Bar 🇮🇹

Caffè della corte Avis

📌 Via Trieste, 6, 21028 Travedona-Monate - Italie

4.3 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Caffè della corte à Travedona-Monate

Les avis

Les dernier avis sur Caffè della corte à Travedona-Monate

Pietro.a

Le 06/04/2024 à 10:30

5 / 5

excellent petit déjeuner

Fiorenzo.i

Le 21/10/2023 à 05:46

4 / 5

🤗👍👏

Nadine.

Le 22/08/2023 à 08:11

1 / 5

Fermé!!!

Irene.o

Le 15/06/2023 à 15:25

5 / 5

Bel endroit dans une très belle cour il y a 4 nids d'hirondelles à l'intérieur du très joli porche

Photo n°1 de l'avis de Irene.o fait le 15/06/2023 à 15:25 sur le  Caffè della corte à Travedona-Monate
Giuseppe.o

Le 04/06/2023 à 08:21

5 / 5

Courtoisie et prix compétitifs je recommande

Enza.u

Le 08/03/2023 à 09:58

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympa.... J'y vais souvent !

Marisela.b

Le 22/11/2022 à 07:44

5 / 5

Bon petit-déjeûner

Lino.a

Le 31/05/2022 à 05:00

5 / 5

Super endroit bon petit déjeuner bon café brioche

daniele.e

Le 29/03/2022 à 16:33

4 / 5

super endroit, service efficace. Je reviendrai

marti.a

Le 22/11/2021 à 06:26

5 / 5

Très agréable

Francesco.a

Le 14/11/2021 à 08:22

4 / 5

D'habitude, je m'arrête seulement pour prendre un café, mais l'impression est bonne

anto.a

Le 20/10/2021 à 09:11

4 / 5

Ambiance relaxante et accueillante. La qualité du café et des croissants est bonne

MASSTECH.T

Le 07/10/2021 à 18:32

4 / 5

Professionnel Et très sympathique

Marco.a

Le 06/09/2021 à 07:43

5 / 5

Endroit parfait pour le petit déjeuner, excellents croissants

Paolo.i

Le 20/08/2021 à 07:15

5 / 5

Optimal

Andrea.e

Le 14/08/2021 à 15:29

5 / 5

Toujours gentil

Elisa.u

Le 27/07/2021 à 05:34

5 / 5

Optimal

giuseppe.o

Le 20/07/2021 à 11:04

4 / 5

Vous pourrez vous restaurer au restaurant avec divers menus abondants et raffinés ou au bord du lac couvert et gratuit.

laura.

Le 20/06/2021 à 08:24

4 / 5

Un petit bar très sympa. Personnel sympathique et serviable. Le cappuccino est excellent et les croissants sont également très bons. Informé.

Ivan.a

Le 29/10/2020 à 10:36

5 / 5

Bon service et bon café

Alessio.a

Le 07/02/2020 à 20:48

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre l'apéritif après le travail ! Le Beppe est très bon, le primitivo, mon vin préféré, très bon, nourriture toujours au comptoir, sympa !

Brighitta.l

Le 23/11/2019 à 11:34

5 / 5

Très accueillant

Carlo.i

Le 28/10/2019 à 16:05

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 17/10/2019 à 13:32

3 / 5

Bon café endroit confortable

James.a

Le 09/10/2019 à 08:48

5 / 5

Café pas cher, sympathique et bon

paolo.a

Le 14/09/2019 à 12:06

5 / 5

Endroit magnifique !

Giulio.a

Le 15/07/2019 à 07:26

5 / 5

Excusé

Irene.a

Le 26/06/2019 à 05:41

5 / 5

Le café est super

Giovanni.e

Le 07/06/2019 à 13:12

4 / 5

Agréable à accueillir avec un bon café.

Gabriella.a

Le 26/05/2019 à 20:54

3 / 5

Pour un café et un croissant à la volée c'est ok

Rocco.i

Le 26/04/2019 à 05:06

4 / 5

Tout va bien

Pasquale.a

Le 25/02/2019 à 06:59

4 / 5

Bel endroit super personnel accueillant

Giorgio.

Le 23/12/2018 à 08:40

2 / 5

Petit bar plein de retraités qui occupent les tables pendant des heures à lire sans consommer, puis tu rentres boire un verre et tu dois rester debout😡

flavio.a

Le 06/12/2018 à 12:46

5 / 5

Idéal !! Excellent bar pour sandwich ou piadina pause de travail rapide grâce à des prix modestes et surtout vous obtenez du Cashback qui est définitivement une valeur ajoutée 👍🍔🍺☕💳

Rovera.

Le 16/10/2018 à 11:12

5 / 5

Super gentil, attentionné et rapide

Sandra.e

Le 09/10/2018 à 18:33

5 / 5

Quand je me promène avec mes petits-enfants je m'arrête presque toujours pour prendre un café, les croissants sont aussi excellents

Giacomo.u

Le 04/09/2018 à 14:25

5 / 5

Bel endroit pour un café relaxant ou une bière entre amis

Marco.a

Le 07/08/2018 à 08:55

3 / 5

Bel endroit mais ils font du cappuccino avec du lait longue conservation, pour un café on ne peut pas craquer pour ces choses.

