📌 Via Trieste, 6, 21028 Travedona-Monate - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 10:30
excellent petit déjeuner
Le 21/10/2023 à 05:46
🤗👍👏
Le 22/08/2023 à 08:11
Fermé!!!
Le 15/06/2023 à 15:25
Bel endroit dans une très belle cour il y a 4 nids d'hirondelles à l'intérieur du très joli porche
Le 04/06/2023 à 08:21
Courtoisie et prix compétitifs je recommande
Le 08/03/2023 à 09:58
Endroit confortable et personnel sympa.... J'y vais souvent !
Le 22/11/2022 à 07:44
Bon petit-déjeûner
Le 31/05/2022 à 05:00
Super endroit bon petit déjeuner bon café brioche
Le 29/03/2022 à 16:33
super endroit, service efficace. Je reviendrai
Le 22/11/2021 à 06:26
Très agréable
Le 14/11/2021 à 08:22
D'habitude, je m'arrête seulement pour prendre un café, mais l'impression est bonne
Le 20/10/2021 à 09:11
Ambiance relaxante et accueillante. La qualité du café et des croissants est bonne
Le 07/10/2021 à 18:32
Professionnel Et très sympathique
Le 06/09/2021 à 07:43
Endroit parfait pour le petit déjeuner, excellents croissants
Le 20/08/2021 à 07:15
Optimal
Le 14/08/2021 à 15:29
Toujours gentil
Le 27/07/2021 à 05:34
Optimal
Le 20/07/2021 à 11:04
Vous pourrez vous restaurer au restaurant avec divers menus abondants et raffinés ou au bord du lac couvert et gratuit.
Le 20/06/2021 à 08:24
Un petit bar très sympa. Personnel sympathique et serviable. Le cappuccino est excellent et les croissants sont également très bons. Informé.
Le 29/10/2020 à 10:36
Bon service et bon café
Le 07/02/2020 à 20:48
Le meilleur endroit pour prendre l'apéritif après le travail ! Le Beppe est très bon, le primitivo, mon vin préféré, très bon, nourriture toujours au comptoir, sympa !
Le 23/11/2019 à 11:34
Très accueillant
Le 28/10/2019 à 16:05
Optimal
Le 17/10/2019 à 13:32
Bon café endroit confortable
Le 09/10/2019 à 08:48
Café pas cher, sympathique et bon
Le 14/09/2019 à 12:06
Endroit magnifique !
Le 15/07/2019 à 07:26
Excusé
Le 26/06/2019 à 05:41
Le café est super
Le 07/06/2019 à 13:12
Agréable à accueillir avec un bon café.
Le 26/05/2019 à 20:54
Pour un café et un croissant à la volée c'est ok
Le 26/04/2019 à 05:06
Tout va bien
Le 25/02/2019 à 06:59
Bel endroit super personnel accueillant
Le 23/12/2018 à 08:40
Petit bar plein de retraités qui occupent les tables pendant des heures à lire sans consommer, puis tu rentres boire un verre et tu dois rester debout😡
Le 06/12/2018 à 12:46
Idéal !! Excellent bar pour sandwich ou piadina pause de travail rapide grâce à des prix modestes et surtout vous obtenez du Cashback qui est définitivement une valeur ajoutée 👍🍔🍺☕💳
Le 16/10/2018 à 11:12
Super gentil, attentionné et rapide
Le 09/10/2018 à 18:33
Quand je me promène avec mes petits-enfants je m'arrête presque toujours pour prendre un café, les croissants sont aussi excellents
Le 04/09/2018 à 14:25
Bel endroit pour un café relaxant ou une bière entre amis
Le 07/08/2018 à 08:55
Bel endroit mais ils font du cappuccino avec du lait longue conservation, pour un café on ne peut pas craquer pour ces choses.
Le 04/08/2018 à 20:38
bar de village normal
Le 03/08/2018 à 14:14
Endroit propice aux petits déjeuners et apéritifs. Grand parking et tables extérieures.
