📌 Contrada Scimandra, 21, 98030 Castelmola - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/08/2017 à 17:59
L'emplacement de la Villa Pace est excellent en raison de sa proximité avec Taormina et Castelmola. La vue est magnifique, les chambres spacieuses et propres. Nous avons eu un merveilleux accueil de la part d'Antonio qui nous a donné d'excellentes suggestions sur les choses à voir et les endroits où manger. Chaque soir, nous avons eu d'agréables discussions avec Antonio et sa femme, deux personnes vraiment charmantes qui, à cause de notre erreur, pouvaient demander un supplément mais pour éviter qu'ils ferment les yeux sur le fait de devoir prendre un jour de vacances de moins et mon mari et moi les remercions. Merci encore pour ce joli cadeau. Un câlin au petit. Merci des deux motocyclistes napolitains.
Le 10/07/2017 à 21:58
Le personnel est très gentil et accueillant et possède un excellent professionnalisme
💬 Il n'y a plus de restaurant. J'ai dû le supprimer en tant que restaurant. C'est aussi un bar avec un autre nom. Excusez-moi. Le restaurant péruvien n'existe plus.
💬 Tranquille
💬 Des pizzas au top ! Fine mais elle a une pâte excellente, très légère et la mozzarella a un goût unique ! Ma famille et moi sommes clients depuis plus de 30 ans et malheureusement l'endroit n'a pratiquement pas changé ! Il faut qu'ils renouvellent le look, sinon les gens continueront à emporter au lieu de rester dans le lieu qui, je dois l'avouer, est triste, vieux, avec peu de lumière et sans musique de fond....on dîne dans le silence le plus silencieux.. ...😟 Le prix n'est pas le moins cher. Les gérants n'y connaissent pas grand chose, presque pas de sourires et donc on ne se sent pas très bien accueilli. C'est dommage car s'il était agréable de rester dîner j'y retournerais BEAUCOUP plus souvent ! Il ne reste plus que la pizza qui je le répète est le TOP !!! Parking disponible gratuitement car situé dans un petit village de province.
💬 Hôtel bien placé, le personnel est top. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée, dans une ambiance fort sympathique en dégustant d'excellents plats.
💬 Le personnel est très gentil et très scrupuleux. Je reçois toujours les sandwichs au kebab et ils sont vraiment parmi les meilleurs de Bologne à mon avis. La nourriture variée est également bonne (riz, pois chiches, etc.). L'environnement n'est pas le meilleur, mais c'est à emporter !!
💬 Véritable panelle sicilienne, cazzilli et pani ca meusa🤩
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une collation, ils nous ont gentiment offert du strudel et du cappuccino, c'était très savoureux.
💬 Haut
💬 Magnifique !!!! Un accueil et des personnes formidables dans un cadre exceptionnel !!! Et pour couronner le tout une viande à la broche moelleuse et digne d'un festin !!! Gracie mille !!!! À bientôt, gros bisous de la Chanterelle