Roberto..

Le 04/08/2018 à 20:38

2 / 5

bar de village normal

Raffaele.r

Le 03/08/2018 à 14:14

3 / 5

Endroit propice aux petits déjeuners et apéritifs. Grand parking et tables extérieures.

Italo.c

Le 07/05/2018 à 09:14

4 / 5

Super

Stefano.h

Le 17/04/2018 à 07:18

4 / 5

bel endroit, bien meublé. Bon café, excellent service. les brioches ne sont pas pâtissières mais bonnes si chaudes et acceptables sinon. 4 étoiles

Salvatore.

Le 08/03/2018 à 07:07

5 / 5

Sympathie!

massimiliano.a

Le 20/01/2018 à 15:35

4 / 5

Bon service. Très bon café. Gentil et jeune.

Faby.a

Le 29/10/2017 à 16:26

3 / 5

Bon café

Andre.a

Le 15/10/2017 à 14:06

3 / 5

E3

Barbara.e

Le 29/09/2017 à 05:38

4 / 5

Bel endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif, très propre. Personnel toujours sympathique

Pasquale.a

Le 15/08/2017 à 19:19

5 / 5

Très accueillant et gentil

lele.i

Le 09/08/2017 à 17:03

5 / 5

Un petit bar sympa, au centre d'une belle ville, tenu par des bons gars....🔝👍

Selene.o

Le 30/06/2017 à 11:04

5 / 5

Le café de Simo est un incontournable pour commencer la journée !

Marco.i

Le 15/06/2017 à 14:29

5 / 5

Bel endroit bien géré, personnel jeune, serviable et très courtois. Je recommande à tout le monde!

Michele.a

Le 01/05/2017 à 15:28

4 / 5

Tenu par des jeunes, bons petits déjeuners et apéritifs.

  • 🏪 Villa Palmira (16 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé cet endroit, car nous y sommes allés deux fois. Le prix était super et avec une voiture, vous pouvez rejoindre les belles plages en 25 à 45 minutes. Si vous envisagez de vous entretenir vous-même (cuisiner vous-même, nettoyer, etc.), c'est le choix parfait. Les critiques sont : La maison était plus propre dès la première visite. Le mobilier pourrait être un peu plus moderne et confortable (lit). Certains meubles et vélos à l'extérieur sont rouillés. À l'avenir, nous préférons les vacances tout compris avec des enfants plus petits (<5 ans).


  • 🏪 La Bodeguita | Trattoria Pizzeria (873 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, les pizzas sont top, les chips maison également!


  • 🏪 Pizzeria da Ribo' (84 Avis)

  • 💬 Super pizza, pâte très légère, personnel spécial, gentils, dit un Napolitain


  • 🏪 Bar La Ratatouille (277 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai dégusté une splendide mozzarella nouvelle en calèche génoise, tout simplement divine. Essayer. Les super sandwichs. Excellente... nourriture... Hallowen au nom de la bonne nourriture savamment préparée... goût fabuleux... endroit unique je le recommande, essayé les sandwichs, jambon et champignons, thon et olives, salade russe maison et jambon tout simplement fantastique , ingrédients de première qualité, rapport qualité prix fantastique, très riche, je les recommande. Des boulettes de viande de toutes sortes et des saveurs tout simplement fantastiques. Un baccala alka vicentina alléchant. Vous êtes mon point de référence. Toasts essayés, je joins des photos, tout simplement excellent


  • 🏪 Sushi Daily Merano (4 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un comptoir à l'intérieur du supermarché, où les ouvriers préparent la nourriture sur place et la mettent dans des boîtes sur une étagère devant eux, afin que vous puissiez emporter les barquettes prêtes à l'emploi, fraîches du jour (et elles doivent être consommées). le jour même selon l'étiquette). Vous pouvez également demander à préparer quelque chose sur place, s'il manque quelque chose à ce qui est déjà exposé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Aristo' qua' (234 Avis)

  • 💬 Restaurant local avec une sélection petite mais très fraîche de plats de fruits de mer et de viande.


  • 🏪 Gerani Ristorante (362 Avis)

  • 💬 Cuisine exceptionelle digne d'un restaurant gastronomique ! Les produits sont frais et de qualité, de l'entrée jusqu'au dessert. Le chef qui parle parfaitement le français est aux petits soins avec les clients. Nous nous sommes régalés encore merci ! Bon rapport qualité-prix !


  • 🏪 Las Muns (97 Avis)

  • 💬 Il est spécial vraiment


  • 🏪 Pizzamania Di Giulivi Livio e Federica (136 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 L'Antica Fornace (50 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment impressionné par le restaurant L'antica Fornace, l'ambiance est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu est sans conteste la cuisine. Dans cet endroit, vous aurez l'occasion de manger des produits vraiment excellents et frais. Hier soir, j'étais là pour l'anniversaire d'un ami, même si nous étions nombreux, le personnel n'a rien raté. Nous avons dégusté des plats vraiment excellents, je vous laisse les photos ci-dessous. Un dessert « en bocal » à déguster à la cuillère constituait la touche finale d'un délicieux dîner. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.