📌 Via Roma, 129, 73011 Alezio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/08/2019 à 23:30
TOUT PARFAIT. Séjour d'une semaine inoubliable. Chambre parfaitement propre et bien rangée tous les jours. Du petit-déjeuner avec des produits frais et typiques à la gentillesse avec laquelle l'hôte vous chouchoute afin de rendre votre séjour inoubliable en vous faisant sentir comme chez vous. Mme Assunta est une personne exquise et serviable, notamment en recommandant des endroits à visiter. Comment ne pas y retourner ! Haut!
Le 12/08/2019 à 16:35
Séjour de rêve ! Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, du 8 au 10 août, nous fêtions nos 38 ans de mariage, nous avons choisi la suite et, nous ne le regrettons pas, il ne lui manquait rien, de l'élégance au confort, en passant par une propreté irréprochable. Sans oublier la baignoire d'hydromassage et la douche avec sauna. Tout cela nous a régénérés et rajeunis. Petit déjeuner excellent et copieux, excellent service, merci chaleureux à Mme Assunta qui a tout géré. Qualité-prix à la hauteur de l'offre. Nous reviendrons certainement.
Le 28/07/2019 à 22:08
Structure neuve et très confortable. Excellent petit déjeuner. Emplacement parfait aussi bien pour la mer de Gallipoli que pour visiter le Salento.
Le 27/07/2019 à 11:48
Belle structure, excellents services
Le 16/09/2018 à 14:43
Excellent endroit où séjourner car proche des plages de Gallipoli, dans un très joli village d'Alexio, parking public facile, bon petit déjeuner, chambres bien tenues et surtout très propre
Le 05/09/2018 à 05:40
Agréable, propre et confortable.
Le 10/08/2018 à 19:09
Cela ne dépend certainement pas de la direction du B&B, mais ni Internet ni le réseau téléphonique ne sont disponibles à l'intérieur de la chambre, il est nécessaire de quitter la chambre. Le Wi-Fi n'est accessible nulle part dans la chambre : je ne peux pas dire si le problème est lié à l'ensemble du complexe ou s'il est isolé uniquement de la chambre dans laquelle j'ai passé la nuit. La dame embauchée est très sympathique et hospitalière. Pour souligner la qualité du petit déjeuner : excellent ! Les pasticciotti de Lecce me manqueront beaucoup. La chambre Ambra est très accueillante et équipée de tous les services (douche avec shampoing, kit d'entretien, sèche-cheveux, savons, chaussons), kitchenette (coût hors réservation), réfrigérateur, congélateur, télévision. Pour des collations rapides en fin de soirée, il y a une pizzocheria qui fait aussi des focaccia et une pizzeria à la tranche qui ferme très tard !
Le 12/11/2017 à 19:31
Excellente structure. Propre, élégant et raffiné.
Le 04/09/2017 à 15:41
Je serai bref : le meilleur b&b de toute l'Italie
Le 24/07/2017 à 08:40
Très agréable
💬 Dommage pour les deux euros de service. Bonnes entrées. Supplì et bruschetta pour applaudir. Pizzas bonnes et bien assaisonnées. Environnement très bruyant. Salles de bains propres.
💬 Pour un prix de 15 €, c'est peut-être trop pour l'emplacement. La chaise est très inconfortable, du moins pour moi. C'est un petit endroit avec une distance de 30 cm avec la table suivante. La nourriture et le personnel étaient très gentils.
💬 Café pas cher, sympathique et bon
💬 Vu magnifique plage de sable, repas excellent à base de fruits de mer. Personnel accueillant
💬 Nous étions ici en avril, peut-être qu'en haute saison il peut y avoir du monde... mais c'était incroyable ! Absolument aucun mot, la nourriture est très bonne. Les pizzas sont absolument délicieuses. Fortement recommandé.
💬 Super restaurant. Très bon rapport qualité prix. Le patron et le personnel très sympathiques. Je recommande
💬 Pour les amateurs de poisson beaucoup de choix de très bonne chose d autres plus quelconque . Plus que une dizaine de plats . Bémol pour ceux qui accompagne et qui n aime pas le poisson .Pas beaucoup de choix.
💬 Réception pour la remise des diplômes d'un proche...superbe soirée.
💬 Bar fréquenté lors d'une course de moto vintage. Service rapide et agréable. Ils ne sont probablement plus habitués à avoir autant de clients concentrés en peu de temps. J'espère que cet événement a apporté du travail aux structures du quartier.
💬 Depuis des mois, je m'appuie chaque dimanche sur cette pizzeria à emporter haut de gamme qui a fait de la pizza un art. Absolument pour mes (élevés) standards, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Des ingrédients de qualité 🔝 et en quantités satisfaisantes, une pâte à pizza levée 72h (j'ai demandé 😏). Que dire... J'attends juste des places pour amener le plus de monde possible 😂. Super fortement recommandé 🤩🤩🤩