Chambre d'hôtes 🇮🇹

Raggio di Sole Avis

📌 Via Monviso, 2, 17023 Ceriale - Italie

4.1 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Raggio di Sole à Ceriale

Les avis

Les dernier avis sur Raggio di Sole à Ceriale

Paola.i

Le 11/12/2023 à 21:59

1 / 5

Aucun commentaire

Damiano.m

Le 04/07/2023 à 20:31

5 / 5

Expérience très positive Luca très gentil le cuisinier complimente également... Je le recommande chambre très grande et confortable parking réservé bon prix

Ilaria.e

Le 17/10/2022 à 08:03

3 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture, endroit propre

Maria.e

Le 28/07/2022 à 09:17

3 / 5

😔

Simona.e

Le 22/07/2022 à 11:11

4 / 5

Agréable mais peu de propreté dans les bars....

Secondo.a

Le 12/07/2022 à 05:20

1 / 5

Excellent service de déjeuner et de dîner. Chambres. Je ne peux pas les noter car je ne les ai pas essayées. Vue imprenable

Gianluca.o

Le 16/05/2022 à 19:55

4 / 5

Excellente expérience, endroit propre et personnel poli et puis il y a Tina, une belle personne. Merci! Note très positive, nous reviendrons

Piera.e

Le 04/05/2022 à 14:09

5 / 5

Après un séjour d'une semaine je ne peux que dire : Excellent accueil dû à la simplicité de Luca, ambiance familiale, vue mer à gogo, propreté des chambres au top. Mais surtout mes éloges vont à Tina, la cuisinière, en plus de cuisiner avec des aliments frais et frais, est toujours attentive aux besoins de chaque invité et pour chacun, absolument tout le monde, utilise deux ingrédients essentiels : Amour et Passion. Je reviendrai (juin). Merci Luca et un gros câlin à Tina

Franco.m

Le 25/04/2022 à 15:18

5 / 5

Confortable et simple

anton.i

Le 16/03/2022 à 18:08

5 / 5

Endroit calme et accueillant, personnel très sympathique et serviable

Alessio.r

Le 26/09/2021 à 18:36

4 / 5

Excellent emplacement et accueil. TINA... super cuisinière, gentille, généreuse et simple... j'y retournerai avec plaisir ! Merci pour tout! Alexeï

Marisa.a

Le 25/09/2021 à 20:38

5 / 5

Structure simple et accueillante avec une belle vue sur la terrasse Grâce aux attentions de Mme Tina et sa cuisine super abondante et faite maison et aux garçons et Gisella que nous avons rencontrés nous avons passé un merveilleux séjour, plage équipée que dire merci. à bientôt

Paola.o

Le 08/09/2021 à 02:53

5 / 5

Nous remercions Luca et la toujours super Tina pour ce magnifique réveillon

Guido.a

Le 03/09/2021 à 21:08

4 / 5

Excellent poisson. Traitement fait maison et très courtois

MARGHERITA.A

Le 24/08/2021 à 13:14

5 / 5

Cuisine excellente et portions généreuses

Stefania.e

Le 22/08/2021 à 13:30

5 / 5

La cuisinière spectaculaire Tina vous satisfait en tout, adultes et enfants, personnel super sympathique, chambres grandes et propres, comme si vous restiez à la maison....J'ai tout dit !! Nous reviendrons certainement.

Paolo.r

Le 23/06/2021 à 08:11

5 / 5

Bon et sympathique. Vue sur le golfe depuis l'immense terrasse. Félicitations au chef!

Conce.e

Le 20/06/2021 à 18:45

5 / 5

Endroit très calme très proche de la plage, il y a de nombreux espaces intérieurs et extérieurs, il y a une grande terrasse détente avec vue sur la mer, la propriétaire est très gentille, la cuisinière Tina est très attentionnée, excellente cuisine maison, ce week-end a été très relaxant pour moi, je me suis senti chez moi et j'y retournerai certainement.

Dario.u

Le 24/11/2020 à 16:59

5 / 5

La nourriture est délicieuse, légendaire Tina, un endroit agréable pour des vacances paisibles

Mattias.r

Le 20/09/2020 à 09:36

5 / 5

La structure est très agréable, la terrasse est folle avec une vue mer. Mme Tina est infiniment délicieuse, toujours disponible pour préparer les plats que vous avez envie de manger. Il y a la possibilité de manger des plats salés au petit-déjeuner sans payer de supplément, quelque chose comme ça ne m'est jamais arrivé. Bon rapport qualité/prix

Mirko.a

Le 20/09/2020 à 07:56

4 / 5

Structure pas très récente, chambres spacieuses et propres ! Mme Tina est une personne exceptionnelle, très gentille et serviable. C'est elle la cuisinière et sa cuisine est très faite maison. Dans l'ensemble, mon partenaire, ma fille et moi avons passé un très bon moment et j'ai vraiment apprécié l'immense terrasse d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue ! Je le recommande!

antonella..

