Restaurant italien 🇮🇹

Il Mirto Avis

📌 Str. Punta Lunga, 07024 Porto Massimo - Italie

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Il Mirto à Porto Massimo

Les avis

Les dernier avis sur Il Mirto à Porto Massimo

Edyta.a

Le 15/07/2023 à 18:25

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, vue magnifique et romantique sur la baie. Merci pour l'excellent service et le gâteau à la lave, le gâteau au chocolat préféré des enfants 🥰.

Romain.a

Le 09/06/2023 à 17:46

2 / 5

Très très belle vue et… et rien d’autre Si personnel agréable mais cuisine de qualité très très moyenne voire mauvaise pour un prix plutôt élevé

Honest.r

Le 06/07/2022 à 19:11

1 / 5

Ils arnaquent délibérément les touristes, n’y allez pas.

Klaus.e

Le 10/09/2021 à 23:14

4 / 5

Bel endroit avec vue directe sur la mer, service sympathique et rapide avec une très bonne nourriture.

  • 🏪 New Garden Hotel (258 Avis)

  • 💬 Hotel familial, super sympa et gentil...les chambres juste ce qu'il faut...peut-être un petit problème d'insonorisation....petit déjeuner rien à redire. .bonne expérience...🥰


  • 🏪 Orizzonte Village S.r.L. (52 Avis)

  • 💬 Pizza correcte mais très mauvais service de la première à la dernière pizza plus de 10 minutes se sont écoulées pratiquement le dernier servi commence à manger alors que le premier a déjà fini, un serveur qui n'est pas très sympathique avec les convives sans parler des prix sont trop exagérés. Nous étions vos clients le 22 avril et nous étions neuf, j'avais oublié que le prix du service de découpe de gâteau coûtait plus cher que le gâteau que nous avions apporté pour un événement.


  • 🏪 Pizzeria Petra Russa Di Brusca Marisa (35 Avis)

  • 💬 Arrêt fixe à chaque fois que nous nous arrêtons en vacances en Calabre. Excellente pizzeria ! 😍 Les propriétaires sont extrêmement serviables et pleins d'amour dans leur cœur. Va là-bas! Et vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Su Furriadroxu (1250 Avis)

  • 💬 Restaurant italien authentique. Super porc grillé! Une vraie recommandation. Les prix sont vraiment corrects, vous pouvez prendre un repas complet pour 30 € par personne. La plupart des gens du restaurant étaient des locaux, donc vous savez que c'est bon.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Baby Luna (1256 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant en bord de mer. Assez chargé le dimanche lors du service du midi, mais le personnel se débrouille plutôt bien et notre commande n'a pas mis longtemps à arriver. Nous avons commandé des calamars et de l’espadon grillés et cela n’a pas déçu, tout comme le vin blanc local, un excellent accord avec les fruits de mer. Nous avons terminé notre repas avec le délice le plus sicilien, le Cannoli, absolument délicieux !


  • 🏪 Bar Il Muretto (1 Avis)

  • 💬 Environnement jeune, moderne et propre, personnel sympathique, excellents croissants surtout celui VEGAN


  • 🏪 Residence Borgo di Punta Marana (558 Avis)

  • 💬 Petit port de plaisance. Charmant. 1club de plongee, 1superette, qques boutiques et restaurants. 1 distributeur Petits moments agreables


  • 🏪 Affittacamere Lo Sdrucciolo (4 Avis)

  • 💬 Lo Sdrucciolo est situé en bordure du village médiéval de Manciano dans une position tranquille. L'accueil a été très sympathique et nous a présenté une grande salle décorée avec très bon goût. Le salon devant la pièce où se trouve une machine à café à dosettes est également magnifique. Un petit balcon très utile complète la structure. La salle de bain est excellente bien qu'un peu petite. Seul défaut : l'absence de système de climatisation remplacé par un ventilateur de plafond. Le prix est au dessus de la moyenne.


  • 🏪 Relais Villa Anna (77 Avis)

  • 💬 Chouette relais pour passer quelques jours sur l’île de Capri. Hôtes serviables et au petit soin de leurs clients. Déjeuner copieux et goûteux. Accueil en personne et bien détaillé. Seul bémol : les chambres qui manquent de charme et qui sont un peu les unes sur les autres. Manque d’intimité et bruyantes.


  • 🏪 Four Points by Sheraton Padova (2552 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres (même si la moquette au sol) mais ont besoin d'être rénovées ! Le petit déjeuner est plutôt bon dans l'ensemble. Le meilleur atout pour moi était la salle de sport (dernière gamme Technogym - mais minuscule pour un si grand hôtel, mais je l'ai trouvée vide deux fois) et le parking gratuit. L'emplacement est bon si vous souhaitez vous déplacer dans différents endroits mais à proximité de l'autoroute. Le personnel était très sympathique !