Le 07/05/2018 à 09:14
Super
Le 17/04/2018 à 07:18
bel endroit, bien meublé. Bon café, excellent service. les brioches ne sont pas pâtissières mais bonnes si chaudes et acceptables sinon. 4 étoiles
Le 08/03/2018 à 07:07
Sympathie!
Le 20/01/2018 à 15:35
Bon service. Très bon café. Gentil et jeune.
Le 29/10/2017 à 16:26
Bon café
Le 15/10/2017 à 14:06
E3
Le 29/09/2017 à 05:38
Bel endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif, très propre. Personnel toujours sympathique
Le 15/08/2017 à 19:19
Très accueillant et gentil
Le 09/08/2017 à 17:03
Un petit bar sympa, au centre d'une belle ville, tenu par des bons gars....🔝👍
Le 30/06/2017 à 11:04
Le café de Simo est un incontournable pour commencer la journée !
Le 15/06/2017 à 14:29
Bel endroit bien géré, personnel jeune, serviable et très courtois. Je recommande à tout le monde!
Le 01/05/2017 à 15:28
Tenu par des jeunes, bons petits déjeuners et apéritifs.
💬 J'ai beaucoup aimé cet endroit, car nous y sommes allés deux fois. Le prix était super et avec une voiture, vous pouvez rejoindre les belles plages en 25 à 45 minutes. Si vous envisagez de vous entretenir vous-même (cuisiner vous-même, nettoyer, etc.), c'est le choix parfait. Les critiques sont : La maison était plus propre dès la première visite. Le mobilier pourrait être un peu plus moderne et confortable (lit). Certains meubles et vélos à l'extérieur sont rouillés. À l'avenir, nous préférons les vacances tout compris avec des enfants plus petits (<5 ans).
💬 Très bon rapport qualité prix, les pizzas sont top, les chips maison également!
💬 Super pizza, pâte très légère, personnel spécial, gentils, dit un Napolitain
💬 Aujourd'hui j'ai dégusté une splendide mozzarella nouvelle en calèche génoise, tout simplement divine. Essayer. Les super sandwichs. Excellente... nourriture... Hallowen au nom de la bonne nourriture savamment préparée... goût fabuleux... endroit unique je le recommande, essayé les sandwichs, jambon et champignons, thon et olives, salade russe maison et jambon tout simplement fantastique , ingrédients de première qualité, rapport qualité prix fantastique, très riche, je les recommande. Des boulettes de viande de toutes sortes et des saveurs tout simplement fantastiques. Un baccala alka vicentina alléchant. Vous êtes mon point de référence. Toasts essayés, je joins des photos, tout simplement excellent
💬 Il s'agit d'un comptoir à l'intérieur du supermarché, où les ouvriers préparent la nourriture sur place et la mettent dans des boîtes sur une étagère devant eux, afin que vous puissiez emporter les barquettes prêtes à l'emploi, fraîches du jour (et elles doivent être consommées). le jour même selon l'étiquette). Vous pouvez également demander à préparer quelque chose sur place, s'il manque quelque chose à ce qui est déjà exposé.
💬 Restaurant local avec une sélection petite mais très fraîche de plats de fruits de mer et de viande.
💬 Cuisine exceptionelle digne d'un restaurant gastronomique ! Les produits sont frais et de qualité, de l'entrée jusqu'au dessert. Le chef qui parle parfaitement le français est aux petits soins avec les clients. Nous nous sommes régalés encore merci ! Bon rapport qualité-prix !
💬 Il est spécial vraiment
💬 Haut!
💬 J'ai été vraiment impressionné par le restaurant L'antica Fornace, l'ambiance est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Dans cet endroit, vous aurez l'occasion de manger des produits vraiment excellents et frais. Hier soir, j'étais là pour l'anniversaire d'un ami, même si nous étions nombreux, le personnel n'a rien raté. Nous avons dégusté des plats vraiment excellents, je vous laisse les photos ci-dessous. Un dessert « en bocal » à déguster à la cuillère constituait la touche finale d'un délicieux dîner. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.