Le 10/09/2020 à 13:34

5 / 5

Super déjeuner, merci Tina.

Luca.l

Le 28/08/2020 à 10:26

2 / 5

Structure vétuste (herbe du carrelage, sanitaires cassés, la porte de la salle de bain s'ouvre de l'extérieur alors qu'elle est fermée à clé, etc.). Endroit assez sale. Cuisine dans de mauvaises conditions (tout le monde peut entrer et très sale) et souvent la nourriture n'est pas très bonne. Le quartier est assez peu pratique pour rejoindre le bord de mer et la plage même si celle-ci est assez proche (il faut emprunter la route nationale et passer par le passage souterrain de la gare). Les notes positives sont : personnel très sympathique, balcon très spacieux avec une vue magnifique (même en ruine), plage privée et emplacement très proche de la gare. Il peut être apprécié par de grands groupes car il coûte en moyenne peu.

Luisa.o

Le 20/08/2020 à 16:27

5 / 5

Endroit calme près de la mer avec vue imprenable, on se sent comme chez soi ❣🌻🎉

Angela.i

Le 18/08/2020 à 20:29

3 / 5

Nous avons passé quelques jours au mois d'août, un endroit simple et propre, il est tenu par des personnes très serviables, notamment Miss Tina la cuisinière qui chaque jour avec sa gaieté préparait pour nous des plats bons et bien finis, mais surtout elle était contente des demandes qui lui étaient faites (petits déjeuners salés etc....) le seul défaut est d'avoir subi un peu de chaleur dans la chambre.à recommander.

Ciprian.e

Le 09/08/2020 à 10:01

5 / 5

Hôtel et plage !! Beau

Milena.e

Le 12/07/2020 à 05:56

4 / 5

Chambres spacieuses et propres... la très bonne cuisinière... la plage est à 10 minutes à pied et est privée

Costanza.a

Le 23/02/2020 à 20:13

3 / 5

Personnel très serviable. Matelas très confortable !

Serena.a

Le 20/09/2019 à 21:13

5 / 5

Donner

Sara.a

Le 19/08/2019 à 15:58

1 / 5

Endroit sale la cuisine est un refuge à germes la cuisinière cuisine sur une poubelle elle transpire et se sèche avec un chiffon et continue de cuisiner sans même se laver les mains tout le monde peut entrer dans la cuisine lits cassés avec chambres sales terrasse herbe sortant des carrelages abandonnés à eux même comme toute la structure.. le personnel est grincheux et désagréable sauf Matteo.. c'est vraiment inconfortable d'aller à la plage.. aire de jeux sale avec des jeux cassés. vacances à oublier, nourriture horrible avec de la nourriture avariée et des restes des jours précédents. convient aux personnes souffrant d'allergies alimentaires le cuisinier n'y fait pas attention

martino.e

Le 18/08/2019 à 21:01

1 / 5

Mauvaise expérience, vacances cauchemardesques, nourriture médiocre et environnement vétuste, vacances à oublier, ce que l'on voit sur le site ne correspond pas à la réalité, un endroit à éviter absolument.

Vittoria.i

Le 17/08/2019 à 17:38

1 / 5

Cuisinière qui cuisine et sèche sa sueur et continue de cuisiner, elle s'appuie sur la poubelle pour cuisiner, ne convient pas aux personnes allergiques. La cuisine est un refuge pour les gens qui entrent et sortent, hygiène nulle, vraiment sordide, elle vous donne les restes de la veille et de l'eau remplie de l'évier

Paolo.o

Le 28/07/2019 à 06:08

4 / 5

Ambiance familiale, bon service de restauration, prix plage comprise.

Tiziana.a

Le 29/04/2019 à 12:44

5 / 5

Un bel endroit et on se sent chez soi

Iulia.o

Le 25/08/2018 à 22:19

3 / 5

Elle bénéficie d'une belle vue non loin de la plage, Miss Tina la cuisinière et Davide sont des gens très serviables et font oublier que la structure est un peu défraîchie et pas vraiment propre, la cuisine est bonne et abondante. quelques parasols et transats. . Les propriétaires devraient peut-être être un peu plus présents pour se rendre compte des lacunes globales, en évaluant la qualité et le prix. Je le recommande ! Une structure sans grandes prétentions.

Falconegrazia.a

Le 18/08/2018 à 20:14

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, c'est un environnement très familial !! Personnel très gentil! 🤩

Gabriele.e

Le 14/08/2018 à 08:02

5 / 5

Super endroit, propre, personnel très sympathique et accueillant. La plage est très confortable ! Hautement recommandé!!!

