Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza 4 Novembre, 14, 35020 Sant'Angelo di Piove di Sacco - Italie

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Bar Centrale à Sant'Angelo di Piove di Sacco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Sant'Angelo di Piove di Sacco

Tullio.i

Le 06/04/2024 à 20:17

5 / 5

Optimal

Fabio.n

Le 27/07/2023 à 09:25

5 / 5

Aucun problème, environnement calme et personnel sympathique. Je ne donne pas le meilleur en termes de nourriture et de service, non pas parce que j'ai trouvé des défauts, mais uniquement parce qu'il s'agissait d'un petit-déjeuner simple et que je ne peux donc pas donner un avis total.

Ana.u

Le 04/07/2023 à 11:08

5 / 5

J'aime ce bar pour une pause café l'après-midi ou un aperol spritz en soirée. Le personnel est vraiment serviable et gentil. Nous avons passé un très bon moment dans ce bar. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Ana.u fait le 04/07/2023 à 11:08 sur le  Bar Centrale à Sant'Angelo di Piove di Sacco
Riccardo.i

Le 27/05/2023 à 11:24

4 / 5

Chouette

davide.i

Le 05/12/2021 à 18:12

5 / 5

Déposer

Rosella.t

Le 10/11/2021 à 18:59

4 / 5

Le meilleur bar du pays !

Severino.o

Le 19/10/2021 à 16:58

4 / 5

Calme et hospitalité

Nicola.o

Le 13/09/2021 à 11:17

5 / 5

Service excellent

Marcello.r

Le 25/07/2021 à 10:10

4 / 5

Bar tenu par deux frères, Alberto et Nicola, fréquenté majoritairement par des locaux, avec de rares personnes de passage. Étant un ancien natif de Sant'Angelo, je le fréquente de temps en temps. Bon endroit, propre même les jours de marché, quand il y a beaucoup de circulation.

Stefano.o

Le 11/11/2020 à 18:24

3 / 5

Emplacement stratégique en face de la place de la ville, propriétaires sympathiques mais beaucoup plus pourrait être fait

Roberto.e

Le 08/11/2020 à 09:59

5 / 5

Tout est parfait.

Federico.a

Le 04/10/2020 à 11:17

5 / 5

Gentil et amical

Roberto.a

Le 05/03/2020 à 18:40

4 / 5

chambre propre et rénovée

Isacco.o

Le 02/02/2020 à 01:05

5 / 5

Top, bonne musique et excellents apéritifs

Redu.e

Le 07/01/2020 à 21:34

5 / 5

Très bons cafés et ils sont très sympathiques

ADRIANO.E

Le 30/12/2019 à 11:59

5 / 5

Super

Cantina.r

Le 03/12/2019 à 20:49

5 / 5

Optimale !

Ezio.e

Le 12/10/2019 à 19:51

4 / 5

Bon bar avec un service rapide de café et de spritz

Silver.

Le 29/09/2019 à 13:05

4 / 5

Petit-déjeuner lors d'un événement local avec des foules de clients. Rapide, attentif et efficace. Excellent café, quelques journaux et de grandes télévisions.

Photo n°1 de l'avis de Silver. fait le 29/09/2019 à 13:05 sur le  Bar Centrale à Sant'Angelo di Piove di Sacco
Photo n°2 de l'avis de Silver. fait le 29/09/2019 à 13:05 sur le  Bar Centrale à Sant'Angelo di Piove di Sacco
Simone.n

Le 14/07/2019 à 10:55

5 / 5

A part Moreno tout va bien ++++

TheCapitanokirk.

Le 04/06/2019 à 20:17

5 / 5

Toujours disponible

raffaele.o

Le 11/05/2019 à 06:43

5 / 5

Personnel très gentil et toujours prêt.

Pietro..

