📌 Via delle Cinque Miglia, 00042 Anzio - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:36
Tout est parfait. La chambre était très propre et maintenue en parfait état. Propriétaire sympathique et serviable. Petit déjeuner, plus qu'honnête, inclus dans le prix. Rien ne manque, vraiment des compliments. Structure très fiable💯
Le 06/12/2023 à 06:13
La prestation ne correspond pas au prix pris. Dans la salle de bain, il n'y avait pas un seul morceau de savon. Le petit-déjeuner, ce n'est pas vraiment un petit-déjeuner, c'est un ensemble de collations. Le linge de lit était sale, j'y ai trouvé beaucoup de poils et j'ai dormi dans mes vêtements.
Le 28/08/2023 à 16:53
Les points forts de cette structure sont certainement le jardin bien entretenu et les extérieurs bien rangés, ainsi que la piscine (nous n'avons pas pu l'utiliser mais elle était quand même très agréable). Le propriétaire ne s'est jamais présenté mais était sympathique et disponible au téléphone. Le Wi-Fi est également positif et fonctionne bien dans tout l’hôtel. Cependant, d'un B&B dont le nom est luxe, j'attendais beaucoup plus de la part des intérieurs. Notre chambre avait une salle de bain extérieure dans les parties communes avec juste ce qu'il fallait de propreté, des meubles et textiles anciens à ranger, les deux lampes de lit cassées, pas de table de chevet (sauf deux chaises à utiliser à cet effet) et une horloge qui ne fonctionnait pas et obturateur . Dans le salon et la cuisine, divers objets, étendoirs et diverses choses ne peuvent pas être utilisés, ce qui crée beaucoup de désordre dans les espaces communs. Enfin, je n’appellerais certainement pas la petite quantité de collations placée sur une étagère « petit-déjeuner ». En conclusion, j'aurais peut-être eu une meilleure impression avec un nom moins ronflant, la salle est sans infamie et sans éloge mais est à améliorer.
Le 22/08/2023 à 11:21
Excellent endroit pour des vacances à 5 minutes en voiture de la mer propriétaires très gentils disponibles et très sympas super recommandé excellent prix même en août chambre et salle de bain spacieuses modernes et très propres quartier très calme
Le 01/08/2023 à 21:23
Endroit propre inconfortable à cause du volet en réalité la chambre a été sortie d'un carton peut-être le prix est un peu élevé mais pour le Repos propre accueillant et le propriétaire très serviable
Le 21/07/2023 à 10:45
J'ai séjourné en juin dans cette belle propriété, des chambres spacieuses, dotées d'un splendide jardin avec piscine dans une tranquillité absolue. Le propriétaire a été très serviable dès la réservation, il a été très attentif même s'il a tout géré par téléphone. Absolument recommandé
Le 21/06/2023 à 12:54
Endroit fantastique, vaut vraiment le détour.
Le 18/06/2023 à 19:58
Des vacances reposantes, mer, piscine, tranquillité, toutes commodités à proximité.
Le 18/06/2023 à 19:49
La piscine est fantastique, l'emplacement est très calme et les chambres sont très belles
Le 19/05/2023 à 13:16
Mon partenaire et moi y sommes allés le samedi 13 mai pour une soirée de détente, mais nous n'avions pas prévu que ce serait si charmant. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le gérant, une personne très gentille, nous a permis de passer la nuit dans la suite qui, en plus d'être spacieuse et propre, était équipée d'une belle baignoire d'hydromassage. Je le recommande à tout le monde, surtout à ceux qui, comme nous, souhaitent passer une soirée en toute tranquillité, le lieu est en effet situé dans un quartier calme d'Anzio et dispose d'un beau jardin et d'une piscine.
Le 25/04/2023 à 09:06
Je cherchais un endroit calme et je l'ai trouvé. Chambres propres. Le jardin est bien entretenu. Je reviendrai. Marie Cristine
Le 22/04/2023 à 17:10
J'ai séjourné dans ce magnifique établissement avec mes amis d'école... Dès le moment où nous avons réservé, les propriétaires étaient disponibles et ont essayé de satisfaire tous nos besoins... À notre arrivée à l'établissement, ils nous ont accueillis et nous ont montré tout ce dont nous avions besoin pour dépenser nos vacances en toute détente comme les deux jacuzzis, la piscine avec hydromassage, wi-fi, Netflix et bien d'autres conforts.
