📌 Via Giuseppe Dagnini, 20, 40137 Bologna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/05/2022 à 07:23
Si je retourne à Bologne, je resterai sans l'ombre d'un doute ici. Grandes pièces, bien éclairées, excellente propreté. Cuisine et salon partageables équipés de tout ce dont vous avez besoin. La propriétaire est vraiment gentille et serviable. 10 avec mention
Le 23/04/2022 à 18:04
Géré par une famille, il est très calme, confortable, propre et accueillant. Hautement recommandé!
Le 18/10/2020 à 06:25
Optimal. Je me sentais chez moi.
💬 Bar classique à côté d'une école bondé tôt le matin pour des collations et des friandises (bien approvisionnées pour les deux) service rapide et courtois avec Raffaele servant tout le monde avec le sourire et saluant TOUS les enfants par leur nom. Il est également agréable de s'arrêter dans la salle dotée de plusieurs tables pour prendre un café entre amis. Excellent cappuccino
💬 Je dois commencer mon commentaire, mais en disant que l'accueil que nous avons reçu est le meilleur de tous les hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné au monde. Elle était plus que fantastique. La chambre est charmante et avec juste quelques petites améliorations dans la salle de bain, elle aurait obtenu un 5/5. L'emplacement est très pratique pour les ruines et le centre-ville. Le restaurant juste en face vaut également le détour car c'était super. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix et fait d'un séjour plutôt qu'une visite à Pompéi la meilleure option.
💬 Bel endroit, avec une direction sympathique, de bons sandwichs hamburger et de bons prix. On reviendra certainement ;)
💬 10 options de viande. Nous avons commandé du blanc de poulet grillé et du veau bouilli à emporter. Bonnes portions, très savoureuses. Payé 19 euros. Nous y retournerions volontiers.
💬 Maintenant ça s'appelle El Sabor Nuevo, cuisine, gentillesse et professionnalisme
💬 Grâce à une excellente critique, nous avons choisi ce restaurant pour le déjeuner du 6 janvier. Nous avons commandé les plats les plus alléchants selon nos goûts et ils étaient tous parfaits. À mon avis, chaque plat est soigneusement étudié. En plus de la bonne nourriture, j'ai trouvé une excellente préparation et un accueil chaleureux. Je recommande absolument cette expérience culinaire.
💬 Cuisine simple et bonne. Lieu informel
💬 Chambre parfaite avec douche et toilette dans chaqu une, propriétaire très acceuillant, on se sent vraiment chez soit je recommande. cette maison est dans un endroit calme et proche de milan.
💬 C'est la première fois que je déjeune dans ce restaurant. Excellent rapport qualité-prix, dans un environnement chaleureux. J'y retournerai certainement et j'espère confirmer mon avis
💬 Nous avons mangé ici deux fois. Une fois pour le déjeuner et une autre fois pour le dîner. Hôte très sympathique et accueillant. Nous avons apprécié tout ce que nous avons mangé et l'excellent vino rosso Prosecco et Refosco.