Giacomo.p

Le 01/08/2018 à 11:04

1 / 5

Agréable mais ne convient pas pour un long séjour, nourriture bonne mais trop lourde. Assez désorganisé à l'heure du petit-déjeuner

lella.L

Le 03/06/2018 à 19:52

5 / 5

Hospitalité exceptionnelle dans cette structure simple mais propre et extrêmement pratique pour ceux qui arrivent en train ! Fortement recommandé aussi bien pour les groupes d'amis que pour les familles. Vous vous sentirez chez vous.

maura.a

Le 08/02/2018 à 20:58

5 / 5

Ambiance familiale, nourriture excellente

Maria.r

Le 12/01/2018 à 10:15

5 / 5

Endroit serein adapté à tous, notamment aux personnes handicapées Excellente cuisine adaptée aux personnes handicapées préparée par Super Tina

annalisa.a

Le 06/06/2017 à 13:56

5 / 5

Mon mari et moi avons passé les 2 et 3 juin dans cette propriété ; tout était parfait, personnel extrêmement serviable et d'une gentillesse unique, chambres propres, très proche de la mer, à 5 minutes à pied, avec plage privée, transats et parasol. On reviendra certainement. Un salut particulier à la cuisinière Tina qui veut toujours remplir votre assiette (très sympa) et que dire d'Alberto qui est toujours disponible et souriant. Merci. Annalisa et Bruno.

Stefania.e

Le 10/11/2016 à 14:33

5 / 5

Personnel accueillant et professionnel. Endroit calme et pratique à tous les services et ambiance familiale.

  • 🏪 Ristorante Giardino (323 Avis)

  • 💬 Top avec enfants. Bon repas. Pas cher et sympa


  • 🏪 Bar Citta' Giardino (12 Avis)

  • 💬 Excellentes boissons et sélection de plats. Quelque chose d'aussi simple qu'un pain grillé au jambon et au fromage peut être bien meilleur avec une sauce unique. Bon service client et prix abordables.


  • 🏪 Antica Pasticceria (8 Avis)

  • 💬 Ils ne sont pas sympas. Ils donnent des prix bidons aux touristes dont ils se moquent. La place est de toute façon peu agréable. Les pâtisseries ne sont pas mauvaises, cela dit.


  • 🏪 B & B The Shepherd Trulli (36 Avis)

  • 💬 Un endroit paisible, des propriétaires aux petits soins, toujours prêts à vous aider et vous conseiller, les Trullis sont impeccables et climatisés le nettoyage et votre lits sont faits tous les jours. Vous êtes à quelques minutes de la ville classée Unesco pour ses Trullis, un endroit qui vous permet de rayonner sur des villes et villages typiques des pouilles.


  • 🏪 Torrefazione Due.Zero - Pizzeria RistoPub (910 Avis)

  • 💬 Très bon service!!! Les burgers sont très italiens, nous avons eu le Manhattan et le Chicken Burger. Je parlais suffisamment anglais pour rendre notre voyage ici agréable !


  • 🏪 Piazza San Quirico,1 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Trota da Luciano (630 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, "dans son jus" (y compris dans la décoration très sommaire) mais la cuisine y est de qualité, à un prix abordable


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Gli Antichi Sapori Di Aschim Tuseddu (3 Avis)

  • 💬 Il n'existe plus. Il est fermé depuis plus d'un an


  • 🏪 B&B La Bicocca (22 Avis)

  • 💬 De passage par ici lors de la promenade sur le chemin des Ligures et des Celtes (avril 2023). Susanna était très gentille et serviable. La structure est une ancienne maison de village décorée avec goût. La chambre est petite mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Beaucoup de chats dans la maison et à proximité : si vous n'êtes pas fan des félins je vous déconseille la visite, les miaulements en journée sont fréquents et j'avoue que l'odeur dans les parties communes est âcre (certaines peuvent aussi se sentir dans la chambre). Cependant, les espaces sont globalement propres. Il y a une connexion wi-fi (dans le pays les données téléphoniques sont intermittentes) mais il faut demander le mot de passe, le matin ça n'a pas fonctionné : peut-être qu'il est déconnecté. Je suis parti très tôt alors Susanna m'a préparé un excellent petit déjeuner maison préparé la veille et trouvé à l'extérieur de la chambre à l'aube. Le prix (80€) est au dessus du service proposé et loin des attentes de ceux qui marchent, cependant la gentillesse du propriétaire, le petit déjeuner et l'emplacement du b&b me font le recommander (mieux à 2 donc les coûts sont réduits de moitié ) .


  • 🏪 Buddha Bar Fusignano (157 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois. Large choix de croissants, personnel très serviable et sympathique, cadre agréable et accueillant. Seul le cappuccino est à améliorer, trop chaud et lait pas moussé, mousse quasi inexistante. C'est pourquoi je n'ai pas donné 5 étoiles mais je suis sûr qu'il y a toujours place à l'amélioration et dans ce cas je réviserai volontiers ma note !