Le 05/02/2019 à 17:22

5 / 5

Meilleur bar de la ville, propriétaires très gentils et sympathiques, je donne 5 étoiles car on ne peut pas en donner 6

Emanuele.r

Le 02/01/2019 à 09:23

5 / 5

Toujours le meilleur

andrea.e

Le 29/03/2018 à 07:48

5 / 5

Comme une deuxième maison

Rosticceria.a

Le 23/10/2017 à 13:49

3 / 5

Joli exercice de café discutable

  • 🏪 Trattoria da Menai (241 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix...poissons excellents sur réservation.....gestionnaires très sympathiques


  • 🏪 Trattoria Argentina (807 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et la nourriture est si bonne et si fraîche ! Nous adorons, j'adore, j'adore les empanadas !!! La viande marinée est également délicieuse et fortement recommandée. Mon copain est brésilien et il ne tarit pas d'éloges sur ce restaurant ! Excellent service et le chef est vraiment gentil et vient à table pour vous suggérer la viande à la commande. Les entrées sont bonnes ainsi que le dessert. Je viens d'Amérique et j'ai l'habitude que le chimichurri soit frais et vert, celui qu'ils ont au restaurant est bon, mais pas celui fraîchement préparé - ils disent que c'est une recette classique d'Argentine donc je les crois, mais je le ferais préférez le chimichurri vert frais ! Mais à part ça, tout est fantastique.


  • 🏪 La Goloseria (126 Avis)

  • 💬 On y trouve un large choix de brioches, pâtisseries et biscuits divers. Idem pour le choix du thé, des infusions, du café. Sélection rigoureuse des matériaux. Le tout accompagné d'un service accueillant, gentil, joyeux et serviable.


  • 🏪 Osteria Da Nonna Ia (249 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service les plus incroyables de Nora, la belle et hospitalière propriétaire ! Nos portions étaient généreuses (en nourriture et en vin !), nous avons mangé des concombres frais du potager, des pâtes maison cuites à la perfection, et nous avons terminé avec de délicieux desserts (le meilleur tiramisu que j'ai jamais mangé) ! Le menu de l'Osteria Da Nonna la est un travail d'amour qui aboutit non seulement à la création d'un repas mémorable, mais aussi d'une expérience mémorable. Expérience indimenticabile! 💚 🇨🇦


  • 🏪 Hotel Tecla (206 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés une semaine. C'était incroyable! Chambre propre, personnel très serviable, pas cher. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé!


  • 🏪 Mulino Urbano (418 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique. merci


  • 🏪 Pizza Pazza 2 Di Simone Landucci E SAL (54 Avis)

  • 💬 J'aimerais comprendre de ceux qui ont laissé des avis comment ils disent levain long, pizza digeste, etc.... C'est-à-dire qu'ils sont si fins qu'ils sont digestibles, ils sont transparents et certainement faits avec un rouleau à pâtisserie.. ....qui aime ceux-là, mais bons, alors je les recommande.....sinon passez à autre chose


  • 🏪 ALIMENTARI GASTRONOMIA DA PAOLA (23 Avis)

  • 💬 Paola est magnifique ! Elle est toujours heureuse de conseiller, sa cuisine est fraîche et délicieuse. Peccioli a de la chance de l'avoir, c'était génial de lui rendre visite tous ces jours où nous sommes restés. Je recommande et tout le meilleur pour Paola :) Animaux acceptés et notre chien a apprécié une petite friandise !


  • 🏪 Viennese Restaurant - Cafe (192 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa mais service épouvantable. Si je demande un jus d'orange vers 11h du matin et que vous m'apportez un maigre verre, sans même un demi chips... (et que vous me le faites payer trop cher) nous n'y sommes pas. Ps en attendant, deux clients (amis des serveuses, avec qui ils ont discuté avec animation pendant tout le temps de notre séjour) au comptoir qui avec un "bianchino" (qui coûte un tiers de mon jus d'orange) sont "surchargés" de chips et apéritifs divers.


  • 🏪 Palazzo Cini - Luxury Rooms in Pisa (159 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, moderne et très tendance. La salle de bain était magnifique. Hôtel à 20mins à pieds de l’aéroport et 17 min à pieds de la tour de Pise. Petit déjeuner correct dans une boulangerie à 5min à pieds. Je recommande.