Les avis
Le 31/03/2024 à 12:37
Excellent accueil, plats savoureux et bons pour le palais
💬 Si vous aimez les pizzas à croûte fine, cet endroit est génial. Beaucoup de choix, notamment des pizzas rouges ou blanches. Prix raisonnables et personnel sympathique. Fermé lundi et mardi et occupé le samedi. Ouvert de 16h à tard. Recommandé.
💬 Dommage... vraiment ! Bonnes pizzas mais service épouvantable. Après avoir fait une erreur avec une pizza ils nous disent d'attendre encore 20 minutes pour en refaire car après tout le pizzaiolo n'a que 2 mains... mais je dis au lieu de dire que ce n'était même pas de notre faute, c'est vraiment il n'en faut pas beaucoup pour dire "désolé pour l'erreur", nous recommencerons dès que possible!".. Nous ne discuterons pas et n'y réfléchirons pas à deux fois avant de revenir....
💬 Merci au personnel de ce McDonald's !! Ambiance agréable, personnel sympa, nourriture délicieuse, toujours propre et bien rangée !!🤗
💬 Superbe endroit. Très bien mangé 😉
💬 Lorsque nous sommes entrés dans la pièce pour la première fois, une incroyable odeur de moisissure nous a accueillis. C'était très étouffant dans la pièce. Nous ne pouvions pas respirer à cause de l'humidité et des odeurs toute la nuit. Nous voulions laisser nos affaires après le check-out, ils nous ont dit "vous pouvez les laisser dans le jardin, nous ne pouvons pas les prendre !,Nous n'étions pas satisfaits du tout, la seule bonne chose est qu'il se trouve à 20 minutes à pied du centre. L'endroit n'est pas un be & be ou quoi que ce soit à proximité d'un hôtel. Il y avait beaucoup de moisissure dans la salle de bain Je ne recommande pas cet endroit.
💬 La pizza est vraiment très bonne, beaucoup de choix et des produits de première qualité et un personnel sympathique et toujours souriant. J'étais triste de voir le panneau "à vendre" devant la fenêtre, j'espère que ce n'était pas dû à la situation des factures. En tout cas je recommande vivement cette pizzeria
💬 Il y a 7 de ces hôtels, je vous mets au défi de tous les trouver si vous le pouvez.
💬 Environnement familial et intime. Vous pouvez manger cette pizza sans gluten préparée par eux. Ils proposent également des légumes et des olives sans gluten. Service à table et plats à emporter. Je recommande fortement
💬 Murs tachés de je ne sais quoi. Terrasse imprenable. Je dirai probablement simplement que les draps ne sont pas repassés. Salle de bain commune propre, avec baignoire.
💬 Arrivé à 21h15 commande prise au bout de 30 minutes la commande a été passée à 22h15 après je me suis levé pour au moins demander à boire et le pain est arrivé... arriver pour manger une coupe rare à 22h45.... pour ne pas parler sur la gentillesse inexistante et bien plus encore. Si moins 100 existait, je ne le porterais plus jamais