Le 03/11/2022 à 04:15
Belle structure plus que bien entretenue, entièrement rénovée, nous y avons séjourné et c'était très agréable, le propriétaire était très attentif, gérant tout depuis le téléphone, bien, continuez comme ça.
Le 29/10/2022 à 13:39
Excellente structure, propriétaires très gentils et serviables. Je le recommande. La seule chose qu'ils devraient réserver est la maison de vacances du B&B, mais à part ça, tout était parfait.
Le 24/10/2022 à 10:09
Ambiance très agréable, la maison est très spacieuse, fonctionnelle et confortable. Idéal pour partir entre amis ou en famille. Grâce à son emplacement, vous pourrez profiter de la magnifique piscine à toute heure d'ensoleillement. Une expérience que je répéterais sans hésiter.
Le 24/10/2022 à 09:28
Parce que nous avons passé un week-end extraordinaire. Excellente propreté, belle structure spacieuse et bien entretenue. Un grand professionnalisme. Nous reviendrons certainement. Je vous remercie beaucoup.
Le 24/10/2022 à 09:18
Excellente structure, excellente propreté et convivialité. Je le recommande. Ma note 10
Le 30/08/2022 à 10:12
Quand nous sommes arrivés, nous avons eu un grand choc : notre chambre était un garage reconverti avec une porte roulante. La terrasse était le parking au sous-sol. Le B&B était une déception totale
Le 09/08/2022 à 14:23
Nous avons séjourné dans cet endroit pendant 3 jours... Parfait pour ceux qui recherchent une détente absolue ! . Bel emplacement Giovanni le propriétaire et Roberta, deux personnes vraiment merveilleuses ! Nous serons de retour bientôt. Hautement recommandé!!!
Le 07/08/2022 à 18:10
La structure est vraiment soignée et la chambre dorée que j'ai choisie est vraiment spacieuse et accueillante, à noter la baignoire d'hydromassage et la télévision de 55 pouces.
Le 17/07/2022 à 15:57
En juin, nous sommes restés deux semaines chez des amis, la structure est dans une excellente position, l'extérieur avec barbecue, piscine, pelouse, porche etc., tout simplement exceptionnel !... Les intérieurs neufs et fonctionnels (juste quelques détails à revoir). Les propriétaires (Roberta et Giovanni) étaient fantastiques et nous ont mis à l'aise !! On reviendra certainement!!!!
Le 17/07/2022 à 15:56
Tout est soigné dans les moindres détails, la structure est bien rangée et propre, tout est super confortable. Les propriétaires de la structure supérieure sont des gens très gentils, serviables et accueillants.
Le 09/07/2022 à 17:26
Vraiment sympa
Le 21/05/2022 à 17:56
C'est une belle structure. Attention au détail. Endroit calme avec tout le confort. Magnifique piscine avec hydromassage. Le gérant est une personne très serviable. Je reviendrai certainement
Le 28/04/2022 à 16:03
Une expérience fantastique, partagée en famille et avec de bons amis, l'endroit est parfait et les propriétaires sont deux personnes très serviables. Il faut essayer au moins une fois dans sa vie.
Le 18/04/2022 à 21:45
Dire que c'était magnifiquement structuré est un euphémisme, tout était parfait des chambres jusqu'à l'extérieur, tout a été soigné dans les moindres détails, les propriétaires très gentils ont veillé à ce que nous passions 3 jours merveilleux.
Le 22/03/2022 à 09:43
Gestion épouvantable, service client égal à 0 (et je suis clairvoyant !!).
Le 28/09/2021 à 15:27
Excellente structure et grandes chambres, très bien entretenues, nous sommes restés 2 jours et samedi et dimanche et mes enfants ont passé toute la journée dans la piscine. Un grand bravo également aux propriétaires, des gens fantastiques.
Le 07/09/2021 à 05:28
Endroit sympa et calme, avec quelques petites baisses de style. Les lits doivent être remplacés et les armoires ne suffisent pas. La piscine est agréable. Le sympathique propriétaire.
Le 24/08/2021 à 17:26
Bel endroit très familial. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. JE VOUS CONSEILLE
Le 20/08/2021 à 12:02
Très accueillant et confortable, les chambres équipées de tout le confort, propriétaire très gentil, je le recommande vivement 👍
Le 20/08/2021 à 09:03
Chambre avec une attention aux détails, une excellente propreté et des propriétaires accueillants et très gentils.
