. Notre chambre a également été surclassée en chambre avec vue sur la mer, nous ne pourrions donc pas être plus heureux. Le personnel est très serviable et sympathique au point qu'il nous a laissé goûter l'un des plats siciliens les plus traditionnels : la mostata. Nous recommandons vivement cet endroit. Il a coché toutes nos cases : propreté, emplacement et service client.
Le 14/09/2019 à 10:20
C'est un endroit accueillant. Spacieux. Meublé dans un style blanc et bleu. Grande douche. Avec un petit balcon pratique pour se détendre. Au centre de Marzamemi. Il dispose d'une terrasse avec vue. La propriétaire est une personne charmante, elle nous a donné de nombreux conseils utiles sur les endroits où dîner et ce qu'il faut visiter. Vraiment recommandé.
Le 04/09/2019 à 17:00
J'ai vu quelque chose mais je n'ai pas encore eu l'occasion de séjourner dans ce splendide B&B à Marzamemi... emplacement fabuleux... J'espère trouver une chambre la prochaine fois...
Le 09/08/2019 à 16:43
Récemment rénové, il est situé dans une position idéale, à deux pas de la mer et de la célèbre place, le personnel est très serviable, excellent rapport qualité prix.
Le 01/08/2019 à 12:10
Courtoisie et organisation dans un environnement bien rénové. Excellente position.
Le 12/05/2019 à 20:34
Très jolie chambre tres propre et coquette avec l'accueil adorable de la propriétaire. Je recommande cet endroit chaleureux et impeccable d'un tres bon rapport qualité prix.
Le 24/09/2018 à 19:02
Excellent rapport qualité prix pour cette toute nouvelle maison d'hôtes, excellent par l'emplacement, la propreté et l'accueil des hôtes. Tant de gentillesse et de disponibilité pour fournir des informations utiles pour profiter au mieux de vos vacances dans cette belle partie de la belle Sicile. L'idée de mettre à disposition le parasol prêt à porter est géniale : vraiment utile pour profiter des plus belles plages gratuites, à commencer par celles de l'oasis de Vendicari. Pour la cinquième étoile, il manque le petit déjeuner (non fourni) même si dans ce Ainsi nous nous sommes régalés des petits déjeuners siciliens des excellentes pâtisseries de Marzamemi : des émotions inoubliables !
Le 02/09/2018 à 07:13
Structure et chambre comme sur les photographies publiées, propriétaires très gentils et serviables, excellent emplacement à deux pas du centre historique de Marzamemi et de la mer. Excellente propreté, salle de bain belle et impeccable dans la chambre. Le petit-déjeuner n'est pas servi sur place mais dans un bar conventionné avec le B&B.
Le 10/08/2018 à 15:46
Structure confortable, mobilier neuf, personnel très gentil
Le 20/07/2018 à 11:55
Un endroit où nous reviendrons avec plaisir, emplacement parfait, courtoisie et disponibilité des gérants, chambres très belles et propres, tout soigné dans les moindres détails, une belle découverte dans une partie de la Sicile à visiter
Le 11/06/2018 à 08:19
Nouvel emplacement, propriétaire sympathique et serviable, j'y retournerai, recommandé, tout était parfait
Le 09/10/2017 à 16:44
Ma femme et moi avons séjourné dans ce tout nouveau B&B fin septembre, appréciant le mobilier soigné ainsi que la propreté. Depuis le toit-terrasse, vous pourrez profiter d'une agréable vue sur la mer. Grande disponibilité et courtoisie du propriétaire.
Le 25/09/2017 à 21:07
Petit B&B flambant neuf au centre de Marzamemi, à deux pas de la célèbre place. Chambres propres et calmes équipées de tout confort. Les couleurs douces (blanc, gris, beige) rendent les chambres très élégantes et raffinées. Les images murales représentant de petits aperçus de la ville sont très belles. Au dernier étage se trouve une belle terrasse où vous pourrez admirer quelques aperçus de la mer, tout en dégustant un café mis à disposition gratuitement. Un merci tout spécial à la jeune propriétaire pour la gentillesse et l'accueil qu'elle nous a réservé et que nous n'oublierons pas. On reviendra certainement.
Le 18/09/2017 à 21:20
Emplacement agréable et neuf. Le propriétaire est gentil et serviable.
💬 Très bonne acceuil et chaleureux, étant français et ne connaissant pas l'italien, on arrive à ce comprendre. Merci à l'équipe.
💬 Grand restaurant d'altitude avec une très belle terrasse et une vue grandiose sur le lac et les montagnes. Le service est attentionné et rapide. Les plats sont variés, originaux et de qualité. Même si l'endroit ne s'y prête pas, ce sont les meilleurs spaghettis aux fruits de mer que j'ai mangé. Un bon repas avec un grand bol d'air ! La réservation peut être nécessaire pour pouvoir profiter de la superbe vue. A recommander.
💬 J'aime ce bar pour une pause café l'après-midi ou un aperol spritz en soirée. Le personnel est vraiment serviable et gentil. Nous avons passé un très bon moment dans ce bar. Merci!
💬 Si vous aimez les fruits de mer et les spécialités siciliennes alors ce restaurant est pour vous. Très bon accueil, plats excellents et rapport qualité/prix au sommet. Bravo.
💬 Il top👏👏👏
💬 Bons produits de saison, poissons et raviolis délicieux
💬 Est est
💬 Après un séjour d'une semaine je ne peux que dire : "Excellent accueil dû à la simplicité de Luca, ambiance familiale, vue mer à gogo, propreté des chambres au top". Mais surtout mes éloges vont à Tina, la cuisinière, en plus de cuisiner avec des aliments frais et frais, est toujours attentive aux besoins de chaque invité et pour chacun, absolument tout le monde, utilise deux ingrédients essentiels : "Amour et Passion". Je reviendrai (juin). Merci Luca et un gros câlin à Tina
💬 Endroit calme, entouré de verdure et à l'abri du bruit. Le gérant est sympathique
💬