Les avis
Le 25/11/2023 à 06:32
Réception pour la remise des diplômes d'un proche...superbe soirée.
Le 10/09/2020 à 11:16
Chaque chose à sa place
Le 07/04/2019 à 09:02
Boissons alcoolisées originales
Le 15/03/2017 à 10:24
Très mignon
Le 15/03/2017 à 08:25
Un bar propre et agréable. Ce n'est pas le Café Procope de Paris... mais ça va
💬 Ce petit fast-food spécialisé dans les toasts ne désemplit pas ! Les locaux aiment vraiment cet endroit, alors nous l'avons également essayé ! Pas décevant du tout ! Les choix sont très clairs et je pensais que c'était un petit toast, mais ceux-là font 18 cm ! Les portions sont assez grandes et on en garde même pour plus tard !
💬 Nous avons dîné à base de cuisine typique locale, d'excellentes charcuteries, d'excellentes orecchiettes et également d'artichauts frits. Le ventre était plein, mais avec de la qualité ! Je dois essayer😊
💬 Super cadre. Nourriture savoureuse. Prix normaux. Je recommande à tous.
💬 Bonne pâtisseries. Prix très correcte. Lieu et cadre simpa et agréable. Pas mal de choix pour tous les goûts. Petit coup de cœur pour Le baba Limoncello qui est vraiment très bon. Facilité pour se garer. Bonne adresse !
💬 Appartement de deux pièces très accueillant et moderne plein de technologie et de style, la baignoire d'hydromassage dans la chambre est magnifique, après une journée de coups divers, elle était vraiment nécessaire 🧖🏻🚿👌🏻. L'emplacement est excellent, tout est accessible à pied : arrêts de bus, gare, restaurant, cinéma et surtout le front de mer de Castellammare di Stabia 😍
💬 Superbe appartement idéalement situé et à quelques pas du port, des rues principales, de la station de métro, etc. L'appartement était extrêmement propre, bien équipé, spacieux et très fonctionnel. L'hôte était très sympathique et serviable. Je peux certainement recommander les chambres Nick à tout moment !
💬 B&B propre et moderne avec une attention aux détails (il y a même un étendoir sur le balcon). Emplacement avantageux de par la proximité de la plage et du centre historique à pied par un escalier. Parking privé et une fois que vous quittez la voiture, vous ne l'utilisez plus au moins nous avons tout à proximité. Bon petit déjeuner, s'il faut choisir je recommande le cappuccino de M. Mario, encore meilleur que le bar.
💬 Super haut
💬 Nous avons séjourné au mas Vigna Mai du 1er au 4 janvier. Tout était parfait. Très belles chambres, cuisine commune très propre. Le personnel très gentil. Excellent petit déjeuner.
💬 Rien à dire