Le 07/08/2021 à 10:06
Grande maison fraîche, idéale pour les vacances d'été. La température fraîche est très bien maintenue
Le 02/07/2021 à 06:40
Bel endroit
Le 30/06/2021 à 12:06
Endroit merveilleux et vraiment relaxant. Endroit parfait pour se déconnecter de la routine. Excellente propreté et précision. Giovanni propriétaire impeccable!
Le 03/11/2020 à 09:31
Propreté, convivialité, disponibilité, environnement soigné.
Le 06/10/2020 à 06:18
Endroit calme, propre et très bien entretenu. Les chambres sont grandes, lumineuses et équipées de tout le confort. La piscine avec hydromassage dans le jardin est fantastique tout comme les hôtes, des jeunes sympathiques et toujours disponibles. J'y retournerai certainement.
Le 13/08/2020 à 10:07
Propriétaire sympathique et accueillant, endroit propre et confortable
Le 12/07/2020 à 11:11
Très haut niveau. Un lieu magique, un accueil de haut niveau. L'attention portée aux détails et la propreté exceptionnelle complètent très bien un tableau parfait.
💬 Nous avons passé 4 nuits dans une grande chambre avec balcon ensoleillé , vue sur la vallée et le sommet du Sassolongo, un silence royal, une restauration copieuse et excellente. Nous avons trouvé l’emplacement au sommet du village comme un plus pour sa tranquillité. Un parking fermé sous l’hôtel. Tout était parfait dans le service. Nous recommandons vivement cette adresse. N. Bartoli
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant une semaine en juin 2023 et nous avons vraiment adoré. Notre hôte Rafaello était très gentil et serviable et nous a donné de nombreux conseils pour visiter la région. Nous avons séjourné dans la chambre à l'étage avec terrasse privée sur le toit, ce qui était super. La chambre n'était pas grande mais nous avions tout ce dont nous avions besoin et elle avait l'air très mignonne. Le jardin et la piscine sont bien entretenus. Le petit déjeuner était excellent et nous avons eu quelque chose de différent chaque matin. Je recommanderais à 100% ce séjour à Agropoli. On pouvait aller à pied au centre historique qui avait des restaurants et des vues incroyables. Merci Rafaello pour cette belle expérience. Nous vous souhaitons le meilleur :)
💬 Très propre et bonne ambiance. Prestation supérieure. Délicieuse vraie pizza italienne. Je recommande à tout le monde de le visiter et de le goûter. Avec un beau jardin où vous pourrez prendre de belles photos.
💬 Cuisine tipique piémontaise bien préparée et bien présentée. Excellent le lapin à l'arneis, très tendre la viande et la sauce savoureuse et très bien liée. Idem pour la joue de porc au barolo! une tuerie! Les entrées piémontaises très bonnes aussi. Le carpione est très equilibré!
💬 L'emplacement de la Villa Pace est excellent en raison de sa proximité avec Taormina et Castelmola. La vue est magnifique, les chambres spacieuses et propres. Nous avons eu un merveilleux accueil de la part d'Antonio qui nous a donné d'excellentes suggestions sur les choses à voir et les endroits où manger. Chaque soir, nous avons eu d'agréables discussions avec Antonio et sa femme, deux personnes vraiment charmantes qui, à cause de notre erreur, pouvaient demander un supplément mais pour éviter qu'ils ferment les yeux sur le fait de devoir prendre un jour de vacances de moins et mon mari et moi les remercions. Merci encore pour ce joli cadeau. Un câlin au petit. Merci des deux motocyclistes napolitains.
💬 👍👌🥰
💬 Très bon tartare de boeuf. Merveilleuses pâtes - 4 types différents. Certaines des meilleures côtelettes/carré d'agneau que j'ai jamais eu. Grands déserts. Meilleur dîner à Parme 👏
💬 Super
💬 Excellent bar de jardin avec jeux pour enfants, terrain de football, barmans sympas et sympathiques Excellents vins, excellentes viandes et bien plus encore Je recommande fortement d'y faire une visite si vous souhaitez un moment de détente même avec des enfants petits ou grands. Un lieu adapté à tous, petits et grands. Je recommande fortement. 😘👌🏻
💬 Très très belle vue et… et rien d’autre Si personnel agréable mais cuisine de qualité très très moyenne voire mauvaise pour un prix plutôt élevé