📌 SS7, 82011 Arpaia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Lieu qui rappelle un peu un vieux pub anglais avec un personnel très sympathique et un excellent service
💬 Tres très bonnes glaces...elles sont exceptionnelles...
💬 Nous avons commandé 2 fois chez eux pour une livraison à domicile, les deux fois les pizzas sont arrivées froides, mais la deuxième fois ils se sont trompés, il manquait 2 pizzas ! Sans même s'excuser ils sont arrivés au bout de 25 minutes, m'ont fait payer les 2 pizzas et m'ont dit que la livraison était gratuite, MERCI, VOUS AVEZ TORT ! Les deux fois sans reçu ! Une dernière chose : attention aux restes ! ÉVIDEMMENT PAS RECOMMANDÉ !!
💬 Cela faisait longtemps que je ne suis pas venu dans cet endroit... Et je dois dire qu'il a toujours son charme avec cette forme hexagonale de la structure et toutes ces lumières qui créent une ambiance particulière... J'arrive et sympathise immédiatement avec le barman, Paolo , un très jeune garçon, brillant et très stylé tant dans sa façon de faire que dans la préparation des cocktails. D'autre part, son expérience dans le domaine s'est forgée à Londres, qui est selon moi la meilleure école pour apprendre comment faire des cocktails. Il me propose une Margarita revisitée.. Je dois dire excellente car on peut ressentir de nombreuses saveurs mais de manière claire et distincte.. Tout de suite le salé qui est dominé par l'amer et immédiatement après par le sucré.. Ce le cocktail est tout simplement wow.. Je ne révélerai pas les ingrédients car il faut venir ici pour l'apprécier pleinement.. Félicitations les gars, vous êtes géniaux ! Endroit hautement recommandé pour tous ceux qui veulent avoir une atmosphère spéciale en buvant d'excellentes boissons en compagnie des gars spéciaux qui y travaillent. Et maintenant... Les photos !
💬 Menu dégustation parfaitement réalisé. Equipe aux petits soins très bien rodée. Un Chef très accessible qui vient régulièrement voir si tout se passe bien. Passionné par des produits de qualité, engagé dans une alimentation de qualité, nous avons eu le plaisir de visiter son potager, créé il y a un peu plus d'un an pour alimenter sa cuisine en produits locaux et sélectionnés. Je recommande. En été le patio doit être très agréable.
💬 Four de production propre, excellente qualité et variété de produits, pain, pizza, pâtes, raviolis et gnocchis. Personnel accueillant et aimable. Ça vaut le coup d'y goûter si vous êtes de passage. Hautement recommandé.
💬 Étonnant petit restaurant totalement local. Le décor se résume à sa plus simple expression. Idem pour les plats et les couverts. Appelons ça, l'ambiance cantine👌 Par contre le personnel et notamment Chiara est d'une gentillesse et d'une attention qui sort de l'ordinaire. Pour la cuisine rien de gastronomique. Les classiques italiens et de Palerme sont cuisinés et servis en famille. Les panelles sont excellents tout comme "l'antipasto all l'italania" ou le calamar 🦑 rôti et enfin le cheesecake à la fraise 🍓. Tout est bon, simple mais bon et par les temps qui courent cela mérite le détour. Le rapport qualité prix est excellent. En résumé, simple, agréable et bon 👍
💬 Très bonne pizza ici à Fico, très grosse pièce pour 5 euros. J'ai essayé des pommes de terre et de l'oignon et je dois dire que ça le méritait. Je vous recommande d'essayer une tranche si vous êtes ici en tant que gars cool. Il est également possible d'acheter du pain chaud fraîchement sorti du four. J'en ai essayé plusieurs et celui-ci est parmi les plus équilibrés, 6 euros la très grosse tranche plus l'eau. Il peut facilement être divisé entre deux personnes. Informé!!!
💬 J'étais aussi parti avec la bonne intention de visiter Saint-Marin, la Rocca Malatestiana... mais une fois arrivé au B&B I Bracchi, je n'ai pas bougé pendant deux jours ! Je n'en avais pas envie, car c'est le sentiment de rentrer chez soi après une longue absence. Pour mon chien, c'était littéralement une fête : 30 000 m2 de terrain clôturé où il pouvait courir et sentir les animaux sauvages qui passaient. Non seulement les espaces ouverts et sécurisés sont entourés de magnifiques collines, mais le B&B lui-même est 100 % adapté aux chiens. Tous les espaces sont accessibles à nos amis canins, y compris la salle de petit-déjeuner accueillante. Les hôtes sont la gentille Gina, avec Bianca et Piero, trois merveilleux pointeurs italiens. Un grand merci à Laura pour la prévenance, la conversation agréable et vraiment félicitations pour ce projet magnifique et relaxant !
💬 Cet hôtel est absolument merveilleux ! L'accueil est irréprochable, le personnel professionnel et très sympathique et la localisation est quant à elle, époustouflante ! Nous nous sommes également régalés au restaurant avec les tables offrant une vue imprenable sur les Piscines. Pas besoin de mourir pour aller au Paradis, allez à Ponza, au Villagio dei Pescatori!