📌 Via Giuseppe Dagnini, 20, 40137 Bologna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/05/2022 à 07:23
Si je retourne à Bologne, je resterai sans l'ombre d'un doute ici. Grandes pièces, bien éclairées, excellente propreté. Cuisine et salon partageables équipés de tout ce dont vous avez besoin. La propriétaire est vraiment gentille et serviable. 10 avec mention
Le 23/04/2022 à 18:04
Géré par une famille, il est très calme, confortable, propre et accueillant. Hautement recommandé!
Le 18/10/2020 à 06:25
Optimal. Je me sentais chez moi.
💬
💬 Bon café et prix raisonnable. Dommage pour tout le reste. J'ai demandé un café aromatisé avec les dosettes qui sont sur le comptoir mais il ne savait pas si elles étaient périmées ou non. Endroit poussiéreux et plein d'insectes, ce qui vous fait rapidement prendre votre commande et repartir. Table plus basse que le banc et mal meublée.
💬 Très bon service, literie agréable, emplacement intéressant et disposant d'un parking.
💬 Café sicilien traditionnel avec friandises et glaces. Vous pouvez également y boire un expresso fort. Si vous aimez essayer différentes saveurs de café, je vous le recommande. Les friandises italiennes traditionnelles sont abondantes ici et il existe un assortiment de vins italiens.
💬 La nourriture était excellente si vous êtes allemand. Les chambres étaient belles et propres et pour toutes les nationalités😉 Propriétaire sympathique même s'il était très occupé. Apparu comme un1 man show mais je suis sûr qu'il avait une aide en arrière-plan. Oh, et pas de service de carte de crédit. Mais suffisamment fiable pour nous laisser conduire jusqu'à la prochaine ville pour obtenir de l'argent
💬 Très bon restaurant de piste avec bon accuei,l service et plats. Pas cher pour ce qui est servi. Petite mise en bouche et petit digestif offert. On recommande
💬 Que puis-je dire... tout d'abord, 5 étoiles, c'est peu mais on ne peut pas faire plus. J'ai goûté leur FABULEUSE pizza, le gnocco pas bon... plus !! Une chérie qui laisse sans voix... sans parler de la gentillesse et de l'amabilité de tout le personnel. J'ai fait la connaissance de Simone et j'ai été très contente car j'ai découvert une boulangerie vraiment exceptionnelle.
💬 Les pizza sont excellentes et bien garnies Le personnel est très acceuillant. Le service est rapide. J'y vais chaque fois que je passe a Roseto.
💬 Merveilleuse expérience. Cadre, accueil, et repas !! Endroit très simple mais où l'on y mange divinement bien. Tout est fait maison et tout est très très bon. Plats typiques de la région. Acceuil très agréable. Penser à réserver !
💬 Tuti i Siciliani no son ladroni, ma i del hotel Cavalieri si ! Nous sommes des touristes français et il nous est arrivé une mésaventure désagréable avec le personnel de l’hôtel: sans être clients de l'hôtel, nous avions garé notre voiture sur une place devant leur façade que rien n'indiquait ne pas être autorisée: aucun marquage au sol et pas de panneau d'interdiction visible. De retour deux heures après, nous avons trouvé une contravention sur notre voiture (et sur elle seule). Dans les branches feuillues de l'arbre planté à coté nous avons lors vu que deux places étaient réservées pour les clients de l’hôtel. Nous avons bien sur payé cette contravention et la police municipale de Syracuse m'a confirmé que c'était le personnel de l’hôtel de qui les avait appelés. Quand je me suis plaint directement à ce personnel, de la carence de signalisation de l'interdiction qui me valait un PV, ledit personnel m'a jeté dehors avec rudesse et a ostensiblement posé sur la place que nous quittions un vélo sur sa béquille en guise de signalisation d'interdiction: probablement avaient-ils "oublié" de mettre ce signe lors de notre garement. Le comportement de cet hôtel en dit long sur leur considération des touristes étrangers. A bon entendeur salut.