📌 Vocabolo Villa Poggiolo, 11/a, 06072 Marsciano - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:01
Une expérience sensorielle : des plats raffinés, raffinés et originaux. L'entrée tournesols était surprenante sans parler du dessert au lait. Personnel extrêmement courtois et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Continuez comme ça.
Le 21/04/2024 à 18:55
Excellent dîner, bonnes saveurs et la satisfaction demeure
Le 25/02/2024 à 17:12
Merveilleux endroit entouré de verdure, grand parc aux plantes centenaires. Cuisine excellente et personnel extrêmement agréable et souriant. Absolument recommandable.
Le 07/01/2024 à 20:17
Grâce à une excellente critique, nous avons choisi ce restaurant pour le déjeuner du 6 janvier. Nous avons commandé les plats les plus alléchants selon nos goûts et ils étaient tous parfaits. À mon avis, chaque plat est soigneusement étudié. En plus de la bonne nourriture, j'ai trouvé une excellente préparation et un accueil chaleureux. Je recommande absolument cette expérience culinaire.
Le 22/12/2023 à 22:00
Endroit charmant. Excellente cuisine et excellent service. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/12/2023 à 08:20
Excellent, qualité et prix.
Le 04/11/2023 à 08:29
Ambiance très sympa, service accueillant et cuisine délicieuse. Vous pouvez voir la passion et la préparation technique derrière chaque plat. Compliments
Le 28/10/2023 à 09:24
Excellent. Des saveurs fortes et décisives, beaucoup de recherche et des textures vraiment agréables. On reviendra certainement. Personnel très attentif et gentil, entrées vraiment délicieuses, le panier avec le pain et les gressins du chef et l'huile nouvelle pour l'accompagner a été très apprécié.
Le 21/10/2023 à 11:59
Petit endroit cosy avec une cuisine de très grande qualité. Mention spéciale pour les entrées vraiment délicieuses !
Le 14/10/2023 à 21:01
Restaurant vraiment sympa. Cuisine de haut niveau, service excellent. 🤩
Le 08/10/2023 à 14:38
Meilleur endroit
Le 29/09/2023 à 20:34
Nous avons pris le menu dégustation. Les entrées étaient tout simplement incroyables. Les pâtes étaient super. L'aubergine n'était pas si extraordinaire. Le foie avec le fromage était définitivement quelque chose que je n'aimais pas. Personnel très sympa, endroit paisible et l'atmosphère était une sorte de romantique. Vous devriez essayer et vous faire votre propre impression. C'est certainement l'un des meilleurs choix gastronomiques de la région. Et le prix est également compétitif.
Le 08/09/2023 à 20:24
La nourriture était extraordinaire, le service aussi. Nous avons adoré manger un morceau de Toscane/Ombrie et cela en valait vraiment la peine.
Le 16/08/2023 à 07:29
Très bel endroit entouré de verdure, nourriture excellente !! Nous reviendrons certainement
Le 23/07/2023 à 12:44
Endroit incroyable! Personnel adorable, nourriture, gens qui sont tout simplement amoureux de leur travail ! Il faut y aller !
Le 11/07/2023 à 13:43
Bon emplacement pour les petites cérémonies
Le 10/07/2023 à 10:23
Je suis venu dans ce restaurant avec mes parents après la fermeture du Radico (le restaurant que le chef avait ouvert auparavant) par curiosité car c'était un de mes restaurants préférés. Je dois dire que nous avons tous les trois été pleinement satisfaits, le concept du restaurant est celui de la cuisine typique de l'Ombrie mais dans une touche moderne avec des ingrédients classiques mais combinés de manière originale, satisfaisant à la fois mes parents attachés à la territorialité et moi avec un goût plus cuisine gastronomique. Je recommande fortement l'aubergine aux sardines et pignons de pin et vous pouvez ABSOLUMENT essayer les tagliatelles farcies, l'une des meilleures entrées que j'ai jamais mangées. Nous avons hâte de retrouver tous les trois.
Le 09/07/2023 à 13:25
Endroit charmant, personnel super sympathique et nourriture vraiment très bonne. 5 étoiles. Je reviendrai.
Le 05/06/2023 à 19:26
Nous sommes allés dîner et petit-déjeuner, ce qui était tout simplement délicieux,
Le 01/06/2023 à 12:29
J'ai toujours aimé ce lieu, un petit cadeau de mariage entouré de verdure. Je voulais célébrer mon mariage ici et je ne pouvais rien demander de mieux. Lieu enchanteur mais à la fois accueillant, le menu était délicieux mais toujours lié à la territorialité, mettant ainsi les palais de tous nos invités d'accord. Les deux propriétaires Linda et Federico sont extrêmement gentils, professionnels et passionnés par leur travail. Continuez comme ça!
Le 22/04/2023 à 06:29
Endroit vraiment enchanteur. Attention aux moindres détails : aussi bien le jardin que l'intérieur de la pièce. Ambiance cosy et chaleureuse où l'on se sent comme chez soi. Linda est très gentille, affable et souriante, tandis que Federico exprime professionnalisme et passion. La carte est savoureuse mais reste attachée à la territorialité. La carte des vins est purement ombrienne, mais parmi la carte, vous pouvez choisir des bouteilles extraordinaires : italiennes et françaises. D'excellentes matières premières, et le soin apporté à la présentation des plats est également remarquable. Ça vaut vraiment le coup, je le recommande vivement. Allez-y et vous reviendrez !
Le 15/04/2023 à 17:21
Endroit très sympa, personnel très attentif à vos besoins, nourriture vraiment bonne, ingrédients raffinés et de grande qualité, bons gars, bonne chance
Le 15/02/2023 à 18:53
Bien joué. Tous les plats que nous avons dégustés étaient excellents ! On reviendra certainement.
Le 27/11/2022 à 10:24
Excellente nourriture, excellent service, bel endroit
Le 20/10/2022 à 10:56
Très bel endroit à la périphérie de Pérouse, avec un jardin extérieur, une cuisine avec des références à la tradition ombrienne retravaillée dans une touche moderne avec une bonne cave de vins locaux et non locaux. Personnel attentif et formé.
Le 17/10/2022 à 12:47
Tout est génial !!!??!!!!!
Le 15/10/2022 à 18:46
Mon copain et moi avons eu le plaisir de déjeuner dans ce magnifique restaurant entouré de verdure. Le personnel est gentil et sympathique, capable de vous donner des conseils selon vos goûts.
Le 15/10/2022 à 18:40
Absolument recommandé !!! Si vous êtes en Ombrie, à deux pas de Pérouse, vous ne pouvez pas manquer d'essayer cet endroit. endroit merveilleux nourriture de haute qualité nous sommes tombés dessus par hasard avec ma copine pour le déjeuner et nous avons été très satisfaits !!! Nous reviendrons certainement
Le 10/10/2022 à 23:32
Nous avons célébré la communion de ma fille dans ce lieu magique... Le restaurant est tout simplement un cadeau de mariage. Nous avons déjeuné dans la citronniere, un lieu unique ! Linda, la propriétaire m'a suivi tout au long de l'organisation ! Excellente nourriture ainsi que les vins. Je le recommande fortement
💬 Endroit magnifique et paisible en dehors de Florence, avec des hôtes très gentils parlant bien anglais. À quelques minutes à pied de la ville voisine où nous avons eu le meilleur dîner de notre voyage jusqu'à présent. Cependant, le bâtiment, bien que vieux et intéressant, pourrait vraiment nécessiter de nombreuses améliorations. Nous étions ici en avril et notre chambre était absolument glaciale la nuit. Il s'agit également d'un séjour de style auberge de jeunesse avec des salles de bains communes, ce qui n'était pas clair pour nous sur le site Web. Enfin, le petit-déjeuner est fourni, mais il est plus DIY qu'un buffet standard avec des produits non périssables laissés de côté la veille et le reste dans un petit réfrigérateur à emporter soi-même. Dans l’ensemble, malgré ce qui précède, nous sommes repartis heureux car c’était tellement merveilleux de se détendre dans leur jardin et d’admirer le soleil et le paysage après des journées bien remplies près de la ville.
💬 Magnifique chambre, excellent rapport qualité-prix !
💬 Top café. Personnel sympathique
💬 incroyableggg♥️
💬 Dormir dans une chambre baroque sicilen un vrai plaisir. Vous êtes en plein cœur de la place, pour tout visiter à pied. Merci a tout le personnel pour son amabilité
💬 Chambre très agréable, propre et accueillante. Panorama époustouflant. Le propriétaire, très serviable et courtois, nous a aidé de la meilleure façon possible. Expérience à renouveler
💬 Je suis allé à cet endroit et j'ai essayé un de leurs incroyables sandwichs. J'ai été agréablement surprise, des burgers très épais et d'excellente qualité, idem pour tous les autres ingrédients. Le sandwich que j'ai choisi était la "provola croustillante" et je dois dire que la provola croustillante à l'intérieur était vraiment délicieuse. Le sandwich est servi avec une portion de chips, les prix de presque tous les sandwichs tournent autour de 12-13 €, plus que correct pour des ingrédients d'excellente qualité. Vous pouvez également réserver facilement via le fork, ce qui est très utile compte tenu des listes d'attente interminables dans les autres lieux le samedi soir. Hautement recommandé!
💬 Comme c'est agréable de découvrir un nouvel endroit par hasard ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après un voyage dans la région et avons été accueillis par un hôte parfait. Nous avons mangé de délicieuses bruschettas et deux excellents premiers plats, mais ce qui nous a conquis, c'est quelque chose qui ne figure pas au menu : la file d'attente ! Ça fondait dans la bouche et la tomate réclamait la chaussure ! Le strudel et le vin sont également délicieux ! Excellent rapport qualité prix, un environnement accueillant et très propre et aussi la fille de la chambre très gentille et attentionnée ! Nous reviendrons car cela le mérite vraiment !!!
💬 Je me suis arrêté pour dîner pour une piadina rapide qui est ensuite devenue un petit pain (extra copieux) que dire... Très bon et très complet et le service a été très rapide ! De plus, le personnel est vraiment gentil, le magasin est très propre, on voit qu'il y a une attention portée aux moindres détails ! En plus de la piada/roll, vous pouvez également boire du café et manger une friandise. Il y a aussi la partie extérieure éclairée où vous pourrez vous asseoir pour profiter de la piadina. 100% recommandé 👍🏻
💬 Optimal